Sujets similaires
AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!
Page 1 sur 15 • Partager •
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15 
Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!
Grinderman a écrit:
Les eurocks de Belfort, moi j'y serai, la prog est pas encore complète.
Ouais, Belfort, ca sonne bien (enfin le nom, je ne connais pas du tout la prog de cette année mais je me rappelle que quand j'étais en France, tous les ans la prog du festival me paraissait très bien). Sinon comme le Kiss il dit, Montreux, c'est légendaire et éclectique...

rado- Messages: 3168
rado a écrit:Grinderman a écrit:
Les eurocks de Belfort, moi j'y serai, la prog est pas encore complète.
Ouais, Belfort, ca sonne bien (enfin le nom, je ne connais pas du tout la prog de cette année mais je me rappelle que quand j'étais en France, tous les ans la prog du festival me paraissait très bien). Sinon comme le Kiss il dit, Montreux, c'est légendaire et éclectique...
Pour Belfort, 18 noms sur 80 ont été dévoilés, le reste arrive le 21 avril, donc on peut pas encore dire si ce sera une bonne édition. Pour le moment, j'ai surtout retenu la présence de The XX.

Grinderman- Messages: 2521
Et beh on l'a manqué, puisque, Band of Horses est annulé ce soir à cause du volcan islandais!!! Ha! Ha! Ha! Les pauvres, ils ne peuvent pas voyager car les aéroports sont fermés et quant à moi, je suis vraiment sûre que je porte une malédiction: première fois j'ai pas pu les voir; deuxième fois les tickets étaient vendus dans la journée; finalement on a réussi à les avoir quand même et là, force majeure...

rado a écrit:Et beh on l'a manqué, puisque, Band of Horses est annulé ce soir à cause du volcan islandais!!! Ha! Ha! Ha! Les pauvres, ils ne peuvent pas voyager car les aéroports sont fermés et quant à moi, je suis vraiment sûre que je porte une malédiction: première fois j'ai pas pu les voir; deuxième fois les tickets étaient vendus dans la journée; finalement on a réussi à les avoir quand même et là, force majeure...![]()
Je compatis vu l'attente ! Et puis j'attendais votre avis sur le set, les nouveaux morceaux...
Bon dis-toi que la galère est minime comparée à ceux qui avaient programmé des voyages lointains à des prix...
Un copain de mon fils a raté sa colo en Sicile. La femme d'un copain n'a pas emmené sa petite famille au Maroc...
Mais petite Rado l'éruption était prévisible...

Azbinebrozer- Messages: 2421
rado a écrit:Et beh on l'a manqué, puisque, Band of Horses est annulé ce soir à cause du volcan islandais!!! Ha! Ha! Ha! Les pauvres, ils ne peuvent pas voyager car les aéroports sont fermés et quant à moi, je suis vraiment sûre que je porte une malédiction: première fois j'ai pas pu les voir; deuxième fois les tickets étaient vendus dans la journée; finalement on a réussi à les avoir quand même et là, force majeure...![]()
ah parce que ces braves gens voyagent pas en bus! fini, les couchettes pas confortables, l'eau froide et les chaussettes sales!! ça prend l'avion et ça va chez l'coiffeur

kissability- Admin

kissability a écrit:rado a écrit:Et beh on l'a manqué, puisque, Band of Horses est annulé ce soir à cause du volcan islandais!!! Ha! Ha! Ha! Les pauvres, ils ne peuvent pas voyager car les aéroports sont fermés et quant à moi, je suis vraiment sûre que je porte une malédiction: première fois j'ai pas pu les voir; deuxième fois les tickets étaient vendus dans la journée; finalement on a réussi à les avoir quand même et là, force majeure...![]()
ah parce que ces braves gens voyagent pas en bus! fini, les couchettes pas confortables, l'eau froide et les chaussettes sales!! ça prend l'avion et ça va chez l'coiffeurnan mais j'te jure!
Mais c'est clair, t'as vu ca??? Moi c'est ce que je me suis dit, d'autant plus que le concert du soir d'avant était à Göteborg!!! (on peut prendre le train ou le bus tranquillement)....Mais où va le monde? (du rock'n'roll?)

rado a écrit:Mais où va le monde? (du rock'n'roll?)
...chez Franck Provost!

kissability- Admin

Bon et bien, une nouvelle date pour Band of Horses est confirmée: le 17. juin prochain, la salle est changée à cause du nombre de personnes intéressée par le groupe; le concert qui devait avoir lieu dimanche dernier s'était vendu en une heure.

j'achète mes tickets pour rock-en-seine ce week-end,
Az, Girlie si tu passes ici, préparez-vous à la tornade Em' ! (nan nan je fais moins ma maligne en live
)
amis forumeurs d'autres ici sont tentés? Kiss t'en sera?
Az, Girlie si tu passes ici, préparez-vous à la tornade Em' ! (nan nan je fais moins ma maligne en live

Em'- Messages: 3743
Em' a écrit:j'achète mes tickets pour rock-en-seine ce week-end,
Az, Girlie si tu passes ici, préparez-vous à la tornade Em' ! (nan nan je fais moins ma maligne en live)
Ok pour me, le samedi ! Je réserve.
Oui qui d'autres les amis ?

Azbinebrozer- Messages: 2421
Azbinebrozer a écrit:Em' a écrit:j'achète mes tickets pour rock-en-seine ce week-end,
Az, Girlie si tu passes ici, préparez-vous à la tornade Em' ! (nan nan je fais moins ma maligne en live)
Ok pour me, le samedi ! Je réserve.
Oui qui d'autres les amis ?
Je suis bien tenté par le samedi et dimanche...

ramoldane- Messages: 1291

Em' a écrit:![]()
je sens qu'on va être au grand complet! même Rado tu vas déplacer des montagnes pour pouvoir venir, te téléporter à St Cloud, hein dis?
![]()
Ô Em, tu est trop cruelle, tu me tentes!!!!

Le dimanche me tente même si Band of Horses c'est le vendredi....

riigolax- Messages: 810

Rado si tu parviens à venir je peux te jurer un truc: tu auras "ton gâteau et ta bougie" !!

Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15