Sujets similaires
Weekend Spécial Radiohead
Page 7 sur 8 • Partager •
Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: Weekend Spécial Radiohead
kissability a écrit:Grinderman a écrit:
A 50 euros la soirée pour payer une bière à des soiffards, t'es pas regardante...
A mon avis, tu vas voir qu'elle va pas tarder à nous demander (moi et Frica) des grosses ristournes sur les solaires D&G, Dior ou Chanel![]()
ça sent l'embrouille tout ça
ah vous êtes dans la lunette?? 'ttention faut qu'on voit bien la marque en gros sur le côté sinon ça va pas, t'en as avec strass incrusté? avec le short et les bottes ça devrait bien le faire pour le show Kanye West

Em'- Messages: 3743
Le roi de la Dolce & Gabbana, c'est Kissou. Tu peux lui demander ce que tu veux: lunettes, ceintures, colliers, boucles d'oreilles... Chez Kissou, y'a tout ce qu'il faut...

fricandelle killer- Messages: 250
fricandelle killer a écrit:Le roi de la Dolce & Gabbana, c'est Kissou. Tu peux lui demander ce que tu veux: lunettes, ceintures, colliers, boucles d'oreilles... Chez Kissou, y'a tout ce qu'il faut...![]()
![]()
la dernière fois que j'ai voulu frimer avec des lunettes de soleil (les aviateurs de Ray Ban) je me suis tapée une belle allergie au métal de la monture!
c'est vrai qu'il est très bling bling Kiss, vous étiez venu en gros Hummer il me semble hein?

Em' a écrit:fricandelle killer a écrit:Le roi de la Dolce & Gabbana, c'est Kissou. Tu peux lui demander ce que tu veux: lunettes, ceintures, colliers, boucles d'oreilles... Chez Kissou, y'a tout ce qu'il faut...![]()
![]()
la dernière fois que j'ai voulu frimer avec des lunettes de soleil (les aviateurs de Ray Ban) je me suis tapée une belle allergie au métal de la monture!![]()
![]()
c'est vrai qu'il est très bling bling Kiss, vous étiez venu en gros Hummer il me semble hein?
Oui oui, la dernière version par Honda!!! Il est arrivé à Arras avec un être vivant, il en est reparti avec un légume côté passager...

fricandelle killer a écrit:Em' a écrit:fricandelle killer a écrit:Le roi de la Dolce & Gabbana, c'est Kissou. Tu peux lui demander ce que tu veux: lunettes, ceintures, colliers, boucles d'oreilles... Chez Kissou, y'a tout ce qu'il faut...![]()
![]()
la dernière fois que j'ai voulu frimer avec des lunettes de soleil (les aviateurs de Ray Ban) je me suis tapée une belle allergie au métal de la monture!![]()
![]()
Oui oui, la dernière version par Honda!!! Il est arrivé à Arras avec un être vivant, il en est reparti avec un légume côté passager...![]()
![]()
![]()
moi j'ai les yeux bien ouverts sur les annonces de programmation de rock en france au mois d'aout, y'a toujours une rumeur autour de U2 (j'y vais) ou AC/DC (là j'y vais pas), mais rien d'officiel

fricandelle killer a écrit:Le roi de la Dolce & Gabbana, c'est Kissou. Tu peux lui demander ce que tu veux: lunettes, ceintures, colliers, boucles d'oreilles... Chez Kissou, y'a tout ce qu'il faut...![]()
![]()
nan, les ceintures, c'est sur le marché en face le mag', qu'on peut en trouver
au fait, t'aurais pas une Wayfarer original coloris full white avec le verre gris dégradé taille 50 en stock? Parce qu'elle est plus dispo chez Luxo (délai 15 jours, c'est pour la cousine de la fille de mon collègue).
Ouais, je sais. on a une vie passionnante. Nous

kissability- Admin

kissability a écrit:fricandelle killer a écrit:Le roi de la Dolce & Gabbana, c'est Kissou. Tu peux lui demander ce que tu veux: lunettes, ceintures, colliers, boucles d'oreilles... Chez Kissou, y'a tout ce qu'il faut...![]()
![]()
nan, les ceintures, c'est sur le marché en face le mag', qu'on peut en trouver![]()
au fait, t'aurais pas une Wayfarer original coloris full white avec le verre gris dégradé taille 50 en stock? Parce qu'elle est plus dispo chez Luxo (délai 15 jours, c'est pour la cousine de la fille de mon collègue).
Ouh là je vais regarder...

fricandelle killer a écrit:kissability a écrit:fricandelle killer a écrit:Le roi de la Dolce & Gabbana, c'est Kissou. Tu peux lui demander ce que tu veux: lunettes, ceintures, colliers, boucles d'oreilles... Chez Kissou, y'a tout ce qu'il faut...![]()
![]()
nan, les ceintures, c'est sur le marché en face le mag', qu'on peut en trouver![]()
Ouh là je vais regarder...
ben rappelles-moi cet aprèm au mag. STP

kissability- Admin

kissability a écrit:(c'est pour la cousine de la fille de mon collègue).
On appelle pas sa une nièce?

rado- Messages: 3168
rado a écrit:kissability a écrit:(c'est pour la cousine de la fille de mon collègue).
On appelle pas sa une nièce?
Leçon de français par une danoise... Tu as raison Rado!!! Retourne à tes cours de français mon Kissou. T'étais plus doué pour le portugais au lycée...

URGENT---------Pour un pifou en détresse----Cherche lunette blanche pour une nuit noire....

kissability a écrit:fricandelle killer a écrit:Em' a écrit:éh frica le retour!
je vois que tu résistes pas à l'appel de Kanye West la soirée du vendredi au main square!
Ah que veux-tu, je suis tombé sous le charme des belles façades de ta jolie ville...![]()
![]()
c'est en juillet? c'est ça.
pourquoi pas.
Pis cette fois-ci Em' pourra pas nous faire le coup du "j'ai rancard dans un appart' pour assister au concert" et nous planter là. Elle va nous la payer la binouse, crois-moi!
Aussi, j'espère qu'on recroisera notre ami Zart, qu'on aura perdu d'vue juste avant le set de Radiohead (en partie à cause d'Em'![]()
)
Pas de Main Square pour moi cet été. C'est trop cher.
Non en fait je vais au Wercher avec des collègues (mais quand même le prix m'a quand même bien fait mal au cul, surtout vu l'affiche quoi, mais bon j'expérimente)

Zartampion- Messages: 619
Zartampion a écrit:
Non en fait je vais au Wercher avec des collègues (mais quand même le prix m'a quand même bien fait mal au cul, surtout vu l'affiche quoi, mais bon j'expérimente)
pô grave.
par contre, la prog' du Wercher
Enchainez THE MARS VOLTA, BLACK EYED PEAS, KAISER CHIEFS, NINE INCH NAILS, METALLICA dans une même soirée, sachant que ça se termine vers 2h00 du mat'. Vas falloir avoir des jambes, Zart'!

kissability- Admin

kissability a écrit:Zartampion a écrit:
pô grave.
par contre, la prog' du Wercher![]()
Enchainez THE MARS VOLTA, BLACK EYED PEAS, KAISER CHIEFS, NINE INCH NAILS, METALLICA dans une même soirée, sachant que ça se termine vers 2h00 du mat'. Vas falloir avoir des jambes, Zart'!
Ouaip, ça va pas être évident. Faudra des jambes et pas trop d'oreilles.

Zartampion- Messages: 619
Zartampion a écrit:kissability a écrit:Zartampion a écrit:
pô grave.
par contre, la prog' du Wercher![]()
Ouaip, ça va pas être évident. Faudra des jambes et pas trop d'oreilles.
ouais.
et un foi bien costaud!
Camping?

kissability- Admin

Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8