Sujets similaires
concerts...divers
Page 30 sur 46 • Partager •
Page 30 sur 46 •
1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 38 ... 46 
Re: concerts...divers
ramoldane a écrit:Azbinebrozer a écrit:Maroquinerie ce samedi 20 février.
Beach House, toujours en trio. Miss Legrand semble sortie de sa période ado, la mêche est contrôlée, la tenue plus chic jusqu'à ce pendentif en or un rien bourgeois... La dernière fois nous l'avions vu très touchée après son concert. Là, elle n'est pas complètement relax mais communique bien avec la salle. Grande prêtresse elle officie au clavier en milieu de scène comme entourée de ses 2
La musique est parfaitement contrôlée et le dernier album est bien mis en valeur. Les meilleurs titres sont vraiment très puissants et emportent. Problème j'accroche moins à l'ensemble de ce disque, moins fragile, plus dur. Les mélodies sont figées et même s'il y a plus de variété et de tempo n'est-ce pas un peu de grâce qui est partie ?
Miss a grandi ?
On sent le vieux pervers déçu de l'epanouissement de Victoria. Moi ce que j'aime justement sur ce "teen dreams" c'est la virilisation de la miss, son coté rocailleux mais toujours aussi mélodieux ! ça change des jolies poupées un peu trop lisses alela, shannon ou regina
La voix est belle et sait nuancer, à la Marianne Faithfull, voix expectorée pour faire genre, ou plus douce.
Ce côté viril était bien renforcé par la disposition très géométrique, elle au centre et les 2 gars renvoyés aux extrêmes. Un rituel comment dire... je sais plus quel adjectif... quand je trouve je t'appelle ?
Le vieux pervers y pense qu'une partie des mélodies (genre "Lover on the mine") c'est bien pour coller une fille en slow à la boum nan ? Mmmmmh....

Azbinebrozer- Messages: 2375
kissability a écrit:en effet, petite métamorphose aussi bien physique que vocale. De là à dire qu'on avait vu quelqu'un d'autre un soir de 2008 à la Flèche d'or, il n'y a qu'un pas. Avec ce nouveau Beach House, fini le son acoustique, l'orgue se fait synthé, batterie se transforme souvent en boite à rythme. Et Victoria vêtue de sa petite veste chic aux épaulettes et aux manches longues, nous propose une autre vision que le barbu-Land auquel les groupes d'aujourd'hui nous ont tellement habitué. Fini la fragilité et l'à peu près, la voix de Miss Legrand, dans la petite salle de La Maroquinerie, en impose. C'est fort et puissant. Et ses musicos n'ont qu'à bien se tenir. Set très bien rodé, on sent que tout est au point, perfectionniste.
on remarquera les serpillères blanches (Quelle mise en scène) et la maitrise.
et en 2008, à la flèche d'or (élue plus mauvaise vidéo sur youtube!!!)
A noter aussi, la choré avec les mimines, très pointue, surtout sur "zebra", quand elle fait le petit cheval. HiHa!! et son armée de bisounours cachée sous son clavier, à qui elle fait des poutous entre chaque morceaux. (on s'est demandé, ce qu'elle allait cherché sous son truc, dès qu'elle avait un moment de libre. Ou alors une bouteille de rhum cachée là-dessous)
et pour finir, le prix du jury dans la catégorie: Le monde de l'étrange, revient aux patrons du bar "le vrai Bar" ou "le chien stupide" (je crois qu'ils ne le savent pas eux-mêmes). Bourrés avant le client, ils sauront (monsieur et madame) répondre à vos commandes en s'appliquant à les noter dans un carnet où toutes les pages sont déjà gribouillées![]()
n'empêche que not' Zart a eu droit à son Orval qui laisse de la mousse sur sa grosse barbe (et j'ai pas dit aut' chose. bande de vicelards!). Avant, il me devait une bière, maintenant, il en doit une autre, mais cette fois-ci à ma douce. En tout cas, très content de t'avoir revu, à une prochaine fois sur tes terres nordistes
Et voilà ce qui arrive quand on traine on est plus à la (bonne) page !
Une pensée pour Pop j'ai bien cru ne pas retrouver ma voiture en sortant. Une malédiction pèse-t-il contre les déserteurs ?

kissability a écrit:et pour finir, le prix du jury dans la catégorie: Le monde de l'étrange, revient aux patrons du bar "le vrai Bar" ou "le chien stupide" (je crois qu'ils ne le savent pas eux-mêmes). Bourrés avant le client, ils sauront (monsieur et madame) répondre à vos commandes en s'appliquant à les noter dans un carnet où toutes les pages sont déjà gribouillées![]()
n'empêche que not' Zart a eu droit à son Orval qui laisse de la mousse sur sa grosse barbe (et j'ai pas dit aut' chose. bande de vicelards!). Avant, il me devait une bière, maintenant, il en doit une autre, mais cette fois-ci à ma douce. En tout cas, très content de t'avoir revu, à une prochaine fois sur tes terres nordistes
Mais trop, maintenant je dois des bières à tout le monde !
La prochaine fois je viens avec ma cagette !

Zartampion- Messages: 611
Azbinebrozer a écrit:ramoldane a écrit:Azbinebrozer a écrit:Maroquinerie ce samedi 20 février.
Beach House, toujours en trio. Miss Legrand semble sortie de sa période ado, la mêche est contrôlée, la tenue plus chic jusqu'à ce pendentif en or un rien bourgeois... La dernière fois nous l'avions vu très touchée après son concert. Là, elle n'est pas complètement relax mais communique bien avec la salle. Grande prêtresse elle officie au clavier en milieu de scène comme entourée de ses 2
La musique est parfaitement contrôlée et le dernier album est bien mis en valeur. Les meilleurs titres sont vraiment très puissants et emportent. Problème j'accroche moins à l'ensemble de ce disque, moins fragile, plus dur. Les mélodies sont figées et même s'il y a plus de variété et de tempo n'est-ce pas un peu de grâce qui est partie ?
Miss a grandi ?
On sent le vieux pervers déçu de l'epanouissement de Victoria. Moi ce que j'aime justement sur ce "teen dreams" c'est la virilisation de la miss, son coté rocailleux mais toujours aussi mélodieux ! ça change des jolies poupées un peu trop lisses alela, shannon ou reginaOh toi ! Tu parles pas comme ça de la Shannon mec !
La voix est belle et sait nuancer, à la Marianne Faithfull, voix expectorée pour faire genre, ou plus douce.
Ce côté viril était bien renforcé par la disposition très géométrique, elle au centre et les 2 gars renvoyés aux extrêmes. Un rituel comment dire... je sais plus quel adjectif... quand je trouve je t'appelle ?![]()
Le vieux pervers y pense qu'une partie des mélodies (genre "Lover on the mine") c'est bien pour coller une fille en slow à la boum nan ? Mmmmmh....
Suis d'accord avec Ramol', j'ai jamais vu Beach house sur scène, mais ce qui fait la réussite du nouvel album, c'est ce soupçon d'affirmation en plus.

Grinderman- Messages: 2497
J'y suis allé aussi car la veille j'etais là pour Chokebore (Génial)
très impressionné par la voix. Très beau musicalement. Quand je fermais les yeux, j'entendais des sirenes.
Mon souci vient juste du fait que j'ai un peu de mal avec les concerts statiques. J'aime quand ça remue. Sur cd à la maison ça me gène pas mais sur scène j'aime le mouvement. ça n'empeche que j'ai passé un excellent moment.
très impressionné par la voix. Très beau musicalement. Quand je fermais les yeux, j'entendais des sirenes.
Mon souci vient juste du fait que j'ai un peu de mal avec les concerts statiques. J'aime quand ça remue. Sur cd à la maison ça me gène pas mais sur scène j'aime le mouvement. ça n'empeche que j'ai passé un excellent moment.

Risingboy- Messages: 816
Grinderman a écrit:
Suis d'accord avec Ramol', j'ai jamais vu Beach house sur scène, mais ce qui fait la réussite du nouvel album, c'est ce soupçon d'affirmation en plus.
Oui mais ce pendentif...
C'est à c't heure là que tu rentres l'amilanais ?
Tu fais dans la haute couture rital maintenant ?

Azbinebrozer a écrit:Grinderman a écrit:
Oui mais ce pendentif...
C'est à c't heure là que tu rentres l'amilanais ?
Tu fais dans la haute couture rital maintenant ?
N'en parle pas, tu vas te faire agresser par ma carte bleue !

