la galette dans l'four?

Page 32 sur 67 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: la galette dans l'four?

Message  Laure le Mar 24 Aoû - 15:56

Un petit avant-goût du concert de ce soir :

Non je ne connais pas Applause.

Laure

Revenir en haut Aller en bas

NACHO UMBERT & LA COMPAÑÍA

Message  gonzo le Mar 24 Aoû - 20:32

Es terrible !!!
Ces émois musicaux , qui subliment le quotidien et transpercent nos chairs , qui happent sans détour obséquieux la totalité de notre part sensible , la drapant chaleureusement de soie , coton , laine ou lin , c'est selon , à chacun ses mailles de bien-être figuré et légitime ;
et bien ces grands chocs auditifs nous amènent et nous persuadent ; quelle fâcheuse illusion ; qu'il serait divin , voir solaire ou solidaire , c'est selon aussi , d'en partager les émois avec des échos avertis.
Et donc ce soir , c'est partage , c'est NACHO UMBERT & LA COMPAÑÍA pour son 2ème album ( "Ay..."), le précédent et 1er album date de 1996 sous le nom de Paprehouse ( "Adios" ) , voilà ...

Kiss tu en profiteras pour glisser dans la Playlist le titre " La gata soprano " , merci

gonzo

Voir le profil de l'utilisateur http://souslaformede.blogspot.com/

Message  kissability le Mar 24 Aoû - 22:18

gonzo a écrit:

Kiss tu en profiteras pour glisser dans la Playlist le titre " La gata soprano " , merci

esta dans la boita! Wink cheers

kissability
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesdeserteurs.com

Message  gonzo le Mar 24 Aoû - 22:59

Merci le Kiss pour l'ajout ;
Pour conclure , des nouvelles fraiches des Québécois de "Tricot Machine" qui sortent un nouvel album , signé par la "Grosse boite" label , et c'est toujours aussi frais , revigorant et attendrissant . ( c'est un des rare groupe auquel j'ai rendu accroc ma compagne .... tu m'étonnes ) .

gonzo

Voir le profil de l'utilisateur http://souslaformede.blogspot.com/

Message  ramoldane le Mer 25 Aoû - 17:27

kissability a écrit:Encore une nouvelle galette de J.Tillman.
Depuis, il a officiellement intégré le groupe des Fleet Foxes (j'crois qu'il sort à la rentrée leur nouvel LP) et pour ce nouvel album, il est tout simplement produit par Steve Albini.
Le genre de truc qui plairait à lot' Roumain (d'ailleurs, on t'a pas encore renvoyé chez toi à ce que je vois!!), quand le fantôme de Nick Drake n'est jamais très loin.

Non le brice hottenfeu m'a pas encore repéré Cool Sinon un peu facile de rattacher un ptit gars qui chante seul, doucement avec une guitare au grand Nick Drake Suspect Le Nick c'était quand même le prince du fingerpicking et non du fistfucking, je précise clown Le seul, à mon avis, qui a joué dans les mêmes eaux troubles c'est feu Elliott Smith I love you

D'ailleurs , il y a un mec sur youtube qui est énorme concernant les reprises de ces 2 artistes... Arrow

ramoldane

Message  Em' le Jeu 26 Aoû - 15:37

bon j'essaye de "réviser" pour RES,
je découvre aujourd'hui "tomorrow morning" des EELS, y'a de très belles choses comme à chaque fois avec eux, mais en live dans in festival ces ballades ça va le faire?

Em'

Message  Azbinebrozer le Jeu 26 Aoû - 22:13

Em' a écrit:bon j'essaye de "réviser" pour RES,
je découvre aujourd'hui "tomorrow morning" des EELS, y'a de très belles choses comme à chaque fois avec eux, mais en live dans in festival ces ballades ça va le faire?

Bon j'ai du mal à m'emballer ces derniers temps je me sens sec comme un chèvre du Larzarc, aoc 5% d'humidité. Un RES pour me ressourcer entre amis ?

2 écoutes du Eels et pas mal mais moins légers que les premiers quand même...
Le EP de Sufjan ben m'emballe pas à la première écoute.
The Coral : sur certaines chansons pêchues et bizardos je me gave de ce riche son. Moi aussi j'ai pensé à Echo & the Bunnymen qui faisaient leurs grands mystérieux... et puis je m'endors ensuite...
J'ai honteusement tenté le diable avec Brian Wilson chante Gershouin-gum. Pouah aaaffreux !...
Y'a que les Arcade Fire qui me soulèvent. Je préfère même au 2ème. Quelqu'un a suivi de quoi parle l'album ? un album concept ?! Suspect Wink Rolling Eyes Dommage je viens pas dimanche à RES

Pour rappel mon chouchou du printemps personne n'a accroché au Steve Mason "Boy's outside" ?
Beta Band c'était peut-être un boys band de lapinou pour vous, tas d'ingrats ? Razz

Azbinebrozer

Message  ramoldane le Ven 27 Aoû - 9:47

Azbinebrozer a écrit:
Em' a écrit:bon j'essaye de "réviser" pour RES,

Bon j'ai du mal à m'emballer ces derniers temps je me sens sec comme un chèvre du Larzarc, aoc 5% d'humidité. Un RES pour me ressourcer entre amis ?

2 écoutes du Eels et pas mal mais moins légers que les premiers quand même...
Le EP de Sufjan ben m'emballe pas à la première écoute.
The Coral : sur certaines chansons pêchues et bizardos je me gave de ce riche son. Moi aussi j'ai pensé à Echo & the Bunnymen qui faisaient leurs grands mystérieux... et puis je m'endors ensuite...
J'ai honteusement tenté le diable avec Brian Wilson chante Gershouin-gum. Pouah aaaffreux !...
Y'a que les Arcade Fire qui me soulèvent. Je préfère même au 2ème. Quelqu'un a suivi de quoi parle l'album ? un album concept ?! Suspect Wink Rolling Eyes Dommage je viens pas dimanche à RES

Pour rappel mon chouchou du printemps personne n'a accroché au Steve Mason "Boy's outside" ?
Beta Band c'était peut-être un boys band de lapinou pour vous, tas d'ingrats ? Razz

Beta band et "the three Ep" c'était bien bon, foutraque mais avec quelques superbes ballades. Bon sinon d'accord avec toi pour The coral, trop long et inégal cet album.
Pour arcade fire, c'est dommage j'ai pas trop le temps là, mais oui il y a une unité dans ce "The suburbs", du moins dans les paroles. Ce que j'ai remarqué quand je les ai suivies ( à l'aide du livret bien sur cyclops ), c'est la répitition de 2 ou 3 phrases d'une chanson à l'autre. Les chansons ont un ordre, reprennent là ou la précédente nous avait laissés. Cet album parle de nostalgie, de la jeunesse perdue de Butler. Il est sombre dans ses textes au contraire de leur musique qui est devenue plus pop. En tout cas, c'est comme un livre, cet album, il y a une histoire personnelle superbement interprétée. Enfin bref je me comprends et je dois partir a+ pirat

ramoldane

Message  Laure le Mar 31 Aoû - 12:04

Laure

Message  riigolax le Mar 31 Aoû - 13:25

Junip - Fields

riigolax

Voir le profil de l'utilisateur http://riigolax.over-blog.net/

Message  Laure le Mer 1 Sep - 11:08

Laure a écrit:Un petit avant-goût du concert de ce soir :

Vous pensez quoi, en fait, du morceau d'Amatorski que j'ai posté ?

Laure

Message  Em' le Jeu 2 Sep - 7:19

Laure a écrit:

j'accroche pas trop, on dirait emily haines au ralenti

je viens de voir qu'un nouvel album d' antony est sorti!

Em'

Message  Grinderman le Jeu 2 Sep - 8:26

Em' a écrit:
Laure a écrit:

j'accroche pas trop, on dirait emily haines au ralenti

je viens de voir qu'un nouvel album d' antony est sorti!

C'est pas un album, c'est un EP, l'album sort qu'en octobre je crois. Sinon, Amatorski, oui sans plus.

Grinderman

Message  riigolax le Jeu 2 Sep - 8:59

Un article qui peut être intéressant de la part de Stereogum :

http://stereogum.com/485822/stereogum-40-best-new-bands-of-2010/franchises/listomania/

A écouter pour éventuellement renouveler son mange disque.

riigolax

Voir le profil de l'utilisateur http://riigolax.over-blog.net/

Message  ramoldane le Jeu 2 Sep - 19:08

Blonde Redhead "Penny sparkle"

Ayant vu de la pub à Rock en seine pour un nouvel album de ce trio, et ce malgré les petites réticences que j'ai toujours eues, principalement en ce qui concerne la voix de la chanteuse, j'ai golé ce "Penny sparkle".Toujours ce chant un peu aerien, ethéré avec plus de nappes synthé-electro et moins de guitares. Mais bon toujours cette ambiance...A réecouter bien sur Laughing

ramoldane

Page 32 sur 67 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut