Sujets similaires
AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!
Page 9 sur 67 • Partager •
Page 9 sur 67 •
1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67 
Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!
Chers amis du 12 nov, She & Him ne seront pas là ce jour là ! Que personne ne se sente visé ! Ils seront remplacés par les "Coming soon" ! Un mot d'ordre que chacun prendra pour lui ! 
Oh lalala !
Oh lalala !

Azbinebrozer- Messages: 2421
... c'est beau !
(Pareil une seule vidéo par post !)

Azbinebrozer- Messages: 2421
Azbinebrozer a écrit:
Et beh me voilà role-model...

rado- Messages: 3168
Ha, She&Him...Je vois le nom de Zooey Deschanel dedans...La même Zooey Deschanel l'actrice? Qu'on connaît de The Assasination of Jesse James by the Coward...???
Sinon pour moi les concerts seront (ceux dont j'y vais pour sûr):
Bon Iver- 25 septembre
Built to Spill- 7 octobre
Okkervil River- 27 octobre
Programmation plus qu'alléchante à Loppen et VEGA:
http://loppen.dk/
http://vega.dk/
Je retiens: Frightened Rabbit- 3 octobre, des écossais qui mettent bien la patate comme il faut. Je m'y rendrai peut-être vu que c'est un vendredi et que je n'ai que ca à faire
Choir of Young Believers- 22. octobre- après sa prestation excellente à Rust, ca oblige une deuxième fois. Par contre en semaine ca va être chaud mais bon à méditer.
Mugison- 9 décembre. Grind ton pote est de retour alors pourquoi pas?
Ensuite, à VEGA: Mogwai avec support The Twilight Sad le 2 novembre, alors là ca oblige mais je n'ai pas encore les billets.
Daniel Johnston- 12 novembre, c'est quelqu'un d'autre qui va en profiter
Ensuite ca devient terrible car Mercury Rev 19 novembre (je ne connais pas du tout mais tous ceux que je connais et qui ont à peu près le même goût musical que moi aiment alors apparemment c'est la sensation)
Mais Wolf Parade le 20 novembre alors je suis divisée
Comme d'habitude ils ont mis le paquet pour nous aider à survivre jusqu'à Noël pendant le mois le plus terrible qui existe dans le monde nordique: novembre

Sinon pour moi les concerts seront (ceux dont j'y vais pour sûr):
Bon Iver- 25 septembre
Built to Spill- 7 octobre
Okkervil River- 27 octobre
Programmation plus qu'alléchante à Loppen et VEGA:
http://loppen.dk/
http://vega.dk/
Je retiens: Frightened Rabbit- 3 octobre, des écossais qui mettent bien la patate comme il faut. Je m'y rendrai peut-être vu que c'est un vendredi et que je n'ai que ca à faire
Choir of Young Believers- 22. octobre- après sa prestation excellente à Rust, ca oblige une deuxième fois. Par contre en semaine ca va être chaud mais bon à méditer.
Mugison- 9 décembre. Grind ton pote est de retour alors pourquoi pas?
Ensuite, à VEGA: Mogwai avec support The Twilight Sad le 2 novembre, alors là ca oblige mais je n'ai pas encore les billets.
Daniel Johnston- 12 novembre, c'est quelqu'un d'autre qui va en profiter
Ensuite ca devient terrible car Mercury Rev 19 novembre (je ne connais pas du tout mais tous ceux que je connais et qui ont à peu près le même goût musical que moi aiment alors apparemment c'est la sensation)
Mais Wolf Parade le 20 novembre alors je suis divisée
Comme d'habitude ils ont mis le paquet pour nous aider à survivre jusqu'à Noël pendant le mois le plus terrible qui existe dans le monde nordique: novembre

Azbinebrozer a écrit:... c'est beau !
Et beh ca promet, mon Az!!!

rado a écrit:Azbinebrozer a écrit:... c'est beau !
Et beh ca promet, mon Az!!!
le must, c'est la reprise de "Baby love" des Supremes.................tout en puissance et énergie
http://www.myspace.com/starsoon

kissability- Admin

kissability a écrit:
le must, c'est la reprise de "Baby love" des Supremes.................tout en puissance et énergie![]()
![]()
Puissance et énergie....Heu? C'était du second degré? J'aime moyen mais bon c'est tellement wrong that maybe it will feel right après quelques écoutes...

rado a écrit:kissability a écrit:
le must, c'est la reprise de "Baby love" des Supremes.................tout en puissance et énergie![]()
![]()
Puissance et énergie....Heu? C'était du second degré? J'aime moyen mais bon c'est tellement wrong that maybe it will feel right après quelques écoutes...
ouais du second degré...même si les inrocks soutiennent ce groupe frenchy depuis leurs débuts (beaucoup programmé aux soirées inrocks indie club), ça fait chier qu'ils remplacent les She&Him.
aussi, qu'est-ce que t'en penses de leur accent?

kissability- Admin

kissability a écrit:rado a écrit:kissability a écrit:
![]()
ouais du second degré...même si les inrocks soutiennent ce groupe frenchy depuis leurs débuts (beaucoup programmé aux soirées inrocks indie club), ça fait chier qu'ils remplacent les She&Him.
Ouais, attendez, je les ai vus en mai à Dijon, c'est quand-même pas nul. Ils sont encore verts, un peu naïfs, le chanteur a quelques poses agaçantes, mais franchement par rapport à la production moyenne française, ils s'en sortent pas trop mal.

Grinderman- Messages: 2521
kissability a écrit:
Critiquer leur accent serait trop mesquin de ma part. Finalement tout le monde a son accent, je devrais dire que ce n'était pas tout à fait ca qui m'a gênée, c'est plutôt la première vidéo avec, comme Grind dit, les poses agacantes et puis bon, en tant que musique pour moi (ce que j'aime en général), c'est pas terrible, ensuite il faut voir sur scène car sur scène même si en général le groupe est moyen, ca peut rendre toujours mieux. On verra mais bon, je dois dire que je n'ai pas été extatique.Pour BabyLove, en fait l'original est tellement un classique qu'on ne peut pas s'empêcher de ne pas y penser, avec cette reprise ils n'ont malheureusement pas fait la chanson la leur...J'avais l'impression que les backing vocals chantaient faux...Mais bon...On verra tout ca le 12 et puis on agira et on se prononcera accordingly

rado a écrit:kissability a écrit:
Critiquer leur accent serait trop mesquin de ma part. Finalement tout le monde a son accent, je devrais dire que ce n'était pas tout à fait ca qui m'a gênée, c'est plutôt la première vidéo avec, comme Grind dit, les poses agacantes et puis bon, en tant que musique pour moi (ce que j'aime en général), c'est pas terrible, ensuite il faut voir sur scène car sur scène même si en général le groupe est moyen, ca peut rendre toujours mieux. On verra mais bon, je dois dire que je n'ai pas été extatique.
Pour BabyLove, en fait l'original est tellement un classique qu'on ne peut pas s'empêcher de ne pas y penser, avec cette reprise ils n'ont malheureusement pas fait la chanson la leur...J'avais l'impression que les backing vocals chantaient faux...Mais bon...On verra tout ca le 12 et puis on agira et on se prononcera accordingly
En gros, le chanteur copie assez allègrement Nick Cave dans le look et les poses, et vous pouvez vous douter que je serais le premier à tirer à boulets rouges s'il le méritait. Après, pour l'accent, je trouve que c'est franchement pas une remarque à faire. On sait que les français sont les cancres de l'Europe en matière de maîtrise des langues étrangères, mais eux se démerdent vraiment pas mal encore une fois, sachant qu'en plus, ils ont 18 ans de moyenne d'âge. Peut-être qu'il faudrait qu'on demande à Kiss' de nous faire une démonstration de ses talents d'angliciste le 12 novembre ?

Grinderman a écrit:rado a écrit:kissability a écrit:
Critiquer leur accent serait trop mesquin de ma part. Finalement tout le monde a son accent, je devrais dire que ce n'était pas tout à fait ca qui m'a gênée, c'est plutôt la première vidéo avec, comme Grind dit, les poses agacantes et puis bon, en tant que musique pour moi (ce que j'aime en général), c'est pas terrible, ensuite il faut voir sur scène car sur scène même si en général le groupe est moyen, ca peut rendre toujours mieux. On verra mais bon, je dois dire que je n'ai pas été extatique.
Pour BabyLove, en fait l'original est tellement un classique qu'on ne peut pas s'empêcher de ne pas y penser, avec cette reprise ils n'ont malheureusement pas fait la chanson la leur...J'avais l'impression que les backing vocals chantaient faux...Mais bon...On verra tout ca le 12 et puis on agira et on se prononcera accordingly
En gros, le chanteur copie assez allègrement Nick Cave dans le look et les poses, et vous pouvez vous douter que je serais le premier à tirer à boulets rouges s'il le méritait. Après, pour l'accent, je trouve que c'est franchement pas une remarque à faire. On sait que les français sont les cancres de l'Europe en matière de maîtrise des langues étrangères, mais eux se démerdent vraiment pas mal encore une fois, sachant qu'en plus, ils ont 18 ans de moyenne d'âge. Peut-être qu'il faudrait qu'on demande à Kiss' de nous faire une démonstration de ses talents d'angliciste le 12 novembre ?
faites pas chier!
l'aut', veut m'faire parler anglais! suis une brêle en anglais, t'as pu le remarquer, les deux fois qu'on s'est vus!
chez les coming soon y'a trop de trucs qui clochent...désolé. très jeunes, trop nombreux, poseurs, branleurs, sans originalité, fait des covers avec un second degré pas évident. on sait pas trop s'ils veulent nous faire marrer. préfère le côté marrant, pop fraiche et souriante des Tahiti80....par exemple.
et eux niveau accent, ça se passe comment?

kissability- Admin

D'ailleurs, faut être de plus en plus jeune maintenant pour chanter.
Rock n folk en soutient une flopée.
BB Brunes, Second sex, Naast, Shades...
Et les plastiscines aussi. Elles sont belles les plastiscines.
Je vous entend dire "Elles sont nulles"
Et bien je vous répond "Certes, mais elles sont belles"

Risingboy- Messages: 825
kissability a écrit:Grinderman a écrit:rado a écrit:kissability a écrit:
faites pas chier!
l'aut', veut m'faire parler anglais! suis une brêle en anglais, t'as pu le remarquer, les deux fois qu'on s'est vus!
chez les coming soon y'a trop de trucs qui clochent...désolé. très jeunes, trop nombreux, poseurs, branleurs, sans originalité, fait des covers avec un second degré pas évident. on sait pas trop s'ils veulent nous faire marrer. préfère le côté marrant, pop fraiche et souriante des Tahiti80....par exemple.
et eux niveau accent, ça se passe comment?
Jeunes, oui, et alors ? Nombreux, oui, pourquoi trop ? Poseurs, un peu, mais moins que les groupes parisiens. Sans originalité, sont-ils si nombreux les groupes français qui ont compris deux, tois trucs au folk américain ? Second degré sur les reprises, non, je ne pense pas que leur but soit de faire rire. Tahiti 80, connait pas trop, pas d'avis...

Risingboy a écrit:D'ailleurs, faut être de plus en plus jeune maintenant pour chanter.
Moi j'te réponds surtout que le point commun des groupes que tu cites, c'et d'être parisiens et marketés par des majors. Coming soon n'a pas cette trajectoire là...

Page 9 sur 67 •
1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67