Sujets similaires
AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!
Page 32 sur 67 • Partager •
Page 32 sur 67 •
1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67 
Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!
kissability a écrit:rado a écrit:le 29. mai c'est le tournoi annuel de hockey et je me suis déjà inscrite, mes coéquipiers comptent sur moi pour qu'on remporte le prix et c'est un truc dont on parle depuis des mois, alors je peux pas les lâcher!
oh ben merde, Rado.
tu joues au Hockey?!!
c'est Frica qui va être super content. On va créer une section exprès. Je le sens![]()
Ouais, une-deux fois par semaine 20 minutes pour l'échauffement! Mais comme tout le monde adore on avait organisé un tournoi entre tous les clubs de la capitale, en 2007 on s'était démerdé plutôt pas mal, l'an dernier le tournoi n'a pas eu lieu et cette année c'est reparti!

rado- Messages: 3131
rado a écrit:kissability a écrit:rado a écrit:le 29. mai c'est le tournoi annuel de hockey et je me suis déjà inscrite, mes coéquipiers comptent sur moi pour qu'on remporte le prix et c'est un truc dont on parle depuis des mois, alors je peux pas les lâcher!
oh ben merde, Rado.
tu joues au Hockey?!!
c'est Frica qui va être super content. On va créer une section exprès. Je le sens![]()
Ouais, une-deux fois par semaine 20 minutes pour l'échauffement! Mais comme tout le monde adore on avait organisé un tournoi entre tous les clubs de la capitale, en 2007 on s'était démerdé plutôt pas mal, l'an dernier le tournoi n'a pas eu lieu et cette année c'est reparti!
C'est glace, gazon, roller?

fricandelle killer- Messages: 250
fricandelle killer a écrit:rado a écrit:kissability a écrit:rado a écrit:le 29. mai c'est le tournoi annuel de hockey et je me suis déjà inscrite, mes coéquipiers comptent sur moi pour qu'on remporte le prix et c'est un truc dont on parle depuis des mois, alors je peux pas les lâcher!
oh ben merde, Rado.
tu joues au Hockey?!!
C'est glace, gazon, roller?
Euuuh salle (floorball)

Du ring hockey alors.

riigolax- Messages: 810

riigolax a écrit:Du ring hockey alors.
Beh non, puisqu'on n'utilise pas de ring mais une balle (ronde, petite et pleine)

Rink hockey excuse moi
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rink_hockey
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rink_hockey

riigolax- Messages: 810

rado a écrit:riigolax a écrit:Du ring hockey alors.
Beh non, puisqu'on n'utilise pas de ring mais une balle (ronde, petite et pleine)
et vous vous mettez tous sur la gueule comme dans les matchs de hockeys sur glace??

Em'- Messages: 3733
rado a écrit:riigolax a écrit:Du ring hockey alors.
ah pas comprendre ce que vous dites, madame, monsieur...
t'as des rollers pour jouer, mais ce sont des quads et pas des Rollers in line? et t'as pas de palet mais une baballe? 'ai bon?

kissability- Admin

pour moi aussi c'est obscur rado!
je crois qu'une photo en tenue de hockeyeuse s'impose!!

je crois qu'une photo en tenue de hockeyeuse s'impose!!

J'imagine que je vais me faire insulter mais Pete Doherty lundi soir au Sébasto à Lille: quelqu'un en est?

Karmeliet- Messages: 88
Karmeliet a écrit:J'imagine que je vais me faire insulter mais Pete Doherty lundi soir au Sébasto à Lille: quelqu'un en est?
pfff j'aurais bien aimé mais c'est pas possible
viens raconter si t'y vas !

Em' a écrit:Karmeliet a écrit:J'imagine que je vais me faire insulter mais Pete Doherty lundi soir au Sébasto à Lille: quelqu'un en est?
pfff j'aurais bien aimé mais c'est pas possible
viens raconter si t'y vas !
oulah! j'y vais par pure curiosité. Pas forcément pour le clown (Pete) mais pour voir tout le cirque....

Karmeliet- Messages: 88
Donc mon kissou, le rink hockey c'est un dérivé sur quads (donc avec des roues façon bagnole, deux devant, deux derrière...) du hockey sur gazon. Je crois qu'ils jouent avec la même crosse d'ailleurs. Ca ne m'a jamais franchement tenté. Le roller hockey, lui est dérivé du hockey sur glace, qui est lui aussi, en quelque sorte, dérivé du hockey sur gazon... Et le floorball, en gros, ça fait un peu la synthèse de tout ça: buts de hockey sur glace, pas de patins, une crosse façon glace, tu peux faire le tour de la cage (enfin je crois...) et ça se joue avec une balle. Et c'est là que ça se complique pour moi... Il me faut un palet, moi!!!

fricandelle killer- Messages: 250
fricandelle killer a écrit:Donc mon kissou, le rink hockey c'est un dérivé sur quads (donc avec des roues façon bagnole, deux devant, deux derrière...) du hockey sur gazon. Je crois qu'ils jouent avec la même crosse d'ailleurs. Ca ne m'a jamais franchement tenté. Le roller hockey, lui est dérivé du hockey sur glace, qui est lui aussi, en quelque sorte, dérivé du hockey sur gazon... Et le floorball, en gros, ça fait un peu la synthèse de tout ça: buts de hockey sur glace, pas de patins, une crosse façon glace, tu peux faire le tour de la cage (enfin je crois...) et ça se joue avec une balle. Et c'est là que ça se complique pour moi... Il me faut un palet, moi!!!
pour le quad, je savais.
donc, si j'ai bien compris. Rado peut te prêter sa cage, la seule chose que vous avez en commun, mis à part la petite taille et ce côté hargneux qui peuvent faire la différence

kissability- Admin

y'a pas que Rado qui vénère le hockey....
http://fr.news.yahoo.com/51/20090416/ten-cline-dion-une-quipe-de-hockeyeurs-p-0111c6b.html
http://fr.news.yahoo.com/51/20090416/ten-cline-dion-une-quipe-de-hockeyeurs-p-0111c6b.html

Page 32 sur 67 •
1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67