R.I.P......
Page 3 sur 11 • Partager •
Page 3 sur 11 •
1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11 
Re: R.I.P......
...Patrick Swayze qu'on a perdu au cancer...

rado- Messages: 3127
rado a écrit:...Patrick Swayze qu'on a perdu au cancer...
Le cinéma peut donc revivre...

Grinderman- Messages: 2498
On célèbre aussi notre premier mort sur le territoire français victime de la grippe A. C'est pas trop tôt !

riigolax- Messages: 810

riigolax a écrit:On célèbre aussi notre premier mort sur le territoire français victime de la grippe A. C'est pas trop tôt !
ouais ben arrête, il n'était pas malade à la base donc fragile, ça fout quand même un peu les ch'tons!
je vais remater le chef d'oeuvre de Swayze à savoir "roadhouse", y'a que lui, et sa musculature d'alors irréprochable, capable de prendre sa nana aussi virilement

Em'- Messages: 3728
Em' a écrit:riigolax a écrit:On célèbre aussi notre premier mort sur le territoire français victime de la grippe A. C'est pas trop tôt !
ouais ben arrête, il n'était pas malade à la base donc fragile, ça fout quand même un peu les ch'tons!
je vais remater le chef d'oeuvre de Swayze à savoir "roadhouse", y'a que lui, et sa musculature d'alors irréprochable, capable de prendre sa nana aussi virilement
Pfffffff, la provoc' à deux balles

Grinderman- Messages: 2498
Il était pas gay, Patrick Swayze?

kissability- Admin

Beh non je pense pas...Dans un film si peut-être mais pas dans la "vraie" vie (remarque maintenant il est mort..) Il avait une femme et tout et tout...remarque II: ca ne veut rien dire...kissability a écrit:Il était pas gay, Patrick Swayze?
...mais je pense qu'il nétait pas gay, malgré ce que son brushing pouvait faire croire

rado- Messages: 3127
putain ça y est le toutbiçri philip dead, c'est receuillement ici...ok c'est triste de crever à 35 ans! ok faut arrêter la pipolisation des humains, ok doherty devrait pas tarder à rejoindre philip ou mickael ok c'est nul tout ça
ok je crois que j'ai la grippe àbière 
ok je crois que j'ai la grippe àbière 

ramoldane- Messages: 1268
ramoldane a écrit:putain ça y est le toutbiçri philip dead, c'est receuillement ici...ok c'est triste de crever à 35 ans! ok faut arrêter la pipolisation des humains, ok doherty devrait pas tarder à rejoindre philip ou mickael ok c'est nul tout çaok je crois que j'ai la grippe àbière
Pô plutôt la grippe
Ben maintenant c'est pô tout ça mais c'est où siou plait qu'on peut se faire faire des implants pour se refaire la moumoutte sur le torse ?

Azbinebrozer- Messages: 2375
Au fait, patrick Topaloff, il est toujours de ce monde?

kissability- Admin

kissability a écrit:Au fait, patrick Topaloff, il est toujours de ce monde?
nan je crois qu'il est mort, je vois très bien sa tête et ses grosses lunettes mais que faisait-il aucun souvenir

http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Topaloff

riigolax- Messages: 810

éh bé! si il google "topaloff" ça va lui faire plaisir de tomber sur mon post! 

Em' a écrit:kissability a écrit:Au fait, patrick Topaloff, il est toujours de ce monde?
nan je crois qu'il est mort, je vois très bien sa tête et ses grosses lunettes mais que faisait-il aucun souvenir
M'enfin Em' je chante ça au moins une fois par semaine depuis 30 ans !...

Azbinebrozer- Messages: 2375
Jacno is dead...
j'l'avais découvert (ses multiples collaborations dans les 80's ou plus récentes) grâce à mon frangin et surtout grâce au retour en forme de Daniel Darc qui a servi sans le savoir de tremplin pour nous faire découvrir la scène française très riche de la fin des années 70 à nos jours.
j'l'avais découvert (ses multiples collaborations dans les 80's ou plus récentes) grâce à mon frangin et surtout grâce au retour en forme de Daniel Darc qui a servi sans le savoir de tremplin pour nous faire découvrir la scène française très riche de la fin des années 70 à nos jours.

kissability- Admin

Page 3 sur 11 •
1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11 
Page 3 sur 11