la galette dans l'four?

Page 27 sur 67 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer le Mer 30 Juin - 22:22

Bon en l'absence du Grindy disparu voici un projet d'édition qu'il aurait aimé. C'est Magique qui en parle sur
http://www.magicrpm.fr/a-lire/chronique/
ça s'appelle "Herzfeld Orchestra" et ça se passe en France à Strasbourg non d'une saussice. Une maison de disque propose non pas une compil' si j'ai bien compris mais a proposé à ses poulains un titre, en enregistrement au total sur 4 jours.
On sent des influences, les styles sont variés mais 2 écoutes et vraiment c'est très très bon !
Leur myspace

Azbinebrozer

Revenir en haut Aller en bas

Message  Em' le Jeu 1 Juil - 6:44

beachboy a écrit:

Des sales gamines avec qui je compte bien passer mon 15 août !

y'a rien dans le quote, tu parles de Rado et moi j'imagine? clown

Em'

Message  Em' le Jeu 1 Juil - 6:47

ramoldane a écrit:
Em' a écrit:
rado a écrit:Je crois que là on aura tout vu, le jour où Ramolda nous parle de Paolo Nuttini... affraid

Ramol' il est super éclectique, franchement moi j'aime bien ça, d'ailleurs ces jours-ci c'est guimauve chez moi, pas une once de guitare electrique mais le premier album des Keane!

Quoi, il est connu ce beau gosse rital ? De ma grotte, je vois pas Cool J'ai vu qu'il etait à RES, j'ai écouté et ya des trucs bien doux sur son album. Sinon desfois il se prend un peu trop pour otis redding blanc mais bon ya pire...Et sinon Em', moi j'aime bien "under the iron sea" de Keane

@ramol' : j'ai prévu d'écouter "under the iron sea", t'es pas le seul à penser qu'il est tip top
moi en préparation de RES j'ai révisé LCD soundsystem mais la mayo prend pas, à part un ou deux titres, je comprend pas la batage autour de leur album, sinon je suis très curieuse de découvrir les Crystal Castles en live

@Rado: quand mon lave-vaisselle est tombé en panne j'ai cru à la grosse catastrophe, et j'ai découvert qu'avec les HOT CHIP en fond sonore ça détend de dégraisser les poeles Laughing enfin il est réparé depuis et j'apprécie quand même

Em'

Message  rado le Jeu 1 Juil - 9:08

Em' a écrit:
beachboy a écrit:

lol! lol! lol! Ouais, en l'absence de photos de nous sur le net, il s'est contenté de laisser l'espace vide...
Em' a écrit:
ramoldane a écrit:
Em' a écrit:
rado a écrit:Je crois que là on aura tout vu, le jour où Ramolda nous parle de Paolo Nuttini... affraid

Ramol' il est super éclectique, franchement moi j'aime bien ça, d'ailleurs ces jours-ci c'est guimauve chez moi, pas une once de guitare electrique mais le premier album des Keane!

Quoi, il est connu ce beau gosse rital ? De ma grotte, je vois pas Cool J'ai vu qu'il etait à RES, j'ai écouté et ya des trucs bien doux sur son album. Sinon desfois il se prend un peu trop pour otis redding blanc mais bon ya pire...Et sinon Em', moi j'aime bien "under the iron sea" de Keane

@ramol' : j'ai prévu d'écouter "under the iron sea", t'es pas le seul à penser qu'il est tip top
moi en préparation de RES j'ai révisé LCD soundsystem mais la mayo prend pas, à part un ou deux titres, je comprend pas la batage autour de leur album,

Ouais, le phénomène LCD Soundsystem m'était méconnu aussi; je ne connaissais que Daft Punk Is Playin' In My House et j'aimais bien mais je me demandais ce que c'était tout cet engouement autour...Et là en fait, vendredi dernier on est allés à une fête où LCD Soundsystem passait, franchement y a eu deux trois titres (dont un interminable) que j'ai beaucoup appréciés, ca me rappelait D. Bowie
Em' a écrit:sinon je suis très curieuse de découvrir les Crystal Castles en live

@Rado: quand mon lave-vaisselle est tombé en panne j'ai cru à la grosse catastrophe, et j'ai découvert qu'avec les HOT CHIP en fond sonore ça détend de dégraisser les poeles Laughing enfin il est réparé depuis et j'apprécie quand même

Ouais, de Hot Chip j'aodre le dernier morceau: Take It In: Oooooooooooooooooooooooooooooo my heart has flown to you just like a dove/ it could flyyyyyyyyyy/ it could flyyyyyyyyyyyyyyyyyyy etc., etc. cyclops Cool Cool

rado

Message  Em' le Jeu 1 Juil - 10:56

rado a écrit:
Em' a écrit:
beachboy a écrit:

lol! lol! lol! Ouais, en l'absence de photos de nous sur le net, il s'est contenté de laisser l'espace vide...

j'adore quoter du vide LOL
hum m'attribuer le "gamine" est quand même présomptueux de ma part LOL

Em' a écrit:
ramoldane a écrit:
Em' a écrit:

moi en préparation de RES j'ai révisé LCD soundsystem mais la mayo prend pas, à part un ou deux titres, je comprend pas la batage autour de leur album,

Ouais, le phénomène LCD Soundsystem m'était méconnu aussi; je ne connaissais que Daft Punk Is Playin' In My House et j'aimais bien mais je me demandais ce que c'était tout cet engouement autour...Et là en fait, vendredi dernier on est allés à une fête où LCD Soundsystem passait, franchement y a eu deux trois titres (dont un interminable) que j'ai beaucoup appréciés, ca me rappelait D. Bowie
Em' a écrit:sinon je suis très curieuse de découvrir les Crystal Castles en live

Ouais, de Hot Chip j'aodre le dernier morceau: Take It In: Oooooooooooooooooooooooooooooo my heart has flown to you just like a dove/ it could flyyyyyyyyyy/ it could flyyyyyyyyyyyyyyyyyyy etc., etc. cyclops Cool Cool

sur leur album y'a "take it in" bien sûr et les 4 premiers titres qui sont vraiment des tueries de (gay) dance-floor!

Em'

Message  beachboy le Jeu 1 Juil - 17:48

Em' a écrit:
beachboy a écrit:

Oui, bien sur Embarassed

C'est mieux, là ?

beachboy

Voir le profil de l'utilisateur http://mavielamentable.hautetfort.com/

Message  beachboy le Jeu 1 Juil - 17:53

LCD Soundsystem, en live, c'est de la bombe, surtout s'il balance des vieux titres comme celui-là :

[flash(480,385)]http://web1.nyc.youtube.com/v/ON1eRJtoOrg&hl=fr_FR&fs=1[/flash]

beachboy

Message  beachboy le Jeu 1 Juil - 17:59

beachboy a écrit:LCD Soundsystem, en live, c'est de la bombe, surtout s'il balance des vieux titres comme celui-là :

Soit je détruis mon micro, soit je me trépanne.....bref LCD Sounbdsytem c'est bien, très bien même !

beachboy

Message  Azbinebrozer le Jeu 1 Juil - 21:09

Un peu mon neveu !! Wink
Tout bon le dernier aussi.

Azbinebrozer

Message  kissability le Jeu 1 Juil - 23:11

Et si on aimait encore Bjork?!!!

extrait de l'Ep: Mount Wittenberg Orca, la rencontre entre les Dirty Projectors et Bjork (au second plan. Pour une fois qu'elle ne prend pas le melon, ça nous change et nous réconcilierait presque avec la dame)

kissability
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesdeserteurs.com

Message  Em' le Ven 2 Juil - 6:47

Antony collabore à nouveau avec Bjork sur son prochain album que j'attends avec impatience,
j'ai pas aimé ce qu'ils ont fait sur le dernier Bjork, on verra bien avec l'album à venir d'Antony

Em'

Message  Em' le Ven 2 Juil - 10:13

y'a des fois où on aimerait ne pas se planter de festival LOL

http://www.youtube.com/watch?v=0rhTp5BSuyg

en même temps comme je déteste quand le public chante à tue-tête ça me console un peu

Em'

Message  riigolax le Ven 2 Juil - 12:53

Dans le cadre des sessions de Levi's, The Kills reprend Pale Blue Eyes.

riigolax

Voir le profil de l'utilisateur http://riigolax.over-blog.net/

Message  kissability le Mar 6 Juil - 22:30

avec la pochette la plus "trop mignon" de ces six derniers mois flower I love you

kissability
Admin

Message  kissability le Mar 6 Juil - 22:44

Em' a écrit:y'a des fois où on aimerait ne pas se planter de festival LOL

http://www.youtube.com/watch?v=0rhTp5BSuyg

en même temps comme je déteste quand le public chante à tue-tête ça me console un peu

mouais...Rolling Eyes
c'était indispensable le serre-tête fluo? tongue

edit: j'avais pas vu le bas...les shoes et le futal cyclops

enfin, j'dis ça...suis jaloux...
moi aussi j'veux un serre-tête!
Les filles? qu'est-ce que vous en dites?

re-edit:
suis trop jaloux. z'ont fait un set complet, apparemment. Pas simplement 3 titres vite fait. Shocked

et re-re-edit: le serre-tête, c'est plutôt un joli bandeau éponge adidas, très 80's. façon dédé Agassi:

kissability
Admin

Page 27 sur 67 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut