Sujets similaires
café virtuel
Page 22 sur 65 • Partager •
Page 22 sur 65 •
1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 43 ... 65 
Re: café virtuel
gonzo a écrit:
quoi, on ne peut pas mettre le titre qu'on veut??
et merci fréro.......................encore un SUPER cadeau

kissability- Admin

.... on planche sur les sujets de Philo?

Em'- Messages: 3721
Em' a écrit:.... on planche sur les sujets de Philo?![]()
attends que j'm'enfile 5 mojitos et là, je pourrais parler philo
toujours plus facile de philosopher bourré

kissability- Admin

Sauf que moi je crache sur ma copie.....

riigolax- Messages: 810

kissability a écrit:Em' a écrit:.... on planche sur les sujets de Philo?![]()
attends que j'm'enfile 5 mojitos et là, je pourrais parler philo![]()
c'est vrai....mais moi je prendrais plutot une margharita
n'empêche je pense que je pourrais m'éclater aujourd'hui avec la philo, alors qu'à 18 ans je trouvais ça chiant, j'avais pas la maturité pour ça probablement

Em' a écrit:kissability a écrit:Em' a écrit:.... on planche sur les sujets de Philo?![]()
n'empêche je pense que je pourrais m'éclater aujourd'hui avec la philo, alors qu'à 18 ans je trouvais ça chiant, j'avais pas la maturité pour ça probablement
hihi c'est dans ma ville, toujours à la pointe, que 2 jeunes se sont fait repérer par la gardienne en effraction dans leur lycée en train de tenter de casser le coffre à sujets du bac ! Ils se sont fait appréhender à leur domicile...
(Rado surveille un peu ! déjà que chez toi ils ont le droit au copier/coller sur internet pendant l'épreuve !)
Ce matin ils devaient plancher avant de connaitre leur sanction plus tard !!
Sujet du jour : « Que gagne-t-on à échanger ? » Echange, gagner... la voie était trop facile et apparemment nos candidats auraient rendu une copie au libéralisme un peu plus sauvage que prévu !

Azbinebrozer- Messages: 2375
y'a aussi des mecs qui ont mis au point un stylo téléphone, le truc c'est qu'on peut se faire quand même facilement repérer à parler à son crayon!

Azbinebrozer a écrit:Em' a écrit:kissability a écrit:Em' a écrit:.... on planche sur les sujets de Philo?![]()
hihi c'est dans ma ville, toujours à la pointe, que 2 jeunes se sont fait repérer par la gardienne en effraction dans leur lycée en train de tenter de casser le coffre à sujets du bac ! Ils se sont fait appréhender à leur domicile...
(Rado surveille un peu ! déjà que chez toi ils ont le droit au copier/coller sur internet pendant l'épreuve !)
Mouahahaha
Quant à l'usage de l'internet, c'est pas encore, c'est peut-être pour l'an prochain, en attendant, utiliser internet pendant un examen écrit n'est toujours pas permis; quant aux examens oraux, ca dépend, des fois en fonction du type d'examen oral, on a 24 heures de préparatifs avant d'y passer: c'est-à-dire, tu viens "tirer" ta question et tu as 24 heures avant de passer le lendemain devant le prof et l'examinateur externe...Donc pendant les 24 heures tu peux faire ce que tu veux: surfer sur internet, appeler ta grand-mère pour qu'elle te raconte un peu sur le guerre du Vietnam, lire un bouquin de 900 pages etc.etc.

rado- Messages: 3126
Em' a écrit:y'a aussi des mecs qui ont mis au point un stylo téléphone, le truc c'est qu'on peut se faire quand même facilement repérer à parler à son crayon!
Chez nous j'avais entendu d'une histoire d'iPod super compliquée mais je l'ai oubliée...Genre, on peut utiliser son iPod aussi comme storage de tout fichier et un élève s'est enregistré; alors comme on les laisse écouter de la musique pendant l'examen, il a tout retranscrit...Mais je ne suis pas trop sûre que c'était ca, il y avait quelqu'un à l'extérieur d'impliqué...

rado- Messages: 3126
Euh rien à voir mais ça fait plusieurs jours que je galère avec les messages avec citations quand je veux leur répondre...
Le curseur remonte sans cesse le texte ( mais pas le curseur pour ecrire...) dès que je veux ecrire quelque chose après la citation, ce qui fait que j'écris à l'aveugle et qu'il me faut ruser pour corriger, si je remarque une faute ou un oubli de ma part...ça le fait à qqun d'autre ou faut que j'arrête tout de suite de boire ? Suis je clair...

