Sujets similaires
nouvelles/rumeurs musicales
Page 19 sur 31 • Partager •
Page 19 sur 31 •
1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31 
Re: nouvelles/rumeurs musicales
Em' a écrit:Laure a écrit:Em' a écrit:dites les cocos y'en a parmi vous qui ont tendu l'oreille au nouvel album solo de JP NAtaf? j'en ai lu du bien à peu près partout...
Moi pasPar contre, ce que j'en ai lu :
"Bien écrit, joliment interprété, ronflant comme une chatte au salon. Mais sans surprise aussi. "Myosotis" (son banjo, ses relents de bluette sud-américaine), "Le Radeau" (son banjo, ses relents de bulletin météo) glissent langoureusement et on aime ça, mais "Seul Alone", dix minutes, donne à entendre un Nataf qui se prend pour Christophe Maé () sur fond de poésie pour jeunes filles vierges. Et ça, au-delà de durer une éternité, c'est très très moche." (lg, RifRaf novembre 2009).
M'enfin les Inrocks ont adoré (oui je sais...![]()
).
ouh la, christophe maé!! ça tue!
j'attends quand même l'album, bientot dans deezer
Moi aussi Em' fais moi signe quand il arrive. J'ai a-do-ré "Post partum" des Innocents !

Azbinebrozer- Messages: 2376
La comparaison entre Maé et Nataf s'arrete là. L'un cartonne alors que l'autre galère dans les cafés. C'est tout à son honneur que de continuer son bonhomme de chemin après avoir connu un succès commercial avec les innocents. faut quand même lui accorder ça.

Risingboy- Messages: 817
Rising tu me rappelles que j'avais cet album en projet d'écoute!!
et bien ça commence très très bien avec le premier titre "myosotis"
(LAure ça y est dispo dans deezer)

Em'- Messages: 3733
Laure a écrit:Tiens Em:
http://indiepoprock.net/news.php?id=2991#title
Dernière édition par Laure le Mar 8 Déc - 8:57, édité 1 fois

Laure- Messages: 1503
Em' a écrit:Rising tu me rappelles que j'avais cet album en projet d'écoute!!
Et moi, Em tu me rapelles autre chose :
C'etait bien toi qui avait lancé la première, un extrait du Juilan Casablancas.
Completement sous le charme de son passage au grand journal. la classe sans rien faire. la marque des grands. Out of the blue magnifique et quelques mots à Denisot et aussi des joke avec Kad Merad.
Déjà les strokes je trouvais ça genial (et c'est pas fini, il a dit Julian), le premier album solo de Hammond que j'ai vu en live idem, et là le declic sur cette chanson. et puis il est super cool et a trop le style
Je dois faire un peu midinette je sais mais tant pis
Je sais pas ce que je ferai demain mais ce qui est sur c'est que je ne serais pas au bataclan

Risingboy- Messages: 817
Risingboy a écrit:Em' a écrit:Rising tu me rappelles que j'avais cet album en projet d'écoute!!
Et moi, Em tu me rapelles autre chose :
C'etait bien toi qui avait lancé la première, un extrait du Juilan Casablancas.
Completement sous le charme de son passage au grand journal. la classe sans rien faire. la marque des grands. Out of the blue magnifique et quelques mots à Denisot et aussi des joke avec Kad Merad.
Déjà les strokes je trouvais ça genial (et c'est pas fini, il a dit Julian), le premier album solo de Hammond que j'ai vu en live idem, et là le declic sur cette chanson. et puis il est super cool et a trop le style
Je dois faire un peu midinette je sais mais tant pis
Je sais pas ce que je ferai demain mais ce qui est sur c'est que je ne serais pas au bataclan
et moi je viens de lancer JP Nataf pour les quelques minutes tranquilles que j'ai avec mon café, putain j'adore ce qu'il fait! ça me touche vachement!
le Grand Journal je peux jamais regarder! j'ai juste vu le générique de fin avec un extrait de la prestation de Julian, en effet ça avait de la gueule, et c'est vrai qu'il a un sacré style ce mec, en plus quand t'écoutes son album et qu'il parle du NY qu'il aime ça te colle une image du Hit boy comme y'a des hit bags dans ELLE! LOL
par contre j'ai vu un extrait de Dan Black toujours au grand journal, pas terrible vocalement par contre! le live ça pardonne pas
bon sinon toujours sur canal, moi j'allume tous les lundis à la fin du grand journal pour voir "Pigalle LA nuit", si t'as l'occasion de la voir cette série Rising, après "braquo", tout aussi réussi, c'est davantage un film d'atmosphère, les personnages déambulent dans Pigalle by night et de jour, les images sont belles, les personnages bien trempés, ça y est on sait faire des séries en France!

Laure a écrit:Laure a écrit:Tiens Em:
ah ben voilà une bonne nouvelle, Chan retourne à ses basiques! attendons le résultat maintenant....
Girlie a rangé le Moz, moi je dois dire que c'est la Chan qui m'a bien lassé ces derniers temps

Em' a écrit:Laure a écrit:Laure a écrit:Tiens Em:
ah ben voilà une bonne nouvelle, Chan retourne à ses basiques! attendons le résultat maintenant....
Girlie a rangé le Moz, moi je dois dire que c'est la Chan qui m'a bien lassé ces derniers temps
Ouais d'ailleurs je trouve que Shannon Wright, qui est souvent restée dans l'ombre, a opéré un retour au calme sur son dernier album, "Honeybee Girls", sans renier ses fondamentaux, elle ! Grindy, j'ai oublié de te demander ton avis sur ce très bel album ?!

Laure a écrit:Em' a écrit:Laure a écrit:Laure a écrit:Tiens Em:
Ouais d'ailleurs je trouve que Shannon Wright, qui est souvent restée dans l'ombre, a opéré un retour au calme sur son dernier album, "Honeybee Girls", sans renier ses fondamentaux, elle ! Grindy, j'ai oublié de te demander ton avis sur ce très bel album ?!
Je suis un peu passé à côté, mais le retour au calme avait déjà été entrepris sur l'album précédent avec succès.

Grinderman- Messages: 2500
Grinderman a écrit:Laure a écrit:Em' a écrit:Laure a écrit:Laure a écrit:Tiens Em:
Je suis un peu passé à côté, mais le retour au calme avait déjà été entrepris sur l'album précédent avec succès.
Oui je sais, Let in the Light, un bel album aussi...

Après la pression effectuée simultanément par Az & Em, difficile de rester à l'écart du forum, même quand on doit se concentrer sur autre chose!
Alors, un petit coucou à tous avec spéciale dédicace à Em:
http://pitchfork.com/news/37345-new-portishead-song/
Félicitations!
Félicitations!

rado- Messages: 3131
Risingboy a écrit:
Déjà les strokes je trouvais ça genial (et c'est pas fini, il a dit Julian), le premier album solo de Hammond que j'ai vu en live idem, et là le declic sur cette chanson.
Rising, moi pareil j'aimais beaucoup The Strokes, l'album solo de Hammond Jr. était super (le premier, hein!) je l'ai vu en live aussi et il a trop mis la pêche! Par contre pour Julian, il est passé ici le 30. novembre mais j'ai pas pu le voir, enfin j'avais d'autres priorités ce soir-là...De ces chansons je n'ai écouté qu'11 dimension et elle me plaît bien mais pas autre chose

rado a écrit:Après la pression effectuée simultanément par Az & Em, difficile de rester à l'écart du forum, même quand on doit se concentrer sur autre chose!Alors, un petit coucou à tous avec spéciale dédicace à Em:
Félicitations!
oh they are back, Rado and Porti !

Em' a écrit:rado a écrit:Après la pression effectuée simultanément par Az & Em, difficile de rester à l'écart du forum, même quand on doit se concentrer sur autre chose!Alors, un petit coucou à tous avec spéciale dédicace à Em:
Félicitations!
oh they are back, Rado and Porti !
![]()
Haha, Rado and Porti, ca le fait!!! Tiens, si je me lance un jour dans la musique, le nom du groupe sera: Rado and The Porties!!!!

....on rajouterait pas un accent circonflexe???

Page 19 sur 31 •
1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31