Un conte de noël

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Un conte de noël

Message  rado le Lun 15 Déc - 15:47

Em' a écrit:bon ben il me reste à le louer, vous me donnez envie les filles!
en fait la durée annoncée de ce film m'avait fait peur, sachant que je me suis copieusement fait chier avec "comment je me suis disputée..." , un de ses précédents films
quant à "rois et reines" , ma mother m'avait dit de ne surtout pas y aller Laure, elle avait même quitté la salle avant la fin pour te dire! Laughing

Cela dit, Em, toute opinion est à prendre avec précaution: je connais des gens qui ont trouvé ce film "typiquement francais" et "bizarre"...voire aussi très long...Je pense que ce film est quand même à voir au cinéma et pas en DVD car en DVD on risque de s'y emmerder un peu plus quand même.

rado

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un conte de noël

Message  Grinderman le Lun 15 Déc - 17:22

rado a écrit:
Em' a écrit:bon ben il me reste à le louer, vous me donnez envie les filles!
en fait la durée annoncée de ce film m'avait fait peur, sachant que je me suis copieusement fait chier avec "comment je me suis disputée..." , un de ses précédents films
quant à "rois et reines" , ma mother m'avait dit de ne surtout pas y aller Laure, elle avait même quitté la salle avant la fin pour te dire! Laughing

Cela dit, Em, toute opinion est à prendre avec précaution: je connais des gens qui ont trouvé ce film "typiquement francais" et "bizarre"...voire aussi très long...Je pense que ce film est quand même à voir au cinéma et pas en DVD car en DVD on risque de s'y emmerder un peu plus quand même.

C'est quoi un film typiquement français ? Ca pue les relents de clichés à plein nez, ce genre de concept...

Grinderman

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut