Sujets similaires
la galette dans l'four?
Page 16 sur 67 • Partager •
Page 16 sur 67 •
1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67 
Re: la galette dans l'four?
POP a écrit:Ben en cliquant sur le lien de mon blog tu aurais vu qu'il ne s'agissait pas des mêmes morceaux, mais bon pas de soucis... Apparemment tu voulais t'en assurer avant d'y aller jeter un oeil.
Comme cela n'a pas été ta réaction première, me suis dit pas grave personne n'est obligé.
Perso je ne me serai pas posé de questions j'aurai cliqué sur le lien direct pour aller voir, mais bon chacun réagit différemment.
Bref sur ce, ma brève apparition a été un vrai fiasco
Salut Popette ! Tu vas bien ?
On a cru cru mourir de chaud à la Flêche d'Or pour Band of Horses ! Côté choisi : avant gauche... Le point faible ?
Par contre ma voiture m'attendait à la place où je l'avait laissée mouah !

Azbinebrozer- Messages: 2375
merci, Popette
je l'ai écouté qu'une fois, faute de temps. Je ne sais pas trop quoi en penser
Vais voir au fil des écoutes ce que ça va donner.
et toi, qu'est-ce que tu en dis. Y'a pas Emily Haines au chant sur un ou plusieurs titres???
sinon, là, tout de suite, c'est la session de J.Tillman tout en électricité chez Daytrotter. Tout chaud, tout beau
http://www.daytrotter.com/dt/j-tillman-concert/20031067-3738275.html
et ça vaut son pesant de chips au Paprika, croyez moi
[/quote]
si si t'as raison pour Emily Haines, il y a aussi Feist et Amy Millian (Stars)...
Sinon je vais de ce pas écouter la session de J. Tillman sur Daytrotter
Tchouss
je l'ai écouté qu'une fois, faute de temps. Je ne sais pas trop quoi en penser
Vais voir au fil des écoutes ce que ça va donner.et toi, qu'est-ce que tu en dis. Y'a pas Emily Haines au chant sur un ou plusieurs titres???
sinon, là, tout de suite, c'est la session de J.Tillman tout en électricité chez Daytrotter. Tout chaud, tout beau
http://www.daytrotter.com/dt/j-tillman-concert/20031067-3738275.html
et ça vaut son pesant de chips au Paprika, croyez moi
si si t'as raison pour Emily Haines, il y a aussi Feist et Amy Millian (Stars)...
Sinon je vais de ce pas écouter la session de J. Tillman sur Daytrotter
Tchouss

POP- Messages: 44

Azbinebrozer a écrit:POP a écrit:Ben en cliquant sur le lien de mon blog tu aurais vu qu'il ne s'agissait pas des mêmes morceaux, mais bon pas de soucis... Apparemment tu voulais t'en assurer avant d'y aller jeter un oeil.
Comme cela n'a pas été ta réaction première, me suis dit pas grave personne n'est obligé.
Perso je ne me serai pas posé de questions j'aurai cliqué sur le lien direct pour aller voir, mais bon chacun réagit différemment.
Salut Popette ! Tu vas bien ?
On a cru cru mourir de chaud à la Flêche d'Or pour Band of Horses ! Côté choisi : avant gauche... Le point faible ?
Par contre ma voiture m'attendait à la place où je l'avait laissée mouah !
Ben sans déconner je ne suis pas allée à la Flèche d'Or depuis Real Estate...
Si tu as retrouvé ta bagnole nickel, t'es plus doué que moi (quelle angoisse n'empêche) en tout cas tu vas rire mais depuis cette petite mésaventure j'ai installé une application bien pratique sur mon iPhone (comment toujours retrouver sa caisse (mdr !)) Voir détail ICI
On n'arrête pas le progrès, et surtout ça aide les filles comme moi qui perdent leur neurones à la sortie d'un concert !!!

[quote="POP"]Ben en cliquant sur le lien de mon blog tu aurais vu qu'il ne s'agissait pas des mêmes morceaux, mais bon pas de soucis... Apparemment tu voulais t'en assurer avant d'y aller jeter un oeil.
[/quote
Je comprends pour ma part pourquoi je ne poste plus ici ou si peu...
Je comprends pour ma part pourquoi je ne poste plus ici ou si peu...

Laure- Messages: 1503
Aujourd'hui on bouge son popotin !

Azbinebrozer a écrit:Aujourd'hui on bouge son popotin !![]()
C'est plutot pas mal. La vague à venir risque d'être festive, vous pensez pas ?
On sort d'une periode assez sobre avec pas mal de folk par exemple. On dit souvent qu'on prend le contrepied de la periode precedente. D'ailleurs avant ce retour à la sobriété on avait pas mal de trucs rap, rnb ou electro très produit
bcp de monde sort un album en disant que c'est pour faire oublier la crise
et puis concretement on voit arriver des trucs influencés par la dance des 90 comme little boots ou chew lips.
les petits rockeurs parisiens misent sur le fun plus que sur les textes
Je m'etais fait egalement la reflexion quand j'entendais les reactions à la mort de jackson. On rerettait ce qu'on lui reprochait à l'epoque, la demesure, la folie... en disant que maintenant c'etait trop serieux
Alors, la grosse fiesta est-elle de retour ?
Un petit dance machine à Bercy ?

Risingboy- Messages: 817
POP a écrit:Ben en cliquant sur le lien de mon blog tu aurais vu qu'il ne s'agissait pas des mêmes morceaux, mais bon pas de soucis... Apparemment tu voulais t'en assurer avant d'y aller jeter un oeil.
Mais pas du tout POP, pour le renard du sud ta derniere apparition a été un vrai bonheur.
J'ai cliqué sur le lien et découvert ton blog(désolé du retard..) et non seulement j'ai pu écouter les trois morceaux de Broken Social Scene(dont je ne sais pas trop quoi penser..) mais j'ai surtout surfé allegrement pendant une partie de la nuit . C'est ma femme qui était contente quand mon casque s'est débranché du portable à trois heures du mat et que les accords hachés de Son of Dave (j'adore) ont résonné dans la chambre.
Mais surtout j'ai découvert cette bombe qui ouvre ton blog ,tiré du Man bites dog volume one.
Je parle du titre "never ending" avec Heltah Skeltah ou apparait une reprise Hip Hop des "windmills of your mind "de Michel Legrand du merveilleux film The Thomas Crown Affair (ah Faye Dunaway...).
C'est vraiment génial et ça m'a pris la tête le restant de la nuit.
Je te laisse la soin de le poster ou de le proposer pour la playlist et encore bravo pour ton blog , sa diversité et sa simplicité.
Passe vraiment quand tu veux. Moi je vais me coucher.

thefox- Messages: 97
thefox a écrit:
Je parle du titre "never ending" avec Heltah Skeltah ou apparait une reprise Hip Hop des "windmills of your mind "de Michel Legrand du merveilleux film The Thomas Crown Affair (ah Faye Dunaway...).
Ah ce film est vraiment super, le morceau est super et Faye Dunaway aussi!!! C'était mon inspiration de porter des collants blancs pendant quelque temps au plus grand malheur de ma mère

rado- Messages: 3127
rado a écrit:thefox a écrit:
Ah ce film est vraiment super, le morceau est super et Faye Dunaway aussi!!! C'était mon inspiration de porter des collants blancs pendant quelque temps au plus grand malheur de ma mère(la scène où elle arrive au RDV avec Steve Mcqueen
). J'ai par la suite vu, d'innombrables fois, la reprise avec Pierce Brosnan et Renee Russo et avec risque de me faire beaucoup d'ennemis, je dois dire qu'elle est très bonne aussi et parfois je ne sais pas ce qui est meilleur: l'original ou la reprise (je sais, je sais, ne me battez pas). Toutes les fois où je regarde ce film, c'est le même suspense...et la scène où elle dit "come here" à Pierce Brosnan avec la serviette est phénoménale aussi
J'ai vu la reprise, j'étais plein d' a priori et je dois reconnnaitre qu'elle est assez réussie, mais je ne peux pas comparer car le trio Mcqueen , Dunaway,Legrand est magique et imbattable. Adolescent, j'ai longtemps flashé sur lle look de Steve, la scene du planeur , du cognac dans le bureau ou de la virée en boogie. C'est pour moi le film de divertissement parfait: action, humour, glamour, suspense , musique et la meilleure fin possible. On a rarement fait mieux.
Les scènes de l'arrivée de Faye Dunaway à l'aéroport comme son premier RDV avec Steve sont anthologiques.

thefox- Messages: 97
thefox a écrit:rado a écrit:thefox a écrit:
Ah ce film est vraiment super, le morceau est super et Faye Dunaway aussi!!! C'était mon inspiration de porter des collants blancs pendant quelque temps au plus grand malheur de ma mère(la scène où elle arrive au RDV avec Steve Mcqueen
). J'ai par la suite vu, d'innombrables fois, la reprise avec Pierce Brosnan et Renee Russo et avec risque de me faire beaucoup d'ennemis, je dois dire qu'elle est très bonne aussi et parfois je ne sais pas ce qui est meilleur: l'original ou la reprise (je sais, je sais, ne me battez pas). Toutes les fois où je regarde ce film, c'est le même suspense...et la scène où elle dit "come here" à Pierce Brosnan avec la serviette est phénoménale aussi
J'ai vu la reprise, j'étais plein d' a priori et je dois reconnnaitre qu'elle est assez réussie, mais je ne peux pas comparer car le trio Mcqueen , Dunaway,Legrand est magique et imbattable. Adolescent, j'ai longtemps flashé sur lle look de Steve, la scene du planeur , du cognac dans le bureau ou de la virée en boogie. C'est pour moi le film de divertissement parfait: action, humour, glamour, suspense , musique et la meilleure fin possible. On a rarement fait mieux.
Les scènes de l'arrivée de Faye Dunaway à l'aéroport comme son premier RDV avec Steve sont anthologiques.
Tout à fait d'accord avec toi sur le "divertissement parfait": ouais, il est vrai, ce film a tout!!! C'est exactement ce que je pense quand je le vois...Mon problème: j'ai vu l'original une seule et unique fois alors que la reprise a été diffusée d'innombrables fois à la télé et j'ai passé beaucoup de vendredi soirs solitaires à voir et à revoir le film. Donc si on peut dire, ce que tu décris plus haut se retrouve pour moi dans la reprise aussi. Là je ne vais pas parler de comparaison car ca ne me vient pas à l'esprit de comparer Renee Russo à Faye Dunaway ou Pierce Brosnan à Steve Mcqueen; ceci étant dit, on peut dire aussi que ce sont deux très bons acteurs, Renee Russo arrive à soulever le challenge (je pense à la scène quand on lui demande où elle loge et elle répond "I've got an apartment in town") et la musique de la scène finale passe très très bien au supense.
CONCLUSION: il faut que je revoie l'original

rado- Messages: 3127
thefox a écrit:POP a écrit:Ben en cliquant sur le lien de mon blog tu aurais vu qu'il ne s'agissait pas des mêmes morceaux, mais bon pas de soucis... Apparemment tu voulais t'en assurer avant d'y aller jeter un oeil.
Mais pas du tout POP, pour le renard du sud ta derniere apparition a été un vrai bonheur.
J'ai cliqué sur le lien et découvert ton blog(désolé du retard..) et non seulement j'ai pu écouter les trois morceaux de Broken Social Scene(dont je ne sais pas trop quoi penser..) mais j'ai surtout surfé allegrement pendant une partie de la nuit . C'est ma femme qui était contente quand mon casque s'est débranché du portable à trois heures du mat et que les accords hachés de Son of Dave (j'adore) ont résonné dans la chambre.
Mais surtout j'ai découvert cette bombe qui ouvre ton blog ,tiré du Man bites dog volume one.
C'est vraiment génial et ça m'a pris la tête le restant de la nuit.
Je te laisse la soin de le poster ou de le proposer pour la playlist et encore bravo pour ton blog , sa diversité et sa simplicité.
Passe vraiment quand tu veux. Moi je vais me coucher.
Slt,
Ravie que mon blog t'ait laissé une bonne impression, mais attention au manque de sommeil ,-) Yep Son Of Dave c'est une bonne bouffée d'air frais et qui pulse bien !
Pour ce qui est de l'affaire Thomas Crown, le duo Steve McQueen Faye Dunaway est innoubliable et en particulier la fameuse partie d'échecs où se mélangent séduction et tentative d'intimidation. Une scène incroyablement torride, qui fait bien monter le thermomètre, que des regards, pas un mot, mais où tout est suggéré...

En piste le dernier The National est très produit cela fait un peu drôle pour cette musique au charme si austère.
1ère écoute c'est beau, majestueux et certains arrangement sont vraiment bons !
Faudra voir si cela tient la route. C'est sûr que pour jouer en 1ère partie de Pavements à Paris au Zénith ça peut envoyer !!!
Pas prévu d'y aller...
Faudra voir si cela tient la route. C'est sûr que pour jouer en 1ère partie de Pavements à Paris au Zénith ça peut envoyer !!!
Pas prévu d'y aller...

Azbinebrozer a écrit:En piste le dernier The National est très produit cela fait un peu drôle pour cette musique au charme si austère.
Pas prévu d'y aller...
Et le nouveau Band Of Horses est..... une grosse guimauve

kissability- Admin

Tu laisses même pas le suspense tout ça parce que t'es le chef ici. En même temps, il y avait beaucoup de chances de le trouver pas glop pas glop cet album du barbu qui ne voyage qu'en avion. Je vais l'écouter après celui des Black Keys qui vont sans doute gagner le prix 2010 de la pochette d'album la plus immonde :

Et après je m'écouterais The Miserable Rich.
Et après je m'écouterais The Miserable Rich.

riigolax- Messages: 810

kissability a écrit:Azbinebrozer a écrit:En piste le dernier The National est très produit cela fait un peu drôle pour cette musique au charme si austère.
Pas prévu d'y aller...
Et le nouveau Band Of Horses est..... une grosse guimauve
Peut-être le
Ce disque garde encore la flamme en moins sombre, plus naïve.
...La route vers l'ouest est longue petit. Là tu trouveras ton mustang. Les indiens ont leur sagesse mais ne t'approche pas trop... 

Page 16 sur 67 •
1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67