il fait beau...nan?

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: il fait beau...nan?

Message  Grinderman le Lun 11 Aoû - 9:12

rado a écrit:Bon beh apparemment on s'est gourré sur l'anniversaire du Kiss mais il me semble qu'aujourd'hui c'est un autre membre du forum qui doit fêter...Rising, let me be the first pour te saluer avec l'événement, il me semble que c'est aujourd'hui, non??? clown

L'anniversaire de Rising' ? Bon ben bon anniversaire, alors. Comme cadeau, j'te propose deux trois tuyaus plans insolites à Berlin, si ça t'intéresse... Wink

Grinderman

Revenir en haut Aller en bas

Message  rado le Lun 11 Aoû - 9:14

Grinderman a écrit:

Ou alors t'aurais préféré ? J'espère que non, surtout qu'au mois de novembre, t'avais pas été très enthousiaste... Suspect

Pourquoi "j'espère que non"??? cyclops Peut-être qu'il a changé d'avis...

rado

Message  Grinderman le Lun 11 Aoû - 9:18

rado a écrit:
Grinderman a écrit:

Ou alors t'aurais préféré ? J'espère que non, surtout qu'au mois de novembre, t'avais pas été très enthousiaste... Suspect

J'disais "j'espère que non" parce que je voudrais pas avoir filé un mauvais tuyau en ayant dit qu'à mon avis, Kiss' serait pas très emballé pour aller voir Okkervil river, c'est tout, pas de jugement de valeur sur ton groupe fétiche... COntent de te retrouver sinon, Rado, une bise I love you

Grinderman

Message  rado le Lun 11 Aoû - 9:23

Grinderman a écrit:
rado a écrit:
Grinderman a écrit:

J'disais "j'espère que non" parce que je voudrais pas avoir filé un mauvais tuyau en ayant dit qu'à mon avis, Kiss' serait pas très emballé pour aller voir Okkervil river, c'est tout, pas de jugement de valeur sur ton groupe fétiche... COntent de te retrouver sinon, Rado, une bise I love you

Tu sais, ce n'est pas ca qui m'aurait inquiétée, Grind...Je me fous des jugements de valeur sur Okkervil River, l'essentiel c'est que ca me plaise à moi, le reste..bof.

Sinon moi aussi je suis toute extatique de te retrouver... cheers bounce bounce bounce

rado

Message  kissability le Lun 11 Aoû - 11:34

Grinderman a écrit:
kissability a écrit:
rado a écrit:

Hummmmm...Le Kiss a son anniversaire et moi je ne le sais pas? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En tout cas, VonLudwig, il va falloir penser à t'enregistrer autrement qu'avec ton adresse e-mail, soit avec un nom d'utilisateur...Sinon on sait jamais ce qui peut arriver sur ta boîte e-mail...Ou peut-être c'est pour distinguer ta race plus élevée de nous, simples mortels? (remarque, moi je viens d'une autre planète aussi, je crois qu'on pourra bien s'entendre... alien )

ah ce bon vieux Ludwig. savais pas que du côté des Pyrénées on avait le temps de faire d'aussi jolies choses avec son ordino.
allez Brouzeur...avoue...tu soustraites?!!!
en tout cas sympathoche tout plein.
sinon suis né au mois de juin....on est en août. 2 mois pour se décider à le fêter elephant Sleep
Pour ceux qui seraient intéressés par le concert de Sun Kil Moon, j'organise un convoi, vu que j'ai un tiers des places en ma possession. rendeer

Eh eh, tu sais que même de loin, j'ai suivi l'évolution, et t'as failli te retrouver avec des places pour Okkervil river avant mon intervention. Ou alors t'aurais préféré ? J'espère que non, surtout qu'au mois de novembre, t'avais pas été très enthousiaste... Suspect

t'es revenu de Berlin, vieux singe??
en effet Okkervil, c'est pas trop mon truc, Shearwater plus, mais apparemment une partie de leur tournée européenne annulée tout ça à cause de Coldplay.
Suis content pour Sun Kil Moon, mais maintenant j'ai 3 places...donc, un tiers des places, comme dit plus haut lol!
la semaine prochaine, c'est RATM avec Frica, histoire de se dégourdir les jambes. en plus je retrouverai la belle Mary de Blood Red Shoes, y'a aussi un Mix d'un des Beastie Boys. je pense que ça va être sympa, surtout si le temps est de la partie.

kissability
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesdeserteurs.com

Message  kissability le Lun 11 Aoû - 11:39

Grinderman a écrit:
rado a écrit:Bon beh apparemment on s'est gourré sur l'anniversaire du Kiss mais il me semble qu'aujourd'hui c'est un autre membre du forum qui doit fêter...Rising, let me be the first pour te saluer avec l'événement, il me semble que c'est aujourd'hui, non??? clown

L'anniversaire de Rising' ? Bon ben bon anniversaire, alors. Comme cadeau, j'te propose deux trois tuyaux plans insolites à Berlin, si ça t'intéresse... Wink

ouais, bon anniv' itou!
tu voudrais pas aller voir Sun KIl Moon par hasard....il me semble que j'ai "quelques" places tongue
ça serait un beau cadeau. nan?

kissability
Admin

Message  Laure le Lun 11 Aoû - 12:11

Grinderman a écrit:

L'anniversaire de Rising' ? Bon ben bon anniversaire, alors. Comme cadeau, j'te propose deux trois tuyaus plans insolites à Berlin, si ça t'intéresse... Wink

Salut Grindy, ravie vraiment de te revoir parmi nous!!! La bise aussi!! je me disais bien que d'ici un jour ou deux tu referais surface!! C'était comment Berlin????? sunny

Sinon je n'arrive toujours pas à mettre la main sur le dernier Micah P.Hinson, mais je ne désespère pas!!

En fait bon anniversaire Rising si tu me lis!!

Moi mon anniversaire c'est aussi en juin, en fait le même jour que celui du Che Guevara, à vous de vous débrouiller avec et de deviner!!! confused Question Question

Laure

Message  kissability le Lun 11 Aoû - 14:56

tiens d'ailleurs....comment tu sais que c'est son anniv'???
y'a pas sa date de naissance sur son profil???
définitivement, je suis convaincu....t'es la pieuvre extraterrestre des Simpson....
d'ailleurs à ce propos (les pieuvres), il paraitrait que c'est une des espèces animales qui a le plus gros cerveau...dans des milliers d'années, quand l'espèce humaine aura disparu, les pieuvres seront les êtres vivants les plus évolués, prêts à conquérir le monde....et l'espace!

kissability
Admin

Message  rado le Lun 11 Aoû - 15:53

kissability a écrit:

tiens d'ailleurs....comment tu sais que c'est son anniv'???
y'a pas sa date de naissance sur son profil???
définitivement, je suis convaincu....t'es la pieuvre extraterrestre des Simpson....
d'ailleurs à ce propos (les pieuvres), il paraitrait que c'est une des espèces animales qui a le plus gros cerveau...dans des milliers d'années, quand l'espèce humaine aura disparu, les pieuvres seront les êtres vivants les plus évolués, prêts à conquérir le monde....et l'espace!

Beh si, elle y est. Même l'année. A lui de nous dire mais Mr Birthday Boy se cache Very Happy

Quant aux pieuvres, beh comme ca vous êtes sur que je vous survivrai tous...Ahahahahahaha!!! Twisted Evil alien alien alien

rado

Message  Risingboy le Lun 11 Aoû - 16:10

Merci à tous. en effet c'est aujourd'hui. depuis 16h20 exactement.
Pour berlin, je suis preneur, d'autant que ça approche.
Et pour mon anniversaire je veux une date de Massive Attack à Paris et qu'ils sortent un album qui mettent la critique à genoux et rendent le public completement dingue.
Sun, je connais pas mais je vais essayer de corriger

Risingboy

Message  kissability le Lun 11 Aoû - 16:20

Risingboy a écrit:Merci à tous. en effet c'est aujourd'hui. depuis 16h20 exactement.
Et pour mon anniversaire je veux une date de Massive Attack à Paris et qu'ils sortent un album qui mettent la critique à genoux et rendent le public completement dingue.

pour sun kil moon, t'es le bienvenu. ton cadeau d'anniv' si ça te dit.

par contre pour ta date de naissance sur ton profil...ben jamais vu.
là j'viens de marquer une connerie, en complétant ton profile et ta date de naissance. apparemment c'est demain et pas aujourd'hui. ben ouais Twisted Evil

kissability
Admin

Message  rado le Lun 11 Aoû - 17:04

kissability a écrit:
Risingboy a écrit:Merci à tous. en effet c'est aujourd'hui. depuis 16h20 exactement.

pour sun kil moon, t'es le bienvenu. ton cadeau d'anniv' si ça te dit.

par contre pour ta date de naissance sur ton profil...ben jamais vu.
là j'viens de marquer une connerie, en complétant ton profile et ta date de naissance. apparemment c'est demain et pas aujourd'hui. ben ouais
Twisted Evil

Tu peux élaborer STP Kiss? Je ne comprends plus rien.

Sinon moi je me suis référé à son profil Imeem, c'est bien simple. Apparemment on a parlé de deux profils différents, toi t'en as regardé un et moi un autre.

rado

Message  Em' le Lun 11 Aoû - 17:07

happy birthday Rising!
que te souhaiter? allez un concert des metallica qui déchire sur la grand place jeudi!

Em'

Message  Grinderman le Lun 11 Aoû - 18:37

Ok, alors premier plan insolite : sortir du métro à Dalhem dorf et s'apercevoir que le toît de la station de métro est en chaume. Ensuite traverser la rue, entrer dans Dalhem domane et se retrouver au beau milieu d'une véritable ferme avec vaches, cochons, etc... qui paissent tranquillement sur plusieurs hectares de prés. Et bien sûr, on est toujours en plein Berlin !
Second plan : compter le nombre de mamans ou de jeunes couples avec bébés en remontant Kastaniel allee dans Prenzlauer Berg. J'crois pas avoir déjà vu une telle concentration de jeunes bobos avec bébés avant...
Troisième plan : manger un soir à la terrasse verdoyante de Clarchens ballhaus, sur August strasse en plein Mitte. Ensuite, entrer dans cette ancienne salle de bal de l'Allemagne de l'est et aller danser un tango ou un schwoof avec des berlinois de tous âges confondus. Franchement inoubliable !
Voilà, après pour les plans plus classiques :
Niveau disquaires, pas d'originalité, je vais au plus simple : Cover records sur Ku'damm, très bon choix de vinyls neufs notamment.
Pour l'histoire, la topographie de la terreur sur Niederkirchner strasse, à Kreuzberg, expo de plein air gratuite sur le régime nazi hyper-complète, et la tour observatoire sur une section du mur à Bernauer strasse. Pas terrible niveau conservation, mais c'est l'endroit où l'on comprend le mieux ce qu'était la séparation de la ville jusqu'en 89, et la vue des stèles dans le no man's land est assez impressionnante.
Pour l'architecture, Potsdamer platz, pas beaucoup d'équivalents en Europe...
Voilà, c'est hyper-exhaustif, mais tu complèteras ou tu feras autre chose de ta propre initiative, y'a de quoi faire de toute façon, tu vas vite t'en rendre compte !

Grinderman

Message  Risingboy le Lun 11 Aoû - 20:21

Merci pour Berlin, j'essaierai de trouver une maman divorcée.

Risingboy

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut