Poni Hoax, "Images of Sigrid"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Poni Hoax, "Images of Sigrid"

Message  Laure le Sam 24 Oct - 16:35

maxgoeson a écrit:
Laure a écrit:
Zartampion a écrit:J'aime bien Poni Hoax ! Merci pour la découverte !

Tout le plaisir est pour moi!! Very Happy Very Happy

Moi aussi j'ai adoré Poni Hoax et meme vu en concert (trés bons au demeurant) gratos a Madrid et j'avais découvert cela en écoutant...France Inter
Une petite critique, tous comme les Naive New Beater, c'est frais, c'est bon mais ces sons vont-ils passer l'été???

Salut Max, je ne te souhaite la bienvenue que maintenant ! Wink Ben t'as eu de la chance de pouvoir assister à un super concert des Poni Hoax, car en ce qui me concerne, c'était minable...

Je te donne le lien vers un topic que j'avais créé pour l'occasion:

http://www.lesdeserteurs.com/t-es-sorti-f4/hier-soir-poni-hoax-au-recyclart-t73.htm

Par contre, je ne les comparerais pas aux Naïve New Beaters. Car les Poni Hoax ont de la bouteille, ce sont de vrais zikos, ils sont plus âgés que les NNB. Ceux-là, par contre, sont super sur scène, je me souviens cet été à Dour, ils ont foutu une pêche d'enfer au public du festival ! Comme quoi...
Je ne suis pas sûre de revoir les NNB dans quelques années, par contre, les musiciens de PH je pense si, d'ailleurs le saxophoniste Laurent Bardainne a participé au dernier album de Gonzales, le fameux solo de saxophone sur "Slow Down" ! affraid lol!

Laure

Revenir en haut Aller en bas

Message  maxgoeson le Dim 25 Oct - 9:54

Bien d accord avec toi, mais un concert gratos tu as toujours l'impression que c'est bon, surtout dans le cadre d'une"nuit blanche madrilene" ou tout le monde est la pour faire la fête...
Autrement, dans le même style, tes impressions sur Pony Pony Run Run?

maxgoeson

Message  Zartampion le Dim 25 Oct - 10:51

maxgoeson a écrit:Autrement, dans le même style, tes impressions sur Pony Pony Run Run?

Hmm c'est pas vraiment le même style. Pony Pony Run Run, je le rangerai d'ailleurs dans la catégorie "mauvais".

Zartampion

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut