Sujets similaires
café virtuel
Page 12 sur 65 • Partager •
Page 12 sur 65 •
1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 38 ... 65 
Re: café virtuel
Grinderman a écrit:
Mouais, mais dans un pays matérialiste comme le Danemark, on va te dire que futilité et beaux arts, c'est un pléonasme ! Va falloir que tu trouves un moyen d'expliquer comment tu peux faire du fric avec, et là, c'est déjà moins facile...
Attends, attends, attends, "futilité", "pléonasme", "beaux-arts", ca fait trop de mots inconnus à la fois...
Bon, écoute, la blague complètement à part, en arrivant en France je ne savais pas ce que "futilité" voulait dire, il a fallu m'expliquer...Aujourd'hui encore je cherche des mots équivalents et ca m'échappe, j'ai du mal..
rado- Messages: 3127
rado a écrit:Grinderman a écrit:
Mouais, mais dans un pays matérialiste comme le Danemark, on va te dire que futilité et beaux arts, c'est un pléonasme ! Va falloir que tu trouves un moyen d'expliquer comment tu peux faire du fric avec, et là, c'est déjà moins facile...
Attends, attends, attends, "futilité", "pléonasme", "beaux-arts", ca fait trop de mots inconnus à la fois...Bon, écoute, la blague complètement à part, en arrivant en France je ne savais pas ce que "futilité" voulait dire, il a fallu m'expliquer...Aujourd'hui encore je cherche des mots équivalents et ca m'échappe, j'ai du mal..
Bagatelles, comme dirait Céline (hem). Enfantillages, inanité, insignifiance, insouciance, légèreté...prétintaille, superficialité, venvole...

Grinderman- Messages: 2498
Vache, un record...et j'en fait pas partie!!!
Un sacré record!! Que je valide.
Bravo, je suis fier de vous.
Baisez-moi la main, en vous inclinant...Oh vils forumeurs
Vous pouvez mieux faire
Un sacré record!! Que je valide.
Bravo, je suis fier de vous.
Baisez-moi la main, en vous inclinant...Oh vils forumeurs
Vous pouvez mieux faire

kissability- Admin

eh bé ça s'excite pas mal sur le fofo ce soir, notamment avec de beaux come-back, quand on dit que le monde attire le monde! 

Em'- Messages: 3728
Em' a écrit:eh bé ça s'excite pas mal sur le fofo ce soir, notamment avec de beaux come-back, quand on dit que le monde attire le monde!
Ben comme c'était pas un jour à traîner dans les transports en commun ni ailleurs, faut bien se rattraper. Ceci dit, ça deviendrait presqu'inquiétant cette arrivée massive de nouveaux et de come-backs, encore trois jours maxi avant de voir débarquer monsieur K.

Em' a écrit:eh bé ça s'excite pas mal sur le fofo ce soir, notamment avec de beaux come-back, quand on dit que le monde attire le monde!
et ouais, que veux-tu...la rançon d'la gloire. Pis c'est tout!
Ou alors mon magnétisme fou, ma bonté....allez, je reste modeste. J'arrête là.

kissability- Admin

Grinderman a écrit:Em' a écrit:eh bé ça s'excite pas mal sur le fofo ce soir, notamment avec de beaux come-back, quand on dit que le monde attire le monde!
Ben comme c'était pas un jour à traîner dans les transports en commun ni ailleurs, faut bien se rattraper. Ceci dit, ça deviendrait presqu'inquiétant cette arrivée massive de nouveaux et de come-backs, encore trois jours maxi avant de voir débarquer monsieur K.
ne parle pas de malheur toi!!!

Grinderman a écrit:Em' a écrit:eh bé ça s'excite pas mal sur le fofo ce soir, notamment avec de beaux come-back, quand on dit que le monde attire le monde!
monsieur K. On n'ose même plus écrire son nom...
De toute façon, pas de panique. Un forum comme celui-ci peut se verrouiller facilement: inscriptions filtrées et accès et visibilité du contenu du forum réservés aux forumeurs actifs.

kissability- Admin

Em' a écrit:Grinderman a écrit:Em' a écrit:eh bé ça s'excite pas mal sur le fofo ce soir, notamment avec de beaux come-back, quand on dit que le monde attire le monde!
ne parle pas de malheur toi!!!

Tiens, ça y'est, un nouveau record de forumeurs connectés battu !! La seconde fois en trois jours, c'est du délire, Ramol' va plus avoir de place dans son frigo pour ranger ses packs !

Laisse tomber la neige, j'ai rêvé de lui sur le forom!
Sérieux! Comme dirait Ramolda, "tu rêves de trucs bizarres toi". 

kissability a écrit:Em' a écrit:eh bé ça s'excite pas mal sur le fofo ce soir, notamment avec de beaux come-back, quand on dit que le monde attire le monde!
Ou alors mon magnétisme fou, ma bonté....
...ou tes relations familiales et amicales. Genre, les amis et la famille se sont dit, "allez un petit coup de main pour le projet du Kiss, sinon il va nous faire une déprime"
J'espère que tu sais que c'est une blague

Grinderman a écrit:Tiens, ça y'est, un nouveau record de forumeurs connectés battu !!
T'es sûr?

rado a écrit:kissability a écrit:Em' a écrit:eh bé ça s'excite pas mal sur le fofo ce soir, notamment avec de beaux come-back, quand on dit que le monde attire le monde!
Ou alors mon magnétisme fou, ma bonté....
...ou tes relations familiales et amicales. Genre, les amis et la famille se sont dit, "allez un petit coup de main pour le projet du Kiss, sinon il va nous faire une déprime"![]()
J'espère que tu sais que c'est une blague
t'as raison de calmer les choses Rado, faudrait pas qu'il prenne la grosse tête le Kiss!

rado a écrit:Grinderman a écrit:Tiens, ça y'est, un nouveau record de forumeurs connectés battu !!
T'es sûr?
"la futilité élevée au rang des beaux arts" vous est présentée par The Hervé Pernette company !

Page 12 sur 65 •
1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 38 ... 65