Sujets similaires
Le coin des sportifs
Page 6 sur 14 • Partager •
Page 6 sur 14 •
1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14 
Re: Le coin des sportifs
Girlafraid a écrit:Et si j'osais lancer un topic complètement sociétal mais qui aurait des vraies conséquences sur l'avenir humain....
Les relations et à plus grande échelle la communication hommes-femmes ???
Pourquoi on se ne comprend pas et comment peut-on faire pour mieux se comprendre ?
Allez, j'ose ??
Allez j'ose....
A fond pour mais comme le recommande Grindy, et même si ton homme se vautre sur le canapé avec ses potes à chaque match de foot, nous devrions poster le topic dans la rubrique appropriée et laisser la rubrique sportive, aux vrais sportifs.
Donc adios les gonzesses, communication breakdown, allez vous épancher et dauber sur nous ailleurs...

maxgoeson- Messages: 292
M'enfin !!!
C'est avec mes mains que je tourne les pages des livres des grands auteurs de la litterature comptemporaine
Vous avez de ces idées parfois.
C'est avec mes mains que je tourne les pages des livres des grands auteurs de la litterature comptemporaine

Risingboy- Messages: 825
Risingboy a écrit:M'enfin !!!
Quelle page ?!! Quelle page ?!!!!!

Azbinebrozer- Messages: 2421
Azbinebrozer a écrit:Risingboy a écrit:M'enfin !!!
Quelle page ?!! Quelle page ?!!!!!![]()
![]()
Trop tard, Brozer', elles sont collées...

Grinderman- Messages: 2521
Grinderman a écrit:Azbinebrozer a écrit:Risingboy a écrit:M'enfin !!!
Quelle page ?!! Quelle page ?!!!!!![]()
![]()
Trop tard, Brozer', elles sont collées...![]()
Oui on garde des attachements comme ça avec la littérature.

Azbinebrozer- Messages: 2421
en gardant vos mains derrière le dos,
dites-moi un peu, vous pensez quoi des propos d'Aimé Jaquet sur Domenech?

Em'- Messages: 3743
Em' a écrit:en gardant vos mains derrière le dos,![]()
Sans grand interet!
C'est trop tard ou trop tôt pour l'ouvrir...Reste 7 mois avant la coupe du monde, 4 ou 5 matchs amicaux avant le 1er match en Afrique du sud...On ne peut pas tout changer maintenant.
ramoldane- Messages: 1291
ramoldane a écrit:Em' a écrit:en gardant vos mains derrière le dos,![]()
Sans grand interet!C'est trop tard ou trop tôt pour l'ouvrir...Reste 7 mois avant la coupe du monde, 4 ou 5 matchs amicaux avant le 1er match en Afrique du sud...On ne peut pas tout changer maintenant.
tout à fait
de plus, si j'ai trouvé Domenech mauvais face à LIzarazu
là ça fait acharnement

Em'- Messages: 3743
Em' a écrit:ramoldane a écrit:Em' a écrit:en gardant vos mains derrière le dos,![]()
Sans grand interet!C'est trop tard ou trop tôt pour l'ouvrir...Reste 7 mois avant la coupe du monde, 4 ou 5 matchs amicaux avant le 1er match en Afrique du sud...On ne peut pas tout changer maintenant.
tout à fait
de plus, si j'ai trouvé Domenech mauvais face à LIzarazu
là ça fait acharnement
Je ne l'apprecie guère le raymond avec ses blagues à 2 euros, ses reparties lenifiantes, son astrologie, estelle, son coté je me fous de ce que vous pensez et surtout sa façon de voir le foot ( ou de rien voir d'ailleurs...). C'a toujours été un bourrin, qui n'a jamais su faire un dribble, qui etait mechant sur un terrain et qui de plus, a eu les meilleurs joueurs de france depuis plus de 15 ans ( espoirs + equipe A) sous ses ordres mais qui n'a jamais rien gagné. Mais bon il a été reconduit à la tête de l'equipe de france et la plupart des joueurs l'ont soutenu ( enfin ceux qu'il a fait venir en equipe de france...) quand il était critiqué. Maintenant à eux de faire le boulot et de nous faire rever un peu plus !!

laisser tomber votre foot à deux balles, nous sommes à H moins 10 d'un retour BRUTAL à la réalite, point de chochottes ou divas qui s'écroulent au moindre choc dans la surface, non ce soir Titi peut venir sur le terrain, si il a les tripes assez solides , car on va jouer avec les mains!
Nos petits Bleus vont ils arrêter la maréé Noire au Vélodrome ce soir, comme disait Chabal dans le Midol hier : "gagner serait donner un signe fort au monde du rugby"
réponse dans un peu moins de 10 heures...
Nos petits Bleus vont ils arrêter la maréé Noire au Vélodrome ce soir, comme disait Chabal dans le Midol hier : "gagner serait donner un signe fort au monde du rugby"

maxgoeson- Messages: 292
maxgoeson a écrit:laisser tomber votre foot à deux balles, nous sommes à H moins 10 d'un retour BRUTAL à la réalite, point de chochottes ou divas qui s'écroulent au moindre choc dans la surface, non ce soir Titi peut venir sur le terrain, si il a les tripes assez solides , car on va jouer avec les mains!
Ouais ne pas louper le haka et voir chabal les defier

ramoldane a écrit:maxgoeson a écrit:laisser tomber votre foot à deux balles, nous sommes à H moins 10 d'un retour BRUTAL à la réalite, point de chochottes ou divas qui s'écroulent au moindre choc dans la surface, non ce soir Titi peut venir sur le terrain, si il a les tripes assez solides , car on va jouer avec les mains!
Ouais ne pas louper le haka et voir chabal les defier![]()
Apres sur le terrain ça va être une rude bataille des2 packs ( les blacks ont mis tout leurs gros dans le pack de ce soir ) avant de voir le ballon a l'aile.
Allez les petits bleus !!!
Hé hé hé, je suis devant ma téloche now.
Et j'attends le HAKKA... Démonstration de la virilité ultime maori. Grrrrrr !

Girlafraid- Messages: 362
Au final, on s'est pris une bonne branlée ! 

beachboy- Messages: 834

beachboy a écrit:Au final, on s'est pris une bonne branlée !
Ouais, j'ai vu que la première demi-heure, mais quand les blacks jouent comme ça, y'a rien à faire. Et pourtant, on y'était, présents devant, envie de jouer derrière... Mais rien de rien à faire, faut se rendre à l'évidence et se consoler en se disant que les blacks sont incapables de faire des matchs comme ça quand ils ont la pression en coupe du monde. Et là, on arrive à les a avoir.

Grinderman- Messages: 2521
Grinderman a écrit:beachboy a écrit:Au final, on s'est pris une bonne branlée !
Ouais, j'ai vu que la première demi-heure, mais quand les blacks jouent comme ça, y'a rien à faire. Et pourtant, on y'était, présents devant, envie de jouer derrière... Mais rien de rien à faire, faut se rendre à l'évidence et se consoler en se disant que les blacks sont incapables de faire des matchs comme ça quand ils ont la pression en coupe du monde. Et là, on arrive à les a avoir.
franchement ce sont vraiment les brésiliens du rugby ces neo-z

Page 6 sur 14 •
1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14