Le curseur remonte sans cesse le texte ( mais pas le curseur pour ecrire...) dès que je veux ecrire quelque chose après la citation, ce qui fait que j'écris à l'aveugle et qu'il me faut ruser pour corriger, si je remarque une faute ou un oubli de ma part...ça le fait à qqun d'autre ou faut que j'arrête tout de suite de boire ? Suis je clair... 
ramoldane- Messages: 1266
ramoldane a écrit:Euh rien à voir mais ça fait plusieurs jours que je galère avec les messages avec citations quand je veux leur répondre...Le curseur remonte sans cesse le texte ( mais pas le curseur pour ecrire...) dès que je veux ecrire quelque chose après la citation, ce qui fait que j'écris à l'aveugle et qu'il me faut ruser pour corriger, si je remarque une faute ou un oubli de ma part...ça le fait à qqun d'autre ou faut que j'arrête tout de suite de boire ? Suis je clair...
![]()
arrêter de boire, surtout pas. pour ton problème, là, j'vois pas du tout de quoi ça vient. ça me l'a jamais fait.

kissability- Admin

kissability a écrit:ramoldane a écrit:Euh rien à voir mais ça fait plusieurs jours que je galère avec les messages avec citations quand je veux leur répondre...Le curseur remonte sans cesse le texte ( mais pas le curseur pour ecrire...) dès que je veux ecrire quelque chose après la citation, ce qui fait que j'écris à l'aveugle et qu'il me faut ruser pour corriger, si je remarque une faute ou un oubli de ma part...ça le fait à qqun d'autre ou faut que j'arrête tout de suite de boire ? Suis je clair...
![]()
arrêter de boire, surtout pas. pour ton problème, là, j'vois pas du tout de quoi ça vient. ça me l'a jamais fait.
Ben figure toi que j'ai le même problème...

Laure- Messages: 1503
Laure a écrit:kissability a écrit:ramoldane a écrit:Euh rien à voir mais ça fait plusieurs jours que je galère avec les messages avec citations quand je veux leur répondre...Le curseur remonte sans cesse le texte ( mais pas le curseur pour ecrire...) dès que je veux ecrire quelque chose après la citation, ce qui fait que j'écris à l'aveugle et qu'il me faut ruser pour corriger, si je remarque une faute ou un oubli de ma part...ça le fait à qqun d'autre ou faut que j'arrête tout de suite de boire ? Suis je clair...
![]()
ben merde.
t'as quel navigateur? firefox, internet explorer?

kissability- Admin

Laure a écrit:kissability a écrit:ramoldane a écrit:Euh rien à voir mais ça fait plusieurs jours que je galère avec les messages avec citations quand je veux leur répondre...Le curseur remonte sans cesse le texte ( mais pas le curseur pour ecrire...) dès que je veux ecrire quelque chose après la citation, ce qui fait que j'écris à l'aveugle et qu'il me faut ruser pour corriger, si je remarque une faute ou un oubli de ma part...ça le fait à qqun d'autre ou faut que j'arrête tout de suite de boire ? Suis je clair...
![]()
Vous avez bu ensemble ou quoi?

Boy done wrong again- Messages: 63
kissability a écrit:Laure a écrit:kissability a écrit:ramoldane a écrit:Euh rien à voir mais ça fait plusieurs jours que je galère avec les messages avec citations quand je veux leur répondre...Le curseur remonte sans cesse le texte ( mais pas le curseur pour ecrire...) dès que je veux ecrire quelque chose après la citation, ce qui fait que j'écris à l'aveugle et qu'il me faut ruser pour corriger, si je remarque une faute ou un oubli de ma part...ça le fait à qqun d'autre ou faut que j'arrête tout de suite de boire ? Suis je clair...
![]()
ben merde.
t'as quel navigateur? firefox, internet explorer?
Internet Explorer 8

Laure- Messages: 1503
Page 22 sur 65 •
1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 43 ... 65