Sujets similaires
Le coin des sportifs
Page 10 sur 14 • Partager •
Page 10 sur 14 •
1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14 
Re: Le coin des sportifs
maxgoeson a écrit:ramoldane a écrit:Ouais moi j'avais zappé le tirage de la LDC. Je sens que bordeaux peut faire un exploit cette année et aller en demi ( à part barça voire chelsea les autres sont prenables à mon avis) . Pour lyon plus dur mais c'est jouable contre madrid. S'ils resistent au match aller ( pas comme marseille qui aurait pu si....) madrid aura la pression au retour, enfin j'espère
je me demande quelle pression va avoir Madrid, si je suis dans le coin j'irai constater les dégats et remonter le moral aux quenelles...
Par contre super bravo aux hand-balleuses, je ne donnais pourtant pas chère de leur peau après leurs deux premiers matchs perdus, comme quoi en sport...
pourvu que cela soit contagieux et que les footeux nous surprennent autant après des éliminatoires catastrophiques...
Oh l'autre le madrilène
en fait j'avoue, ça risque d'etre plus dur que ça

ramoldane- Messages: 1291
ramoldane a écrit:maxgoeson a écrit:ramoldane a écrit:Ouais moi j'avais zappé le tirage de la LDC. Je sens que bordeaux peut faire un exploit cette année et aller en demi ( à part barça voire chelsea les autres sont prenables à mon avis) . Pour lyon plus dur mais c'est jouable contre madrid. S'ils resistent au match aller ( pas comme marseille qui aurait pu si....) madrid aura la pression au retour, enfin j'espère
je me demande quelle pression va avoir Madrid, si je suis dans le coin j'irai constater les dégats et remonter le moral aux quenelles...
Par contre super bravo aux hand-balleuses, je ne donnais pourtant pas chère de leur peau après leurs deux premiers matchs perdus, comme quoi en sport...
pourvu que cela soit contagieux et que les footeux nous surprennent autant après des éliminatoires catastrophiques...
Oh l'autre le madrilèneTu vas voir, cris va bloquer ronaldo et madrid ne saura pas quoi faire, ils vont se prendre une bonne quenelle ouais
en fait j'avoue, ça risque d'etre plus dur que ça
Allez lyon, bordeaux l'om lille brian JASon vincent guilbaut marie mma lyndsay et tous ces artistes du sport
C'est quand même autre chose que cette musique de mollasson 
Allez les russes et leur génie Ovechkin (24 ans) qui a fumé la vedette tcheque Jagr (38 ans) sur une enorme mise en echec ce soir 3-2 contre les tcheques 

Tonight's the night comme le chantait Neil young. Russie-Canada en 1/4 de finales des JO
D'ailleurs en parlant de tonton Neil, saviez-vous que les 2 stars offensives du Canada ne sont pas roch voisine mais bien Crosby-Nash
Oui mais voilà en face il y a la plus belle triplette offensive du monde avec Semin-Malkin-Ovechkin le grand avec sa dent cassée et son sourire de pirate
Alors rendez vous ce soir à 1h30 parce que ça va envoyer de la viande et les "Go Can go" ne pourront rien face à l'armada russe
D'ailleurs en parlant de tonton Neil, saviez-vous que les 2 stars offensives du Canada ne sont pas roch voisine mais bien Crosby-Nash
Oui mais voilà en face il y a la plus belle triplette offensive du monde avec Semin-Malkin-Ovechkin le grand avec sa dent cassée et son sourire de pirate
Alors rendez vous ce soir à 1h30 parce que ça va envoyer de la viande et les "Go Can go" ne pourront rien face à l'armada russe

ramoldane a écrit:Tonight's the night comme le chantait Neil young. Russie-Canada en 1/4 de finales des JO![]()
D'ailleurs en parlant de tonton Neil, saviez-vous que les 2 stars offensives du Canada ne sont pas roch voisine mais bien Crosby-Nash![]()
Oui mais voilà en face il y a la plus belle triplette offensive du monde avec Semin-Malkin-Ovechkin le grand avec sa dent cassée et son sourire de pirate![]()
Dommage tout de même que ce soit pas l'affiche de la finale, d'autant plus que c'est le seul match que je verrai.

Grinderman- Messages: 2521
Grinderman a écrit:ramoldane a écrit:Tonight's the night comme le chantait Neil young. Russie-Canada en 1/4 de finales des JO![]()
D'ailleurs en parlant de tonton Neil, saviez-vous que les 2 stars offensives du Canada ne sont pas roch voisine mais bien Crosby-Nash![]()
Oui mais voilà en face il y a la plus belle triplette offensive du monde avec Semin-Malkin-Ovechkin le grand avec sa dent cassée et son sourire de pirate![]()
Dommage tout de même que ce soit pas l'affiche de la finale, d'autant plus que c'est le seul match que je verrai.
Bah faute aux canadiens poussifs contre les suisses et inefficaces contre les jeunes ricains. Mais t'inquiètes,
ça va être le plus beau match du tournoi ( même si les ricains peuvent remporter le titre...mais bon ils sont bien moins offensifs que ces 2 team ) avec une ambiance de feu

ramoldane a écrit:Tonight's the night comme le chantait Neil young. Russie-Canada en 1/4 de finales des JO![]()
Loupé cette fois le pronostic, les russkofs se sont fait étaler sévère, 3-0 en treize minutes, c'était déjà mort. Vont aller au bout les canadiens.

Grinderman a écrit:ramoldane a écrit:Tonight's the night comme le chantait Neil young. Russie-Canada en 1/4 de finales des JO![]()
Loupé cette fois le pronostic, les russkofs se sont fait étaler sévère, 3-0 en treize minutes, c'était déjà mort. Vont aller au bout les canadiens.
Eh ouais grindy' une dégelée comme dirait roch voisine
3 grosses boites sur Ovechkin, 3 buts en 15 minutes et c'était plié 
Un peu déçu par le résultat d'USA-Canada compte tenu de la performance des deux équipes. Si les ricains s'étaient montrés un peu plus patients en power play, ils pouvaient gagner un match qu'ils méritaient de remporter compte tenu de l'engagement supérieur qu'ils ont mis dans leur jeu, je trouve...

Grinderman a écrit:Un peu déçu par le résultat d'USA-Canada compte tenu de la performance des deux équipes. Si les ricains s'étaient montrés un peu plus patients en power play, ils pouvaient gagner un match qu'ils méritaient de remporter compte tenu de l'engagement supérieur qu'ils ont mis dans leur jeu, je trouve...
Ouais tout comme toi grindy' ! D'ailleurs je suis déçu du tournoi complet des canadiens mis à part leurs 30 premières minutes surréelles contre les russes

Moi je m'en fous de la prestation des canadiens, celle qui m'intéresse c'est la nôtre hier soir avec 6-1
We rock the party that rocks your body, on leur a mis une....et ca avec deux filles dans notre team!!! YEAH!!! Voilà ce qui se passe dès que je sors de mon coin de gardienne de but et quand je passe à l'attaque

rado- Messages: 3168
rado a écrit:Moi je m'en fous de la prestation des canadiens, celle qui m'intéresse c'est la nôtre hier soir avec 6-1![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
We rock the party that rocks your body, on leur a mis une....et ca avec deux filles dans notre team!!! YEAH!!! Voilà ce qui se passe dès que je sors de mon coin de gardienne de but et quand je passe à l'attaque
Ben ouais mais on s'en fout, c'était pas à la télé.

Grinderman a écrit:rado a écrit:Moi je m'en fous de la prestation des canadiens, celle qui m'intéresse c'est la nôtre hier soir avec 6-1![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben ouais mais on s'en fout, c'était pas à la télé.
Comment elle se la raconte la danish girl

ramoldane a écrit:
Viens que je te rencontre le jour de notre tournoi annuel au printemps, on verra qui se la raconte...
....c'est pas moi qui étale mes exploits contre le Brouzeur hein---

rado- Messages: 3168
rado a écrit:ramoldane a écrit:
Viens que je te rencontre le jour de notre tournoi annuel au printemps, on verra qui se la raconte...
....c'est pas moi qui étale mes exploits contre le Brouzeur hein---![]()
Waouh j en tremble d'avance darling
Et puis c'est mon old buddy brozer qui relate nos affrontements légendaires sur les courts de tennis et non mon humble personne

Page 10 sur 14 •
1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14