Sujets similaires
Le Mix du forum
Page 22 sur 38 • Partager •
Page 22 sur 38 •
1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38 
Re: Le Mix du forum
Risingboy a écrit:Bombay Bycycle club, j'avais failli les voir l'année dernière et ils avaient annulé pour des raisons qui me sont inconnues.
Très bel album en tout cas. Un nouveau est donc attendu ?
bonne nouvelle
en effet, c'est un extrait de leur dernier Lp...par contre, j'savais pas qu'ils en avaient déjà sorti un l'année dernière...aurais-je loupé des trucs en 2009??
enfin, celui-ci à l'air plus acoustique et folk que le précédent....que je ne connais pô!

kissability- Admin

1ère écoute et ça le fait en effet !kissability a écrit:Risingboy a écrit:Bombay Bycycle club, j'avais failli les voir l'année dernière et ils avaient annulé pour des raisons qui me sont inconnues.
bonne nouvelle
en effet, c'est un extrait de leur dernier Lp...par contre, j'savais pas qu'ils en avaient déjà sorti un l'année dernière...aurais-je loupé des trucs en 2009??![]()
enfin, celui-ci à l'air plus acoustique et folk que le précédent....que je ne connais pô!![]()

Azbinebrozer- Messages: 2375
Azbinebrozer a écrit:1ère écoute et ça le fait en effet !kissability a écrit:Risingboy a écrit:Bombay Bycycle club, j'avais failli les voir l'année dernière et ils avaient annulé pour des raisons qui me sont inconnues.
bonne nouvelle
en effet, c'est un extrait de leur dernier Lp...par contre, j'savais pas qu'ils en avaient déjà sorti un l'année dernière...aurais-je loupé des trucs en 2009??![]()
enfin, celui-ci à l'air plus acoustique et folk que le précédent....que je ne connais pô!![]()
les mp3 que j'ai semble être issu d'un truc s'appelant I Had the Blues But I Shook Them Loose
après verif il semble que ce ne soit pas vraiment un album.

Risingboy- Messages: 817
1. Best Coast
2. Nada Surf
3. Ariel Pink's Haunted Graffiti
Prix du jury : The Middle East
La semaine prochaine je propose : Devandra Banhart - Inaniel
(oui ça ne correspond pas vraiment à une actu mais comme j'ai vu le monsieur à Dour et ben voilà)
http://www.youtube.com/watch?v=xr_DgBlHLiM
2. Nada Surf
3. Ariel Pink's Haunted Graffiti
Prix du jury : The Middle East
La semaine prochaine je propose : Devandra Banhart - Inaniel
(oui ça ne correspond pas vraiment à une actu mais comme j'ai vu le monsieur à Dour et ben voilà)
http://www.youtube.com/watch?v=xr_DgBlHLiM

Zartampion- Messages: 612
ayé, suis revenu.
connexion internet en pleine migration, arrivée enfin à destination! ouf!
Donc, dés lundi, retour à la playlist:
Liars - Scissor
les autres?
Et sinon, Rado, c'est quand déjà ton anniv' (oui, ce sont des choses qui ne se demandent pas mais bon, j'ai cherché sur tous ses profiles: fesse-bouc, foureum...et nada! c'est qu'elle est coquette la minette!)
Liars - Scissor
les autres?
Et sinon, Rado, c'est quand déjà ton anniv' (oui, ce sont des choses qui ne se demandent pas mais bon, j'ai cherché sur tous ses profiles: fesse-bouc, foureum...et nada! c'est qu'elle est coquette la minette!)

kissability- Admin

kissability a écrit:
Mouahahaha, c'est que j'ai tout effacé ou rien rempli!!!

rado- Messages: 3127
kissability a écrit:ayé, suis revenu.
Liars - Scissor
les autres?
J'aurais bien proposé un Arcade fire mais non une ptite legereté estivale avec The Coral "Falling all around you" .

ramoldane- Messages: 1268
ramoldane a écrit:kissability a écrit:ayé, suis revenu.
Liars - Scissor
les autres?
J'aurais bien proposé un Arcade fire mais non une ptite legereté estivale avec The Coral "Falling all around you" .
ouais, j'crois qu'un Coral de retour en forme vaut mieux qu'un nouvel Arcade Fire où l'on reste dubitatif devant le truc: c'est bien?
donc le Coral s'impose et pour l'accompagner:
WU LYF - Heavy Pop en dédicace à Gonzo
Yardbirds - For Your Love parce que c'est encore l'été et qu'à force d'entendre des jeunes branleurs faire de l'espèce de garage psyché à la cool, ben un peu de retour aux sources, ça fait du bien
The Walkmen - Blue as Your Blood extrait de leur déjà nouvel album Lisbon
Still Corners - Endless Summer parce qu'il parait que c'est très bien, pis le titre parle à tout le monde, surtout pour ceux qui vont bientôt reprendre le boulot.
ouais, j'sais, me suis un peu lâché
mais sachez que vous pouvez en faire autant, y'a d'la place dans la playlist

