Endless of summer of love...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Endless of summer of love...

Message  Azbinebrozer le Mer 24 Sep - 22:14

Oh lala je suis atteint d'automnite... pô la pêche moi... l'éducation nationale s'enfonce dans la précarité, masquée sous des écrans de prétention d'efficacité... Un démantellement "tu mens tellement"...

Vivement samedi soir que je sois Wiré ! Smile

Shearwater idéal ! j'aime de plus en plus, enchainé par un "No Other" de Gene Clark ("everyone need a fix !") déjà célébré et poursuivre cet fin d'été avec le "Third Sister Lovers" de Big Star en 1974 ! Autre merveille de la même époque ! A suivre...

Azbinebrozer

Revenir en haut Aller en bas

Message  Azbinebrozer le Jeu 25 Sep - 20:45

Azbinebrozer a écrit:Oh lala je suis atteint d'automnite... pô la pêche moi... l'éducation nationale s'enfonce dans la précarité, masquée sous des écrans de prétention d'efficacité... Un démantellement "tu mens tellement"...

Vivement samedi soir que je sois Wiré ! Smile

Shearwater idéal ! j'aime de plus en plus, enchainé par un "No Other" de Gene Clark ("everyone need a fix !") déjà célébré et poursuivre cet fin d'été avec le "Third Sister Lovers" de Big Star en 1974 ! Autre merveille de la même époque ! A suivre...

Chose promise chose due ! Bien derrière les Byrds, Big Star assez à fleur de peau, extrait de Third sorti en 1978 ou de la version 12 titres de 1992 "Sister lovers",
alterne des morceaux pêchues comme "Thank you friend"

Azbinebrozer

Message  Azbinebrozer le Jeu 25 Sep - 20:57

...et des titres bien touchés. Un chant mélancolique ok déjà vu mais sur une assise guitare basse batterie chaotique qui vous prend aux tripes ! On est pourtant en studio !

Beck a repris ce titre sur scène en solo ... Amigo !

Azbinebrozer

Message  kissability le Jeu 25 Sep - 23:00

à fond, à fond, sans filet....tu vas voir qu'il va nous ressortir le pipe à eau, les poufs, le patchouli et les chèvres!!! à savoir s'il va reformer la communauté des instit' libérés naturistes d'Argenteuil, on en est pas loin Cool afro

kissability
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesdeserteurs.com

Message  fricandelle killer le Sam 27 Sep - 12:39

Kiss' fais quelquechose, le Broz' n'aime ni Sarko ni Darcos. Ton forum va être fermé de force et toi renvoyé vers ton pays d'origine!!!

fricandelle killer

Message  Azbinebrozer le Sam 27 Sep - 16:22

kissability a écrit:à fond, à fond, sans filet....tu vas voir qu'il va nous ressortir le pipe à eau, les poufs, le patchouli et les chèvres!!! à savoir s'il va reformer la communauté des instit' libérés naturistes d'Argenteuil, on en est pas loin Cool afro

Passe donc avec le Kiss avant le concert de Wire manger kek chataignes tombées de chez mon voisin, grillées au feu de bois !
Je me suis quand même totalement immergé dans la modernité et l'indus pour bien préparer le retour de ces post punk : marteau piqueur du voisin toute la journée !
Pô cool la civilisation ! Evil or Very Mad

Azbinebrozer

Message  Azbinebrozer le Dim 28 Sep - 19:35

En fin de soirée Kiss les noms nous échappent tels de petits bulles de bières japonaises !... Attention les reprises de Creedence Clearwater Revival : « I put a spell on you » et "Suzie Q" sont dans l'ordre de Screamin Jay Hawkins et de Dale Hawkins.
Un titre par contre bien maison mais repris par tant d'autres :
« Proud Mary » !

Azbinebrozer

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut