Sujets similaires
concerts...divers
Page 17 sur 46 • Partager •
Page 17 sur 46 •
1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 31 ... 46 
Re: concerts...divers
beachboy a écrit:
Oups
Quelle idée de se barrer avant une si charmante demoiselle !
ben en fait c'est en partie à cause:
1- de la première-première partie qui ressemblait moins à une première partie vu la durée de set (presque 1h) du nain barbu, Castanets.
2- du boyfriend de GirlA qui était pas dans son meilleur jour.

kissability- Admin

Laure a écrit:Karmeliet a écrit:Laure a écrit:
Ben non puisques le concert avait lieu à l'AB, soit l'équivalent du Bota mais chez les Flamands, je sais ce n'est pas simple à comprendre la Belgique![]()
Ah bon? Le Bota est plutôt wallon et l'AB plutôt flamand????
Bon Karmeliet je t'explique, en essayant d'être consise :
Il y a deux communautés (en fait trois mais la germanophone c'est comme si elle n'existait pas) linguistiques en Belgique, la francophone et la néerlandophone. Ces communautés ont leur rôle à jouer dans diverses matières telles que l'enseignement et la culture, et elles disposent donc de leur propre gouvernement
. Ainsi, elles gèrent et financent des infrastructures culturelles dans leur langue respective, et ceci par le biais de commissions. L'Ancienne Belgique, plus comunément appelée l'AB, est une infrastructure gérée et financée par la Commission communautaire flamande et le Botanique est une infrastructure gérée et financée par la Commission Communautaire française (oui je sais moi aussi le mot "française" me hérisse, il aurait fallu dire "francophone" ou "walllonne", va comprendre
). Voilà, bon il y a aussi des commissions communautaires communes, mais je vais m'arrêter là, c'est déjà assez compliqué comme ça, enfin j'espère avoir été claire
![]()
Enfin, cela dit, le public des deux salles est bigarré, à l'image de la ville, tu retrouves autant de Flamands au Bota que de Francophones à l'AB...
A défaut de comprendre la politique belge (8 ans de voisinage "lillois"), j'en connais les problématiques, par contre j'ignorais le coté financement flamand ou wallon des 2 salles, d'où ma question et mon étonnement.
Merci pour l'éclairage.

Karmeliet- Messages: 88
Laure a écrit:Lundi soir à l'AB Club, c'était DM Stith. C'est tout d'abord Marla Hansen qui a ouvert le bal, je la connaissais de la dernière fois ou elle accompagnait Clare Muldaur de Clare & the Reasons et Shara Worden de My Brightest Diamond. Cette fois-ci la joueuse d'alto était donc seule sur scène. Mais elle n'a pas joué à l'alto, enfin comme il faudrait normalement le faire, mais en gratouillant les cordes comme le fait si bien Andrew Bird. Elle a elle aussi pris son violon pour une guitare!
A un moment, une violoncelliste la rejoint, et je remarque qu'elle aussi faisait partie de la section de cordes qui avait accompagné Clare et Shara, un petit monde...Les chansons de Marla Hansen sont jolies, de petites comptines, assez d'assurance, elle a été rejointe par DM Stith à un moment qui s'était caché dans le public, il l'a accompagné à la guitare. Puis Marla Hansen a conclu sa prestation en disant au public qu'elle nous reverrait plus tard lors du set de Stith.
Petite pause, et puis le vrai plat de résistance (non pas Stith malheureusement, lui fut plutôt le digestif) arrive : Larkin Grimm ! Une très belle femme, un charme fou, un bagout, du talent, très impressionnante sur scène, triturant sa voix, tantôt mutine, tantôt forte, rageuse, imprécatrice, chamane, ensorceleuse, elle a mis le public (masculin surtout) dans sa poche. Elle parle énormément entre ses chansons, à un moment elle évoque une planète, Parplar (le titre de son album), dont elle serait originaire, et sur laquelle sont fabriqués les orgasmes, qui sont par après dispersés, grâce à de la poussière d'étoiles sur la terre
![]()
. Son folk est grandiose, du genre que l'on n'entend plus, du fin fond d'une Amérique ancestrale, aux traditions encore très vivaces, avec des influences amérindiennes, des chants sacrés indiens (je parle ici de l'Inde, à un moment elle chante une chanson, qui sonne comme une prière hindoue, et on croit entendre Susheela Raman), des sonorités et des mélodies asiatiques. Elle a seulement vingt sept ans, et déjà une sacrée vie derrière soi, née dans une communauté hippie, elle a traversé le monde entier (surtout l'Asie), pour finir en Alaska ou elle a été initiée au chamanisme. Et puis pour l'anecdote, elle a fait partie des Dirty Projectors.
http://www.myspace.com/larkingrimm
Cela fait un bien fou de voir éclore des personnalités si fortes dans le folk américain féminin, cela change du genre soporifique à la Alela Diane (désolée Brozer, tu sais je l'aime bien ton Alela, mais elle est trop lisse, il lui manque ce quelque chose qui fait de Larkin une déesse vaudoue![]()
).
Bon après avoir échangé deux trois mots avec Larkin (si, si , ah la classe), j'essaye de me concentrer sur les chansons de DM Stith, qui a la lourde tâche de succéder à la prestation de très grande qualité de Larkin Grimm. Bon bien sûr tout presque du répertoire de "Heavy Ghost" est interprété ce soir-là, c'est très beau. Mais l'effet de surprise n'est pas là, malheureusement, car je connaissais ces chansons, et donc voilà je passe un agréable moment, sans ressentir ce que j'ai ressenti grâce à Larkin (oui je sais, j'insiste...). Tantôt à la guitare, tantôt au piano, il est très habité (oui le fantôme qui l'a hanté lors de la conception de son album semble encore l'hanter ce soir-là). Un gars assez frêle, on comprend que la force qui l'a poussé à concevoir cet album si impressionnant semble l'avoir dépassé...Bien sûr Marla Hansen et la violoncelliste sont de la partie. DM Stith reçoit les félicitations de Larkin, qui est dans le public...
Mais voilà après une petite heure, et deux rappels, DM Stith fait clairement comprendre à son public, que voilà this is the end, ou comme on dit par chez nous, 't is gedaan'...Il semble apparemment en avoir fini de nous, et il le fait vraiment savoir d'un geste brusque![]()
![]()
Quand je pense que le Bird aussi avait deux groupes avant lui, et qu'il nous a gratifié de deux heures de concert....bon en même temps DM Stith n'a pour l'instant sorti qu'un album et un EP, Curtain Speech l'année dernière, mais bon quand même, il aurait pu au moins faire semblant d'être heureux d'être là ce soir avec nous...![]()
De cette soirée mi figue, mi raisin, je ne retiens qu'une chose, qu'une personne :
LARKIN GRIMM
Bande de petits papooses ! Grand chef "Deux-chiens-baisant-sous-la-lune" part à la chasse et tout le monde en profite pour s'essuyer les pieds sur l'Alela ! Par le Grand Manitou dorénavant vous quitterez vos mocassins avant d'entrer dans le tipi.
Alela est aussi soporifique et stupide que l'amoureux ! Tout simplement. Essayez un jour.

Azbinebrozer- Messages: 2375
Hier soir, chouette soirée. Je fais un peu de pub:
Le concept des soirées "Le Grand Mix défriche" (un peu pompeux comme appellation): plusieurs groupes, qui à eux seuls n'auraient pas rempli la salle, quelques soit leurs styles, dans une soirée pas forcémenent cohérente mais généralement pleine de très bonnes surprises. Vu précédement dans ces soirées: Why? Chris Garneau, Le Loup, ou enncore Dälek...
Hier soir donc ça commence avec Phosphorescent. Plutôt bien foutu dans les moments "folk qui vient de loin" mais malheureusement un set plus axé sur son dernier opus, hommage à Willy Nelson... Ca sentait le rade miteux du fin fond du Kentucky, et le camionneur 'ricain fan de Dolly Parton. Mouais.
Ca enchaine avec Great Lake Swimmers. Set impérial. C'est beau. Presque trop. Tout est parfait. Manque juste le petit plus qui rend un concert magique.
Enfin, The Drones, combo australien qui n'a pas oublié d'ingurgiter son Nick Cave jusqu'à la dernière goutte. C'est intense, foutraque, lourd, la bassiste ne manquerait pas de donner de salaces idées au camionneur sus-cité, et les problèmes d'amplis du guitariste n'enlèveront rien à un set surprenant de bout en bout. D'ailleurs, tandis que l'ami guitariste tente de régler ses petits soucis, les 3 autres rigolards lance un "We're 3 pieces now" et démarrent un nouveau titre sans l'infortuné six-cordiste parti mendier le seul autre ampli Fender dispo ce soir là, un petit Fender 15W qui fera le boulot sans broncher...
Pour l'anecdote, The Drones est également le seul groupe que j'ai rencontré qui, outre des Tshirts, vend également des torchons de cuisine à leur effigie. Curieux mais irrésistible.
Le concept des soirées "Le Grand Mix défriche" (un peu pompeux comme appellation): plusieurs groupes, qui à eux seuls n'auraient pas rempli la salle, quelques soit leurs styles, dans une soirée pas forcémenent cohérente mais généralement pleine de très bonnes surprises. Vu précédement dans ces soirées: Why? Chris Garneau, Le Loup, ou enncore Dälek...
Hier soir donc ça commence avec Phosphorescent. Plutôt bien foutu dans les moments "folk qui vient de loin" mais malheureusement un set plus axé sur son dernier opus, hommage à Willy Nelson... Ca sentait le rade miteux du fin fond du Kentucky, et le camionneur 'ricain fan de Dolly Parton. Mouais.
Ca enchaine avec Great Lake Swimmers. Set impérial. C'est beau. Presque trop. Tout est parfait. Manque juste le petit plus qui rend un concert magique.
Enfin, The Drones, combo australien qui n'a pas oublié d'ingurgiter son Nick Cave jusqu'à la dernière goutte. C'est intense, foutraque, lourd, la bassiste ne manquerait pas de donner de salaces idées au camionneur sus-cité, et les problèmes d'amplis du guitariste n'enlèveront rien à un set surprenant de bout en bout. D'ailleurs, tandis que l'ami guitariste tente de régler ses petits soucis, les 3 autres rigolards lance un "We're 3 pieces now" et démarrent un nouveau titre sans l'infortuné six-cordiste parti mendier le seul autre ampli Fender dispo ce soir là, un petit Fender 15W qui fera le boulot sans broncher...
Pour l'anecdote, The Drones est également le seul groupe que j'ai rencontré qui, outre des Tshirts, vend également des torchons de cuisine à leur effigie. Curieux mais irrésistible.

Karmeliet- Messages: 88
Karmeliet a écrit:
terrible, ces Drones! et très sympa ce compte rendu.
d'ailleurs, ils sont aussi au Primavera.
et quand je vois les dates de leur tournée européenne, vont être claqués les australiens!
donc, à conseiller?!

kissability- Admin

Karmeliet a écrit:Hier soir, chouette soirée. Je fais un peu de pub:
Tain, je suis déçu de les avoir loupé ! (tous autant qu'ils sont d'ailleurs mais surtout les Drones)

Zartampion- Messages: 612
Alela Diane at l'Olympia mardi dernier
Place de l'opéra, une pensée très émue pour les amis forumeurs d'une super soirée d'automne avec Alela et autres déjà à l'Olympia. Bises à tous !
Alors la Diane hors festival ?
Ce soir-là je retrouve un couple de vieux amis musicien et dans le théâtre. Autour d'une bière on refait le tour des intermittents... Pas facile la situation depuis 2 ans. Dans la zik c'est un peu plus facile, pour les techniciens, mais pour les comédiens... Du coup on rate un peu le suédois Olle Nyman ! Lorsqu'on se pointe il joue un titre avec l'Alela !! Mince... Sympa, difficile d'en parler plus...
Puis au tour de Matt Bauer. 40 mn chrono de folk rock teinté de mèche et poses rock'n'roll ! Le chant roucoule un peu et on nage en pleine mélodie suave comme un sunday au Mac... Son trop aigu. Bof...
Alela arrive seule puis au fil des titres rempli la scène. Après un 1er album bien austère qui est cette fille ? Elle enchaine les titres alternants les CD dont l'hyperpop « Headless of heroes » qui passe aussi très bien sur scène ! Bonne surprise ! Son trop aigu... La voix n'est pas très bien mise en valeur en haut du balcon... En 3 albums cette fille a un répertoire hyper dense en émotion très morale. Qui a ressenti une baisse de niveau entre les titres des 3 CD ? Côté arrangement rien de révolutionnaire mais tout est soigné et plutôt bien vu ! Papa présent sur scène serait un peu responsable... Elle se gourre dans le paroles, rit et se tourne vers papa. Alela salue sa grand-mère et sa mère dans la salle, chante sa chanson à sa maman. Une brave fille ! Marrant ces jeunettes américaine qui retrouve leurs grands parents en concert à Paris, un classique ! L'année dernière Em' c'était Robin Mc Kelle.
Oui Alela est une fille bien un peu trop sage, austère mais moins, et elle a du coeur ! Comment vivra-t-elle cette sortie de pureté adolescente ? Plutôt bien pour l'instant. Nouvelle coupe de cheveu, courte comme la robe, la Miss sort peut-être du cliché papoose indien... Un petit Heart Of Gold, reprise de Neil Young croisé en Espagne dit-elle. Un standart un peu convenu. Oui Alela soigne un peu le grand public mais sans faute de goût.
Une soirée chaude et tranquille donc devant, me glisse la copine, les 3 mormons, ou Amish, Alela, sa choriste et son père. Derrière il y a bien sûr l'exceptionnel baba-batteur au large chapeau toujours rivé sur la tête et au jeu très original. Il devait un peu s'ennuyer en tournée... C'est vrai que le mormon en soirée... Alors il a du débaucher je pense un copain à lui bassiste, qui lui vole la vedette. Plus le morceau et lent, plus il gesticule et nous fait une danse comme s'il jouait un mégatitre de hard au ralenti c'est totalement décalé et drôle !
Bien sûr certains préféreraient que ce soit directement Alela qui fume les cigarettes du bassiste... Alela n'est pas rock'n'roll mais elle a du coeur ! C'est tout !
Et moi grande nunuche je suis content de reprendre un peu les affaires ici !
Place de l'opéra, une pensée très émue pour les amis forumeurs d'une super soirée d'automne avec Alela et autres déjà à l'Olympia. Bises à tous !
Alors la Diane hors festival ?
Ce soir-là je retrouve un couple de vieux amis musicien et dans le théâtre. Autour d'une bière on refait le tour des intermittents... Pas facile la situation depuis 2 ans. Dans la zik c'est un peu plus facile, pour les techniciens, mais pour les comédiens... Du coup on rate un peu le suédois Olle Nyman ! Lorsqu'on se pointe il joue un titre avec l'Alela !! Mince... Sympa, difficile d'en parler plus...
Puis au tour de Matt Bauer. 40 mn chrono de folk rock teinté de mèche et poses rock'n'roll ! Le chant roucoule un peu et on nage en pleine mélodie suave comme un sunday au Mac... Son trop aigu. Bof...
Alela arrive seule puis au fil des titres rempli la scène. Après un 1er album bien austère qui est cette fille ? Elle enchaine les titres alternants les CD dont l'hyperpop « Headless of heroes » qui passe aussi très bien sur scène ! Bonne surprise ! Son trop aigu... La voix n'est pas très bien mise en valeur en haut du balcon... En 3 albums cette fille a un répertoire hyper dense en émotion très morale. Qui a ressenti une baisse de niveau entre les titres des 3 CD ? Côté arrangement rien de révolutionnaire mais tout est soigné et plutôt bien vu ! Papa présent sur scène serait un peu responsable... Elle se gourre dans le paroles, rit et se tourne vers papa. Alela salue sa grand-mère et sa mère dans la salle, chante sa chanson à sa maman. Une brave fille ! Marrant ces jeunettes américaine qui retrouve leurs grands parents en concert à Paris, un classique ! L'année dernière Em' c'était Robin Mc Kelle.
Oui Alela est une fille bien un peu trop sage, austère mais moins, et elle a du coeur ! Comment vivra-t-elle cette sortie de pureté adolescente ? Plutôt bien pour l'instant. Nouvelle coupe de cheveu, courte comme la robe, la Miss sort peut-être du cliché papoose indien... Un petit Heart Of Gold, reprise de Neil Young croisé en Espagne dit-elle. Un standart un peu convenu. Oui Alela soigne un peu le grand public mais sans faute de goût.
Une soirée chaude et tranquille donc devant, me glisse la copine, les 3 mormons, ou Amish, Alela, sa choriste et son père. Derrière il y a bien sûr l'exceptionnel baba-batteur au large chapeau toujours rivé sur la tête et au jeu très original. Il devait un peu s'ennuyer en tournée... C'est vrai que le mormon en soirée... Alors il a du débaucher je pense un copain à lui bassiste, qui lui vole la vedette. Plus le morceau et lent, plus il gesticule et nous fait une danse comme s'il jouait un mégatitre de hard au ralenti c'est totalement décalé et drôle !
Bien sûr certains préféreraient que ce soit directement Alela qui fume les cigarettes du bassiste... Alela n'est pas rock'n'roll mais elle a du coeur ! C'est tout !
Et moi grande nunuche je suis content de reprendre un peu les affaires ici !

Azbinebrozer- Messages: 2375
Azbinebrozer a écrit:Un petit Heart Of Gold, reprise de Neil Young croisé en Espagne dit-elle
et ouais, croisé au Primavera....encore et toujours
j'ai pas eu le courage d'aller la voir à l'auditorium (2euros, à réserver sur place+fil d'attente), par contre, j'aurais du pour my bloody valentine, où le set indoor était bien meilleur que le show de la veille sur la grande scène
vous allez en bouffer du Primavera
croyez-moi.

kissability- Admin

Alors là bon c'est la fin de la saison, tout le monde attend d'aller en festival, donc voici les derniers concerts que j'ai fait :
David Walters + Bat For Lashes : David Walters, vous pouvez tout de suite oublier ce nom. Bat For Lashes a sorti une plus grosse artillerie que la première fois où je l'avais vu, et ça fonctionne pas forcément. Mais bon ça reste pas mal.
Eepocampe + Extra Life : Eepocampe, oubliez ce nom. Extra Life, c'est de la musique assez compliqué mais bien bien avec un petit peu de la voix du mec des Dirty Projectors chez le chanteur.
Lowclub + Sexy Sushi + Goose + Don Rimini : Alors c'était la soirée électro du Grand Mix qui en plus clôturait la saison. Sexy Sushi on jouait une grosse demi heure et c'était un peu l'émeute. Par contre musicalement ça reste inconsistant. Goose j'ai été déçu, mixer du Inspecteur Gadget faut quand même le vouloir. Don Rimini fidèle à lui même, très bon. Et on a fini sur une bonne farandole (j"tais en 2e position, je suis fier !).
http://www.youtube.com/watch?v=9-szovYwqWo
Yoyoyo Acapulco + I'm From Barcelona : Yoyoyo Acapulco c'est des norvégiens, et c'est pas fou-fou. I'm From Barcelona je préférais avant. Maintenant ils essaient de faire des vrais chansons et ils ont plus qu'un instrument.
It's A Musical + Borko + Sin Fang Bous : soirée pour l'anniversaire du label Morr. It's A Musical, ils sont allemands mais font de la musique joyeuse, et c'est cool. Borko, ils sont islandais, le leader ressemble à un nounours, et c'est vachement bien, genre du post rock avec des choeurs (mais en fait ma description est foireuse). Sin Fang Bous n'ont malheursuement pas tellement réussi à reproduire la magie de l'album, mais ça reste très bien.
David Walters + Bat For Lashes : David Walters, vous pouvez tout de suite oublier ce nom. Bat For Lashes a sorti une plus grosse artillerie que la première fois où je l'avais vu, et ça fonctionne pas forcément. Mais bon ça reste pas mal.
Eepocampe + Extra Life : Eepocampe, oubliez ce nom. Extra Life, c'est de la musique assez compliqué mais bien bien avec un petit peu de la voix du mec des Dirty Projectors chez le chanteur.
Lowclub + Sexy Sushi + Goose + Don Rimini : Alors c'était la soirée électro du Grand Mix qui en plus clôturait la saison. Sexy Sushi on jouait une grosse demi heure et c'était un peu l'émeute. Par contre musicalement ça reste inconsistant. Goose j'ai été déçu, mixer du Inspecteur Gadget faut quand même le vouloir. Don Rimini fidèle à lui même, très bon. Et on a fini sur une bonne farandole (j"tais en 2e position, je suis fier !).
http://www.youtube.com/watch?v=9-szovYwqWo
Yoyoyo Acapulco + I'm From Barcelona : Yoyoyo Acapulco c'est des norvégiens, et c'est pas fou-fou. I'm From Barcelona je préférais avant. Maintenant ils essaient de faire des vrais chansons et ils ont plus qu'un instrument.
It's A Musical + Borko + Sin Fang Bous : soirée pour l'anniversaire du label Morr. It's A Musical, ils sont allemands mais font de la musique joyeuse, et c'est cool. Borko, ils sont islandais, le leader ressemble à un nounours, et c'est vachement bien, genre du post rock avec des choeurs (mais en fait ma description est foireuse). Sin Fang Bous n'ont malheursuement pas tellement réussi à reproduire la magie de l'album, mais ça reste très bien.

donc, si j'ai bien compris, plus de concert avant la rentrée, au Grand Mix?
je crois savoir qu'en Septembre, vous renchainez avec un festival sur 3 jours, nan?
je crois savoir qu'en Septembre, vous renchainez avec un festival sur 3 jours, nan?

kissability- Admin

kissability a écrit:donc, si j'ai bien compris, plus de concert avant la rentrée, au Grand Mix?
Ouaip du 10 au 12 septembre si ma mémoire est bonne, le festival Radar. Par contre je ne sais pas trop encore qui il y aura.

Zartampion a écrit:kissability a écrit:donc, si j'ai bien compris, plus de concert avant la rentrée, au Grand Mix?
Ouaip du 10 au 12 septembre si ma mémoire est bonne, le festival Radar. Par contre je ne sais pas trop encore qui il y aura.
alors, si l'invit' tient toujours, peut-être présent au Radar.
enfin, c'est la parole d'abonnés du Grand Mix...je n'sais pas si je peux m'y fier??

kissability- Admin

kissability a écrit:Zartampion a écrit:kissability a écrit:donc, si j'ai bien compris, plus de concert avant la rentrée, au Grand Mix?
alors, si l'invit' tient toujours, peut-être présent au Radar.
enfin, c'est la parole d'abonnés du Grand Mix...je n'sais pas si je peux m'y fier??![]()
UNe parole d'abonnée du Grand Mix est toujours gravée dans la pierre !

Pour moi, le Grand Mix ce sera Elvis Perkins et éventuellement Tom McRae. Sinon ça dépend de la prog du festival Radar.

riigolax- Messages: 810

Ca y est, je suis sortie aussi hier soir
j'étais sur la guest list, ca oblige
Beh c'était une petite soirée avec deux groupes dans un bar tout près de l'hôtel Fox (encore lui! c'est vrai en plus)
et la place de l'Hôtel de ville, portant le nom approprié de Dunkel...
Groupe #1 était un groupe festif constitué autour d'un étudiant américain qui a rassemblé tous ses potes autour (critère majeur de sélection: porter un chapeau
). Concept sympa: une guitare acoustique et des voix, bien festif comme il faut, le mec avait tout compris de comment faire un show, ils se sont tous éclatés le public aussi, quant à la musique et ce que ca représente, je vous laisse juger par vous-même http://www.myspace.com/boywithoutgod
Groupe #2 beh c'est mes potes, donc comme dirait Donald Trump, il n'y a pas un truc comme la publicité suffisante, je vous remets une couche!
Decorate Decorate ont délivré un set bien intense dans la cave du bar bien remplie, avec une basse qu'on pouvait sentir dans son coeur...Ca faisait un moment qu'ils avaient joué mais cette fois-ci on sentait qu'ils s'étaient vraiment exercés sur certains morceaux...Un nouveau membre qui a remplacé les deux vieux et qui ressemble à quelqu'un du groupe Good Charlotte
Bref, incroyable mais vrai, cette fois-ci ca m'a plu beaucoup plus que les fois précédentes et je pense que leur album est très bon en plus!
et la place de l'Hôtel de ville, portant le nom approprié de Dunkel...Groupe #1 était un groupe festif constitué autour d'un étudiant américain qui a rassemblé tous ses potes autour (critère majeur de sélection: porter un chapeau
Groupe #2 beh c'est mes potes, donc comme dirait Donald Trump, il n'y a pas un truc comme la publicité suffisante, je vous remets une couche!
Decorate Decorate ont délivré un set bien intense dans la cave du bar bien remplie, avec une basse qu'on pouvait sentir dans son coeur...Ca faisait un moment qu'ils avaient joué mais cette fois-ci on sentait qu'ils s'étaient vraiment exercés sur certains morceaux...Un nouveau membre qui a remplacé les deux vieux et qui ressemble à quelqu'un du groupe Good Charlotte
Bref, incroyable mais vrai, cette fois-ci ca m'a plu beaucoup plus que les fois précédentes et je pense que leur album est très bon en plus!
rado- Messages: 3127
Page 17 sur 46 •
1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 31 ... 46