Sujets similaires
Le coin des sportifs
Page 9 sur 14 • Partager •
Page 9 sur 14 •
1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 
Re: Le coin des sportifs
une équipe des Blacks amoindrie s'est fait battre par des Barbarians aguerries...

maxgoeson- Messages: 292
Em' a écrit:je trouve que la plupart des joueurs de foot ont un QI d'huitre, s'expriment comme des beu-beu et sont indécemment blindés de thunes, sinon à part ça je m'en fous que la Frange gagne ou perde
Laure c'est toi qui dit "j'men branle"?![]()
Façon de parler bien sûr

Laure- Messages: 1504
Laure a écrit:Em' a écrit:je trouve que la plupart des joueurs de foot ont un QI d'huitre, s'expriment comme des beu-beu et sont indécemment blindés de thunes, sinon à part ça je m'en fous que la Frange gagne ou perde
![]()
![]()
Façon de parler bien sûrSinon, suis tout à fait d'accord avec toi...
Je dirais même plus, ma chère Em', que ce sont ces arguments qui me poussent à me désintéresser gravement du foot. Je sais, on parle de la beauté du jeu, du sport, etc. mais moi n'y connaissant rien au foot, ce n'est pas cela qui va me coller devant le poste pendant la Coupe, je dirais même que ça va me faire fuir. Je sais juste, que si le Portugal est qualifié, ça va chauffer dans mon quartier...Quelqu'un sait d'ailleurs si le Portugal est qualifié ? Que je me fasse livrer en packs de boules quiès, car le concert de klaxons je vous dis pas...

Laure- Messages: 1504
Laure a écrit:Laure a écrit:Em' a écrit:je trouve que la plupart des joueurs de foot ont un QI d'huitre, s'expriment comme des beu-beu et sont indécemment blindés de thunes, sinon à part ça je m'en fous que la Frange gagne ou perde
![]()
![]()
Façon de parler bien sûrSinon, suis tout à fait d'accord avec toi...
Je dirais même plus, ma chère Em', que ce sont ces arguments qui me poussent à me désintéresser gravement du foot. Je sais, on parle de la beauté du jeu, du sport, etc. mais moi n'y connaissant rien au foot, ce n'est pas cela qui va me coller devant le poste pendant la Coupe, je dirais même que ça va me faire fuir. Je sais juste, que si le Portugal est qualifié, ça va chauffer dans mon quartier...Quelqu'un sait d'ailleurs si le Portugal est qualifié ? Que je me fasse livrer en packs de boules quiès, car le concert de klaxons je vous dis pas...
Ouais le Portugal est qualifié dans un groupe qui devrait être passionnant au niveau du JEU ( le foot est un jeu

ramoldane- Messages: 1291
L'équipe qui se bat toute seule a encore frappé hier soir. Pas un match sans un but tout fait raté ou un but offert à l'adversaire sur une connerie de défense. Désolant.

Grinderman- Messages: 2521
Grinderman a écrit:L'équipe qui se bat toute seule a encore frappé hier soir. Pas un match sans un but tout fait raté ou un but offert à l'adversaire sur une connerie de défense. Désolant.
Bah ouais grindy, on aurait pu avoir 3 equipes en 8e de la LDC mais non, pas cette année, bientôt s'ils continuent à se qualifier ces 3 là
Je miserais bien 2 3 binouzes sur bordeaux en quart voire en demi cette année et un chelsea-barça en finale.Et puis bientôt les JO d'hiver avec cette triste nouvelle de la blessure de JB Grange qui prive la france d'une très grande chance d'une ou plusiuers medailles
Et encore bravo aux demoiselles du hand qui ont atomisé les allemandes pour se qualifier pour la suite du championnat du monde. Vraiment une victoire typiquement française puisqu'inesperée contre un adversaire a priori bien superieur

Le FC Séville est loin d'être une mauvaise équipe

riigolax- Messages: 810

Grinderman a écrit:L'équipe qui se bat toute seule a encore frappé hier soir. Pas un match sans un but tout fait raté ou un but offert à l'adversaire sur une connerie de défense. Désolant.
tu parles du match de Marseille?

maxgoeson a écrit:Grinderman a écrit:L'équipe qui se bat toute seule a encore frappé hier soir. Pas un match sans un but tout fait raté ou un but offert à l'adversaire sur une connerie de défense. Désolant.
tu parles du match de Marseille?
Qui d'autre ?

il reste 18min a jouer et les petites jeunettes bleues mènent de 5 points contre l espagne en demi finale du championnat du monde de hand 
elles defendent comme des mortes de faim les jeunettes 23 17 a 10 min de la fin ! vive le hand français et le streaming avec sopcast
enorme ! victoire 27 23 de la france! Merci d'avoir suivi avec nous cette belle victoire des jeunes françaises. Rendez vous pour la finale contre soit la norvege soit la russie. C'etait dédé ramoldane garcia en direct de nanjing, qui a suivi pour les deserteurs.com cette belle rencontre ! A suivre
elles defendent comme des mortes de faim les jeunettes 23 17 a 10 min de la fin ! vive le hand français et le streaming avec sopcast
enorme ! victoire 27 23 de la france! Merci d'avoir suivi avec nous cette belle victoire des jeunes françaises. Rendez vous pour la finale contre soit la norvege soit la russie. C'etait dédé ramoldane garcia en direct de nanjing, qui a suivi pour les deserteurs.com cette belle rencontre ! A suivre

ramoldane a écrit:il reste 18min a jouer et les petites jeunettes bleues mènent de 5 points contre l espagne en demi finale du championnat du monde de hand
J'avais complètement oublié que c'était aujourd'hui. Moi j'étais concentré sur Bordeaux-Olympiakos et Lyon-Réal. Bon allez, un titre de championnes du monde de Hand et deux clubs en quarts de la chamions' league, pis c'est tout !

Ouais moi j'avais zappé le tirage de la LDC. Je sens que bordeaux peut faire un exploit cette année et aller en demi ( à part barça voire chelsea les autres sont prenables à mon avis) . Pour lyon plus dur mais c'est jouable contre madrid. S'ils resistent au match aller ( pas comme marseille qui aurait pu si....) madrid aura la pression au retour, enfin j'espère 

Et le Losc rencontrera le Fenehrbace (quelle que soit la façon dont ça s'écrit).
En espérant qu'il continue à avoir une attaque du feu de dieu jusque là.

Zartampion- Messages: 619
ramoldane a écrit:Ouais moi j'avais zappé le tirage de la LDC. Je sens que bordeaux peut faire un exploit cette année et aller en demi ( à part barça voire chelsea les autres sont prenables à mon avis) . Pour lyon plus dur mais c'est jouable contre madrid. S'ils resistent au match aller ( pas comme marseille qui aurait pu si....) madrid aura la pression au retour, enfin j'espère
je me demande quelle pression va avoir Madrid, si je suis dans le coin j'irai constater les dégats et remonter le moral aux quenelles...
Par contre super bravo aux hand-balleuses, je ne donnais pourtant pas chère de leur peau après leurs deux premiers matchs perdus, comme quoi en sport...
pourvu que cela soit contagieux et que les footeux nous surprennent autant après des éliminatoires catastrophiques...

Zartampion a écrit:Et le Losc rencontrera le Fenehrbace (quelle que soit la façon dont ça s'écrit).
Ouais tu as raison zartampion, j'aime bien le Losc avec ses 2 petits diamants gervinho et surtout le grand joueur que la belgique attendait Eden Hazard. Ce jeune gars a du zizou dans les jambes, dommage qu'il soit belge

Page 9 sur 14 •
1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14