Sujets similaires
Ma découverte: Radical Duke, super label anversois
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Ma découverte: Radical Duke, super label anversois
ramoldane a écrit:En fait, après avoir cotoyé pas mal de belges, je trouve qu'il represente l'idée que je me fais de la belgique. Un mélange d'arno et de dick annegarn, un truc comme ça en plus pop quand même.
J'avais oublié de te dire que tu as fait un beau portrait de la Belgique, Arno, Dick Annegarn et la pop, ouais c'est bien ça et toujours un côté décalé, et puis pour moi il n'y a rien de plus charmant que du français parlé avec un léger accent flamand!!! Donc je vais me plonger dans ses albums plus récents, et je te dirai ce que j'en pense...

Laure- Messages: 1504
Laure a écrit:ramoldane a écrit:En fait, après avoir cotoyé pas mal de belges, je trouve qu'il represente l'idée que je me fais de la belgique. Un mélange d'arno et de dick annegarn, un truc comme ça en plus pop quand même.
J'avais oublié de te dire que tu as fait un beau portrait de la Belgique, Arno, Dick Annegarn et la pop, ouais c'est bien ça et toujours un côté décalé, et puis pour moi il n'y a rien de plus charmant que du français parlé avec un léger accent flamand!!! Donc je vais me plonger dans ses albums plus récents, et je te dirai ce que j'en pense...
Dick Annegarn, au départ il est néerlandais, non ??

Grinderman- Messages: 2521
Grinderman a écrit:Laure a écrit:ramoldane a écrit:En fait, après avoir cotoyé pas mal de belges, je trouve qu'il represente l'idée que je me fais de la belgique. Un mélange d'arno et de dick annegarn, un truc comme ça en plus pop quand même.
Dick Annegarn, au départ il est néerlandais, non ??
Ben si, il est bien néerlandais, mais il a passé sa jeunesse à Bruxelles, et cerise sur le gâteau, il en est même citoyen d'honneur !!!

kissability a écrit:content de te revoir.
apparemment t'as pas mal bossé le sujet. joli topo.
j'm'y penche également demain.
Alors ???? T'en penses quoi?? Bon comme je disais Dez Mona est difficilement trouvable en France, mais cela vaut quand même le coup d'y jeter une oreille, non?! J'attends toujours l'avis de Grindy, ça ne presse pas, je sais le taf pareil pour moi..

Page 2 sur 2 •
1, 2