kissability- Admin

kissability a écrit:ramoldane a écrit:kissability a écrit:ayé, suis revenu.
Liars - Scissor
les autres?
ouais, j'crois qu'un Coral de retour en forme vaut mieux qu'un nouvel Arcade Fire où l'on reste dubitatif devant le truc: c'est bien?c'est chiant?
on aurait voulu entendre autre chose?
![]()
donc le Coral s'impose et pour l'accompagner:
WU LYF - Heavy Pop en dédicace à Gonzo
Yardbirds - For Your Love parce que c'est encore l'été et qu'à force d'entendre des jeunes branleurs faire de l'espèce de garage psyché à la cool, ben un peu de retour aux sources, ça fait du bien
The Walkmen - Blue as Your Blood extrait de leur déjà nouvel album Lisbon
Still Corners - Endless Summer parce qu'il parait que c'est très bien, pis le titre parle à tout le monde, surtout pour ceux qui vont bientôt reprendre le boulot.
ouais, j'sais, me suis un peu lâché![]()
mais sachez que vous pouvez en faire autant, y'a d'la place dans la playlist![]()
Salut toi vieux slip troué ! Très bon ça un nouveau walkmen, je vais aller jeter une oreille

ramoldane a écrit:Euh sinon pardon, j'ai pas tout compris pour Arcade fire...Tu m'as l'air dubitatif voire endormi par ce nouvel album, non ? Moi j'aime! Ils sortent enfin du petit circuit indé, alternatif où beaucoup de gens aimeraient les voir s'enliser. Non, Win Butler, a muri, a grandi, est ready to start ( même si c'est un des morceaux les plus grossiers du nouveau) , il veut que Regine lui donne une fille, ou sinon un fils avant qu'il soit vraiment fatigué de ce monde de dinguesIls ne nous appartiennent pas, et je suis bien content de la nouvelle tournure du groupe, pret à affronter les stades avec leurs chansons
![]()
un bisous pour notre ramou
pour arcade, on ne peut pas dire que je sois un inconditionnel. pour le nouvel album, ben, on remarque que le projet est audacieux mais on remarque aussi qu'il est casse gueule. et c'est vrai que je me suis fait la même réflexion en écoutant je ne sais plus quel titre: mais merde, du arcade fire sur virgin radio, on n'est pas loin, là

kissability- Admin

kissability a écrit:ramoldane a écrit:Euh sinon pardon, j'ai pas tout compris pour Arcade fire...Tu m'as l'air dubitatif voire endormi par ce nouvel album, non ? Moi j'aime! Ils sortent enfin du petit circuit indé, alternatif où beaucoup de gens aimeraient les voir s'enliser. Non, Win Butler, a muri, a grandi, est ready to start ( même si c'est un des morceaux les plus grossiers du nouveau) , il veut que Regine lui donne une fille, ou sinon un fils avant qu'il soit vraiment fatigué de ce monde de dinguesIls ne nous appartiennent pas, et je suis bien content de la nouvelle tournure du groupe, pret à affronter les stades avec leurs chansons
![]()
un bisous pour notre ramoul'est tout joyeux et ça fait plaisir.
pour arcade, on ne peut pas dire que je sois un inconditionnel. pour le nouvel album, ben, on remarque que le projet est audacieux mais on remarque aussi qu'il est casse gueule. et c'est vrai que je me suis fait la même réflexion en écoutant je ne sais plus quel titre: mais merde, du arcade fire sur virgin radio, on n'est pas loin, là![]()
ramollasse plutôt

Ouaip, pour arcade plutôt pareil que ramo, c'est très bon
l'air de rien ça fait déjà 3 albums à la hauteur. Certes la surprise est venu du premier mais ensuite ils ont tenu le coup et sur ce troisième disque, ils demontrent une certaine audace.
l'air de rien ça fait déjà 3 albums à la hauteur. Certes la surprise est venu du premier mais ensuite ils ont tenu le coup et sur ce troisième disque, ils demontrent une certaine audace.

Risingboy- Messages: 817
Risingboy a écrit:Ouaip, pour arcade plutôt pareil que ramo, c'est très bon
...de quoi bien nous chauffer d'ici RES!!!
tu parles d'audace, en effet fallait oser le coup des synthés sur le dernier titre avec la chanteuse!! je l'adore d'ailleurs parce qu'elle y met une énergie folle et que la mélodie est super entrainante, bref la mayo prend bien, même avec ses accents pop eighties déroutants à prime abord....

Em'- Messages: 3728
1. The Yardbirds
2. Wu Lyf
3. The Coral
4. Still Corners
5. The Walkmen
Prix du jury : Liars
Pour la semaine prochaine je propose : The Rapture - Out of the races and onto the tracks
http://www.youtube.com/watch?v=k1F37VmwKJE
Parce que ça m'a fait plaisir de les revoir à Saint-Malo
2. Wu Lyf
3. The Coral
4. Still Corners
5. The Walkmen
Prix du jury : Liars
Pour la semaine prochaine je propose : The Rapture - Out of the races and onto the tracks
http://www.youtube.com/watch?v=k1F37VmwKJE
Parce que ça m'a fait plaisir de les revoir à Saint-Malo

Zartampion- Messages: 612
Page 22 sur 38 •
1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38