Sujets similaires
café virtuel
Page 51 sur 65 • Partager •
Page 51 sur 65 •
1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 58 ... 65 
Re: café virtuel
Risingboy a écrit:Em' a écrit:
alors j'ai testé la fnac de mulhouse, n'ont pas l'album de KELE, ça démarre mal cette expat' !![]()
![]()
cet aprème probablement on ira se ballader à Colmar, la dernière fois que j'y suis allée j'avais 15 ans, autant dire que mes souvenirs sont flous
Peut-être une rupture de stock puisque même les fnac ne prennent plus tant de cd que ça je trouve
Il y en a une à Colmar egalement.
C'est une petite à Mulhouse ?
nan mais le rayon CD a fondu comme partout, quand je vois ce qu'il est devenu en quelques années ça me fait toujours un petit pincement au coeur, bon y'a toujours plein de monde qui écoute des CDs aux bornes mais les achètent-ils encore....
d'ailleurs la nana que j'ai questionné ne connait pas le produit, avant on embauchait des mecs chevelus expert en métal, un vieux ou un jeune propret au rayon classique...LOL
Colmar c'est magnifique, j'ai pas arrêté de canarder

Em'- Messages: 3728
Em' a écrit:
Colmar c'est magnifique, j'ai pas arrêté de canarder
"cygogner" tu veux dire...

rado- Messages: 3127
Je raconte que pendant que les copains vivent à fond à RES il nous faut nous autre nous concentrer pour préparer l'an prochain (on a un peu de temps) la commémoration des 60 ans du rock (et oui pas encore les miens !) 
Pourquoi 60 ans ? Car d'aucuns considèrent que l'enregistrement en utilisant la technique du re-recording avec un magnétophone multipistes auquel a recourt Les Paul en 1951 avec la chanteuse Mary Ford constitue la création rock par essence ! L'enregistrement multipiste.
Voici donc ce qui pourrait être le 1er morceaux de l'histoire du rock (désolé Elvis et consorts...) .
Vrai ou faux pas grave notez ça sur vos tablettes pour épater dans les soirées !
Et voici donc enfin l'origine du big band que fut la naissance du rock en vidéo hélas en noir et blanc...
Pas mal comme naissance quand même ? Bon couple à la ville ils ont divorcé en 1964, mais bon...

Pourquoi 60 ans ? Car d'aucuns considèrent que l'enregistrement en utilisant la technique du re-recording avec un magnétophone multipistes auquel a recourt Les Paul en 1951 avec la chanteuse Mary Ford constitue la création rock par essence ! L'enregistrement multipiste.
Voici donc ce qui pourrait être le 1er morceaux de l'histoire du rock (désolé Elvis et consorts...) .
Vrai ou faux pas grave notez ça sur vos tablettes pour épater dans les soirées !
Et voici donc enfin l'origine du big band que fut la naissance du rock en vidéo hélas en noir et blanc...
Pas mal comme naissance quand même ? Bon couple à la ville ils ont divorcé en 1964, mais bon...

Azbinebrozer- Messages: 2375
Em, t'as vu ca?????? http://www.dior.com/beauty/fra/fr/minisite/fragrance/dior_homme_2010/tf57-2.html?RUB=casting::jude&utm_source=msn&utm_medium=display&utm_campaign=dior-homme_0910
Pour l'instant c'est avec code, fuck mais bon, en attendant, on a de quoi baver...
Pour l'instant c'est avec code, fuck mais bon, en attendant, on a de quoi baver...

rado a écrit:Em, t'as vu ca?????? http://www.dior.com/beauty/fra/fr/minisite/fragrance/dior_homme_2010/tf57-2.html?RUB=casting::jude&utm_source=msn&utm_medium=display&utm_campaign=dior-homme_0910
Mouah ah ah moi j'ai une invite !

Grinderman- Messages: 2498
Moi la carte Célio !Grinderman a écrit:rado a écrit:Em, t'as vu ca?????? http://www.dior.com/beauty/fra/fr/minisite/fragrance/dior_homme_2010/tf57-2.html?RUB=casting::jude&utm_source=msn&utm_medium=display&utm_campaign=dior-homme_0910
Mouah ah ah moi j'ai une invite !![]()

Azbinebrozer- Messages: 2375
Azbinebrozer a écrit:Moi la carte Célio !Grinderman a écrit:rado a écrit:Em, t'as vu ca?????? http://www.dior.com/beauty/fra/fr/minisite/fragrance/dior_homme_2010/tf57-2.html?RUB=casting::jude&utm_source=msn&utm_medium=display&utm_campaign=dior-homme_0910
![]()
Bof, ça fait quelques années que ça a mal tourné Celio, c'était mieux avant ( tiens, c'est nous qu'on cause chiffons, ça leur apprendra aux blabla twins

Grinderman a écrit:rado a écrit:Em, t'as vu ca?????? http://www.dior.com/beauty/fra/fr/minisite/fragrance/dior_homme_2010/tf57-2.html?RUB=casting::jude&utm_source=msn&utm_medium=display&utm_campaign=dior-homme_0910
Beh ca m'étonne pas, t'es Dior VIP par excellence; alors ca donne quoi?
Azbinebrozer a écrit:Moi la carte Célio !Grinderman a écrit:rado a écrit:Em, t'as vu ca?????? http://www.dior.com/beauty/fra/fr/minisite/fragrance/dior_homme_2010/tf57-2.html?RUB=casting::jude&utm_source=msn&utm_medium=display&utm_campaign=dior-homme_0910
![]()
Ô Az, tu n'arrêtes pas avec Célio, tu connais toujours mon amour pour cette marque! 3 chemises pour 20 €!

rado a écrit:Grinderman a écrit:rado a écrit:Em, t'as vu ca?????? http://www.dior.com/beauty/fra/fr/minisite/fragrance/dior_homme_2010/tf57-2.html?RUB=casting::jude&utm_source=msn&utm_medium=display&utm_campaign=dior-homme_0910
Beh ca m'étonne pas, t'es Dior VIP par excellence; alors ca donne quoi?Azbinebrozer a écrit:Moi la carte Célio !Grinderman a écrit:rado a écrit:Em, t'as vu ca?????? http://www.dior.com/beauty/fra/fr/minisite/fragrance/dior_homme_2010/tf57-2.html?RUB=casting::jude&utm_source=msn&utm_medium=display&utm_campaign=dior-homme_0910
![]()
Ô Az, tu n'arrêtes pas avec Célio, tu connais toujours mon amour pour cette marque! 3 chemises pour 20 €!![]()
Aucune idée, je suis pas allé voir...

Grinderman a écrit:rado a écrit:
alors ca donne quoi?
Beh vas-y, reviens nous raconter, sinon ca sert à quoi d'avoir son code, son invit et d'être membre?

rado a écrit:Grinderman a écrit:rado a écrit:
alors ca donne quoi?
Beh vas-y, reviens nous raconter, sinon ca sert à quoi d'avoir son code, son invit et d'être membre?
Mais j'ai rien demandé moi, ils m'ont envoyé ça parce que ça m'arrive d'acheter un flacon d'eau sauvage !

Grinderman a écrit:rado a écrit:Grinderman a écrit:rado a écrit:
alors ca donne quoi?
Mais j'ai rien demandé moi, ils m'ont envoyé ça parce que ça m'arrive d'acheter un flacon d'eau sauvage !
RAdo ça y est je vois Grind' avec une chemise blanche ouverte sur un torse qui sent bon
c'est malin de me sortir de ma torpeur d'housewive avec un truc qui marche pas sans code RAdo! m'enfin!!!!

Em'- Messages: 3728
Grinderman a écrit:rado a écrit:Grinderman a écrit:rado a écrit:
alors ca donne quoi?
Peu importe si c'était l'oeuf ou la poule en premier, je pense qu'il faut quand même profiter de son code et son invit! (sinon donne-le moi en MP, j'irai voir

Em' a écrit:Grinderman a écrit:rado a écrit:Grinderman a écrit:rado a écrit:
alors ca donne quoi?
RAdo ça y est je vois Grind' avec une chemise blanche ouverte sur un torse qui sent bon![]()
Beh ouais pourquoi pas, avé la veste noire par-dessus comme son idôle Nick Cave
Em' a écrit:c'est malin de me sortir de ma torpeur d'housewive avec un truc qui marche pas sans code RAdo! m'enfin!!!!![]()
![]()
Beh comment penses-tu, était ma réaction ce matin, j'étais prête à partager ca tout de suite sur FB et là, déception quoi...C'est too much!!!

rado a écrit:Grinderman a écrit:rado a écrit:Grinderman a écrit:rado a écrit:
alors ca donne quoi?
Peu importe si c'était l'oeuf ou la poule en premier, je pense qu'il faut quand même profiter de son code et son invit! (sinon donne-le moi en MP, j'irai voirsi tu veux pas)
TU veux mes coordonnées bancaires pour que tu puisses me faire un virement ?

Page 51 sur 65 •
1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 58 ... 65