Sujets similaires
Le coin des sportifs
Page 3 sur 14 • Partager •
Page 3 sur 14 •
1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14 
Re: Le coin des sportifs
Grinderman a écrit:Bon, ce soir, retour au sport viril, le vraiALors, après avoir tapé l'Af sud (déjà ça sentait le coup pour que les footeux soient mal accueillis là-bas en juin) on reçoit les rescapés du Tsunami qui viennent faire sécher leur linge chez nous (humour lamentable et non humanitairement correct, je sais
). Pronostic avec une équipe remaniée ? allez, un petit 34-12...
Je pronostic un match nul ou une courte victoire des Samoa

maxgoeson- Messages: 291
maxgoeson a écrit:Grinderman a écrit:Bon, ce soir, retour au sport viril, le vraiALors, après avoir tapé l'Af sud (déjà ça sentait le coup pour que les footeux soient mal accueillis là-bas en juin) on reçoit les rescapés du Tsunami qui viennent faire sécher leur linge chez nous (humour lamentable et non humanitairement correct, je sais
). Pronostic avec une équipe remaniée ? allez, un petit 34-12...
Je pronostic un match nul ou une courte victoire des Samoa
Mouah ah ah . Mi-temps :

Grinderman- Messages: 2497
De la branlette toutes ces mains branlantes, la france va gagner la coupe du monde de foot et de rugby !! 

ramoldane- Messages: 1266
ramoldane a écrit:De la branlette toutes ces mains branlantes, la france va gagner la coupe du monde de foot et de rugby !!
Mouais, en attendant, pas des adeptes des doubles rideaux les Samoans

Grinderman a écrit:ramoldane a écrit:De la branlette toutes ces mains branlantes, la france va gagner la coupe du monde de foot et de rugby !!
Mouais, en attendant, pas des adeptes des doubles rideaux les Samoans. Aux types en noir maintenant, mais là, ça va être tendu, dommage que notre troisième ligne soit un peu décimée...
Ouais ça va être ze match, ze test !! La seule peur que j'ai, c'est qu'ils soient trop confiants les petits bleus, ça leur réussit mieux d"être donnés perdants...et puis dommage de pas revoir picamoles contre ces blacks

ramoldane- Messages: 1266
ramoldane a écrit:Grinderman a écrit:ramoldane a écrit:De la branlette toutes ces mains branlantes, la france va gagner la coupe du monde de foot et de rugby !!
Mouais, en attendant, pas des adeptes des doubles rideaux les Samoans. Aux types en noir maintenant, mais là, ça va être tendu, dommage que notre troisième ligne soit un peu décimée...
Ouais ça va être ze match, ze test !! La seule peur que j'ai, c'est qu'ils soient trop confiants les petits bleus, ça leur réussit mieux d"être donnés perdants...et puis dommage de pas revoir picamoles contre ces blacks
rien a craindre de ce coté là, avec Lievremont; ils auront pas la grosse tête
bon maintenant, sur un test match sans autre enjeu que la suprématie de rester invaincus sur une tournée d'automne, tout peut arriver et on fête les 10 ans de la victoire historique en demi-finale de la coupe du monde ou Lomu et Kellher s'étaient fait cissaillés par notre troisieme ligne, alors Champagne!

L'est quand ce match que mes hormones s'affolent à la vue du hakka ?????
(je suis une confirmation de la théorie, oui, les femmes aiment aussi les brutes)
(je suis une confirmation de la théorie, oui, les femmes aiment aussi les brutes)

Girlafraid- Messages: 330
Girlafraid a écrit:L'est quand ce match que mes hormones s'affolent à la vue du hakka ?????
Nan, correction, t'es une brute qu'aime les brutes, nuance. Sinon, le match, c'est samedi soir.

Grinderman a écrit:Girlafraid a écrit:L'est quand ce match que mes hormones s'affolent à la vue du hakka ?????
Nan, correction, t'es une brute qu'aime les brutes, nuance. Sinon, le match, c'est samedi soir.
J'ai envie de te dire que c'est pas faux !
Mais que c'est beaucoup plus fun que de se trimballer une gna gna gna.
Et pour samedi soir, j'y serai.

Girlafraid a écrit:Grinderman a écrit:Girlafraid a écrit:L'est quand ce match que mes hormones s'affolent à la vue du hakka ?????
En première ligne poulette ?

Azbinebrozer- Messages: 2375
Azbinebrozer a écrit:Girlafraid a écrit:Grinderman a écrit:Girlafraid a écrit:L'est quand ce match que mes hormones s'affolent à la vue du hakka ?????
En première ligne poulette ?
Grave. Prête à m'emparer de la balle et trrrrrrrrrraverrrrrrrrser le terrrrrrain pour aller marrrrrrrrrrquer l'essai décisif et reeeeeendre au hommage au monde de l'ovalie. Comme dirait ce bon vieux Nanard Laporte !!

Girlafraid a écrit:L'est quand ce match que mes hormones s'affolent à la vue du hakka ?????
cela étant avoir un Hakka des Blacks pour son mariage à Las Vegas, ça peut aussi affoler son mari qui risque de finir au milieu d'une mélée noire pendant que sa promise est prise à l'essai...

spécial festival de brutes pour la petite Girlie, histoire de bien rendre hommage à l'ovalie et en guise d'apéritif avant le match de samedi au Vélodrome et le déplacement à Vegas...

maxgoeson a écrit:spécial festival de brutes pour la petite Girlie, histoire de bien rendre hommage à l'ovalie et en guise d'apéritif avant le match de samedi au Vélodrome et le déplacement à Vegas...
Grrrrrrrrrrrrr !!

Girlafraid a écrit:maxgoeson a écrit:spécial festival de brutes pour la petite Girlie, histoire de bien rendre hommage à l'ovalie et en guise d'apéritif avant le match de samedi au Vélodrome et le déplacement à Vegas...
Grrrrrrrrrrrrr !!
La quintessence de l'expression selon Girlie

Page 3 sur 14 •
1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14