Sujets similaires
concerts...divers
Page 32 sur 46 • Partager •
Page 32 sur 46 •
1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 39 ... 46 
Re: concerts...divers
The XX
a l'olympia.
Sympa. assez court mais avec un seul album c'est pas une surprise. C'est le son très soignée, très pur qui m'a impressionné. le style du chanteur aussi. Sombre evidemment. Si on m'avait demandé mon avis j'aurais souhaité un volume sonore plus fort.
Très beau Infinity.
le hasard m'a ammené à voir egalement Arthur H à la maroquinerie. Il a fait 2 heures. De bons moments. J'ai pas tout aimé mais les textes sont personnels et assez imagés. Il etait avec un certain David Walters.
a l'olympia.
Sympa. assez court mais avec un seul album c'est pas une surprise. C'est le son très soignée, très pur qui m'a impressionné. le style du chanteur aussi. Sombre evidemment. Si on m'avait demandé mon avis j'aurais souhaité un volume sonore plus fort.
Très beau Infinity.
le hasard m'a ammené à voir egalement Arthur H à la maroquinerie. Il a fait 2 heures. De bons moments. J'ai pas tout aimé mais les textes sont personnels et assez imagés. Il etait avec un certain David Walters.

Risingboy- Messages: 817
Band of Horses
Le jeudi soir, Band of Horses donc. Dans une salle plus grande car la salle qui était prévue pour accueillir le concert initial du mois d'avril s'est révélée être très petite, vu que ce concert a été complet en moins d'une heure. Pour la première partie, c'est les danois de Figurines qui assurent http://www.myspace.com/figurinesdk et ils assurent vraiment bien. En fait, moi je me réjouissais de voir ce groupe tout autant que de voir BoH themselves car je les suis depuis un moment et je n'ai jamais réussi à aller à leur concert. Depuis le temps, ils chantent dans des salles pourries mais leur album when the Deer Wore Blue leur a gagné un peu plus de popularité (chez les Inrocks entre autres, malheureusement le lien n'y existe plus, dommage j'aurais pu vous coller la critique des Inrocks là) et là ils se trouvent à faire la première partie à BoH! Beacoup de titres de When the deer Wore Blue + leur nouveau single Lucky to Love.
Petite pause et les BoH se pointent, la classe, un set très pro, bon, des banalités genre "Roskilde is the best", "you guys are he best crowd ever", "Copenhagen is the best" etc, mais on survit à ca, puisque seule la musique compte et elle est très bien. Mention spéciale aux vidéos et photos sur l'écran, c'etait très joli et ca ajoutait de la classe et de l'âme aux chansons. Le set de BoH vient confirmer une chose: que l'album #1 est le meilleur et que les morceaux du #2 n'arrivent pas à la cheville de celles du premier. Le public (fans de Coldplay quoi) devient complètement fou lorsqu'ils chantent "I could sleeep" (les premières lignes d'Is There A Ghost), sort les briquets et les téléphones portables alors que pour moi cette chanson est une des plus faibles du groupe---les chansons du nouvel album sonnaient très bien aussi, mention spéciale à Older que moi j'ai beaucoup, beaucoup aimé, ainsi qu'Evening Kitchen ou un truc comme ca chanté avec Tyler en acoustique...
Et puis bien sûr ils ont joué "ma" chanson, Monsters,
et ont terminé en beauté avec le cover phénoménal d'Am I A Good Man
Petite pause et les BoH se pointent, la classe, un set très pro, bon, des banalités genre "Roskilde is the best", "you guys are he best crowd ever", "Copenhagen is the best" etc, mais on survit à ca, puisque seule la musique compte et elle est très bien. Mention spéciale aux vidéos et photos sur l'écran, c'etait très joli et ca ajoutait de la classe et de l'âme aux chansons. Le set de BoH vient confirmer une chose: que l'album #1 est le meilleur et que les morceaux du #2 n'arrivent pas à la cheville de celles du premier. Le public (fans de Coldplay quoi) devient complètement fou lorsqu'ils chantent "I could sleeep" (les premières lignes d'Is There A Ghost), sort les briquets et les téléphones portables alors que pour moi cette chanson est une des plus faibles du groupe---les chansons du nouvel album sonnaient très bien aussi, mention spéciale à Older que moi j'ai beaucoup, beaucoup aimé, ainsi qu'Evening Kitchen ou un truc comme ca chanté avec Tyler en acoustique...
Et puis bien sûr ils ont joué "ma" chanson, Monsters,
et ont terminé en beauté avec le cover phénoménal d'Am I A Good Man
rado- Messages: 3127
rado a écrit:Le jeudi soir, Band of Horses donc. Dans une salle plus grande car la salle qui était prévue pour accueillir le concert initial du mois d'avril s'est révélée être très petite, vu que ce concert a été complet en moins d'une heure. Pour la première partie, c'est les danois de Figurines qui assurent http://www.myspace.com/figurinesdk et ils assurent vraiment bien. En fait, moi je me réjouissais de voir ce groupe tout autant que de voir BoH themselves car je les suis depuis un moment et je n'ai jamais réussi à aller à leur concert. Depuis le temps, ils chantent dans des salles pourries mais leur album when the Deer Wore Blue leur a gagné un peu plus de popularité (chez les Inrocks entre autres, malheureusement le lien n'y existe plus, dommage j'aurais pu vous coller la critique des Inrocks là) et là ils se trouvent à faire la première partie à BoH! Beacoup de titres de When the deer Wore Blue + leur nouveau single Lucky to Love.
Et puis bien sûr ils ont joué "ma" chanson, Monsters,et ont terminé en beauté avec le cover phénoménal d'Am I A Good Man
Bonne question Miss Rado pour débuter la semaine (et savoir finir une coupe du monde) :
Am I A Good Man ?
Et puis sachant que "Le set de BoH vient confirmer une chose: que l'album #1 est le meilleur et que les morceaux du #2 n'arrivent pas à la cheville de celles du premier" y a-t-il quelque chose à ton avis en dessous de la cheville pour leur album #3 ?
Moi je l'ai bien aimé aux premières écoutes avec sa naïveté...

Azbinebrozer- Messages: 2375
Azbinebrozer a écrit:
Bonne question Miss Rado pour débuter la semaine (et savoir finir une coupe du monde) :
Am I A Good Man ?
En effet, Az, très bonne question que mon mari me pose depuis qu'on a vu le concert
Azbinebrozer a écrit:
Et puis sachant que "Le set de BoH vient confirmer une chose: que l'album #1 est le meilleur et que les morceaux du #2 n'arrivent pas à la cheville de celles du premier" y a-t-il quelque chose à ton avis en dessous de la cheville pour leur album #3 ?
Moi j'ai aimé 2-3 titres vraiment bien

Risingboy a écrit:The XX
a l'olympia.
Très beau Infinity.
arthur H, c'était dimanche soir?
pour The XX, z'étaient présents à barcelone. en plein air, dans le cadre d'un festival, des conditions pas tiptop pour ce genre de musique. Mais ils s'en sont pas mal sortis, surtout grâce au duo aux chants, en effet. Belle présence et un poil de charisme qui faisaient un peu oublié le côté mollasson de leur musique dans ce cadre

kissability- Admin

rado a écrit:Azbinebrozer a écrit:
Am I A Good Man ?
En effet, Az, très bonne question que mon mari me pose depuis qu'on a vu le concert![]()
![]()
Azbinebrozer a écrit:
Moi j'ai aimé 2-3 titres vraiment bien
en effet; qui a aimé ce nouvel album?? on est tous déçus, nan?

kissability- Admin

kissability a écrit:
Beh non, justement; moi je n'ai pas eu l'occasion d'écouter l'album dans son intégralité mais après tout ce qui a été posté ici genre "attention attention ca promet pas beaucoup", j'ai été plutôt bien surprise de découvrir les titres en live, surtout 2-3 ont attiré mon attention; ensuite si c'est le cas de l'ensemble, je ne saurai pas me prononcer...

rado a écrit:kissability a écrit:
Beh non, justement; moi je n'ai pas eu l'occasion d'écouter l'album dans son intégralité mais après tout ce qui a été posté ici genre "attention attention ca promet pas beaucoup", j'ai été plutôt bien surprise de découvrir les titres en live, surtout 2-3 ont attiré mon attention; ensuite si c'est le cas de l'ensemble, je ne saurai pas me prononcer...
Moi j'ai bien aimé. Le disque est moins bon, nunuche, très naïf mais je trouve généreux, chaleureux. ça sonne un peu gentil folk rock 70ties.
Si je n'avais pas apprécié les 2 précédents j'aurais probablement vite évacué ce disque, mais là j'entends encore la flamme du groupe portée de façon très tranquille. Mais il est vrai que même que mon âme d'enfant se demande encore "Is There a ghost in my house ?" avec ouiiiii un besoin de tout plein d'affection !!

Pour ceux qui veulent découvrir l'avant Band of Horses, vous pouvez écouter le cd compilation de Carissa's Wierd qui circule sur la toile.

riigolax- Messages: 810

riigolax a écrit:Pour ceux qui veulent découvrir l'avant Band of Horses, vous pouvez écouter le cd compilation de Carissa's Wierd qui circule sur la toile.
Yep ! L'album s'appelle They Only Miss You When You Leave: Songs 1996-2003

Azbinebrozer a écrit:riigolax a écrit:Pour ceux qui veulent découvrir l'avant Band of Horses, vous pouvez écouter le cd compilation de Carissa's Wierd qui circule sur la toile.
et ça ressemble à quoi? ça vaut l'coup d'oreille?

kissability- Admin

riigolax a écrit:Pour ceux qui veulent découvrir l'avant Band of Horses, vous pouvez écouter le cd compilation de Carissa's Wierd qui circule sur la toile.
Il est beau ton avatar Primate - " Suckers " , enfin le Ep ... tes impressions .
http://www.myspace.com/suckers

gonzo- Messages: 253

kissability a écrit:Azbinebrozer a écrit:riigolax a écrit:Pour ceux qui veulent découvrir l'avant Band of Horses, vous pouvez écouter le cd compilation de Carissa's Wierd qui circule sur la toile.
et ça ressemble à quoi? ça vaut l'coup d'oreille?
Beuh... aucune idée je me suis juste pris dans la toile !
D'ailleurs dans ce groupe et sur le 1er band of Horses on trouvait un certain Mat Brooke écoutable dans son nouveau groupe Grand archives Mais... a pô beaucoup plus écouté !

Tiens Dimanche après midi, c'était détente au Parc Floral, porte de Vincennes, allongés dans la pelouse entre la pivoine et les pieds de menthe.
Avec dans les oreilles, sous le cagnard, deux concerts jazz/Blues/soul très sympa:
Amar Sundy Trio et Eric Bibb Quartet
bon, ce n'sont pas des pointures, pas super connus mais très, très bon sur scène, capable de faire bouger des quinqua au bord de l'insolation.
ça grattouille un peu..
Avec dans les oreilles, sous le cagnard, deux concerts jazz/Blues/soul très sympa:
bon, ce n'sont pas des pointures, pas super connus mais très, très bon sur scène, capable de faire bouger des quinqua au bord de l'insolation.
ça grattouille un peu..

kissability- Admin

kissability a écrit:Tiens Dimanche après midi, c'était détente au Parc Floral, porte de Vincennes, allongés dans la pelouse entre la pivoine et les pieds de menthe.
bon, ce n'sont pas des pointures, pas super connus mais très, très bon sur scène, capable de faire bouger des quinqua au bord de l'insolation.![]()
ça grattouille un peu..
![]()
Aaah enfin de la musique sur ce forum !
"capable de faire bouger des quinqua au bord de l'insolation"
Quinqua c'est peu dire. Il est temps que le gouvernement légifère sur les retraites tant le festival du parc floral de Vincennes est plombé par le 3ème âge qui le week-end abandonne la distribution de pain aux canards, dès tôt le matin pour squatter sous la toile sa petite chaise et celles de Lucien, René, Marceline et Lisette qui vont pas tarder à arriver !
Une bien belle image du jââzzz !

Page 32 sur 46 •
1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 39 ... 46