Grinderman- Messages: 2497
Grinderman a écrit:Azbinebrozer a écrit:ramoldane a écrit:Azbinebrozer a écrit:Maroquinerie ce samedi 20 février.
Miss a grandi ?
On sent le vieux pervers déçu de l'epanouissement de Victoria. Moi ce que j'aime justement sur ce "teen dreams" c'est la virilisation de la miss, son coté rocailleux mais toujours aussi mélodieux ! ça change des jolies poupées un peu trop lisses alela, shannon ou reginaOh toi ! Tu parles pas comme ça de la Shannon mec !
Ce côté viril était bien renforcé par la disposition très géométrique, elle au centre et les 2 gars renvoyés aux extrêmes. Un rituel comment dire... je sais plus quel adjectif... quand je trouve je t'appelle ?![]()
C'est quoi brozer ton histoire de pendentif ? Du bling bling, c'est ça le fond de ta pensée gauche indé ?
J'adore les femmes maman qui veulent s'occuper de moi , grand bébé que je suis forever 

ramoldane- Messages: 1266
"Grand bébé que je suis forever"

Ecoute, le mythe de Ramol est toujours vivant, je t'assure, demande à Az, Gonzo et Kiss!!!

rado- Messages: 3126
ramoldane a écrit:
C'est quoi brozer ton histoire de pendentif ? Du bling bling, c'est ça le fond de ta pensée gauche indé ?Tu n'aimes pas que les jeunes filles pleine de grace deviennent des femmes emancipées, talentueuses à la bjork ou polly jean ? Vieux macho va
Et moi j'adore quand elle me susurre à l'oreille "I'll take care of you if you want me too" mmmmmmmmmhhhhh ça me rappelle les paroles de "come to me" de bjork
J'adore les femmes maman qui veulent s'occuper de moi , grand bébé que je suis forever
![]()
Mmmh oui des femmes aux formes bien émancipées voilà ce qu'il nous faut !
Ramol'... pour toi, notre chanson féetiche :

Bon rapide compte-rendu du concert de Beach House de hier soir. C'était énorme ! Bien sûr c'est Victoria Legrand par sa présence électrique et envoûtante qui domine le show. Tous les plus beaux morceaux de "Teen Dream" y passent, en plus d'une très belle interprétation de leur plus beau morceau, Gila. J'ai flotté dans une sorte de trip éveillé pendant toute la durée du concert, malgré le fait que nous étions tous serrés comme des sardines (concert complet à la Rotonde du Bota, si ça dit quelque chose à quelqu'un, peut-être Riigo, habitué du Bota). De la dreampop puissance mille, avec une force d'attraction et de fascination dingue !!! J'en suis encore toute retournée. Bon il n'y a eu qu'un rappel, j'imagine que c'était la même chose à Paris. Ne découvrant Beach House que maintenant, je ne peux pas juger sur les performances scéniques de Miss Legrand antérieurement à la sortie de Teen Dream, mais bordel elle en impose !!!

Laure- Messages: 1503
Hrsta, hier soir.
Très bien. J'ai pu parler avec le guitariste chanteur ex godspeed. on a evoqué le label constellation, le post rock... avec 2/3 autres personnes. C'etait plutôt sympa
musicalement c'etait bon. On retrouve l'esprit du label au niveau des grattes. La voix apporte toute son originalité au groupe. le violon/scie aussi
a noter que godspeed n'est peut-être pas definitivement enterré même s'il faut pas trop se faire de film
Très bien. J'ai pu parler avec le guitariste chanteur ex godspeed. on a evoqué le label constellation, le post rock... avec 2/3 autres personnes. C'etait plutôt sympa
musicalement c'etait bon. On retrouve l'esprit du label au niveau des grattes. La voix apporte toute son originalité au groupe. le violon/scie aussi
a noter que godspeed n'est peut-être pas definitivement enterré même s'il faut pas trop se faire de film

Risingboy- Messages: 816
Jeudi soir les Band of horses étaient lâchées dans les prairies d'Île de France ! En compagnie de Miss Girly pas vue depuis la dernière soirée mémorable avec Max. Folkdeath arrivé en scooter avait réussi à lâcher les affaires au ranch. Absent le Kiss pour cause de retard de Derrick à la télé !
En première partie rien d'annoncé, puis au dernier moment le nouveau guitariste de la horde sauvage ! Un bel étalon mais bien neurasthénique. Très belle voix, guitare trop décorative, mais musique mélancolique statique, sans relief... Au secours M. Kozelec !!! Un petit présage sur l'avenir des Band ?...
http://www.myspace.com/tylerramseymusic
Ouverture annoncée à 7 h 30 effective à 8 h. A 9 h passées le concert des band n'avait pas commencé et la file d'attent à l'extérieur faisait un peu de la peine... Formule à 8 euros pas cher sans réservation, pour un groupe taille plus large, c'est cruel l'ouest sauvage...
Et voilà la chevauchée ! D'entrée le bassiste fait hurler les filles ! Encore plus fort que précédemment ! Tee shirt blanc complètement échancré sur un poitrail velu, grosses lunettes flambe, coupe de cheveux gominée plaquée et on se dit que tous les autres barbus ne sont là que pour mettre en valeur ce citadin dévoyé et pervers dont rêve toutes les filles de ferme et du forum des déserteurs ! Les garces !
Et puis la force de ce chanteur quelle pêche. Soyons clair rien de grand ne s'annonce avec ce 3ème album. Les Band ont envoyé leurs meilleurs morceaux des 2 premiers albums et ce fut le rêve ! Ils ont alterné avec des titres du 3ème à venir, et ce fut sympa, pêchu mais sans cette grâce : la ballade entendue sur le net passe bien, chantée par le clavier, look Hells Angels... une compo quasi a capella avec le guitariste touchante et des titres pêchues qui passent très bien en live. Oui on glisse vers le gros rock sudiste, ça fait pas de mal un peu ! Faudra voir. Bref un set qui donne une patate terrible, on en fredonne encore les airs le lendemain. Et puis ce léger sentiment que derrière l'immense vista de cet homme peut-être doute-t-il de ses capacité à retrouver ses sommets ?
Ne gâchons pas le présent ce groupe est énorme !!! Heureux les veinards qui vont pouvoir aller les voir.
En première partie rien d'annoncé, puis au dernier moment le nouveau guitariste de la horde sauvage ! Un bel étalon mais bien neurasthénique. Très belle voix, guitare trop décorative, mais musique mélancolique statique, sans relief... Au secours M. Kozelec !!! Un petit présage sur l'avenir des Band ?...
Ouverture annoncée à 7 h 30 effective à 8 h. A 9 h passées le concert des band n'avait pas commencé et la file d'attent à l'extérieur faisait un peu de la peine... Formule à 8 euros pas cher sans réservation, pour un groupe taille plus large, c'est cruel l'ouest sauvage...
Et voilà la chevauchée ! D'entrée le bassiste fait hurler les filles ! Encore plus fort que précédemment ! Tee shirt blanc complètement échancré sur un poitrail velu, grosses lunettes flambe, coupe de cheveux gominée plaquée et on se dit que tous les autres barbus ne sont là que pour mettre en valeur ce citadin dévoyé et pervers dont rêve toutes les filles de ferme et du forum des déserteurs ! Les garces !
Et puis la force de ce chanteur quelle pêche. Soyons clair rien de grand ne s'annonce avec ce 3ème album. Les Band ont envoyé leurs meilleurs morceaux des 2 premiers albums et ce fut le rêve ! Ils ont alterné avec des titres du 3ème à venir, et ce fut sympa, pêchu mais sans cette grâce : la ballade entendue sur le net passe bien, chantée par le clavier, look Hells Angels... une compo quasi a capella avec le guitariste touchante et des titres pêchues qui passent très bien en live. Oui on glisse vers le gros rock sudiste, ça fait pas de mal un peu ! Faudra voir. Bref un set qui donne une patate terrible, on en fredonne encore les airs le lendemain. Et puis ce léger sentiment que derrière l'immense vista de cet homme peut-être doute-t-il de ses capacité à retrouver ses sommets ?
Ne gâchons pas le présent ce groupe est énorme !!! Heureux les veinards qui vont pouvoir aller les voir.

Azbinebrozer a écrit:Jeudi soir les Band of horses étaient lâchées dans les prairies d'Île de France ! En compagnie de Miss Girly pas vue depuis la dernière soirée mémorable avec Max. Folkdeath arrivé en scooter avait réussi à lâcher les affaires au ranch. Absent le Kiss pour cause de retard de Derrick à la télé !![]()
Et voilà la chevauchée ! D'entrée le bassiste fait hurler les filles ! Encore plus fort que précédemment ! Tee shirt blanc complètement échancré sur un poitrail velu, grosses lunettes flambe, coupe de cheveux gominée plaquée et on se dit que tous les autres barbus ne sont là que pour mettre en valeur ce citadin dévoyé et pervers dont rêve toutes les filles de ferme et du forum des déserteurs ! Les garces !![]()
j'ai donc des regrets à avoir?
j'ai vu quelques vidéo sur Youtube avec un son bien comme il faut et en effet, ça avait l'air très sympathique en tout cas, tout autant que le concert à La Maroquinerie

kissability- Admin

Azbinebrozer a écrit:Tee shirt blanc complètement échancré sur un poitrail velu, grosses lunettes flambe, coupe de cheveux gominée plaquée et on se dit que tous les autres barbus ne sont là que pour mettre en valeur ce citadin dévoyé et pervers dont rêve toutes les filles de ferme et du forum des déserteurs ! Les garces !![]()
Je précise, je ne sais pas de quoi a l'air le bassiste de BoH

rado- Messages: 3126
Page 30 sur 46 •
1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 38 ... 46