Sujets similaires

Le Mix du forum

Page 22 sur 38 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Mix du forum

Message  kissability le Ven 23 Juil - 21:33

Risingboy a écrit:Bombay Bycycle club, j'avais failli les voir l'année dernière et ils avaient annulé pour des raisons qui me sont inconnues.
Très bel album en tout cas. Un nouveau est donc attendu ?
bonne nouvelle

en effet, c'est un extrait de leur dernier Lp...par contre, j'savais pas qu'ils en avaient déjà sorti un l'année dernière...aurais-je loupé des trucs en 2009?? Razz
enfin, celui-ci à l'air plus acoustique et folk que le précédent....que je ne connais pô! Surprised

kissability
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Azbinebrozer le Sam 24 Juil - 10:50

kissability a écrit:
Risingboy a écrit:Bombay Bycycle club, j'avais failli les voir l'année dernière et ils avaient annulé pour des raisons qui me sont inconnues.
bonne nouvelle

en effet, c'est un extrait de leur dernier Lp...par contre, j'savais pas qu'ils en avaient déjà sorti un l'année dernière...aurais-je loupé des trucs en 2009?? Razz
enfin, celui-ci à l'air plus acoustique et folk que le précédent....que je ne connais pô! Surprised
1ère écoute et ça le fait en effet !

Azbinebrozer

Message  Risingboy le Mar 27 Juil - 11:21

Azbinebrozer a écrit:
kissability a écrit:
bonne nouvelle

1ère écoute et ça le fait en effet !

les mp3 que j'ai semble être issu d'un truc s'appelant I Had the Blues But I Shook Them Loose
après verif il semble que ce ne soit pas vraiment un album.

Risingboy

Message  Zartampion le Mar 27 Juil - 14:14

1. Best Coast
2. Nada Surf
3. Ariel Pink's Haunted Graffiti

Prix du jury : The Middle East
La semaine prochaine je propose : Devandra Banhart - Inaniel
(oui ça ne correspond pas vraiment à une actu mais comme j'ai vu le monsieur à Dour et ben voilà)
http://www.youtube.com/watch?v=xr_DgBlHLiM

Zartampion

Message  Zartampion le Lun 2 Aoû - 9:39

Liars - Scissor

Zartampion

Message  kissability le Ven 6 Aoû - 11:35

ayé, suis revenu.
connexion internet en pleine migration, arrivée enfin à destination! ouf!
Donc, dés lundi, retour à la playlist:

Liars - Scissor

les autres?

Et sinon, Rado, c'est quand déjà ton anniv' (oui, ce sont des choses qui ne se demandent pas mais bon, j'ai cherché sur tous ses profiles: fesse-bouc, foureum...et nada! c'est qu'elle est coquette la minette!)

kissability
Admin

Message  rado le Ven 6 Aoû - 12:16

kissability a écrit:

Et sinon, Rado, c'est quand déjà ton anniv' (oui, ce sont des choses qui ne se demandent pas mais bon, j'ai cherché sur tous ses profiles: fesse-bouc, foureum...et nada! c'est qu'elle est coquette la minette!)

Mouahahaha, c'est que j'ai tout effacé ou rien rempli!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Depuis que j'ai lu un article sur la protection des données personnelles, je me méfie! Cool

rado

Message  ramoldane le Ven 6 Aoû - 12:24

kissability a écrit:ayé, suis revenu.

Liars - Scissor

les autres?

J'aurais bien proposé un Arcade fire mais non une ptite legereté estivale avec The Coral "Falling all around you" .

ramoldane

Message  kissability le Ven 13 Aoû - 11:44

ramoldane a écrit:

Liars - Scissor

les autres?

J'aurais bien proposé un Arcade fire mais non une ptite legereté estivale avec The Coral "Falling all around you" .

ouais, j'crois qu'un Coral de retour en forme vaut mieux qu'un nouvel Arcade Fire où l'on reste dubitatif devant le truc: c'est bien? Rolling Eyes c'est chiant? Rolling Eyes on aurait voulu entendre autre chose? Rolling Eyes
donc le Coral s'impose et pour l'accompagner:

WU LYF - Heavy Pop en dédicace à Gonzo
Yardbirds - For Your Love parce que c'est encore l'été et qu'à force d'entendre des jeunes branleurs faire de l'espèce de garage psyché à la cool, ben un peu de retour aux sources, ça fait du bien
The Walkmen - Blue as Your Blood extrait de leur déjà nouvel album Lisbon
Still Corners - Endless Summer parce qu'il parait que c'est très bien, pis le titre parle à tout le monde, surtout pour ceux qui vont bientôt reprendre le boulot.

ouais, j'sais, me suis un peu lâché Embarassed
mais sachez que vous pouvez en faire autant, y'a d'la place dans la playlist tongue

kissability
Admin

Message  ramoldane le Ven 13 Aoû - 20:58

kissability a écrit:
ramoldane a écrit:

Liars - Scissor

les autres?

ouais, j'crois qu'un Coral de retour en forme vaut mieux qu'un nouvel Arcade Fire où l'on reste dubitatif devant le truc: c'est bien? Rolling Eyes c'est chiant? Rolling Eyes on aurait voulu entendre autre chose? Rolling Eyes
donc le Coral s'impose et pour l'accompagner:

WU LYF - Heavy Pop en dédicace à Gonzo
Yardbirds - For Your Love parce que c'est encore l'été et qu'à force d'entendre des jeunes branleurs faire de l'espèce de garage psyché à la cool, ben un peu de retour aux sources, ça fait du bien
The Walkmen - Blue as Your Blood extrait de leur déjà nouvel album Lisbon
Still Corners - Endless Summer parce qu'il parait que c'est très bien, pis le titre parle à tout le monde, surtout pour ceux qui vont bientôt reprendre le boulot.

ouais, j'sais, me suis un peu lâché Embarassed
mais sachez que vous pouvez en faire autant, y'a d'la place dans la playlist tongue

Salut toi vieux slip troué ! Très bon ça un nouveau walkmen, je vais aller jeter une oreille pirat Euh sinon pardon, j'ai pas tout compris pour Arcade fire...Tu m'as l'air dubitatif voire endormi par ce nouvel album, non ? Moi j'aime! Ils sortent enfin du petit circuit indé, alternatif où beaucoup de gens aimeraient les voir s'enliser. Non, Win Butler, a muri, a grandi, est ready to start ( même si c'est un des morceaux les plus grossiers du nouveau) , il veut que Regine lui donne une fille, ou sinon un fils avant qu'il soit vraiment fatigué de ce monde de dingues Cool Ils ne nous appartiennent pas, et je suis bien content de la nouvelle tournure du groupe, pret à affronter les stades avec leurs chansons bounce

ramoldane

Message  kissability le Dim 15 Aoû - 18:14

ramoldane a écrit:Euh sinon pardon, j'ai pas tout compris pour Arcade fire...Tu m'as l'air dubitatif voire endormi par ce nouvel album, non ? Moi j'aime! Ils sortent enfin du petit circuit indé, alternatif où beaucoup de gens aimeraient les voir s'enliser. Non, Win Butler, a muri, a grandi, est ready to start ( même si c'est un des morceaux les plus grossiers du nouveau) , il veut que Regine lui donne une fille, ou sinon un fils avant qu'il soit vraiment fatigué de ce monde de dingues Cool Ils ne nous appartiennent pas, et je suis bien content de la nouvelle tournure du groupe, pret à affronter les stades avec leurs chansons bounce

un bisous pour notre ramou flower l'est tout joyeux et ça fait plaisir.
pour arcade, on ne peut pas dire que je sois un inconditionnel. pour le nouvel album, ben, on remarque que le projet est audacieux mais on remarque aussi qu'il est casse gueule. et c'est vrai que je me suis fait la même réflexion en écoutant je ne sais plus quel titre: mais merde, du arcade fire sur virgin radio, on n'est pas loin, là pirat

kissability
Admin

Message  ramoldane le Mer 18 Aoû - 20:29

kissability a écrit:
ramoldane a écrit:Euh sinon pardon, j'ai pas tout compris pour Arcade fire...Tu m'as l'air dubitatif voire endormi par ce nouvel album, non ? Moi j'aime! Ils sortent enfin du petit circuit indé, alternatif où beaucoup de gens aimeraient les voir s'enliser. Non, Win Butler, a muri, a grandi, est ready to start ( même si c'est un des morceaux les plus grossiers du nouveau) , il veut que Regine lui donne une fille, ou sinon un fils avant qu'il soit vraiment fatigué de ce monde de dingues Cool Ils ne nous appartiennent pas, et je suis bien content de la nouvelle tournure du groupe, pret à affronter les stades avec leurs chansons bounce

un bisous pour notre ramou flower l'est tout joyeux et ça fait plaisir.
pour arcade, on ne peut pas dire que je sois un inconditionnel. pour le nouvel album, ben, on remarque que le projet est audacieux mais on remarque aussi qu'il est casse gueule. et c'est vrai que je me suis fait la même réflexion en écoutant je ne sais plus quel titre: mais merde, du arcade fire sur virgin radio, on n'est pas loin, là pirat

ramollasse plutôt pirat Audacieux mon boule oui, cher ami ! Le nouveau arcade est très bon! Qu'est ce qu'on s'en fout de la programmation des radios, non ?!? drunken

ramoldane

Message  Risingboy le Jeu 19 Aoû - 7:42

Ouaip, pour arcade plutôt pareil que ramo, c'est très bon
l'air de rien ça fait déjà 3 albums à la hauteur. Certes la surprise est venu du premier mais ensuite ils ont tenu le coup et sur ce troisième disque, ils demontrent une certaine audace.

Risingboy

Message  Em' le Jeu 19 Aoû - 10:36

Risingboy a écrit:Ouaip, pour arcade plutôt pareil que ramo, c'est très bon
l'air de rien ça fait déjà 3 albums à la hauteur. Certes la surprise est venu du premier mais ensuite ils ont tenu le coup et sur ce troisième disque, ils demontrent une certaine audace.

...de quoi bien nous chauffer d'ici RES!!!
tu parles d'audace, en effet fallait oser le coup des synthés sur le dernier titre avec la chanteuse!! je l'adore d'ailleurs parce qu'elle y met une énergie folle et que la mélodie est super entrainante, bref la mayo prend bien, même avec ses accents pop eighties déroutants à prime abord....

Em'

Message  Zartampion le Jeu 19 Aoû - 10:51

1. The Yardbirds
2. Wu Lyf
3. The Coral
4. Still Corners
5. The Walkmen

Prix du jury : Liars

Pour la semaine prochaine je propose : The Rapture - Out of the races and onto the tracks
http://www.youtube.com/watch?v=k1F37VmwKJE
Parce que ça m'a fait plaisir de les revoir à Saint-Malo

Zartampion

Page 22 sur 38 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut