Sujets similaires
il fait beau...nan?
Page 9 sur 9 • Partager •
Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: il fait beau...nan?
ramoldane a écrit:Azbinebrozer a écrit:Em' a écrit:j'ai regardé à partir du gagnant, les cheveux choucrouté sur le devant, sa voix de crécelle et son violon! et j'ai vu le récap (à mettre dans un bêtisier) de toutes les prestations
entre la nullité des chansons, le chant outrancier (c'est à celui/celle qui gueulera le plus) et les fringues et chorégraphies bien kitchs y'a de quoi se marrer!
en fait ça m'amuse un peu comme la soirée des miss France, quand elles défilent en maillot de bain ringard !
alors c'est ringard mais ce qui est amusant aussi c'est de noter que sa surfe toujours quand même, sur les tendances musicales du moment (la grosse artillerie pop hein, rien ne m'a fait penser à du Bon Iver, LOL)
y'a une blondasse silliconée qui a chanté une chanson tout à fait dans le style du dernier britney spears, avec des mecs déguisés comme les romains dans "astérix et obélix"
y'a un groupe qui a chanté un truc avec les boums boums comme dans les musiques dance-floor de david vendetta et cie, sauf que dans ce groupe un mec était habillé en rappeur, j'ai pas compris!
Alors le vainqueur cette année sur la place du village Europe : un mix de nostalgie, fête folk de village 1830, suivi au marché d'un étalage de coeur de mouton bééééébeuglé à la Star Ac' !
L'élégance française est au-dessus de tout cela !
Que cela soit dit !
Bon brozer, au lieu de raconter des bêtisest'es as fini avec ton engin de torture de mémoire d'alzheimer de fin d'études ?
![]()
Sinon je compte bien me mettre au style de richard gasquette
Allez envoyez la chnouf' !
Oui mon Ramol' aujourd'hui était le dernier jour de mon exam' (autant dire de mon année de travail de fonctionnaire voire de la décennie...) jusqu'à ce que le président du jury mais une bien belle casse burnette celui là décide d'aller enterrer son beau-papa en province ! du coup pas de 3ème épreuve ou plutôt si épreuve de zen absolu pour moi !
Après avoir brûlé 2 ou 3 voitures ça va mieux . J'ai décidé qu'il était temps de passer dorénavant en révision en mode indie-rock ! Yeahhhhhh !
Du Sonic !
du Wilco !
Du Jason Lyttle ! Range les gosses manman!

Azbinebrozer- Messages: 2375
Azbinebrozer a écrit:
Oui mon Ramol' aujourd'hui était le dernier jour de mon exam' (autant dire de mon année de travail de fonctionnaire voire de la décennie...) jusqu'à ce que le président du jury mais une bien belle casse burnette celui là décide d'aller enterrer son beau-papa en province ! du coup pas de 3ème épreuve ou plutôt si épreuve de zen absolu pour moi !
Après avoir brûlé 2 ou 3 voitures ça va mieux . J'ai décidé qu'il était temps de passer dorénavant en révision en mode indie-rock ! Yeahhhhhh !
Du Sonic !
du Wilco !
gnin
quoi, épreuve annulée parce que son beau-père is dead?
et donc, au final....ils te l'ont donné

kissability- Admin

kissability a écrit:Azbinebrozer a écrit:
Du Sonic !
du Wilco !
gnin![]()
et donc, au final....ils te l'ont donné....le diplôme...pas le beau-père....encore que, me souviens du rôle macabre qui tu as avec Riigo...tu les bouffes quand même pas?

ramoldane- Messages: 1268
ramoldane a écrit:kissability a écrit:Azbinebrozer a écrit:
Du Sonic !
du Wilco !
gnin![]()
et donc, au final....ils te l'ont donné....le diplôme...pas le beau-père....encore que, me souviens du rôle macabre qui tu as avec Riigo...tu les bouffes quand même pas?
euh ouais bah moi aussi pas tout compris
c'est quoi cette 3eme epreuve
tu dois jouer un set avec richard ou bien
tu as fini de bucher ? tu peux sortir le calva 15 ans d'age ou faut attendre la floraison des merguez en province
![]()
Moi réexpliquer :
1. Moi gros bosseur option fonctionnaire de la nouvelle technologie.
2. Moi arrive devant 3ème épreuve examen, avec nouveau matériel scolaire à tester en Zone d'Education Prioritaire : Kalachnikov' modèle AK-47 et notice mémoire de 378 pages en serbo-pédagogik-croate
3. Président Jury 3ème épreuve très poli décline séance essai matériel pour aller enterrer vieux druide avec serpe en terre celtique armoricaine.
4. Moi épreuve reportée au 4 juin.
5. :- I Moi.
6. Moi toujours jeune et fougueux avoir besoin vider chargeur. Testé matériel sur 1ère maison de retraite trouvée.
7. Moi avoir vu hier "Lord of war" très bon film d'armurerie avec étiquettes sur matériel.
8. Toi et toi comprendre jeunes couillons ?

Azbinebrozer- Messages: 2375
Azbinebrozer a écrit:ramoldane a écrit:kissability a écrit:Azbinebrozer a écrit:
Du Sonic !
du Wilco !
gnin![]()
euh ouais bah moi aussi pas tout compris
c'est quoi cette 3eme epreuve
tu dois jouer un set avec richard ou bien
tu as fini de bucher ? tu peux sortir le calva 15 ans d'age ou faut attendre la floraison des merguez en province
![]()
Moi réexpliquer :
1. Moi gros bosseur option fonctionnaire de la nouvelle technologie.
2. Moi arrive devant 3ème épreuve examen, avec nouveau matériel scolaire à tester en Zone d'Education Prioritaire : Kalachnikov' modèle AK-47 et notice mémoire de 378 pages en serbo-pédagogik-croate
3. Président Jury 3ème épreuve très poli décline séance essai matériel pour aller enterrer vieux druide avec serpe en terre celtique armoricaine.
4. Moi épreuve reportée au 4 juin.
5. :- I Moi.
6. Moi toujours jeune et fougueux avoir besoin vider chargeur. Testé matériel sur 1ère maison de retraite trouvée.
7. Moi avoir vu hier "Lord of war" très bon film d'armurerie avec étiquettes sur matériel.
8. Toi et toi comprendre jeunes couillons ?

ramoldane- Messages: 1268
bon..........quand c'est trop........euhh...c'est Tropico
aujourd'hui, contre toute attente (en même temps on attend plus grand chose des prévisions météo), il a fait un cagnard du diable. pas dans la demi-mesure, nan, du bon gros soleil qui te tabasse la tête et qui te pousserait même à vendre une partie de ton corps en échange d'un peu d'eau
en prime, j'ai eu l'droit aux bons gros coups de soleil, ceux qui piquent le soir quand on va se coucher
la canicule au mois de Mai? on peut pas faire un dicton avec ça?
aujourd'hui, contre toute attente (en même temps on attend plus grand chose des prévisions météo), il a fait un cagnard du diable. pas dans la demi-mesure, nan, du bon gros soleil qui te tabasse la tête et qui te pousserait même à vendre une partie de ton corps en échange d'un peu d'eau
la canicule au mois de Mai? on peut pas faire un dicton avec ça?

kissability- Admin

Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9