Top 2011 the 1er souffle

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Top 2011 the 1er souffle

Message  Azbinebrozer le Mar 26 Juil - 20:33

Attention les déserteurs c'est pas la Légion ici ! Pour avoir droit de partir en vacances il faut poster sa list 2011 1ère partie ! Rompez !

Bon dans mes oublis le Thurtson Moore j'aime vraiment bien la première partie. Hé oui produit par Beck les amis (ce qu'il faut pas dire pour appâter la chalante... Very Happy ). La 2ème partie ok faut être plus motivé !

Et puis un groupe sympa sans maison de disque ils en sont à leur 7ème album ? Ouaih j'avais un peu boudé mais bien quand même, cette coloration jazzé apporte un certain relâchement sur ce tapis un peu encore électro. Oui les Radiohead !... pirat
Sur ce les amis, c'est le moment de filer en vacances honteux et confufus...
A plus

Azbinebrozer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Top 2011 the 1er souffle

Message  Em' le Jeu 28 Juil - 8:51

thefox a écrit:
Em' a écrit:le PJ Harvey
le Radiohead + extras
le James BLake
le Joan as a Police woman
le the Antlers
les Strokes
le DArk Dark DArk (suis surprise que cet album ne fasse pas plus de bruit)
le Anna CAlvi

certains titres du Ben Harper et du Elbow

chanson française: DAphné "bleu venise"

s'ajouteront peut-être à ma liste définitive:

le bon iver (j'adore calgary mais l'album ne m'a pas séduite plus que ça pour le moment)
le metronomy (je le découvre seulement)

l'album que j'attends : le Bjork!

Javais oublié dans ma liste le merveilleux Joan as a police woman et son tube si accrocheur "the Magic"
Le Metronomy est toute en légereté , ideal pour l'été une corona à la main.
je découvre le Dark Dark Dark et le the Antlers qui me semblent assez envoûtants. A approfondir ces jours-ci
J'ai tout d'abord adoré le James Blake, mais le phrasé haché et interrompu et ses "loop"permanents me fatiguent à la longue.
A laisser reposer.

le metronomy s'ajoute à ma liste, il n'est pas parfait cet album (j'accroche pas aux premiers titres mollassons) mais ensuite ça devient super, "the bay", "the look", "Corinne"... bounce bounce

à contrario le dark dark dark est beau et harmonieux de bout en bout, je ne peux que le conseiller chaudement à ceux qui ne l'ont pas écouté, le seul bémol peut-être c'est que ce n'est pas super gai ...

en ce moment je continue mon exploration de la discographie de Johnny CAsh, j'essaye de ma faire ma propre compil', pas facile car l'offre est pléthorique, rien qu'avec la série des albums "american" (6 au total je crois) y'a de quoi faire, c'est vraiment dans les derniers albums que je l'aime, avec sa voix de monsieur âgé...

Em'

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut