Hello, everybody!
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Hello, everybody!
C'est cool de vous retrouver...sans Kader!
Là, j'ai pas trop le temps...je reviendrai bientôt, avec plein de surprises!
A+ les gens!
A+ les gens!

ben7972- Messages: 31
Re: Hello, everybody!
ben7972 a écrit:C'est cool de vous retrouver...sans Kader!![]()
A+ les gens!
content de te retrouver ici.
j'espère que ça t'plaira.

kissability- Admin

kissability a écrit:ben7972 a écrit:C'est cool de vous retrouver...sans Kader!![]()
A+ les gens!
content de te retrouver ici.![]()
Hum, dis, Dieu, le message de Ben n'était-il pas il y de ca quelques heures dans la rubrique "ca s'écoute"? Ou j'hallucine grave (de nouveau?)? Est-ce toi qui l'as déplacé? Au bon endroit?

rado- Messages: 3168
rado a écrit:kissability a écrit:ben7972 a écrit:C'est cool de vous retrouver...sans Kader!![]()
A+ les gens!
Hum, dis, Dieu, le message de Ben n'était-il pas il y de ca quelques heures dans la rubrique "ca s'écoute"? Ou j'hallucine grave (de nouveau?)? Est-ce toi qui l'as déplacé? Au bon endroit?
Yes Rado ! Je confirme ! Tout est truqué sur ce fauxrom ! Entre mes 2 siestes du samedi après-midi le Kiss anime ! si ça trouve ce gars crée tout seul tous les messages ! Tu crois que c'est le Rado Show comme le Truman Show ? Bah pourquoi pas le Azbine Show ?...
Hey salut Mister Ben ! J'ai refait un tour sur les inrocks pour te chercher ? T'as fait comment pour venir ici ? Cool !

Azbinebrozer- Messages: 2421
Azbinebrozer a écrit:
Yes Rado ! Je confirme ! Tout est truqué sur ce fauxrom ! Entre mes 2 siestes du samedi après-midi le Kiss anime ! si ça trouve ce gars crée tout seul tous les messages ! Tu crois que c'est le Rado Show comme le Truman Show ? Bah pourquoi pas le Azbine Show ?...![]()
Oh yeah, RadoShow, ca fait la classe ca, on dirait une émission de radio

et ouais, fais le ménage aussi!
j'aime que les choses soient bien rangées.....maniaque moi? mais oui
pour Ben, c'est la voix divine de ce forum qui l'a guidé jusqu'ici. rien qu'ça.
Par contre....apparemment Cinnamon rencontre des problèmes pour pouvoir poster, problèmes de clavier ou de mains engourdies?....va savoir
j'aime que les choses soient bien rangées.....maniaque moi? mais oui
pour Ben, c'est la voix divine de ce forum qui l'a guidé jusqu'ici. rien qu'ça.
Par contre....apparemment Cinnamon rencontre des problèmes pour pouvoir poster, problèmes de clavier ou de mains engourdies?....va savoir

kissability- Admin

kissability a écrit:et ouais, fais le ménage aussi!
j'aime que les choses soient bien rangées.....maniaque moi? mais oui![]()
pour Ben, c'est la voix divine de ce forum qui l'a guidé jusqu'ici. rien qu'ça.![]()
Attention parce que là tu déplaces dans la mauvaise rubrique où c'est moi le modo! Ah! Ah! Ah! Je rigole- moi aussi j'aime bien que les choses soient rangées...Bonne journée À tous, pour moi elle démarre avec Cody Chesnutt et The Roots à la radion, ca ne peut être que bien! Delivering Mary, it don't matter the sex, I would name her rock'n'roll!

Euh...question, et après j'arrête! vous confirmez ou infirmez que zmn ou chais pas quoi sur les inrocks n'est autre que notre cher Kader qui s'auto-répond?!
Ca m'étonnerait qu'à moitié...bref!
A+
A+

ben7972 a écrit:Euh...question, et après j'arrête! vous confirmez ou infirmez que zmn ou chais pas quoi sur les inrocks n'est autre que notre cher Kader qui s'auto-répond?!
A+
ça te travaille cette histoire, hein?
ben moi au début je pensais comme toi.
mais en fait nan. bien au contraire. c'est un fan de Kader, du Luxembourg. lui il croit dur comme fer que Kader, c'est Dieu et que c'est un génie....ça veut tout dire

kissability- Admin

kissability a écrit:ben7972 a écrit:Euh...question, et après j'arrête! vous confirmez ou infirmez que zmn ou chais pas quoi sur les inrocks n'est autre que notre cher Kader qui s'auto-répond?!
A+
ça te travaille cette histoire, hein?
ben moi au début je pensais comme toi.
mais en fait nan. bien au contraire. c'est un fan de Kader, du Luxembourg. lui il croit dur comme fer que Kader, c'est Dieu et que c'est un génie....ça veut tout dire
Bon les camarades, Kader peut être tout ce qu'il veut mais une chose est sûre: il retient notre attention!!! Alors moi à un moment donné j'ai pensé comme Ben , ensuite Kiss a peut-être raison aussi que c'est un autre fan, notamment de Luxembourg mais je crois en fait que c'est du n-ième degré, qu'il se fout vraiment pas mal de AK...Pour l'étudier? Va savoir.
Ensuite, mon oncle a une théorie, selon laquelle, dans un forum, à tout moment donné, il y a une personne (virtuelle ou réelle? bouuuuuhhhh...il manque un smiley fantôme ici ;-)) )
qui adopte le même style qu'une personne "cinglée" et répond dans la même lignée de pensée...C'est ce à quoi on a assisté sur le forum des Inrocks...Putrain, ca peut être utila dans mes études, ca... 
rado a écrit:
Bon les camarades, Kader peut être tout ce qu'il veut mais une chose est sûre: il retient notre attention!!! Alors moi à un moment donné j'ai pensé comme Ben , ensuite Kiss a peut-être raison aussi que c'est un autre fan, notamment de Luxembourg mais je crois en fait que c'est du n-ième degré, qu'il se fout vraiment pas mal de AK...Pour l'étudier? Va savoir.
Ensuite, mon oncle a une théorie, selon laquelle, dans un forum, à tout moment donné, il y a une personne (virtuelle ou réelle? bouuuuuhhhh...il manque un smiley fantôme ici ;-)) )![]()
qui adopte le même style qu'une personne "cinglée" et répond dans la même lignée de pensée...C'est ce à quoi on a assisté sur le forum des Inrocks...Putrain, ca peut être utila dans mes études, ca...
mouais
j'pense pas qu'il faille chercher un quelconque troisième degré dans les interventions de Zmn. c'est! un apprenti poète, tellement apprenti (pour pas dire autre chose) et seul, qu'il voit en kader, une espèce de surdoué et de génie. c'est triste.
la preuve:
http://www.lesfrontaliers.lu/index.php?p=forum&f_a=disc&f_id=34084&page=1#Item_1
et le débat est clos
Dernière édition par kissability le Mer 28 Mai - 22:02, édité 1 fois

kissability- Admin

kissability a écrit:rado a écrit:
Ensuite, mon oncle a une théorie, selon laquelle, dans un forum, à tout moment donné, il y a une personne (virtuelle ou réelle? bouuuuuhhhh...il manque un smiley fantôme ici ;-)) )![]()
mouais![]()
j'pense pas qu'il faille chercher un quelconque troisième degré dans les interventions de Zmn. cet un apprenti poète, tellement apprenti (pour pas dire autre chose) et seul, qu'il voit en kader, une espèce de surdoué et de génie. c'est triste.
la preuve:
http://www.lesfrontaliers.lu/index.php?p=forum&f_a=disc&f_id=34084&page=1#Item_1
et le débat est clos
Tu m'épateras toujours Kiss', coment tu fais pour dénicher des trucs pareils ? Bon, moi, j'ai échappé aux délires de zoomzoom ou j'sais pas quoi, mais en revanche, mollo sur le Luxembourg, y'a des gens du coin sur ce forum...

Grinderman- Messages: 2521
Grinderman a écrit:
Tu m'épateras toujours Kiss', coment tu fais pour dénicher des trucs pareils ? Bon, moi, j'ai échappé aux délires de zoomzoom ou j'sais pas quoi, mais en revanche, mollo sur le Luxembourg, y'a des gens du coin sur ce forum...
qui ça? Laure... la grande absente de ce forum...dommage que girlie soit pas du Luxembourg, j'aurai pu faire la même vanne

kissability- Admin

Bon bref...espérons que ces zozos ne vont pas rappliquer ici!
Reste quand même que c'est choquant que les Inrocks ne modèrent pas leur forum...résultat des courses, y'a plus personne...dommage!
Reste quand même que c'est choquant que les Inrocks ne modèrent pas leur forum...résultat des courses, y'a plus personne...dommage!

Azbinebrozer a écrit:rado a écrit:kissability a écrit:ben7972 a écrit:C'est cool de vous retrouver...sans Kader!![]()
A+ les gens!
Yes Rado ! Je confirme ! Tout est truqué sur ce fauxrom ! Entre mes 2 siestes du samedi après-midi le Kiss anime ! si ça trouve ce gars crée tout seul tous les messages ! Tu crois que c'est le Rado Show comme le Truman Show ? Bah pourquoi pas le Azbine Show ?...![]()
Hey salut Mister Ben ! J'ai refait un tour sur les inrocks pour te chercher ? T'as fait comment pour venir ici ? Cool !
Les chemins de traverse dont Kiss à le secret!
Les inrocks, je crois pas que j'y remettrai les pieds...pas tant que certains y sont, en tout cas!

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3