nouvelles/rumeurs musicales

Page 24 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: nouvelles/rumeurs musicales

Message  Grinderman le Mer 17 Mar - 11:16

rado a écrit:
rado a écrit:
rado a écrit:
riigolax a écrit:J'aime bien le morceau Thieves de She and Him

Je l'ai pas écouté! Mais il me semble que j'avais bien aimé le premier extrait In the Sun---ou un truc pareil. Je ne sais pas quoi penser de She & Him, j'arrive pas à me déterminer. Ils vont jouer ici au mois de mai.

http://pitchfork.com/tv/#/episode/2117-the-xx/1
Ah, Zooey est vraiment craquante et Matt se la joue cool avec les lunettes de soleil! I love you J'aime! Je crois que je vais acheter mes places pour le mois de mai, In the Sun, In the Sun! J'ai envie de voir si Zooey est si jolie live qu'en film quoi--Bon j'ai vu M Ward live, pourquoi pas les deux ensemble?

Mouahaha c'est complet, ca m'apprendra!!! bounce rabbit rabbit Razz

De toute façon, avec M. Ward dans le coup, c'est une chance sur deux d'annulation, donc il se peut que t'aies pas de regrets...

Grinderman

Revenir en haut Aller en bas

Message  rado le Mer 17 Mar - 11:18

Grinderman a écrit:
rado a écrit:
rado a écrit:
rado a écrit:
riigolax a écrit:J'aime bien le morceau Thieves de She and Him

Je l'ai pas écouté! Mais il me semble que j'avais bien aimé le premier extrait In the Sun---ou un truc pareil. Je ne sais pas quoi penser de She & Him, j'arrive pas à me déterminer. Ils vont jouer ici au mois de mai.

http://pitchfork.com/tv/#/episode/2117-the-xx/1
Ah, Zooey est vraiment craquante et Matt se la joue cool avec les lunettes de soleil! I love you J'aime! Je crois que je vais acheter mes places pour le mois de mai, In the Sun, In the Sun! J'ai envie de voir si Zooey est si jolie live qu'en film quoi--Bon j'ai vu M Ward live, pourquoi pas les deux ensemble?

Mouahaha c'est complet, ca m'apprendra!!! bounce rabbit rabbit Razz

De toute façon, avec M. Ward dans le coup, c'est une chance sur deux d'annulation, donc il se peut que t'aies pas de regrets...

Ouais, t'as raison, je ne regrette pas encore car si le concert dans cette salle (complet) est comme le concert de Beach House complet lui-aussi, ce n'est pas la meilleure garantie de bonne expérience...

rado

Message  rado le Jeu 25 Mar - 9:38

http://pitchfork.com/news/38265-new-national-song-bloodbuzz-ohio/

Je crois que je commence à souffrir d'Alzheimer. J'avais posté ou pas, il y a de ca peut-être quelques semaines, une vidéo de The National live, présentant le nouveau single Question Question Question Suspect affraid

rado

Message  Azbinebrozer le Jeu 25 Mar - 11:31

rado a écrit:http://pitchfork.com/news/38265-new-national-song-bloodbuzz-ohio/

Je crois que je commence à souffrir d'Alzheimer. J'avais posté ou pas, il y a de ca peut-être quelques semaines, une vidéo de The National live, présentant le nouveau single Question Question Question Suspect affraid

Bonjour Mr Rado qui êtes-vous ? Shocked

Azbinebrozer

Message  rado le Jeu 25 Mar - 11:42

Azbinebrozer a écrit:
rado a écrit:http://pitchfork.com/news/38265-new-national-song-bloodbuzz-ohio/

Bonjour Mr Rado qui êtes-vous ? Shocked

I am the resurrected living in the lighthouse! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

rado

In Search of A Midnight Kiss

Message  maxgoeson le Jeu 25 Mar - 23:33

In Search of A Midnight Kiss
rado le Mar 23 Mar - 15:06

.In Search of A Midnight Kiss film américain indépendant vu hier soir en DVD, petite comédie romantique différente qui serait quand même sans intérêt si ce n'était pour la belle musique de Shearwater du début jusqu'à la fin + quelques morceaux d'Okkervil River. Si un soir vous vous sentez claqués et n'avez envie de rien faire, c'est le bon plan

Aussi tot dit, surtout pour un groupe trop souvent oublié

maxgoeson

Message  thefox le Ven 26 Mar - 2:13

maxgoeson a écrit:In Search of A Midnight Kiss

.In Search of A Midnight Kiss film américain indépendant vu hier soir en DVD, petite comédie romantique différente qui serait quand même sans intérêt si ce n'était pour la belle musique de Shearwater du début jusqu'à la fin + quelques morceaux d'Okkervil River. Si un soir vous vous sentez claqués et n'avez envie de rien faire, c'est le bon plan

Oh yes yes yes mon maxou, quel putain de morceau.. j'ai jamais écouté le reste. c'est comment?

thefox

Message  rado le Ven 26 Mar - 8:03

thefox a écrit:

Oh yes yes yes mon maxou, quel putain de morceau.. j'ai jamais écouté le reste. c'est comment?

Beh c'est très bien voire excellent!!!! Max, Okkervil River ne sont jamais oubliés chez moi, je les écoute régulièrement avec des albums au choix, tous meilleurs les uns que les autres...Shearwater non plus je ne les oublie pas, je suis adepte des albums précédents avec la présence de Will Sheff et malgré l'engouement de certains ici sur Rook, j'avais pas trop accroché; par contre, par contre, je ne sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup le dernier Archipelago...

rado

Message  thefox le Ven 26 Mar - 12:45

rado a écrit:
thefox a écrit:

Beh c'est très bien voire excellent!!!! Max, Okkervil River ne sont jamais oubliés chez moi, je les écoute régulièrement avec des albums au choix, tous meilleurs les uns que les autres...Shearwater non plus je ne les oublie pas, je suis adepte des albums précédents avec la présence de Will Sheff et malgré l'engouement de certains ici sur Rook, j'avais pas trop accroché; par contre, par contre, je ne sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup le dernier Archipelago...

Bon alors rado, Okkervil River , je démarre avec quel album, mon disquaire m' attend.

thefox

Message  rado le Ven 26 Mar - 12:54

thefox a écrit:
Bon alors rado, Okkervil River , je démarre avec quel album, mon disquaire m' attend.

Sans hésiter, Black Sheep Boy, album-concept. Ensuite tu pourras enchaîner avec l'album dont est extrait le titre proposé par Max, The Stage Names

rado

Message  thefox le Ven 26 Mar - 13:06

rado a écrit:
thefox a écrit:

Sans hésiter, Black Sheep Boy, album-concept. Ensuite tu pourras enchaîner avec l'album dont est extrait le titre proposé par Max, The Stage Names

Thanks, je te ferai part de mes impressions.

thefox

Message  rado le Ven 26 Mar - 13:17

thefox a écrit:
rado a écrit:
thefox a écrit:

Thanks, je te ferai part de mes impressions.

De rien, je les attends avec impatience

rado

Message  Azbinebrozer le Lun 26 Avr - 7:39

Des news du Eric Matthews.
Il galère toujours pour faire sortir son dernier album, vilain tévéchargeurs !... Une maison de disque semble préssentie.

Il sort un 2ème skeud avec Seinking Ships avec la chanteuse de Lush, Miki Berenyi !... Pas incontournable...
http://www.myspace.com/seinkingships

Autre nouvelle... il a repris l'enregistrement en ce moment avec Richard Davies pour un 2ème Cardinal ! Amateurs !

Le Matthews ne sait plus où donner de la tête pour la sortir de l'eau. Il a ouvert un facebook, et une chaine Youtubeà son nom. On peut mater 18 vidéos (images pourries de fans...).
Tiens un bonne reprise des Beach Boys extrait de "Caroline Now!", a tribute to The Beach Boys and Brian Wilson, Marina Records (2000).

Azbinebrozer

Message  Em' le Mar 27 Avr - 17:48

Azbinebrozer a écrit:Des news du Eric Matthews.
Il galère toujours pour faire sortir son dernier album, vilain tévéchargeurs !... Une maison de disque semble préssentie.

Il sort un 2ème skeud avec Seinking Ships avec la chanteuse de Lush, Miki Berenyi !... Pas incontournable...
http://www.myspace.com/seinkingships

Autre nouvelle... il a repris l'enregistrement en ce moment avec Richard Davies pour un 2ème Cardinal ! Amateurs !

Le Matthews ne sait plus où donner de la tête pour la sortir de l'eau. Il a ouvert un facebook, et une chaine Youtubeà son nom. On peut mater 18 vidéos (images pourries de fans...).
Tiens un bonne reprise des Beach Boys extrait de "Caroline Now!", a tribute to The Beach Boys and Brian Wilson, Marina Records (2000).

sa page myspace lui a plutot fait de la contre-pub qu'autre chose, à part un branke qui se regarde le nombril on ne pouvait pas imaginer autre chose du personnage!
son dernier album n'est pas facile, on en avait causé, je m'étais accrochée car y'a ce titre à l'orgue, too much pour les uns, mais que j'ai adoré!
éh bé la chaine youtube!! en tout cas j'ai repris une sucrerie de suite : "morning teeth"! bounce

Em'

Message  rado le Mer 28 Avr - 12:07

Et la raison de la tournée: http://pitchfork.com/news/38621-wolf-parade-share-new-album-cover/

rado

Page 24 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut