R.I.P......

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: R.I.P......

Message  Em' le Ven 12 Déc - 22:06

ça glace... Sad

Em'

Revenir en haut Aller en bas

Message  kissability le Ven 12 Déc - 22:17

Em' a écrit:ça glace... Sad

ouais, on comprend mieux certains trucs maintenant. même si j'avais mis les pendules à l'heure quand le temps était à l'orage, ici, à propos du forum des inrocks. j'ai jamais douté un seul instant de sa sincérité. ma première idée était la bonne: un chic type ce Thomas.

le reste de l'article est à lire dans lesinrocks de cette semaine rubrique musique (le petit encart, à droite, à côté de la chronique de The Fireman)

kissability
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesdeserteurs.com

Message  Em' le Sam 13 Déc - 8:47

kissability a écrit:
Em' a écrit:ça glace... Sad

ouais, on comprend mieux certains trucs maintenant. même si j'avais mis les pendules à l'heure quand le temps était à l'orage, ici, à propos du forum des inrocks. j'ai jamais douté un seul instant de sa sincérité. ma première idée était la bonne: un chic type ce Thomas.

le reste de l'article est à lire dans lesinrocks de cette semaine rubrique musique (le petit encart, à droite, à côté de la chronique de The Fireman)

c'est touchant car il en parle avec des mots tout simples...
mais je ne suis pas étonnée, y'a pas mal de temps il avait mentionné qu'un de ses proches était gravement malade et lui demandait beaucoup d'attention et de temps

Em'

Message  Zartampion le Mar 16 Déc - 0:48

Derrick est mort les enfants !
Hommage...

Zartampion

Message  Em' le Mar 16 Déc - 13:27

Zartampion a écrit:Derrick est mort les enfants !
Hommage...

paix à son âme....................mais fini le morne ennui des débuts d'après-midi! (y'a ni sexe ni violence dans Derrick) Laughing

Em'

Message  Apérotsmisse le Mer 5 Aoû - 9:38

Francis Jeanson

Apérotsmisse

Message  Apérotsmisse le Ven 7 Aoû - 15:04

Willy De Ville

Le crabe.

Apérotsmisse

Message  Apérotsmisse le Lun 10 Aoû - 22:34

Comme je vois que çà bouleverse tout le monde, hommage!

Apérotsmisse

Message  Em' le Mar 11 Aoû - 7:23

Apérotsmisse a écrit:Comme je vois que çà bouleverse tout le monde, hommage!

on a chialé en choeur pour M JAckson mais là c'est vrai qu'on est indifférent Razz

moi je ne connais que son cover de "hey joe", c'est un peu court pour pleurer sur sa tombe

Em'

Message  Em' le Mar 11 Aoû - 7:25

c'est très beau ce morceau

Em'

Message  kissability le Mar 11 Aoû - 9:15

encore un qu'on va se mettre à aimer après sa mort.

kissability
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesdeserteurs.com

Message  Apérotsmisse le Mar 11 Aoû - 21:49

Em' a écrit:

on a chialé en choeur pour M JAckson mais là c'est vrai qu'on est indifférent Razz

moi je ne connais que son cover de "hey joe", c'est un peu court pour pleurer sur sa tombe

Oui, c'est sûr. Ceci dit, je m'en remets largement, j'étais pas fan plus que çà, mais il méritait le détour.

Perso, pour Jackson, j'ai repris deux fois des nouilles.

Apérotsmisse

Message  riigolax le Mer 26 Aoû - 22:38

Les Musclés, les fidèles complices de Dorothée , viennent de perdre un des leur.
,
Réné Morizure, le saxophoniste, est décédé ce jour d’une rupture d’anévrisme
Membre du groupe Les Musclés, René a joué dans les séries "Salut les Musclés" et " La Croisière Fol'Amour" sur TF1, rediffusées sur AB1. Après avoir été saxophoniste dans un petit groupe local de la côte atlantique française, René quitte la région au printemps 2007 pour s'établir dans le midi. Il habitait dans un petit village du Var.

Je demande donc au grand manitou de ce forum de faire une minute de silence à la mémoire de ce grand musicien et acteur qu'était Papy René demain soir à 20 heures avant de faire une soirée spécial Musclés à savoir le visionnage des clips des plus belles chansons des Musclés (La fête au village, on va tous faire la fête ce soir, le twist des Musclés, le Père Noël des Musclés, On va faire lalalaitou ce soir, Une brune au clair de lune, La musclada, Merguez partie, Le rap des Musclés , Le cousin tyrolien, La bourrée des Musclés,Le chacha d'Isabelle, Antoine Daicône, Allez hop boum boum crac crac, T'es trop moche, Avec moi tu ne t'ennuieras pas, La pechno musique, Les filles c'est c'qu'il y a de meilleur, # Tu m'rappelles Germaine, On n'est pas des bœufs, La Ginette, La muscladance, On est tous des frères, Tous rasta, La bombe atomique, Quand l'amour tarde, Pauvre Framboisier, Quand une fille vous aime, Claire Chazal,La fête de l'amour).

Que des chansons engagés, à texte. Non ils avaient pas peur de dire les choses les Musclés. Puis nous poursuivrons pour l'intégralité des épisodes de Salut les musclés pour montrer le talent d'acteurs du grand René :

A demain soir pour ce vibrant hommage !

riigolax

Voir le profil de l'utilisateur http://riigolax.over-blog.net/

Message  Em' le Jeu 27 Aoû - 7:20

riigolax a écrit:
Les Musclés, les fidèles complices de Dorothée , viennent de perdre un des leur.
,
Réné Morizure, le saxophoniste, est décédé ce jour d’une rupture d’anévrisme
Membre du groupe Les Musclés, René a joué dans les séries "Salut les Musclés" et " La Croisière Fol'Amour" sur TF1, rediffusées sur AB1. Après avoir été saxophoniste dans un petit groupe local de la côte atlantique française, René quitte la région au printemps 2007 pour s'établir dans le midi. Il habitait dans un petit village du Var.

Je demande donc au grand manitou de ce forum de faire une minute de silence à la mémoire de ce grand musicien et acteur qu'était Papy René demain soir à 20 heures avant de faire une soirée spécial Musclés à savoir le visionnage des clips des plus belles chansons des Musclés (La fête au village, on va tous faire la fête ce soir, le twist des Musclés, le Père Noël des Musclés, On va faire lalalaitou ce soir, Une brune au clair de lune, La musclada, Merguez partie, Le rap des Musclés , Le cousin tyrolien, La bourrée des Musclés,Le chacha d'Isabelle, Antoine Daicône, Allez hop boum boum crac crac, T'es trop moche, Avec moi tu ne t'ennuieras pas, La pechno musique, Les filles c'est c'qu'il y a de meilleur, # Tu m'rappelles Germaine, On n'est pas des bœufs, La Ginette, La muscladance, On est tous des frères, Tous rasta, La bombe atomique, Quand l'amour tarde, Pauvre Framboisier, Quand une fille vous aime, Claire Chazal,La fête de l'amour).

Que des chansons engagés, à texte. Non ils avaient pas peur de dire les choses les Musclés. Puis nous poursuivrons pour l'intégralité des épisodes de Salut les musclés pour montrer le talent d'acteurs du grand René :

A demain soir pour ce vibrant hommage !

y'a de supers blagues dans cet extrait, et on ose pleurer sur le niveau de la télé actuelle! Laughing

Em'

Message  beachboy le Dim 6 Sep - 15:17

Sim

beachboy

Voir le profil de l'utilisateur http://mavielamentable.hautetfort.com/

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut