Sujets similaires
nouvelles/rumeurs musicales
Page 25 sur 32 • Partager •
Page 25 sur 32 •
1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32 
Re: nouvelles/rumeurs musicales
Rado se répond elle même sur différents sujets. Quel talent ! 

riigolax- Messages: 810

riigolax a écrit:Rado se répond elle même sur différents sujets. Quel talent !
C'est pour être sûre de parler avec quelqu'un d'intelligent!

rado- Messages: 3168
http://www.spinner.com/2010/04/28/wilco-plan-to-record-new-material-this-summer/
glop glop
glop glop

1er extrait du prochain album d'Interpol

.... et celui de The Divine Comedy

Em' a écrit:Azbinebrozer a écrit:Des news du Eric Matthews.
Il galère toujours pour faire sortir son dernier album, vilain tévéchargeurs !... Une maison de disque semble préssentie.
Il sort un 2ème skeud avec Seinking Ships avec la chanteuse de Lush, Miki Berenyi !... Pas incontournable...
http://www.myspace.com/seinkingships
Autre nouvelle... il a repris l'enregistrement en ce moment avec Richard Davies pour un 2ème Cardinal ! Amateurs !
Le Matthews ne sait plus où donner de la tête pour la sortir de l'eau. Il a ouvert un facebook, et une chaine Youtubeà son nom. On peut mater 18 vidéos (images pourries de fans...).
Tiens un bonne reprise des Beach Boys extrait de "Caroline Now!", a tribute to The Beach Boys and Brian Wilson, Marina Records (2000).
sa page myspace lui a plutot fait de la contre-pub qu'autre chose, à part un branke qui se regarde le nombril on ne pouvait pas imaginer autre chose du personnage!
son dernier album n'est pas facile, on en avait causé, je m'étais accrochée car y'a ce titre à l'orgue, too much pour les uns, mais que j'ai adoré!
éh bé la chaine youtube!! en tout cas j'ai repris une sucrerie de suite : "morning teeth"!
Yes le Eric... Et sur son Face book à Bio :
Bio : genius !...
Après l'homme et sa musique c'est pô pareil ? J'aime bien le côté intemporel du Eric.
Pas comparable mais je pense à Richard hawley qui ose un disque, le dernier, hors norme. La clé ? Il a passé 2 ans sans le net et sans rien écouter. Juste sa musique dans sa petite tête !!
Sinon le dernier album du Matthews était plus facile d'accès que Fondation sound il me semble, des petites touches d'électro, plus variés en tout cas.

Azbinebrozer- Messages: 2421
riigolax a écrit:
ah c'est vraiment cool de les retrouver!
ces mecs là m'embarquent dès les premières mesures!
l'album est pour quand Riigo, tu sais?

Em'- Messages: 3743
Marko est de retour:
"Mark Kozelek sortira le 13 juillet prochain un nouvel album sous le nom de Sun Kil Moon via son label Caldo Verde Records. Ce disque intitulé Admiral Fell Promises comportera 10 nouvelles chansons et la version vinyl incluera 2 morceaux bonus enregistrés live à Saint Malo lors de la Route du Rock.
Belle initiative, toutes les commandes effectuées directement sur le site de Caldo Verde se verront accompagnées d'un EP 4 titres en édition limitée, I'll Be There, qui verra Kozelek reprendre Stereolab, Casiotone For The Painfully Alone et les Jackson 5."
pour accompagner notre été pluvieux, rien de tel!
"Mark Kozelek sortira le 13 juillet prochain un nouvel album sous le nom de Sun Kil Moon via son label Caldo Verde Records. Ce disque intitulé Admiral Fell Promises comportera 10 nouvelles chansons et la version vinyl incluera 2 morceaux bonus enregistrés live à Saint Malo lors de la Route du Rock.
Belle initiative, toutes les commandes effectuées directement sur le site de Caldo Verde se verront accompagnées d'un EP 4 titres en édition limitée, I'll Be There, qui verra Kozelek reprendre Stereolab, Casiotone For The Painfully Alone et les Jackson 5."

kissability- Admin

kissability a écrit:Marko est de retour:
Yes !!
Qui qui va aller crier Maaaarko à la plage de St Malo ? La méduse de St Malo ?

Azbinebrozer- Messages: 2421
Azbinebrozer a écrit:
Yes !!
Qui qui va aller crier Maaaarko à la plage de St Malo ? La méduse de St Malo ?
ah merde...apparemment 15 jours de vacances n'auront pas suffi
Amen

kissability- Admin

Em' a écrit:riigolax a écrit:
ah c'est vraiment cool de les retrouver!
ces mecs là m'embarquent dès les premières mesures!![]()
l'album est pour quand Riigo, tu sais?
31 mai

wolf parade is back
http://pitchfork.com/news/38417-listen-two-new-wolf-parade-songs/
http://pitchfork.com/news/38417-listen-two-new-wolf-parade-songs/

http://blogs.lesoir.be/festivals/2010/09/17/le-deuxieme-fleet-foxes-bientot-dans-les-bacs/

Laure- Messages: 1504
On peut précommander le prochain album de Stupeflip.
Je vous cache pas que je suis impatient !
Je vous cache pas que je suis impatient !

Zartampion- Messages: 619
http://blogs.lesoir.be/festivals/2010/09/21/deus-engage-bottrill-pour-son-prochain-album/
Des infos sur le prochain dEUS commencent à filtrer, dont celle-ci, qui est d'importance ! En effet, Botrill est le producteur de "The Ideal Crash", leur meilleur album, mais en même temps il a aussi produit Muse et Placebo !
Est-ce une volonté de la part de Barman de revenir au son de cet album culte ? Mais que attendre d'une collaboration avec un gars comme Botrill ? Dois-je m'inquiéter ? Peut-on atténuer mes angoisses ????
Des infos sur le prochain dEUS commencent à filtrer, dont celle-ci, qui est d'importance ! En effet, Botrill est le producteur de "The Ideal Crash", leur meilleur album, mais en même temps il a aussi produit Muse et Placebo !
Est-ce une volonté de la part de Barman de revenir au son de cet album culte ? Mais que attendre d'une collaboration avec un gars comme Botrill ? Dois-je m'inquiéter ? Peut-on atténuer mes angoisses ????

Laure- Messages: 1504
Page 25 sur 32 •
1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32