R.I.P......
Page 8 sur 11 • Partager •
Page 8 sur 11 •
1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 
Re: R.I.P......
Il nous aura jamais expliqué ce que faisait ces putains de canard quand le lac de central Park etait gelé

Risingboy- Messages: 817
Risingboy a écrit:Il nous aura jamais expliqué ce que faisait ces putains de canard quand le lac de central Park etait gelé
Putain et tu sais quoi??? J'y pense tout le temps quand le lac d'à côté est gelé!!!!!!!

rado- Messages: 3127
Risingboy a écrit:JD Salinger
L'attrape coeur. Un choc ce livre
Va falloir que je me decide à en lire d'autre car je suis resté à celui là
Pas dans le JT. Un scandale à mes yeux
on en parlera aujourd'hui surement
des hommages lui ont été rendu à la radio ce matin

Em'- Messages: 3728
Jamais lu. Faudrait que je répare ce manque. Même si j'ai lu un livre qui ressemblait à L'attrape coeur dixit le 4eme de couverture mais je en sais plus quel livre c'est 

riigolax- Messages: 810

riigolax a écrit:Jamais lu. Faudrait que je répare ce manque. Même si j'ai lu un livre qui ressemblait à L'attrape coeur dixit le 4eme de couverture mais je en sais plus quel livre c'est
faut dire que des livres qui se sont inspirés de l'attrape coeur c'est pas ce qui manque !!!

Risingboy- Messages: 817
beachboy a écrit:Mark Linkous
ben merde.
It's not a wonderful life
Apparemment, il s'apprêtait à entrer en studio pour enregistrer le nouvel album de Sparklehorse. Suis sûr que les rapaces vont bien sortir les démos...

kissability- Admin

kissability a écrit:- "Mon papa est mort. pas décédé, mort. Cinq mois: condamné en juin, fêté à la Toussaint. Le 8 octobre dans la matinée, le dernier souffle. Cinq mois de derniers souffles, chaque expiration plus faible, triste, pitoyable que la précédente, et ensuite encore quelques mois, jours et heures d'ébène; et au milieu coule de la musique. Parce qu'il le faut, obligation professionnelle, parce qu'il faut bien passer le temps, aussi, même quand il est à l'orage, et par besoin, surtout. (...)" -
Thomas Burgel. "Le top de la mort". lesinrocks N°680.
Merci mon Kichou. Ce n° 680 c'est un n° de l'an passé ?
J'avais entendu parler de ce texte. J'arrive dans ces âges où il faut au minimum penser à accompagner des siens. Et ce Thomas est plus jeune... et au pays du rock'n'roll ce texte est courageux.

Azbinebrozer- Messages: 2375
Jean Ferrat, il a bercé mon enfance, comme on dit!

Ben ouais, et pourtant, la montagne ça vous gagne ! 

Grinderman- Messages: 2498
Grinderman a écrit:Ben ouais, et pourtant, la montagne ça vous gagne !
j'ai pas d'affinité avec les cocos mais lui je l'aimais, super beau en plus sur ses pochettes de 45t!

Em' a écrit:Grinderman a écrit:Ben ouais, et pourtant, la montagne ça vous gagne !
j'ai pas d'affinité avec les cocos mais lui je l'aimais, super beau en plus sur ses pochettes de 45t!
Le camarade Jean, exemplaire, a donné de lui jusqu'au bout pour promouvoir à temps la campagne du Front de Gauche (
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir vécu dans une ville éternellement communiste, le plaisir de participer, enfants, à des journées de festivités sportives sonorisées exclusivement au Jean Ferrat !
La chanson de lui qui me revient souvent ces derniers temps, toujours plus d'actualité.
Camarades jeunes petits bourgeois : Votez !

Azbinebrozer- Messages: 2375
......et ce matin à la radio on rappelait que dans les années 60 sa chanson "nuits et brouillard" (très belle aussi) sur les camps de concentration (son père est mort en déportation) était l'incongruité du hit parade de l'époque: elle a cartonné au milieu des tubes yéyé particulièrement vides de sens!
il est de ceux qui a su être populaire en étant exigeant avec ses textes, ses thèmes, en révélant Aragon au plus grand nombre
il est de ceux qui a su être populaire en étant exigeant avec ses textes, ses thèmes, en révélant Aragon au plus grand nombre

......et ce matin à la radio on rappelait que dans les années 60 sa chanson "nuits et brouillard" (très belle aussi) sur les camps de concentration (son père est mort en déportation) était l'incongruité du hit parade de l'époque: elle a cartonné au milieu des tubes yéyé particulièrement vides de sens!

kissability a écrit:beachboy a écrit:Mark Linkous
ben merde.
It's not a wonderful life![]()
![]()
Apparemment, il s'apprêtait à entrer en studio pour enregistrer le nouvel album de Sparklehorse. Suis sûr que les rapaces vont bien sortir les démos...
Ca c'est triste bordel de fuck !!

ramoldane- Messages: 1268
Page 8 sur 11 •
1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 
Page 8 sur 11