Sujets similaires
t'es nouveau? nan? et tu t'appelles comment?
Page 3 sur 32 • Partager •
Page 3 sur 32 •
1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32 
Re: t'es nouveau? nan? et tu t'appelles comment?
Azbinebrozer a écrit:kissability a écrit:Azbinebrozer a écrit:
Bon à part ça c'est clair bienvenue aux nouveaux quoi !
qui ça?
Ha bah pour aujourd'huimoi !...
C'est sûr qu'à lire ces délires faut s'accrocher les nouveaux ! D'accord les gars ?
on a réussi à pécho Zart'....pi c'est tout!!
Em' devait se ramener....on l'attend toujours...
vais la relancer
bref. courage!

kissability- Admin

kissability a écrit:
on a réussi à pécho Zart'....pi c'est tout!!
Em' devait se ramener....on l'attend toujours...
vais la relancer![]()
bref. courage!
Ouaih ça va le faire !
Surtout beau travail Kiss ! Merci !

Azbinebrozer- Messages: 2421
Dîtes ce serait bien de faire transférer de club le Ben7972 ? 

Azbinebrozer- Messages: 2421
Azbinebrozer a écrit:Dîtes ce serait bien de faire transférer de club le Ben7972 ?
ben ouais....et je te confie cette mission.
vas prêcher la bonne parole sur les inrocks ou autre....BORDEL
sinon, five points pour Zart'. c'est le seul qui a actualisé son avatar....de sa propre volonté....bon élève ce Zart!
tient, pour toi, une belle image:

il me semble avoir compris que tu aimais les melons...Nan?

kissability- Admin

Miam les fruits !

Zartampion- Messages: 619
Azbinebrozer a écrit:kissability a écrit:Azbinebrozer a écrit:
qui ça?
C'est sûr qu'à lire ces délires faut s'accrocher les nouveaux ! D'accord les gars ?
Ah lalala Az, tu m'as trop fait marrer avec ces explications!!! MDR!!!
Alors donc, la datcha perdue? Où allez-vous séjourner désormais, ta femme et toi?Et puis c'est vrai qu'en général les nouveaux ont du mal à suivre mais je dois vous avouer que j'ai tout suivi, moi, à l'époque du sanglier des Inrocks et RES...Même si j'avais rien compris...

rado- Messages: 3168
rado a écrit:Azbinebrozer a écrit:kissability a écrit:Azbinebrozer a écrit:
qui ça?
Ah lalala Az, tu m'as trop fait marrer avec ces explications!!! MDR!!!Alors donc, la datcha perdue? Où allez-vous séjourner désormais, ta femme et toi?
Et puis c'est vrai qu'en général les nouveaux ont du mal à suivre mais je dois vous avouer que j'ai tout suivi, moi, à l'époque du sanglier des Inrocks et RES...Même si j'avais rien compris...
Eh oh, ca y'est c'est reparti avec cette histoire ! Ca commence à faire anciens combattants, là ! En plus Bela est toujours pas là ! Quelqu'un a des nouvelles ?

Grinderman- Messages: 2521
Grinderman a écrit:
Et puis c'est vrai qu'en général les nouveaux ont du mal à suivre mais je dois vous avouer que j'ai tout suivi, moi, à l'époque du sanglier des Inrocks et RES...Même si j'avais rien compris...
Eh oh, ca y'est c'est reparti avec cette histoire ! Ca commence à faire anciens combattants, là ! En plus Bela est toujours pas là ! Quelqu'un a des nouvelles ?[/quote]
vais la relancer...mais vous pouvez aussi le faire.
j'ai pris contact avec Ben....on croise les doigts pour qu'il ne prenne pas peur et se casse illico en découvrant le foroom!
d'ailleurs, faudrait dire à Laure qu'elle passe plus souvent par ici. j'en attendais un peu plus de sa part. manque de temps???? et puis faudrait lui demander si elle connait un moyen direct de contacter Rising. très sympa comme gars

kissability- Admin

kissability a écrit:Grinderman a écrit:
Eh oh, ca y'est c'est reparti avec cette histoire ! Ca commence à faire anciens combattants, là ! En plus Bela est toujours pas là ! Quelqu'un a des nouvelles ?
j'ai pris contact avec Ben....on croise les doigts pour qu'il ne prenne pas peur et se casse illico en découvrant le foroom!
d'ailleurs, faudrait dire à Laure qu'elle passe plus souvent par ici. j'en attendais un peu plus de sa part. manque de temps???? et puis faudrait lui demander si elle connait un moyen direct de contacter Rising. très sympa comme gars
Non mais détends-toi kiss', le forum existe depuis trois jours, on va pas commencer à distribuer des points d'assiduité ! Risin', il traîne encore sur le forum des inrocks, non ? Y'a pt'être une chance qu'il tombe sur le lien que t'as dû laisser ici ou là...

Grinderman a écrit:
Non mais détends-toi kiss', le forum existe depuis trois jours, on va pas commencer à distribuer des points d'assiduité ! Risin', il traîne encore sur le forum des inrocks, non ? Y'a pt'être une chance qu'il tombe sur le lien que t'as dû laisser ici ou là...
Nan! j'ai le couteau entre les dents, une batte dans la main droite et un nerf de boeuf dans la gauche. je vais vous mener à la baguette...mon règne ne fait que commencer. mouhhhhhhhhhhhaaaaa

kissability- Admin

Grinderman a écrit:kissability a écrit:Grinderman a écrit:
Non mais détends-toi kiss', le forum existe depuis trois jours, on va pas commencer à distribuer des points d'assiduité ! Risin', il traîne encore sur le forum des inrocks, non ? Y'a pt'être une chance qu'il tombe sur le lien que t'as dû laisser ici ou là...[/quote]
Rising est aux USofA et ne faitqu'accidentellement passer par le forum des Inrocks. A mon avis il ne saura tarder.

Je viens de voir que Cinnamon s'est inscrit, c'est super. J'allais dire qu'il y a des nouveaux sur le forum des Inrocks qui sont sympa et que ce serait dommage de les laisser tout seuls...Alors cool donc

rado a écrit:Je viens de voir que Cinnamon s'est inscrit, c'est super. J'allais dire qu'il y a des nouveaux sur le forum des Inrocks qui sont sympa et que ce serait dommage de les laisser tout seuls...Alors cool donc
Putain , tellement nouveaux qu'j'avais quitté le forum des inrocks avant leur arrivée ! Du neuf avec du neuf ! Welcome Cinnamon

alors en nouveauté:
un Ben, tout chaud, juste sorti du four. encore frémissant et bien doré sur le dessus.
et pour finir, en désert. une nouveauté au menu, le Cinnamon. sucré, frais, il a bon gout.
voila j'espère que ça vous plaira. y'a plus qu'à attendre.

un Ben, tout chaud, juste sorti du four. encore frémissant et bien doré sur le dessus.
et pour finir, en désert. une nouveauté au menu, le Cinnamon. sucré, frais, il a bon gout.
voila j'espère que ça vous plaira. y'a plus qu'à attendre.

kissability- Admin

kissability a écrit:d'ailleurs, faudrait dire à Laure qu'elle passe plus souvent par ici. j'en attendais un peu plus de sa part. manque de temps???? et puis faudrait lui demander si elle connait un moyen direct de contacter Rising. très sympa comme gars
Salut Kiss, désolée mais je suis vraiment débordée en ce moment, ceci dit je jette un oeil pas que furtif sur les messages, mais j'ai des trucs à régler hyper importants et d'ici quelques jours, si tout va bien, je repasserai promis! A plus....

Laure- Messages: 1504
Page 3 sur 32 •
1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32