il fait beau...nan?

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: il fait beau...nan?

Message  Azbinebrozer le Jeu 4 Sep - 20:22

rado a écrit:
Azbinebrozer a écrit:

C'est plus en ligne tes trucs ? On veut lire !! Razz

Ah beh ouais c'est clair qu'on veut lire, surtout si tu racontes les confessions de ton amie américaine..celles qu'elle t'avaient faites... Embarassed Embarassed Embarassed

Avé l'iconographie Em' ! SVP ! bounce bounce

Azbinebrozer

Revenir en haut Aller en bas

Message  rado le Jeu 4 Sep - 20:23

Azbinebrozer a écrit:
rado a écrit:
Azbinebrozer a écrit:

Ah beh ouais c'est clair qu'on veut lire, surtout si tu racontes les confessions de ton amie américaine..celles qu'elle t'avaient faites... Embarassed Embarassed Embarassed

lol! lol!

J'étais sûre que le Brozeur allait répondre illico dès mention des confessions [on the dancefloor of course] de l'américaine...

rado

Message  Azbinebrozer le Jeu 4 Sep - 20:30

rado a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
rado a écrit:
Azbinebrozer a écrit:

lol! lol!

J'étais sûre que le Brozeur allait répondre illico dès mention des confessions [on the dancefloor of course] de l'américaine...

bounce bounce Arrow Arrow Embarassed Embarassed

Azbinebrozer

Message  Em' le Jeu 4 Sep - 20:52

c'était pas le but mais je vois que je vous ai alléché avec ma confession de chroniqueuse amatrice! tongue
Az' j'écrivais ma prose sur emails pas sur le web, et je crois pas que j'oserai te la faire lire de toute façon! Embarassed Laughing
Rado, ces chroniques d' "une française en amérique" je les aies écrites la première année là-bas, quand j'étais complètement en phase de découverte du pays, je ne m'étais pas encore fait d'amis proches donc y'a aucune anecdote sur la sexualité ricaine!! Laughing
par contre un truc marrant qui me revient, ma copine m'a raconté un jour qu'elle avait "daté" un acteur américain, c'est john corbet, pas connu en France, sauf dans la comédie "mariage à la grec", et en fait c'est quand elle m'a parlé en détails de sa relation avec ce mec que j'ai pigé la notion de "date sans coucher"!! Laughing
si tu veux voire sa tête: http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=19158.html

Em'

Message  Azbinebrozer le Jeu 4 Sep - 21:07

Em' a écrit:c'était pas le but mais je vois que je vous ai alléché avec ma confession de chroniqueuse amatrice! tongue
Az' j'écrivais ma prose sur emails pas sur le web, et je crois pas que j'oserai te la faire lire de toute façon! Embarassed Laughing
Rado, ces chroniques d' "une française en amérique" je les aies écrites la première année là-bas, quand j'étais complètement en phase de découverte du pays, je ne m'étais pas encore fait d'amis proches donc y'a aucune anecdote sur la sexualité ricaine!! Laughing
par contre un truc marrant qui me revient, ma copine m'a raconté un jour qu'elle avait "daté" un acteur américain, c'est john corbet, pas connu en France, sauf dans la comédie "mariage à la grec", et en fait c'est quand elle m'a parlé en détails de sa relation avec ce mec que j'ai pigé la notion de "date sans coucher"!! Laughing
si tu veux voire sa tête: http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=19158.html

Ah ouaih quand même ! hé bien disons que j'ai au moins un point commun avec ce bellâtre !
l'âge... Crying or Very sad Hé oui moi les filles me "datent" carrément au 1er coup d'oeil ! affraid

Azbinebrozer

Message  rado le Mar 21 Oct - 7:50

Et non...Il ne fait pas beau, il fait très, très sombre! Ouais, les camarades, si vous voulez vous sentir mieux sachez qu'aujourd'hui est le premier jour où à 0730 je suis partie à bicyclette pour mon travail avec les lumières de vélo allumées! Qui veut dire qu'à 0730 du mat il a fait complètement mais alors complètement noir comme en pleine nuit! Ca, ca vous remonte tout de suite le moral, non? Cool

rado

Message  Em' le Mar 21 Oct - 8:44

tiens Rado voilà un peu de lumière!!

automne au pays Amish, Pennsylvanie

Em'

Message  rado le Mar 21 Oct - 8:56

Em' a écrit:tiens Rado voilà un peu de lumière!!

automne au pays Amish, Pennsylvanie

C'est beauuuuuuooooo! Razz

rado

Message  Em' le Mar 21 Oct - 9:26

...et l'hiver dans un village ancien près de Philadelphie...

(j'aimerais piger enfin comment on met les photos en plus grand, f..... computer! or f..... me?? LOL!)

Em'

Message  rado le Mar 21 Oct - 11:13

Em' a écrit:

...et l'hiver dans un village ancien près de Philadelphie...

(j'aimerais piger enfin comment on met les photos en plus grand, f..... computer! or f..... me?? LOL!)

Allô Em, je planifiais de mettre un avatar comme ca à l'arrivée de la première neige ici... Very Happy

rado

Message  rado le Ven 21 Nov - 13:54

C'est bon, première neige arrivée, il fait super beau et romantique dehors, une fois mon portable réparée, je change d'avatar!!!

rado

Message  Em' le Ven 21 Nov - 17:43

rado a écrit:C'est bon, première neige arrivée, il fait super beau et romantique dehors, une fois mon portable réparée, je change d'avatar!!!

la veinarde! j'adore la neige...

Em'

Message  Em' le Sam 22 Nov - 11:02

cheers il neige chez moi!
Rado un point partout! geek

Em'

Message  kissability le Sam 22 Nov - 13:32

Em' a écrit:cheers il neige chez moi!

11h00 chez toi....
déjà 13h30 et toujours rien....un peu comme ici, sur le forum. sais pas si c'est le froid qui vous engourdit comme ça, mais c'est très mollasson en ce moment Shocked Rolling Eyes

kissability
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesdeserteurs.com

Message  Em' le Sam 22 Nov - 13:42

kissability a écrit:
Em' a écrit:cheers il neige chez moi!

11h00 chez toi....
déjà 13h30 et toujours rien....un peu comme ici, sur le forum. sais pas si c'est le froid qui vous engourdit comme ça, mais c'est très mollasson en ce moment Shocked Rolling Eyes

ouais mais bon c'est pas de la neige qui tient, trop molle , c'est déjà tout fondu!

c'est vrai c'est un peu mollasson ici aussi sur le fofo....comme Taratata hier soir, Sharleen Spiteri en petite forme (mais c'est toujours amusant d'entendre parler de Gainsbourg et Françoise HArdy (c'est décidemment une icône) par des étrangers) et pas aussi jolie qu'avant, Anais et son nouvel album, elle a l'air sympa et sincère cette fille, et elle chante bien en plus, mais bon artistiquement, là encore c'est mollasson!! Laughing

Em'

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut