Sujets similaires
Radiohead les 9 et 10 prochain
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Radiohead les 9 et 10 prochain
trouvé sur un site français consacré à radiohead (les emioticons ne sont pas de moi évidemment puisque j'étais à la seconde soirée!)
setlist de LUNDI:
1) All I Need
2) There There
3) Lucky
4) Bangers’n Mash
5) 15 Step
6) Nude
7) Pyramid Song
Arpeggi
9) The Gloaming
10) My Iron Lung
11) Faust Arp
12) Videotape
13) Morning Bell
14) Where I End And You Begin
15) Reckoner
16) Everything In Its Right Place
17) Bodysnatchers
Rappel 1 (22h50)
18) Exit Music (For A Film)
19) Jigsaw Falling Into Place
20) House Of Cards
21) Paranoid Android
22) Street Spirit
Rappel 2
23) Like Spinning plates
24) You and whose Army ?
25) Idioteque
setlist de MARDI:
01. 15 Step
02. Bodysnatchers
03. All I Need
04. Airbag
05. Nude
06. Pyramid Song
07. Weird Fishes/Arpeggi
08. The Gloaming
09. Dollars And Cents (Thom inclut quelques noms de compagnies pétrolières : Exxon, Shell, Mobil, BP)
10. Faust Arp
11. Videotape
12. Optimistic
13. Just "Take it easy"
14. Reckoner
15. Everything In Its Right Place
16. Fake Plastic Trees
17. Jigsaw Falling Into Place
Encore1 :
18. House of Cards
19. There there
20. Bangers’n Mash
21. The National Anthem
22. How To Disappear Completely
Encore2 :
23. Super Collider (nouvelle chanson)
24. You And Whose Army ?
25. Karma Police
26. Idioteque
setlist de LUNDI:
1) All I Need
2) There There
3) Lucky
4) Bangers’n Mash
5) 15 Step
6) Nude
7) Pyramid Song
9) The Gloaming
10) My Iron Lung
11) Faust Arp
12) Videotape
13) Morning Bell
14) Where I End And You Begin
15) Reckoner
16) Everything In Its Right Place
17) Bodysnatchers
Rappel 1 (22h50)
18) Exit Music (For A Film)
19) Jigsaw Falling Into Place
20) House Of Cards
21) Paranoid Android
22) Street Spirit
Rappel 2
23) Like Spinning plates
24) You and whose Army ?
25) Idioteque
setlist de MARDI:
01. 15 Step
02. Bodysnatchers
03. All I Need
04. Airbag
05. Nude
06. Pyramid Song
07. Weird Fishes/Arpeggi
08. The Gloaming
09. Dollars And Cents (Thom inclut quelques noms de compagnies pétrolières : Exxon, Shell, Mobil, BP)
10. Faust Arp
11. Videotape
12. Optimistic
13. Just "Take it easy"
14. Reckoner
15. Everything In Its Right Place
16. Fake Plastic Trees
17. Jigsaw Falling Into Place
Encore1 :
18. House of Cards
19. There there
20. Bangers’n Mash
21. The National Anthem
22. How To Disappear Completely
Encore2 :
23. Super Collider (nouvelle chanson)
24. You And Whose Army ?
25. Karma Police
26. Idioteque

Em'- Messages: 3733
fricandelle killer a écrit:Bon, beh, ça y est, la crève va mieux. Promis, demain j'arrête la clim' en voiture.Seconde classe Frica au rapport...
Alors ça commence par un covoiturage progressif du nord au sud de la Picardie pour finir en voiture unique jusqu'à Bercy. On a bien suivi les ordres du duc d'Yorke(![]()
![]()
venue de loin, celle-là).
Entrée dans le temple végétal pour assister, dans la fosse, à une première partie intéressante. Je n'en dirais pas plus, je ne connaissais pas avant et comme on se disait après avec la Girlie, c'est pas vraiment le genre de salle qui met en valeur un groupe de post-hippies plus habituée à animer des petites salles que des cathédrales de 50m sous plafond. Bref, sympa mais il faudrait que je m'intéresse plus à ce qu'elles ont fait en LP.
Ah oui, j'oubliais la rencontre au sommet avec l'immense broz' (entre gens de taille plus que moyenne, on manie facilement l'hyperbole quand on parle de dimensions...). Donc rencontre sympathique. Ca fait toujours du bien de mettre un visage sur un avatar et un pseudo.(...)
Pour moi, la messe est(ou plutôt a été) dite. Sûrement que ces années à juger l'oeuvre post-OK Computer d'un oeil trop sévère m'aura permis de mieux revenir à ces amours lointaines. Dix ans à me dire que Radiohead, c'était mieux avant! Non, faux, archi-faux... C'est mieux demain, car maintenant, il me reste à rattraper mon retard pour ne pas décevoir l'abbé la prochaine fois. Ma seule angoisse maintenant, c'est de ne plus pouvoir un jour les revoir sur scène.
AMEN
merci pour ta contribution.
faut qu'on s'organise un aut' concert, vieux.

kissability- Admin

Merci Em' pour cette list va me refaire un petit concert perso dans ma chaise à bascule, boisson pétillante à la main et vapo en cas de chaleur !

Azbinebrozer- Messages: 2376
kissability a écrit:fricandelle killer a écrit:Bon, beh, ça y est, la crève va mieux. Promis, demain j'arrête la clim' en voiture.Seconde classe Frica au rapport...
Alors ça commence par un covoiturage progressif du nord au sud de la Picardie pour finir en voiture unique jusqu'à Bercy. On a bien suivi les ordres du duc d'Yorke(![]()
![]()
venue de loin, celle-là).
Entrée dans le temple végétal pour assister, dans la fosse, à une première partie intéressante. Je n'en dirais pas plus, je ne connaissais pas avant et comme on se disait après avec la Girlie, c'est pas vraiment le genre de salle qui met en valeur un groupe de post-hippies plus habituée à animer des petites salles que des cathédrales de 50m sous plafond. Bref, sympa mais il faudrait que je m'intéresse plus à ce qu'elles ont fait en LP.
Ah oui, j'oubliais la rencontre au sommet avec l'immense broz' (entre gens de taille plus que moyenne, on manie facilement l'hyperbole quand on parle de dimensions...). Donc rencontre sympathique. Ca fait toujours du bien de mettre un visage sur un avatar et un pseudo.(...)
Pour moi, la messe est(ou plutôt a été) dite. Sûrement que ces années à juger l'oeuvre post-OK Computer d'un oeil trop sévère m'aura permis de mieux revenir à ces amours lointaines. Dix ans à me dire que Radiohead, c'était mieux avant! Non, faux, archi-faux... C'est mieux demain, car maintenant, il me reste à rattraper mon retard pour ne pas décevoir l'abbé la prochaine fois. Ma seule angoisse maintenant, c'est de ne plus pouvoir un jour les revoir sur scène.
AMEN
merci pour ta contribution.
faut qu'on s'organise un aut' concert, vieux.
J'espère bien...

fricandelle killer- Messages: 250
Azbinebrozer a écrit:Merci Em' pour cette list va me refaire un petit concert perso dans ma chaise à bascule, boisson pétillante à la main et vapo en cas de chaleur !
salut Az', c'est clair qu'après un concert on réecoute les morceaux avec plaisir....et differemment! avec des images plein la tête!!
j'avoue que trois jours après ce grand moment, écouter notamment "arpeggi" me remue beaucoup!!
après coup je regrette de n'avoir pas fait les deux soirées, de qualité égale visiblement, avec une ambiance qualifiée de plus "intimiste" lundi, et plus "on déchire tout" le mardi, et deux setlists tellement attrayantes!

alors comme l'a si justement souligné Em' quelque part (hein Tom?), c'est qu'il faut arrêter tous ces préjugés au sujet du son de Bercy, en tout cas du son de Radiohead à Bercy.
que les mecs arrêtent de balancer à tout va que le son était pourri. C'est pas parce que c'est la méga salle spéciale beaufs, où l'on va voir aussi bien Mylène Farmer que la finale du super cross que forcément, c'est à chier. c'est le genre de gars qui va te dire que le son à l'Olympia est toujours sublime.......ce qui est loin, mais très loin d'être le cas. Les petites salles ont leur charme, l'immensité de Bercy aussi. Radiohead sait, comme peu de groupes (habitués aux grandes salles), gérer leur son. ils sont perfectionnistes, leur ingé son n'a qu'à bien se tenir et il se tient bien, sinon, Thom l'est pas content! Donc, que le débat soit clos, Radiohead et Bercy ce n'est pas incompatible, bien au contraire, c'est recommandé. Que les gros, habitués au clim et aux grands balcons, foutent des shorts et des tongs, se mettent au squash et qu'ils nous prennent pas l'oignon sur l'inconfort d'un Bercy chauffé à blanc. Un showcase à la fnac, c'est vrai que c'est plus intimiste et confortable, mais ça, fallait se réveiller y'a 15 ans. des gros mous, j'vous dis

