Sujets similaires
café virtuel
Page 27 sur 65 • Partager •
Page 27 sur 65 •
1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 46 ... 65 
Re: café virtuel
Azbinebrozer a écrit:
C'est ça la conscience professionnelle ! Avant la polygamie, l'origamie !
7.5/10
Et je note large.
tu passeras au bureau récupérer ton bon point

kissability- Admin

kissability a écrit:Azbinebrozer a écrit:
C'est ça la conscience professionnelle ! Avant la polygamie, l'origamie !
7.5/10
Et je note large.
tu passeras au bureau récupérer ton bon point
Moi j'aurais plus vu 7,4. Tu demanderas à Pitchfork de t'expliquer la notion de diximéme de point...

Grinderman- Messages: 2521
Em' a écrit:BON ANNIV' RADO !
![]()
![]()
![]()
Merci merci merci!

rado- Messages: 3168
et ton invitation de Jude pour un dîner Londonien en tête à tête (n'en déplaise à Ramoldino!)
est parti au courrier!
est parti au courrier!

Em'- Messages: 3743
Em' a écrit:et ton invitation de Jude pour un dîner Londonien en tête à tête (n'en déplaise à Ramoldino!)
est parti au courrier!
Oh my God!!! C'est pour quand? Je surveille la boîte aux lettres avec impatience...

BON ANNIVERSAIRE RADO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grinderman a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BON ANNIVERSAIRE RADO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci à toi aussi Grind!!! Ce post contient les émoticônes les plus essentiels pour résumer ma personnalité et l'occasion!

"buzz" fera désormais partie de l'édition prochaine du Larousse
va falloir trouver un autre mot pour être hype
va falloir trouver un autre mot pour être hype

j'en reviens à nos moutons de cette semaine les cocos,
si je comprends bien (avec quelques années de retard
) vous fonctionnez avec deux pages ouvertes sur votre écran, celle des déserteurs et celle de FB, bref faut s'entrainer au jonglage hein? 
si je comprends bien (avec quelques années de retard
) vous fonctionnez avec deux pages ouvertes sur votre écran, celle des déserteurs et celle de FB, bref faut s'entrainer au jonglage hein? 

Em' a écrit:j'en reviens à nos moutons de cette semaine les cocos,
si je comprends bien (avec quelques années de retard) vous fonctionnez avec deux pages ouvertes sur votre écran, celle des déserteurs et celle de FB, bref faut s'entrainer au jonglage hein?
Non non non Em, ca dépend...Pour certains entre nous je sais qu'ils sont pas des adeptes fous de FB: pour moi les deux ouvertes en même temps se passe rarement...Mais le jonglage, on sait y faire!

Oh mais ma poulette ça se fête ça !
Tiens pour toi ma Polly Glotte, notre baroudeuse, notre camarade internationaliste !
Bon anniv' Rado !
Chantez tous en choeur avec et pour Rado, dans votre isba, il y a les paroles en lien !
Tiens pour toi ma Polly Glotte, notre baroudeuse, notre camarade internationaliste !
Bon anniv' Rado !
Chantez tous en choeur avec et pour Rado, dans votre isba, il y a les paroles en lien !

Azbinebrozer- Messages: 2421
Em' a écrit:j'en reviens à nos moutons de cette semaine les cocos,
si je comprends bien (avec quelques années de retard) vous fonctionnez avec deux pages ouvertes sur votre écran, celle des déserteurs et celle de FB, bref faut s'entrainer au jonglage hein?
Ouais, jonglage, pas de deux ouverts en même temps, trop facile. Et dans une semaine, je t'initie à Twitter.

Grinderman a écrit:Em' a écrit:j'en reviens à nos moutons de cette semaine les cocos,
Ouais, jonglage, pas de deux ouverts en même temps, trop facile. Et dans une semaine, je t'initie à Twitter.
Ô Grind, mais ca va pas??? Tu veux qu'Em tombe d'unhe crise cardiaque? Twitter c'est trop de progression en même temps, hold you horses!!!

rado a écrit:Grinderman a écrit:Em' a écrit:j'en reviens à nos moutons de cette semaine les cocos,
Ô Grind, mais ca va pas??? Tu veux qu'Em tombe d'unhe crise cardiaque? Twitter c'est trop de progression en même temps, hold you horses!!!
Mais nan, c'est bête comme chou, et c'est d'ailleurs la raison du succès du site. Y'a tellement rien à faire que tout le monde se dit "ça je peux le faire" et le fait.

Page 27 sur 65 •
1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 46 ... 65