Sujets similaires
nouvelles/rumeurs musicales
Page 7 sur 32 • Partager •
Page 7 sur 32 •
1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32 
Re: nouvelles/rumeurs musicales
Pitchfork a fait peau neuve.
cerise sur le gâteau, l'écoute en streaming des albums chroniqués. Pas mal, pour se faire sa petite idée.
cerise sur le gâteau, l'écoute en streaming des albums chroniqués. Pas mal, pour se faire sa petite idée.

kissability- Admin

kissability a écrit:Pitchfork a fait peau neuve.
oui et y'a des vidéos de très bonnes qualités, je sais pas si t'as vu celle d'Antony chantant dans une synagogue à whasington,
je te remets un autre lien, avec "kiss my name" cette fois, mais peut-être préfères-tu ne rien voir ni entendre d'ici le 9 avril
http://pitchfork.com/tv/#/episode/6-antony-and-the-johnsons

Em'- Messages: 3743
Rien à voir avec votre discussion sur Pitchfork, seulement une petite nouvelle que j'ai lue dernièrement: après Puff Daddy qui tient maintenant à se faire appeler P. Diddy, c'est le tour à Santogold qui a changé son pseudo musical à Santigold! Ca Em au cas où t'iras la voir cet été au Main Square!

rado- Messages: 3168
Em' a écrit:oui et y'a des vidéos de très bonnes qualités, je sais pas si t'as vu celle d'Antony chantant dans une synagogue à whasington,
je te remets un autre lien, avec "kiss my name" cette fois, mais peut-être préfères-tu ne rien voir ni entendre d'ici le 9 avril
Pitchfork TV a été lancé l'an dernier au mois de juin je pense. Moi j'ai essayé tout juste une fois et je n'ai pas pu regarder, la vidéo coincée et chargeant éternellement!

rado a écrit:Rien à voir avec votre discussion sur Pitchfork, seulement une petite nouvelle que j'ai lue dernièrement: après Puff Daddy qui tient maintenant à se faire appeler P. Diddy, c'est le tour à Santogold qui a changé son pseudo musical à Santigold! Ca Em au cas où t'iras la voir cet été au Main Square!
y'a Prince qui avait changé de nom aussi,
mickael jackson n'a pas encore demandé qu'on l'appelle "bambi" mais ça peut encore venir
pas de santIgold au MSF, mais les Gossip, on ne perd pas au change je trouve

rado a écrit:Em' a écrit:oui et y'a des vidéos de très bonnes qualités, je sais pas si t'as vu celle d'Antony chantant dans une synagogue à whasington,
Pitchfork TV a été lancé l'an dernier au mois de juin je pense. Moi j'ai essayé tout juste une fois et je n'ai pas pu regarder, la vidéo coincée et chargeant éternellement!
oui c'est dommage car les premières vidéos que j'ai vues sont tops, en plus gros plans et prises de vues différentes sur Antony

Il y a aussi de bonnes vidéos live prises d'un toit de New York. On a eu le droit à Okkervil River et My Brightest Diamond notamment. Par contre, j'aime pas la nouvelle mise en page du site.

riigolax- Messages: 810

riigolax a écrit:Par contre, j'aime pas la nouvelle mise en page du site.
ca c'est du détail, question d'habitude ou pour citer Built to Spill- "it's just a habit"

riigolax a écrit:Il y a aussi de bonnes vidéos live prises d'un toit de New York. On a eu le droit à Okkervil River et My Brightest Diamond notamment. Par contre, j'aime pas la nouvelle mise en page du site.
Y'a quand même pas une énorme différence avec avant. Un peu plus foutoir parce qu'ils se lancent dans plein de trucs, jusqu'à l'inévitable trop-plein qui va finir par arriver, mais ça...

Grinderman- Messages: 2521
riigolax a écrit:Il y a aussi de bonnes vidéos live prises d'un toit de New York. On a eu le droit à Okkervil River et My Brightest Diamond notamment. Par contre, j'aime pas la nouvelle mise en page du site.
oh la la je vais aller voir ça!
moi j'ai eu par hasard un lien pour ce site via le myspace de leonard Cohen
vais voir aussi si je trouve la prestation live de radiohead au grammy's, quand thom a chanté avec derrière une grosse formation de percu et cuivre
concernant les vidéos d'Antony, on a presque l'impression d'être assis à côté de lui au piano, et la qualité de l'image est top (youtube quelle merde à côté)
sinon rien à voir avec sa sik mais en le voyant de si près je me suis rendue compte qu'il est en fait transgenre (il a de la poitrine), je sais pas si c'est un truc que vous aviez noté

Em' a écrit:riigolax a écrit:Il y a aussi de bonnes vidéos live prises d'un toit de New York. On a eu le droit à Okkervil River et My Brightest Diamond notamment. Par contre, j'aime pas la nouvelle mise en page du site.
oh la la je vais aller voir ça!![]()
vais voir aussi si je trouve la prestation live de radiohead au grammy's, quand thom a chanté avec derrière une grosse formation de percu et cuivre
concernant les vidéos d'Antony, on a presque l'impression d'être assis à côté de lui au piano, et la qualité de l'image est top (youtube quelle merde à côté)
sinon rien à voir avec sa sik mais en le voyant de si près je me suis rendue compte qu'il est en fait transgenre (il a de la poitrine), je sais pas si c'est un truc que vous aviez noté
Il boit de la budweiser, nan ?

Grinderman- Messages: 2521
Grinderman a écrit:Em' a écrit:riigolax a écrit:Il y a aussi de bonnes vidéos live prises d'un toit de New York. On a eu le droit à Okkervil River et My Brightest Diamond notamment. Par contre, j'aime pas la nouvelle mise en page du site.
oh la la je vais aller voir ça!![]()
Il boit de la budweiser, nan ?
ben nan, t'as pas suivi ou quoi.
D'la Pabst blue ribbon, mec. ça c'est d'la bière, celle des pionniers. Si Antony veut ressembler à un gars, un vrai... ben il sait ce qu'il lui reste à faire

kissability- Admin

Jack White a un nouveau groupe. Il s'appelle The Dead Weather (The Kills' Alison Mosshart is its frontwoman, Jack White contributes drums and vocals, Raconteur Jack Lawrence plays bass, and Queens Of The Stone Age's Dean Fertita's on guitar).

riigolax- Messages: 810

Allô Em, je viens de recevoir ca dans ma boîte de la part des Inrocks: "Recevez un album Cazals ou Fires of Rome". Si tu t'abonnes au Volume pour chais pas combien d'euros par mois ou an, tu recois l'album des Fires of Rome..Et comme t'en avais parlé et t'avais aimé et que les personnes ici semblent apprécier le magazine Volume, j'ai décidé, en tant que bonne soeur de prendre tes abonnements en mains et de remplacer HC par...par qui déjà? de Volume... 

rado a écrit:Allô Em, je viens de recevoir ca dans ma boîte de la part des Inrocks: "Recevez un album Cazals ou Fires of Rome". Si tu t'abonnes au Volume pour chais pas combien d'euros par mois ou an, tu recois l'album des Fires of Rome..Et comme t'en avais parlé et t'avais aimé et que les personnes ici semblent apprécier le magazine Volume, j'ai décidé, en tant que bonne soeur de prendre tes abonnements en mains et de remplacer HC par...par qui déjà? de Volume...
ah bon c'est bien Volume?? connais pas
Tecnikart m'a plutot fait bonne impression
bon pour résumer Fire of rome, y'a un morceau très sympa: http://www.deezer.com/track/2560327
le reste en écoute sur le myspace est moins bien
j'ai d'ailleurs laissé tomber le concert parisien Elbow avec les Fires of Rome et un autre groupe dans le cadre d'un festival-je-ne-sais-plus-lequel, trop de foin à organiser et trop cher pour un concert qu'on peut supposer court vu le contexte pffff
d'ailleurs ils font ch... les ELBOW, c'est soit ce festival soit ils font la première partie de U2 ou de COLDPLAY! bref que des miettes!
bon sinon c'est bien gentil, je vois que tu fais marcher à fond l'entraide familiale!

Page 7 sur 32 •
1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32