que les mecs arrêtent de balancer à tout va que le son était pourri. C'est pas parce que c'est la méga salle spéciale beaufs, où l'on va voir aussi bien Mylène Farmer que la finale du super cross que forcément, c'est à chier. c'est le genre de gars qui va te dire que le son à l'Olympia est toujours sublime.......ce qui est loin, mais très loin d'être le cas. Les petites salles ont leur charme, l'immensité de Bercy aussi. Radiohead sait, comme peu de groupes (habitués aux grandes salles), gérer leur son. ils sont perfectionnistes, leur ingé son n'a qu'à bien se tenir et il se tient bien, sinon, Thom l'est pas content! Donc, que le débat soit clos, Radiohead et Bercy ce n'est pas incompatible, bien au contraire, c'est recommandé. Que les gros, habitués au clim et aux grands balcons, foutent des shorts et des tongs, se mettent au squash et qu'ils nous prennent pas l'oignon sur l'inconfort d'un Bercy chauffé à blanc. Un showcase à la fnac, c'est vrai que c'est plus intimiste et confortable, mais ça, fallait se réveiller y'a 15 ans. des gros mous, j'vous dis

kissability- Admin

Kiss remet les pendules et ça fait du bien.
en entendant parler de ce soi disant "son pourri de bercy" j'ai fini par penser que ça devait dépendre de l'endroit où l'on se trouve dans la salle, or nous dans les gradins et vous Az and co dans la fosse sommes satisfaits, c'est donc que le débat est vain, enfin faut toujours des grincheux, qui veulent pas suivre la marche de l'enthousiasme général en faisant du zèle, on n'a pas encore eu un passéiste "de toute façon c'est à tel concert qu'il fallait aller les voir" et bla bla bla mais je sens que ça va arriver!
du coup quand je refais le film de mes concerts de ces derniers mois je me dis que à Bercy on s'est en bien sorti, à Foret National, même si j'avais pris mon pied avec les Arcade Fire, c'était loin d'être aussi bon! même pénible pour les oreilles sur certaines chansons!
en entendant parler de ce soi disant "son pourri de bercy" j'ai fini par penser que ça devait dépendre de l'endroit où l'on se trouve dans la salle, or nous dans les gradins et vous Az and co dans la fosse sommes satisfaits, c'est donc que le débat est vain, enfin faut toujours des grincheux, qui veulent pas suivre la marche de l'enthousiasme général en faisant du zèle, on n'a pas encore eu un passéiste "de toute façon c'est à tel concert qu'il fallait aller les voir" et bla bla bla mais je sens que ça va arriver!
du coup quand je refais le film de mes concerts de ces derniers mois je me dis que à Bercy on s'est en bien sorti, à Foret National, même si j'avais pris mon pied avec les Arcade Fire, c'était loin d'être aussi bon! même pénible pour les oreilles sur certaines chansons!

kissability a écrit:alors comme l'a si justement souligné Em' quelque part (hein Tom?), c'est qu'il faut arrêter tous ces préjugés au sujet du son de Bercy, en tout cas du son de Radiohead à Bercy.
que les mecs arrêtent de balancer à tout va que le son était pourri. C'est pas parce que c'est la méga salle spéciale beaufs, où l'on va voir aussi bien Mylène Farmer que la finale du super cross que forcément, c'est à chier. c'est le genre de gars qui va te dire que le son à l'Olympia est toujours sublime.......ce qui est loin, mais très loin d'être le cas. Les petites salles ont leur charme, l'immensité de Bercy aussi. Radiohead sait, comme peu de groupes (habitués aux grandes salles), gérer leur son. ils sont perfectionnistes, leur ingé son n'a qu'à bien se tenir et il se tient bien, sinon, Thom l'est pas content! Donc, que le débat soit clos, Radiohead et Bercy ce n'est pas incompatible, bien au contraire, c'est recommandé. Que les gros, habitués au clim et aux grands balcons, foutent des shorts et des tongs, se mettent au squash et qu'ils nous prennent pas l'oignon sur l'inconfort d'un Bercy chauffé à blanc. Un showcase à la fnac, c'est vrai que c'est plus intimiste et confortable, mais ça, fallait se réveiller y'a 15 ans. des gros mous, j'vous dis![]()
![]()
![]()
![]()
On s'énerve pour pas grand-chose, là, dites donc. Et s'il suffisait de dire que Bercy n'est pas par construction (dans tous les sens du terme) une salle de concert et que par conséquent les conditions de concert y sont forcément aléatoires ? Et dire que les gros groupes jouent dans des grosses salles parce qu'il faut bien combler la demande...

Grinderman- Messages: 2500
Grinderman a écrit:kissability a écrit:alors comme l'a si justement souligné Em' quelque part (hein Tom?), c'est qu'il faut arrêter tous ces préjugés au sujet du son de Bercy, en tout cas du son de Radiohead à Bercy.
que les mecs arrêtent de balancer à tout va que le son était pourri. C'est pas parce que c'est la méga salle spéciale beaufs, où l'on va voir aussi bien Mylène Farmer que la finale du super cross que forcément, c'est à chier. c'est le genre de gars qui va te dire que le son à l'Olympia est toujours sublime.......ce qui est loin, mais très loin d'être le cas. Les petites salles ont leur charme, l'immensité de Bercy aussi. Radiohead sait, comme peu de groupes (habitués aux grandes salles), gérer leur son. ils sont perfectionnistes, leur ingé son n'a qu'à bien se tenir et il se tient bien, sinon, Thom l'est pas content! Donc, que le débat soit clos, Radiohead et Bercy ce n'est pas incompatible, bien au contraire, c'est recommandé. Que les gros, habitués au clim et aux grands balcons, foutent des shorts et des tongs, se mettent au squash et qu'ils nous prennent pas l'oignon sur l'inconfort d'un Bercy chauffé à blanc. Un showcase à la fnac, c'est vrai que c'est plus intimiste et confortable, mais ça, fallait se réveiller y'a 15 ans. des gros mous, j'vous dis![]()
![]()
![]()
![]()
On s'énerve pour pas grand-chose, là, dites donc. Et s'il suffisait de dire que Bercy n'est pas par construction (dans tous les sens du terme) une salle de concert et que par conséquent les conditions de concert y sont forcément aléatoires ? Et dire que les gros groupes jouent dans des grosses salles parce qu'il faut bien combler la demande...
alors je vais être plus clair....le son de Radiohead est TOUJOURS PARFAIT, voire excellent! en plein air ou dans un hangar (donc bercy si j'ai bien compris), rien à redire. j'ai été voir plusieurs concert à l'Olympia où le son était vraiment à chier....et pourtant ça ressemble pas à un hangar, c'est une VRAIE salle de concert....y' parait

kissability- Admin

J'ai fait deux fois bercy cette année et je peux dire que le son y est excellent. Question matos y'a de quoi faire(suffit de lever les yeux pour voir que les gros mille-pattes tout noirs suspendus au-dessus de la scène ne sont pas là que pour fomenter un complot insectoïde d'envergure planétaire contre la race humaine, mais aussi pour envoyer du gros sel bien maîtrisé à travers cette énorme arène). En revanche, cette salle n'est pas faite pour les groupes un peu(voire beaucoup) plus intimistes genre Bat for lashes. C'est mon avis.

fricandelle killer a écrit: ne sont pas là que pour fomenter un complot insectoïde d'envergure planétaire contre la race humaine, mais aussi pour envoyer du gros sel bien maîtrisé à travers cette énorme arène. C'est mon avis.
- "Bzzzz, Bzzzz, Bzzzz.....oh, ta gueule la mouche!"
- "Croutch, crac, critch, re-croutch...."
- "......................Mon dieu une mouche hollandaise!....je suis perdu..."

kissability- Admin

kissability a écrit:fricandelle killer a écrit: ne sont pas là que pour fomenter un complot insectoïde d'envergure planétaire contre la race humaine, mais aussi pour envoyer du gros sel bien maîtrisé à travers cette énorme arène. C'est mon avis.
- "Bzzzz, Bzzzz, Bzzzz.....oh, ta gueule la mouche!"
- "Croutch, crac, critch, re-croutch...."
- "......................Mon dieu une mouche hollandaise!....je suis perdu..."
"L'invasion des tulipes carnivores"!!! Ca pourrait faire un sacré film de série Z, ça...

fricandelle killer a écrit:
"L'invasion des tulipes carnivores"!!! Ca pourrait faire un sacré film de série Z, ça...
ou le titre d'une finale de football...tout ce que je sais, c'est qu'il n'y a pas d'acteurs français au casting

kissability- Admin

kissability a écrit:fricandelle killer a écrit:
ou le titre d'une finale de football...tout ce que je sais, c'est qu'il n'y a pas d'acteurs français au casting
Ouais ou alors il faudra retirer les tapis pour ne pas que les défenseurs se prennent les pieds dedans!!!

Page 2 sur 2 •
1, 2