Sujets similaires
il fait beau...nan?
Page 8 sur 9 • Partager •
Page 8 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: il fait beau...nan?
Em' a écrit:kissability a écrit:Em' a écrit:il neige chez moi!
Rado un point partout!
11h00 chez toi....
déjà 13h30 et toujours rien....un peu comme ici, sur le forum. sais pas si c'est le froid qui vous engourdit comme ça, mais c'est très mollasson en ce moment![]()
ouais mais bon c'est pas de la neige qui tient, trop molle , c'est déjà tout fondu!
c'est vrai c'est un peu mollasson ici aussi sur le fofo....comme Taratata hier soir, Sharleen Spiteri en petite forme (mais c'est toujours amusant d'entendre parler de Gainsbourg et Françoise HArdy (c'est décidemment une icône) par des étrangers) et pas aussi jolie qu'avant, Anais et son nouvel album, elle a l'air sympa et sincère cette fille, et elle chante bien en plus, mais bon artistiquement, là encore c'est mollasson!!
Bon beh tata arrive pour sauver la situation! La neige ici tient!!!

rado- Messages: 3127
bon ayé.
A partir de demain, le soleil brillera un peu plus chaque jour!
J'pense que c'est la même chose au Danemark...ils fêtent ce genre de truc là-bas?? bières à 18°, alcool local qui brule la langue, graisse de phoque....et de grandes blondes saoules qui oublient tout le lendemain

J'pense que c'est la même chose au Danemark...ils fêtent ce genre de truc là-bas?? bières à 18°, alcool local qui brule la langue, graisse de phoque....et de grandes blondes saoules qui oublient tout le lendemain

kissability- Admin

kissability a écrit:bon ayé.
J'pense que c'est la même chose au Danemark...ils fêtent ce genre de truc là-bas?? bières à 18°, alcool local qui brule la langue, graisse de phoque....et de grandes blondes saoules qui oublient tout le lendemain![]()

rado a écrit: cela dit en juin pour la journée la plus longue de l'année, on célèbre Sankt Hans.
c'est donc à ce moment de l'année qu'il faut se pointer au Danemark
Les filles sont aussi saoules qu'on le dit???

kissability- Admin

kissability a écrit:rado a écrit: cela dit en juin pour la journée la plus longue de l'année, on célèbre Sankt Hans.
c'est donc à ce moment de l'année qu'il faut se pointer au Danemark![]()
Les filles sont aussi saoules qu'on le dit???![]()
![]()
![]()
![]()
Oui.

il n'a pas arrêté de neiger depuis ce matin 7h, c'est tout blanc !

ramoldane- Messages: 1268
Et beh non, il ne fait pas beau!!! Je ne peux pas ne pas vous faire part de mon désarroi profond, le 16 mai, il doit faire 7 degrés dehors, il n'a pas arrêté de pleuvoir dehors, j'ai passé la moitié de ma journée dans un centre commercial, l'autre à dormir, bref
de quoi se flinguer!
de quoi se flinguer!
rado a écrit:Et beh non, il ne fait pas beau!!! Je ne peux pas ne pas vous faire part de mon désarroi profond, le 16 mai, il doit faire 7 degrés dehors, il n'a pas arrêté de pleuvoir dehors, j'ai passé la moitié de ma journée dans un centre commercial, l'autre à dormir, brefde quoi se flinguer!
... alors qu'en Russie (toujours l'Eurovision) les sal.... sont en tee-hirt!!!
c'est la vodka qui réchauffe ou quoi??

Em'- Messages: 3728
Em' a écrit:rado a écrit:Et beh non, il ne fait pas beau!!! Je ne peux pas ne pas vous faire part de mon désarroi profond, le 16 mai, il doit faire 7 degrés dehors, il n'a pas arrêté de pleuvoir dehors, j'ai passé la moitié de ma journée dans un centre commercial, l'autre à dormir, brefde quoi se flinguer!
... alors qu'en Russie (toujours l'Eurovision) les sal.... sont en tee-hirt!!!![]()
arrête de regarder ces conneries
une pensée pour Rado....tu vends des fringues maintenant?

kissability- Admin

kissability a écrit:Em' a écrit:rado a écrit:Et beh non, il ne fait pas beau!!! Je ne peux pas ne pas vous faire part de mon désarroi profond, le 16 mai, il doit faire 7 degrés dehors, il n'a pas arrêté de pleuvoir dehors, j'ai passé la moitié de ma journée dans un centre commercial, l'autre à dormir, brefde quoi se flinguer!
... alors qu'en Russie (toujours l'Eurovision) les sal.... sont en tee-hirt!!!![]()
arrête de regarder ces conneries![]()
une pensée pour Rado....tu vends des fringues maintenant?
non, pourquoi? Em, t'as regardé l'Eurovision? (les autres, vous pensez que vous allez y échapper, mais je vais retrouver l'ancien topic Eurovision de l'an dernier et vous verrez!)

j'ai regardé à partir du gagnant, les cheveux choucrouté sur le devant, sa voix de crécelle et son violon! et j'ai vu le récap (à mettre dans un bêtisier) de toutes les prestations
entre la nullité des chansons, le chant outrancier (c'est à celui/celle qui gueulera le plus) et les fringues et chorégraphies bien kitchs y'a de quoi se marrer!
en fait ça m'amuse un peu comme la soirée des miss France, quand elles défilent en maillot de bain ringard !
alors c'est ringard mais ce qui est amusant aussi c'est de noter que sa surfe toujours quand même, sur les tendances musicales du moment (la grosse artillerie pop hein, rien ne m'a fait penser à du Bon Iver, LOL)
y'a une blondasse silliconée qui a chanté une chanson tout à fait dans le style du dernier britney spears, avec des mecs déguisés comme les romains dans "astérix et obélix"
y'a un groupe qui a chanté un truc avec les boums boums comme dans les musiques dance-floor de david vendetta et cie, sauf que dans ce groupe un mec était habillé en rappeur, j'ai pas compris!
entre la nullité des chansons, le chant outrancier (c'est à celui/celle qui gueulera le plus) et les fringues et chorégraphies bien kitchs y'a de quoi se marrer!
en fait ça m'amuse un peu comme la soirée des miss France, quand elles défilent en maillot de bain ringard !
alors c'est ringard mais ce qui est amusant aussi c'est de noter que sa surfe toujours quand même, sur les tendances musicales du moment (la grosse artillerie pop hein, rien ne m'a fait penser à du Bon Iver, LOL)
y'a une blondasse silliconée qui a chanté une chanson tout à fait dans le style du dernier britney spears, avec des mecs déguisés comme les romains dans "astérix et obélix"
y'a un groupe qui a chanté un truc avec les boums boums comme dans les musiques dance-floor de david vendetta et cie, sauf que dans ce groupe un mec était habillé en rappeur, j'ai pas compris!

Em'- Messages: 3728
Em' a écrit:j'ai regardé à partir du gagnant, les cheveux choucrouté sur le devant, sa voix de crécelle et son violon! et j'ai vu le récap (à mettre dans un bêtisier) de toutes les prestations
Alors le vainqueur cette année sur la place du village Europe : un mix de nostalgie, fête folk de village 1830, suivi au marché d'un étalage de coeur de mouton bééééébeuglé à la Star Ac' !
L'élégance française est au-dessus de tout cela !
Que cela soit dit !

Azbinebrozer- Messages: 2375
Azbinebrozer a écrit:Em' a écrit:j'ai regardé à partir du gagnant, les cheveux choucrouté sur le devant, sa voix de crécelle et son violon! et j'ai vu le récap (à mettre dans un bêtisier) de toutes les prestations
Alors le vainqueur cette année sur la place du village Europe : un mix de nostalgie, fête folk de village 1830, suivi au marché d'un étalage de coeur de mouton bééééébeuglé à la Star Ac' !
L'élégance française est au-dessus de tout cela !
Que cela soit dit !
Bon brozer, au lieu de raconter des bêtises
Sinon je compte bien me mettre au style de richard gasquette 

ramoldane- Messages: 1268
ramoldane a écrit:
Sinon je compte bien me mettre au style de richard gasquette
quoi, fini la binouse........place à la poudreuse???
sinon, et c'est apparemment une étude sérieuse.
L'air qu'on respire à Barcelone est pollué, ça, c'est pas une surprise. Par contre, ce qui est surprenant, c'est qu'ils ont découvert (des chercheurs) que l'air de Barcelone était pollué par de la cocaïne. On y retrouve une trace infime mais une trace quand même
"A Madrid et à Barcelone, le Conseil Supérieur de la Recherche Scientifique (CSIC) espagnol a développé une toute nouvelle méthode d’analyse de l’air. Son objectif principal n’est pourtant pas vraiment la lutte contre la pollution mais, plutôt, la chasse aux dealers. L’équipement en question permet en effet d’identifier 17 composés appartenant à 5 classes de drogues (1).
Dans ces deux villes, les analyses ont détecté dans l’air des traces d’amphétamine, d’opium, de cannabis, de LSD et, en plus grandes quantités, de cocaïne. De plus, les valeurs augmentent durant le week-end. Mais, pas d’affolement, une petite balade à Barcelone est absolument sans effet. Les doses de cocaïne sont entre 29 et 850 picogrammes par mètre cube d’air (un picogramme est un millionième de millionième de gramme soit 0,000000000001 gramme)."

kissability- Admin

Et à Miami il y a eu une étude ? Cela pourrait sauver Gasquet !

riigolax- Messages: 810

Page 8 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9