Sujets similaires
modalités pratiques
Page 6 sur 21 • Partager •
Page 6 sur 21 •
1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21 
Re: modalités pratiques
Zartampion a écrit:Pour reprendre vite fait le truc sur la protection des données, quitte à être parano on peut aussi se poser la question concernant notre boite mail, google, microsoft, votre carte de fidélité au supermarché, et pour pousser le bouchon trop loin, méfiez vous de toutes les personnes à qui vous parlez !
Blef, évidemment on peut se méfier mais on a quand même toujours le choix des informations qu'on transmet, faut pas l'oublier ça.
Ouais, tout à fait. A tout cela je rajouterai bien que le dernier film des frères Coen est une comédie qui est en même temps un bel exemple de la paranoïa extraordinaire qui peut nous envahir (et qui sans doute envahit beaucoup de personnes, notamment aux USA car il me semble que c'est ce qu'ils voulaient démontrer) alors qu'il s'agit d'un bizarre cours des circonstances. Le personnage de George Clooney se croit tout le temps pourchassé et une des scènes finales avec son étonnement quand il se trouve que le personnage de Frances McDormand connaît Brad Pitt, est énorme. Mais j'ai déjà beaucoup dévoilé.

rado- Messages: 3168
Zartampion a écrit:
Blef, évidemment on peut se méfier mais on a quand même toujours le choix des informations qu'on transmet, faut pas l'oublier ça.
moi, sur Facebook, je me fais appeler Jessica, 14 ans. je me suis inscrite pour me faire (là, y'a deux sens!) pleins de copines!! j'ai hâte de les rencontrer, dans un endroit discret à l'abri des regards, histoire d'être à l'aise
...en effet, je choisis de divulguer qu'une partie de ma vie...pour mon plus grand plaisir

kissability- Admin

kissability a écrit:Zartampion a écrit:
moi, sur Facebook, je me fais appeler Jessica, 14 ans. je me suis inscrite pour me faire (là, y'a deux sens!) pleins de copines!! j'ai hâte de les rencontrer, dans un endroit discret à l'abri des regards, histoire d'être à l'aise![]()
...en effet, je choisis de divulguer qu'une partie de ma vie...pour mon plus grand plaisir![]()
donc là aussi, c'est à double tranchant! là aussi, méfiance!
Et toi Jessi tu aimes l'ambiance de ouf ou pas ?

Azbinebrozer- Messages: 2421
Azbinebrozer a écrit:
moi j'aime les ptites filles!!
signé, Gérard, apprenti boucher dans la vie, la vraie!

kissability- Admin

kissability a écrit:Azbinebrozer a écrit:
Gérard
et tu vas rire comme Jennifer, comme par hasard !
Gérard just call me Jennis'...

Azbinebrozer a écrit:kissability a écrit:Azbinebrozer a écrit:
Gérardhey mais ça commence comme Jessica,
Gérard just call me Jennis'...Génisse quoi !
on s'fera une bonne tranche de bonne ambiance de ouf' !
si t'aimes les ambiances de ouf, j'peux t'faire visiter les abattoirs...j't'apprendrai comment on découpe les ptits veaux...proprement

kissability- Admin

kissability a écrit:Azbinebrozer a écrit:kissability a écrit:Azbinebrozer a écrit:
Gérardhey mais ça commence comme Jessica,
Gérard just call me Jennis'...Génisse quoi !
on s'fera une bonne tranche de bonne ambiance de ouf' !
si t'aimes les ambiances de ouf, j'peux t'faire visiter les abattoirs...j't'apprendrai comment on découpe les ptits veaux...proprement
Vous êtes à fond tous les deux là...

Grinderman- Messages: 2521
Ouais on va commencer à se poser des questions...

fricandelle killer- Messages: 250
fricandelle killer a écrit:Ouais on va commencer à se poser des questions...![]()
![]()
Hohohohoho, déjà qu'on en avait...des questions...

fricandelle killer a écrit:Ouais on va commencer à se poser des questions...![]()
![]()
au fait, sur ta photo sur facebook, t'es sacrément mignon
PS: surtout garde ta petite salopette. c'est très sex....euh... très bien pour un petit garçon

kissability- Admin

kissability a écrit:fricandelle killer a écrit:Ouais on va commencer à se poser des questions...![]()
![]()
au fait, sur ta photo sur facebook, t'es sacrément mignonça te dirait pas d'accompagner Jennifer à l'abattoir
![]()
PS: surtout garde ta petite salopette. c'est très sex....euh... très bien pour un petit garçon
Bon, hem... comme quoi j'ai été beau un jour...

fricandelle killer- Messages: 250
ALLÔ ALLÔ QUELLES NOUVELLES!!!!
Les nouveautés sont arrivées! Maintenant on a d'autres options disponibles, notamment visibles dans la rubrique tout en bas du forum, nommé..."Top 20 des forumeurs actifs du jour" et "Top 20 des forumeurs"...Pour aujourd'hui, alors qui est-ce? En première place arrive notre bel Az à l'enthousiasme inégal!!!!
De très près le suit Rado...
On parie que c'est notre cher admin qui a mis ca au point pour avoir de la documentation et des statistiques pour la distribution des prix le 12? Dépêchez-vous, les cadeaux collector vont partir dans le gros sac d'Az...

Edit: en fait la fonction se nomme "Top 20 des posteurs du jour" et "Top 20 des posteurs du forum"...Dans les deux cathégories je suis #2...
Les nouveautés sont arrivées! Maintenant on a d'autres options disponibles, notamment visibles dans la rubrique tout en bas du forum, nommé..."Top 20 des forumeurs actifs du jour" et "Top 20 des forumeurs"...Pour aujourd'hui, alors qui est-ce? En première place arrive notre bel Az à l'enthousiasme inégal!!!!
On parie que c'est notre cher admin qui a mis ca au point pour avoir de la documentation et des statistiques pour la distribution des prix le 12? Dépêchez-vous, les cadeaux collector vont partir dans le gros sac d'Az...
Edit: en fait la fonction se nomme "Top 20 des posteurs du jour" et "Top 20 des posteurs du forum"...Dans les deux cathégories je suis #2...

coucou Rado!
je réfléchis aux conneries que je pourrais bien venir raconter ici.....pour être THE WINNER!
ah tiens un petit post de suite dans le topic "galette"....
je réfléchis aux conneries que je pourrais bien venir raconter ici.....pour être THE WINNER!
ah tiens un petit post de suite dans le topic "galette"....

Em'- Messages: 3743
rado a écrit:ALLÔ ALLÔ QUELLES NOUVELLES!!!!
Les nouveautés sont arrivées! Maintenant on a d'autres options disponibles, notamment visibles dans la rubrique tout en bas du forum, nommé..."Top 20 des forumeurs actifs du jour" et "Top 20 des forumeurs"...Pour aujourd'hui, alors qui est-ce? En première place arrive notre bel Az à l'enthousiasme inégal!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
On parie que c'est notre cher admin qui a mis ca au point pour avoir de la documentation et des statistiques pour la distribution des prix le 12? Dépêchez-vous, les cadeaux collector vont partir dans le gros sac d'Az...![]()
![]()
Dis donc c'est tout petit en bas ! t'as l'oeil toi !
C'est qualitatif ou quantitatif ce classement j'ai un doute ?...
Hé sinon tu la connais celle du petit

Azbinebrozer a écrit:rado a écrit:ALLÔ ALLÔ QUELLES NOUVELLES!!!!
Les nouveautés sont arrivées! Maintenant on a d'autres options disponibles, notamment visibles dans la rubrique tout en bas du forum, nommé..."Top 20 des forumeurs actifs du jour" et "Top 20 des forumeurs"...Pour aujourd'hui, alors qui est-ce? En première place arrive notre bel Az à l'enthousiasme inégal!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
On parie que c'est notre cher admin qui a mis ca au point pour avoir de la documentation et des statistiques pour la distribution des prix le 12? Dépêchez-vous, les cadeaux collector vont partir dans le gros sac d'Az...![]()
![]()
Dis donc c'est tout petit en bas ! t'as l'oeil toi !![]()
C'est qualitatif ou quantitatif ce classement j'ai un doute ?...![]()
Hé sinon tu la connais celle du petitqui rentre de l'école ?
Et ouais Az, j'ai l'oeil!
Comment ca, qualitatif OU quantitatif? Les deux bien sûr, cela va sans dire!!! 
Page 6 sur 21 •
1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21