la galette dans l'four?

Page 4 sur 67 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: la galette dans l'four?

Message  Grinderman le Mer 3 Mar - 13:00

ramoldane a écrit:
Grinderman a écrit:
kissability a écrit:
Grinderman a écrit:
Ben ouais, mais la qualité, ça se paye !

c'est ça quand on ne sait pas faire du bon bourgogne au même prix qu'un bon Medoc!! par exemple.
Faudrait qu'ils arrêtent de se toucher la nouille, les vignerons Bourguignons.

Tu dis n'importe quoi, Kissou, le bordelais c'est 115000 hectares de vigne, la Bourgogne 29000. Tu saisis la "petite" différence en termes de volumes et donc de prix ?

Un vrai regionaliste notre grindy'! Tu vas finir comme Guy Roux Razz
Sinon kiss' a raison, rien de meilleur qu'un bon bordeaux genre Pessac-Leognan "domaine de la solitude" à 10 12 euros cheers Et pour répondre à miss rado, la bière à bas prix et haut degré oui drunken Mais la villageoise, piquette du mutant oh non affraid

Faut savoir prendre ce qu'est bon là ou c'est bon. Les seuls vins qui rivalisent avec les Bourgogne, on les trouve de l'autre côté des alpes. Ceci dit, c'est vrai qu'avec les Bordeaux on peut pas être déçus, ils sont tous pareils Very Happy Very Happy

Grinderman

Revenir en haut Aller en bas

Message  Em' le Mer 3 Mar - 14:28

rado a écrit:
Em' a écrit:ouais je noie mon desespoir dans le rouge drunken
n'empêche rado pour moi y'a rien de meilleur qu'un bon vin avec du fromage et du pain!
j'ai faim moi!

Oh Em comme tu as raison rabbit bounce Du coup, je manque les déjeuners francais et les pauses-déjeuners de 2 heures! Je viens de manger et je peux te dire que ma tranche solitaire de pain de seigle au fromage et feuille de salade me déprime...J'ai essayé d'instaurer la pause-déjeuner d'une heure au taf, ca marche pas! No

c'était pas un sandwich aux crevettes aujourd'hui? clown
tu me rappelles que lorsque j'étais une 100% working girl débordée dans le méchant monde de la grande distribution, je bossais sur mon ordi en bouffant un sandwich sous-vitaminé , j'étais maigre à l'époque et j'avais souvent mauvaise mine tu m'étonnes!

Em'

Message  rado le Mer 3 Mar - 14:43

Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:ouais je noie mon desespoir dans le rouge drunken
n'empêche rado pour moi y'a rien de meilleur qu'un bon vin avec du fromage et du pain!
j'ai faim moi!

Oh Em comme tu as raison rabbit bounce Du coup, je manque les déjeuners francais et les pauses-déjeuners de 2 heures! Je viens de manger et je peux te dire que ma tranche solitaire de pain de seigle au fromage et feuille de salade me déprime...J'ai essayé d'instaurer la pause-déjeuner d'une heure au taf, ca marche pas! No

c'était pas un sandwich aux crevettes aujourd'hui? clown

Nope, tu rigoles ou quoi, sandwich aux crevettes c'est le luxe, ca c'est seulement quand j'oublie my lunch box à la maison!
Em' a écrit:tu me rappelles que lorsque j'étais une 100% working girl débordée dans le méchant monde de la grande distribution, je bossais sur mon ordi en bouffant un sandwich sous-vitaminé , j'étais maigre à l'époque et j'avais souvent mauvaise mine tu m'étonnes!

Ah, manger devant son ordi, on connaît ca aussi en période stressée, on approche, on approche...

rado

Message  gonzo le Mer 3 Mar - 20:00

Asaf Avidan & The Mojos , groupe Israelien qui ne prêche pour aucune religion et ne chante pas en Hébreu , c'est seulement un songwriter de génie avec une voix , une crête de punk , un ovni hors conflit .http://www.myspace.com/findlovenow

+ quelqu'un sur le forum connait et à déjà écouté Innocent X avec leur 2 magistrales albums (2002 & 2005 ) , assez indéfinissables, pas tout à fait rock, ni tout à fait jazz , seulement des Français un peu Post-Rock .
http://www.myspace.com/innocentx

gonzo

Voir le profil de l'utilisateur http://souslaformede.blogspot.com/

Message  ramoldane le Jeu 4 Mar - 2:56

kissability a écrit:
riigolax a écrit:Mon pote Hollandais il a ça :

http://3voor12.vpro.nl/speler/luisterpaal/43162626

un peu à la bourre, le rouquin Razz

sinon, on peut se faire un petit Gorillaz et ce featuring Little Dragon en souvenir du bien bel album du même nom. Il fait beau et le St Emilion de 2007 fait son petit effet tongue drunken

Vraiment bon cet album des gorillaz pas dans la brume drunken

ramoldane

Message  kissability le Jeu 4 Mar - 13:34

ramoldane a écrit:

savais pas que la Bavaria dégageait une fine bruine...ou alors, peut-être à son ouverture. Quand ça fait pschitt et que la mousse déborde (généralment, on n'a jamais le temps de les foutre au frigo).

kissability
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesdeserteurs.com

Message  ramoldane le Jeu 4 Mar - 19:05

kissability a écrit:
ramoldane a écrit:

savais pas que la Bavaria dégageait une fine bruine...ou alors, peut-être à son ouverture. Quand ça fait pschitt et que la mousse déborde (généralment, on n'a jamais le temps de les foutre au frigo).

C'est clair que pas le temps de les foutre au frigo... pirat

Bon t'en penses quoi de ce "plastic beach" ? Moi j'aime et ça va être ( avec le BRMC) mon disque pour la semaine au ski dans ma face vol 2 qui commence demain yeah cheers Guilbaut lucas, enak "dark lord" cavaggio et bode miller n'ont qu a bien se tenir Cool Superfast !!

ramoldane

Message  kissability le Jeu 4 Mar - 20:46

ramoldane a écrit:

Bon t'en penses quoi de ce "plastic beach" ? Moi j'aime et ça va être ( avec le BRMC) mon disque pour la semaine au ski dans ma face vol 2 qui commence demain yeah cheers Guilbaut lucas, enak "dark lord" cavaggio et bode miller n'ont qu a bien se tenir Cool Superfast !!

petite bite, va!! Cool
Et bonnes vacances! flower

kissability
Admin

Message  Azbinebrozer le Jeu 4 Mar - 20:54

kissability a écrit:
ramoldane a écrit:

petite bite, va!! Cool

Tro kool ! 1ère écoute cet aprèm et quelques très bons titres. Du gros son oui pour changer de la flûte des bois au coeur pur mais du gros son rilax man !
T'es un dégonflé si tu t'mets pas au surf ! Même le Az' a fait ! Twisted Evil
Facile tu lances le contre virage et tu déclenches le virage et pof !... Plus de genoux !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Azbinebrozer

Message  ramoldane le Jeu 4 Mar - 22:28

Azbinebrozer a écrit:
kissability a écrit:
ramoldane a écrit:

petite bite, va!! Cool

Tro kool ! 1ère écoute cet aprèm et quelques très bons titres. Du gros son oui pour changer de la flûte des bois au coeur pur mais du gros son rilax man !
T'es un dégonflé si tu t'mets pas au surf ! Même le Az' a fait ! Twisted Evil
Facile tu lances le contre virage et tu déclenches le virage et pof !... Plus de genoux !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Merci les old kids!! J'en ai déjà 1 en moins de genoux, faudrait pas que je vire l'autre...non non moi c'est ski, le vrai, le surf ça me tente pas du tout Wink

Sinon oui brozer hyper rilax cool man l'album des gorillaz afro Je l'aime de plus en plus flower Il sonne old school mais il est quand même sacrément bien foutu, complexe, avec de la diversité dans les compos, tout en gardant ce coté ludique et jouissif made in gorillaz Cool bom

ramoldane

Message  maxgoeson le Jeu 4 Mar - 23:35

Faut savoir prendre ce qu'est bon là ou c'est bon. Les seuls vins qui rivalisent avec les Bourgogne, on les trouve de l'autre côté des alpes. Ceci dit, c'est vrai qu'avec les Bordeaux on peut pas être déçus, ils sont tous pareils Very Happy Very Happy[/quote]

tu veux dire de l'autre coté des pyrénnées, ça se saurait si les Italiens savaient vinifier.... Smile

maxgoeson

Message  kissability le Jeu 4 Mar - 23:51

maxgoeson a écrit:

tu veux dire de l'autre coté des pyrénnées, ça se saurait si les Italiens savaient vinifier.... Smile

ah ben voilà de saines paroles cheers

sinon, je ne trouve plus le post du grindou, sur Clogs avec ces featuring de Shara Worden de My Brightest Diamond, de Sufjan Stevens ou bien de Matt Berninger de The National. Il est en écoute à la maison.

ça, normalement, ça devrait plaire à certains, à certaines geek

kissability
Admin

Message  Grinderman le Ven 5 Mar - 9:16

Ah ben ça, je me doutais que mon post sur Clogs s'était noyé dans le rouge, sans quoi Rado et Em' auraient dû réagir à l'évocation de My brightest diamond et de The national. T'as un lien pour mettre la main dessus, Kiss ?
P.S pour Max : les vins qui prennent trop le soleil et qu'ont pas de terroir, non merci.

Grinderman

Message  rado le Ven 5 Mar - 9:30

Grinderman a écrit:Ah ben ça, je me doutais que mon post sur Clogs s'était noyé dans le rouge, sans quoi Rado et Em' auraient dû réagir à l'évocation de My brightest diamond et de The national. T'as un lien pour mettre la main dessus, Kiss ?

Ah si, si, Grind, moi je me rappelle bien de ton post que j'ai bien lu, mais il me semble qu'à ce moment-là t'évoquais seulement My Brightest Diamond, sans Matt Berninger??? Non??? My Brightest Diamond je ne connais que le morceau sur Dark Was the Night qui est phénoménal...

...là je viens d'écouter ce que Kiss a posté mais je ne reconnais qu'une voix masculine, celle de Matt, je n'entends pas de voix féminine moi..C'est sur un autre morceau ou what?

rado

Message  Grinderman le Ven 5 Mar - 9:35

rado a écrit:
Grinderman a écrit:Ah ben ça, je me doutais que mon post sur Clogs s'était noyé dans le rouge, sans quoi Rado et Em' auraient dû réagir à l'évocation de My brightest diamond et de The national. T'as un lien pour mettre la main dessus, Kiss ?

Ah si, si, Grind, moi je me rappelle bien de ton post que j'ai bien lu, mais il me semble qu'à ce moment-là t'évoquais seulement My Brightest Diamond, sans Matt Berninger??? Non??? My Brightest Diamond je ne connais que le morceau sur Dark Was the Night qui est phénoménal...

...là je viens d'écouter ce que Kiss a posté mais je ne reconnais qu'une voix masculine, celle de Matt, je n'entends pas de voix féminine moi..C'est sur un autre morceau ou what?

Tu l'as un peu lu de travers mon post. Clogs, c'est le projet parallèle de Bryce Dessner de the National, groupe qui faisait principalement dans l'instrumental. Sur leur nouvel album, il y a plus de chant. Sur cinq morceaux, Shara Worden, alias MBD, et sur le morceau posté par Kiss', Matt Berninger. Voilà.

Grinderman

Page 4 sur 67 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut