concerts...divers

Page 15 sur 46 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 30 ... 46  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: concerts...divers

Message  Zartampion le Dim 10 Mai - 17:50

beachboy a écrit:Troy Von Balthazar c'est pas terrible Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Mad

On n'a pas idée d'écrire des choses pareilles

A un moment c'était quand même pas mal. Il a fait une pirouette arrière.

Blef, sachez que Zone Libre c'était très bien, et que Wovenhand c'était encore mieux (mais celui là Karmi en parlera sûrement mieux !) !

Zartampion

Revenir en haut Aller en bas

Message  kissability le Dim 10 Mai - 18:40

Zartampion a écrit: et que Wovenhand c'était encore mieux (mais celui là Karmi en parlera sûrement mieux !) !

j'viens de regarder vite fait leur myspace...ça m'a l'air bien barré Cool

kissability
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesdeserteurs.com

Message  Karmeliet le Dim 10 Mai - 20:01

kissability a écrit:
Zartampion a écrit: et que Wovenhand c'était encore mieux (mais celui là Karmi en parlera sûrement mieux !) !

Qui n'a jamais vu David Eugene Edwards sue scène ne sait pas ce qu'est un VRAI concert.
J'ai dit!

Karmeliet

Message  ramoldane le Dim 10 Mai - 20:25

Karmeliet a écrit:
kissability a écrit:

Qui n'a jamais vu David Eugene Edwards sue scène ne sait pas ce qu'est un VRAI concert.
J'ai dit!

Vu ! Cool y a de ça un bout de temps avec les 16 horsepower

merde impossible d'integrer la vidéo Suspect ! là peut etre alors...http://www.youtube.com/watch?v=PVm74OkoQmM

ramoldane

Message  kissability le Dim 10 Mai - 22:03

ramoldane a écrit:
Karmeliet a écrit:
kissability a écrit:

J'ai dit!

Vu ! Cool y a de ça un bout de temps avec les 16 horsepower

merde impossible d'integrer la vidéo Suspect ! là peut etre alors...http://www.youtube.com/watch?v=PVm74OkoQmM

ah ben tiens, ça m'apprendra Embarassed

kissability
Admin

Message  rado le Ven 15 Mai - 7:57

rado

Message  Zartampion le Mar 19 Mai - 11:06

Ah bah Phosphorescent je les vois dimanche au Grand Mix en compagnie de Great Lake Swimmers et The Drones.

Bref, voici les concerts que j'ai vu dernièrement :
- Casse-Brique et 65 Days Of Static. Pas mal dans l'ensemble mais peinent à confirmer leurs meilleurs moments pour que ça devienne vraiment bien.

- Shearwater. Génial, en plus ils ont fini par une reprise de Cymbaline des Pink Floyd, donc forcément je les aime d'amour.

- 2 Many DJ's. Très bon aussi, par contre le dj qui est passé avant et après aurait pu s'abstenir de mixer la chanson du Roi Lion (surtout 2 fois !!)

- Piers Faccini + Revolver. Revolver je surkiff, j'étais principalement venu pour eux, et j'adore. Leur musique est très simple mais elle fonctionne parfaitement. Et puis leur mise en scène était chouette : tous les 3 assis autour d'un seul micro. Piers Faccini je connaissais pas très bien, mais force est de constater que le gars est doué. Il arrive à distiller plein de genre différents au fil de ses chansons, sans vraiment quitter sa ligne directrice, c'est good ! L'accompagnement par Laetitia SHeriff à la basse est aussi du meilleur effet. Y aura eu 2 rappels, et on en aurait bien demandé plus !

Zartampion

Message  kissability le Mar 19 Mai - 12:30

Zartampion a écrit:Shearwater. Génial, en plus ils ont fini par une reprise de Cymbaline des Pink Floyd, donc forcément je les aime d'amour.

ils ont toujours philippe lucas aux percus??? cyclops cyclops
et c'était pas un peu lisse? je les avais vu (riigo aussi) à la Maroquinerie, c'était bien, voix excellente, mais il manquait quelque chose...Riigo?

kissability
Admin

Message  rado le Mar 19 Mai - 12:33

Zartampion a écrit:Ah bah Phosphorescent je les vois dimanche au Grand Mix en compagnie de Great Lake Swimmers et The Drones.

Ah beh Phosphorescent en compagnie de Great Lake Swimmers, ca c'est une combinaison! Moi j'ai beaucoup aimé le set de Phosphorescent, un mix de morceaux de Pride, deux-trois de To Willie (donc carrément country) et pas mal de nouveaux morceaux qui étaient super mais alors super bien et très beaux. Je ne sais pas combien de temps ils vont jouer et qui est en tête d'affiche mais chez nous Phosphorescent étaient LE nom alors il a bien fait 1½ heure, voire plus avec le rappel.

rado

Message  riigolax le Mar 19 Mai - 13:52

kissability a écrit:
Zartampion a écrit:Shearwater. Génial, en plus ils ont fini par une reprise de Cymbaline des Pink Floyd, donc forcément je les aime d'amour.

et c'était pas un peu lisse? je les avais vu (riigo aussi) à la Maroquinerie, c'était bien, voix excellente, mais il manquait quelque chose...Riigo?

Ben rien de transcendant malheureusement ce soir là à La Maroq. Une grosse déception. On avait pas l'impression qu'ils prenaient plaisir sur scène.

riigolax

Voir le profil de l'utilisateur http://riigolax.over-blog.net/

Message  Zartampion le Mar 19 Mai - 13:59

riigolax a écrit:
kissability a écrit:

Ben rien de transcendant malheureusement ce soir là à La Maroq. Une grosse déception. On avait pas l'impression qu'ils prenaient plaisir sur scène.

Yep y avait bien Philippe Lucas avec de jolies tresses à la batterie. Il avait bien la classe !
Nous ils ont fait 2 rappels, et bougeaient bien sur scène. Vraiment c'était chouette.

Zartampion

Message  Karmeliet le Mar 19 Mai - 19:01

Zartampion a écrit:Ah bah Phosphorescent je les vois dimanche au Grand Mix en compagnie de Great Lake Swimmers et The Drones.

Bref, voici les concerts que j'ai vu dernièrement :
- Casse-Brique et 65 Days Of Static. Pas mal dans l'ensemble mais peinent à confirmer leurs meilleurs moments pour que ça devienne vraiment bien. J'approuve

- Shearwater. Génial, en plus ils ont fini par une reprise de Cymbaline des Pink Floyd, donc forcément je les aime d'amour. J'étais au Drugstore pour un set "longue durée" de Thee, Stranded Horse. Magique et intime

- 2 Many DJ's. Très bon aussi, par contre le dj qui est passé avant et après aurait pu s'abstenir de mixer la chanson du Roi Lion (surtout 2 fois !!). J'y étais et je me souviens du morceau qui passait dans le bar où j'ai commencé la soirée et du morceau que passait mon pote au p'tit dèj'. Entre les 2...................

- Piers Faccini + Revolver. Revolver je surkiff, j'étais principalement venu pour eux, et j'adore. Leur musique est très simple mais elle fonctionne parfaitement. Et puis leur mise en scène était chouette : tous les 3 assis autour d'un seul micro. Piers Faccini je connaissais pas très bien, mais force est de constater que le gars est doué. Il arrive à distiller plein de genre différents au fil de ses chansons, sans vraiment quitter sa ligne directrice, c'est good ! L'accompagnement par Laetitia SHeriff à la basse est aussi du meilleur effet. Y aura eu 2 rappels, et on en aurait bien demandé plus ! Pas mieux

Je suis une feignasse j'avoue...

Karmeliet

Message  Laure le Ven 22 Mai - 8:48

Lundi soir à l'AB Club, c'était DM Stith. C'est tout d'abord Marla Hansen qui a ouvert le bal, je la connaissais de la dernière fois ou elle accompagnait Clare Muldaur de Clare & the Reasons et Shara Worden de My Brightest Diamond. Cette fois-ci la joueuse d'alto était donc seule sur scène. Mais elle n'a pas joué à l'alto, enfin comme il faudrait normalement le faire, mais en gratouillant les cordes comme le fait si bien Andrew Bird. Elle a elle aussi pris son violon pour une guitare Rolling Eyes !
A un moment, une violoncelliste la rejoint, et je remarque qu'elle aussi faisait partie de la section de cordes qui avait accompagné Clare et Shara, un petit monde...Les chansons de Marla Hansen sont jolies, de petites comptines, assez d'assurance, elle a été rejointe par DM Stith à un moment qui s'était caché dans le public, il l'a accompagné à la guitare. Puis Marla Hansen a conclu sa prestation en disant au public qu'elle nous reverrait plus tard lors du set de Stith.
Petite pause, et puis le vrai plat de résistance (non pas Stith malheureusement, lui fut plutôt le digestif Suspect ) arrive : Larkin Grimm ! Une très belle femme, un charme fou, un bagout, du talent, très impressionnante sur scène, triturant sa voix, tantôt mutine, tantôt forte, rageuse, imprécatrice, chamane, ensorceleuse, elle a mis le public (masculin surtout) dans sa poche. Elle parle énormément entre ses chansons, à un moment elle évoque une planète, Parplar (le titre de son album), dont elle serait originaire, et sur laquelle sont fabriqués les orgasmes, qui sont par après dispersés, grâce à de la poussière d'étoiles sur la terre cyclops alien. Son folk est grandiose, du genre que l'on n'entend plus, du fin fond d'une Amérique ancestrale, aux traditions encore très vivaces, avec des influences amérindiennes, des chants sacrés indiens (je parle ici de l'Inde, à un moment elle chante une chanson, qui sonne comme une prière hindoue, et on croit entendre Susheela Raman), des sonorités et des mélodies asiatiques. Elle a seulement vingt sept ans, et déjà une sacrée vie derrière soi, née dans une communauté hippie, elle a traversé le monde entier (surtout l'Asie), pour finir en Alaska ou elle a été initiée au chamanisme. Et puis pour l'anecdote, elle a fait partie des Dirty Projectors.

http://www.myspace.com/larkingrimm

Cela fait un bien fou de voir éclore des personnalités si fortes dans le folk américain féminin, cela change du genre soporifique à la Alela Diane (désolée Brozer, tu sais je l'aime bien ton Alela, mais elle est trop lisse, il lui manque ce quelque chose qui fait de Larkin une déesse vaudoue Rolling Eyes Wink ).
Bon après avoir échangé deux trois mots avec Larkin (si, si , ah la classe I love you ), j'essaye de me concentrer sur les chansons de DM Stith, qui a la lourde tâche de succéder à la prestation de très grande qualité de Larkin Grimm. Bon bien sûr tout presque du répertoire de "Heavy Ghost" est interprété ce soir-là, c'est très beau. Mais l'effet de surprise n'est pas là, malheureusement, car je connaissais ces chansons, et donc voilà je passe un agréable moment, sans ressentir ce que j'ai ressenti grâce à Larkin (oui je sais, j'insiste...). Tantôt à la guitare, tantôt au piano, il est très habité (oui le fantôme qui l'a hanté lors de la conception de son album semble encore l'hanter ce soir-là). Un gars assez frêle, on comprend que la force qui l'a poussé à concevoir cet album si impressionnant semble l'avoir dépassé...Bien sûr Marla Hansen et la violoncelliste sont de la partie. DM Stith reçoit les félicitations de Larkin, qui est dans le public...
Mais voilà après une petite heure, et deux rappels, DM Stith fait clairement comprendre à son public, que voilà this is the end, ou comme on dit par chez nous, 't is gedaan'...Il semble apparemment en avoir fini de nous, et il le fait vraiment savoir d'un geste brusque Rolling Eyes No
Quand je pense que le Bird aussi avait deux groupes avant lui, et qu'il nous a gratifié de deux heures de concert....bon en même temps DM Stith n'a pour l'instant sorti qu'un album et un EP, Curtain Speech l'année dernière, mais bon quand même, il aurait pu au moins faire semblant d'être heureux d'être là ce soir avec nous... Evil or Very Mad
De cette soirée mi figue, mi raisin, je ne retiens qu'une chose, qu'une personne :

LARKIN GRIMM

Laure

Message  Laure le Ven 22 Mai - 17:23

Laure a écrit:Lundi soir à l'AB Club, c'était DM Stith. C'est tout d'abord Marla Hansen qui a ouvert le bal, je la connaissais de la dernière fois ou elle accompagnait Clare Muldaur de Clare & the Reasons et Shara Worden de My Brightest Diamond. Cette fois-ci la joueuse d'alto était donc seule sur scène. Mais elle n'a pas joué à l'alto, enfin comme il faudrait normalement le faire, mais en gratouillant les cordes comme le fait si bien Andrew Bird. Elle a elle aussi pris son violon pour une guitare Rolling Eyes !
A un moment, une violoncelliste la rejoint, et je remarque qu'elle aussi faisait partie de la section de cordes qui avait accompagné Clare et Shara, un petit monde...Les chansons de Marla Hansen sont jolies, de petites comptines, assez d'assurance, elle a été rejointe par DM Stith à un moment qui s'était caché dans le public, il l'a accompagné à la guitare. Puis Marla Hansen a conclu sa prestation en disant au public qu'elle nous reverrait plus tard lors du set de Stith.
Petite pause, et puis le vrai plat de résistance (non pas Stith malheureusement, lui fut plutôt le digestif Suspect ) arrive : Larkin Grimm ! Une très belle femme, un charme fou, un bagout, du talent, très impressionnante sur scène, triturant sa voix, tantôt mutine, tantôt forte, rageuse, imprécatrice, chamane, ensorceleuse, elle a mis le public (masculin surtout) dans sa poche. Elle parle énormément entre ses chansons, à un moment elle évoque une planète, Parplar (le titre de son album), dont elle serait originaire, et sur laquelle sont fabriqués les orgasmes, qui sont par après dispersés, grâce à de la poussière d'étoiles sur la terre cyclops alien. Son folk est grandiose, du genre que l'on n'entend plus, du fin fond d'une Amérique ancestrale, aux traditions encore très vivaces, avec des influences amérindiennes, des chants sacrés indiens (je parle ici de l'Inde, à un moment elle chante une chanson, qui sonne comme une prière hindoue, et on croit entendre Susheela Raman), des sonorités et des mélodies asiatiques. Elle a seulement vingt sept ans, et déjà une sacrée vie derrière soi, née dans une communauté hippie, elle a traversé le monde entier (surtout l'Asie), pour finir en Alaska ou elle a été initiée au chamanisme. Et puis pour l'anecdote, elle a fait partie des Dirty Projectors.

http://www.myspace.com/larkingrimm

Cela fait un bien fou de voir éclore des personnalités si fortes dans le folk américain féminin, cela change du genre soporifique à la Alela Diane (désolée Brozer, tu sais je l'aime bien ton Alela, mais elle est trop lisse, il lui manque ce quelque chose qui fait de Larkin une déesse vaudoue Rolling Eyes Wink ).
Bon après avoir échangé deux trois mots avec Larkin (si, si , ah la classe I love you ), j'essaye de me concentrer sur les chansons de DM Stith, qui a la lourde tâche de succéder à la prestation de très grande qualité de Larkin Grimm. Bon bien sûr tout presque du répertoire de "Heavy Ghost" est interprété ce soir-là, c'est très beau. Mais l'effet de surprise n'est pas là, malheureusement, car je connaissais ces chansons, et donc voilà je passe un agréable moment, sans ressentir ce que j'ai ressenti grâce à Larkin (oui je sais, j'insiste...). Tantôt à la guitare, tantôt au piano, il est très habité (oui le fantôme qui l'a hanté lors de la conception de son album semble encore l'hanter ce soir-là). Un gars assez frêle, on comprend que la force qui l'a poussé à concevoir cet album si impressionnant semble l'avoir dépassé...Bien sûr Marla Hansen et la violoncelliste sont de la partie. DM Stith reçoit les félicitations de Larkin, qui est dans le public...
Mais voilà après une petite heure, et deux rappels, DM Stith fait clairement comprendre à son public, que voilà this is the end, ou comme on dit par chez nous, 't is gedaan'...Il semble apparemment en avoir fini de nous, et il le fait vraiment savoir d'un geste brusque Rolling Eyes No
Quand je pense que le Bird aussi avait deux groupes avant lui, et qu'il nous a gratifié de deux heures de concert....bon en même temps DM Stith n'a pour l'instant sorti qu'un album et un EP, Curtain Speech l'année dernière, mais bon quand même, il aurait pu au moins faire semblant d'être heureux d'être là ce soir avec nous... Evil or Very Mad
De cette soirée mi figue, mi raisin, je ne retiens qu'une chose, qu'une personne :

LARKIN GRIMM

Eh ben j'ai écrit tout ça et cela n'a pas l'air d'intéresser grand monde Rolling Eyes , allez encore une petite tentative:

http://www.youtube.com/watch?v=eFJBaZOwY60

Laure

Message  Em' le Ven 22 Mai - 17:57

mais si mais si Laure, même si je tarde à venir te le dire
je t'ai lu attentivement car j'ai flashé sur l'album de DM Stith, que je compte parmi les poids lourds de 2009
et j'ai prévu d'aller écouter ton coup de coeur larkim grinn...

Em'

Page 15 sur 46 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 30 ... 46  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut