Sujets similaires
La Massive Attack du forum.
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: La Massive Attack du forum.
Laure a écrit:
Kiss, tu m'as enlevé le nom de Tony Allen de la bouche, façon de parler. Je pensais à lui, car je savais vaguement qu'il y avait une accointance entre Albarn et ce batteur de génie. Je me disais donc que ce serait chouette de l'avoir aussi au casting du prochain album de Massive Attack. En plus, comme je disais plus haut, si Albarn apporte une touche africaine, cela peut créer des étincelles!
et Tony Allen, c'était le Batteur de..........................................................................
the godfather of afrobeat come from Lagos, Nigeria!

kissability- Admin

kissability a écrit:Laure a écrit:
Kiss, tu m'as enlevé le nom de Tony Allen de la bouche, façon de parler. Je pensais à lui, car je savais vaguement qu'il y avait une accointance entre Albarn et ce batteur de génie. Je me disais donc que ce serait chouette de l'avoir aussi au casting du prochain album de Massive Attack. En plus, comme je disais plus haut, si Albarn apporte une touche africaine, cela peut créer des étincelles!
et Tony Allen, c'était le Batteur de..........................................................................
Arrête de jouer aux devinettes, on sait qu't'aimes bien la famille Kuti

Grinderman- Messages: 2521
Grinderman a écrit:
Arrête de jouer aux devinettes, on sait qu't'aimes bien la famille Kuti
en effet. le petit dernier qui vient de sortir son album, a vraiment la même voix que son père. la première fois que je l'ai entendu, je croyais entendre Fela. même au niveau de la prod', il a essayé de retrouver le son "original" (en fait, il a enregistré son album avec l'ancien groupe de Fela). apparemment, les deux frangins étaient fâchés. d'ailleurs, je pensais que Fela avait qu'un fils, Femi. qu'on entend plus beaucoup ces derniers temps.
d'ailleurs, un grand classique:
Fela Kuti - water no get enemy (qu'on peut mettre dans le topic "son de l'été". dieu que ça me fait vibrer!!!)
Seun Kuti avec de très beaux guests.
comme quoi, c'est une grande famille!!
Manu Dibamgo - Soul Makosa

kissability- Admin

Massive a sorti un album, il y a 2/3 ans reprennant les versions originales des samples qu'ils ont pu utiliser.
pour Damon Albarn, je suis entièrement d'accord avec vous. Quand on pense qu'au début il etait mis au même niveau que les frangins gallagher.
Aujourd'hui on sent bien sa soif de nouveaux horizons pendant qu'Oasis cherche juste à sortir des singles accrocheurs.
J'ai beaucoup aimé mali music et the good, the bad and the queen
pour Damon Albarn, je suis entièrement d'accord avec vous. Quand on pense qu'au début il etait mis au même niveau que les frangins gallagher.
Aujourd'hui on sent bien sa soif de nouveaux horizons pendant qu'Oasis cherche juste à sortir des singles accrocheurs.
J'ai beaucoup aimé mali music et the good, the bad and the queen

Risingboy- Messages: 825
Un nouvel album de TV On The Radio pour septembre!!!!!!!
Salut les amis,
Je sais que notre cher admin nous a concocté un topic exclusif sur Massive Attack et je le remercie vivement, mais sachant que c'est une bonne chose de parler de Damon Albarn et des influences soul de Massive Attack, je me disais que je devais sauf si vous êtes déjà au courant, vous annoncer la sortie prochaine du prochain TVOTR, "Dear Science" pour le 22 septembre, youpi !! Et puis ça colle à ce topic car le chanteur du groupe fera en principe partie du prochain Massive Attack. Ah je me réjouis vraiment, quelle belle rentrée qui s'annonce avec TVOTR et Calexico !!! Et si ça pouvait se prolonger avec un éventuel passage des New-Yorkais par Bruxelles...

Je sais que notre cher admin nous a concocté un topic exclusif sur Massive Attack et je le remercie vivement, mais sachant que c'est une bonne chose de parler de Damon Albarn et des influences soul de Massive Attack, je me disais que je devais sauf si vous êtes déjà au courant, vous annoncer la sortie prochaine du prochain TVOTR, "Dear Science" pour le 22 septembre, youpi !! Et puis ça colle à ce topic car le chanteur du groupe fera en principe partie du prochain Massive Attack. Ah je me réjouis vraiment, quelle belle rentrée qui s'annonce avec TVOTR et Calexico !!! Et si ça pouvait se prolonger avec un éventuel passage des New-Yorkais par Bruxelles...

Laure- Messages: 1504
attention! recherche que l'on pourrait qualifier de psychotique. pour faire peur à certain, à certaine.
Massive Attack - Better Things (1994)
Dj Shadow - In/Flux (1993)
et on fait gaffe aux dates
Massive Attack - Better Things (1994)
Dj Shadow - In/Flux (1993)
et on fait gaffe aux dates

kissability- Admin

Laure a écrit:Ce disque malien dont tu parles il s'intitule comment? Il y avait déjà des sonorités maliennes dans l'album "Think Tank" de Blur, d'ailleurs je me demande si Blur existe encore avec tous les side-projects d'Albarn.
C'était pas plutôt marocain que malien sur Think Tank?

rado- Messages: 3168
Page 2 sur 2 •
1, 2