Encore une tombe a fleurir

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Encore une tombe a fleurir

Message  Grinderman le Mer 18 Nov - 15:49

Girlafraid a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Em' a écrit:
maxgoeson a écrit:Putain, elles m'ont pollué mon topic IAM les deux ex-futurs-à jamais groupies de Morrissey, faut le vouloir en partant d'une discussion sur le rap français, comme disait Hamlett, il y a qquelque chose de pourrie au royaume des déserteurs, et cela doit etre le Moz...

éh ! oh! j'ai rien fait !
c'est Girlie qui ne se résoud pas à ne plus l'aimer, la preuve elle en parle dans un topic rap! clown
et c'est Az qui nous déshabille! pig

Mince ! Je tombe des nues !
( "se mettre à nue" aurait un sens propre !!! Autant pour moi ! clown )

Hééééééééééééééééééééééé !!!! meeeeeeeeeerde ! j'en ai marre de tous ces gens qui comprennent que dalle.
On parle de Diams. Je dis que ja la trouve un peu chiante démago dans la vie mais que j'aime bien sa plume et sa haine. En gros, je dis de ne pas confondre le perso public et son talent d'écraivain, de chanteur ou de musicien, même si c'est dur. Et là je cite en exemple de diva publique un peu chiante le Moz ou Pete.
Fin du premier chapitre.
Je rappelle ensuite que j'apprécie un peu la haine et la violence de Diam's et de manière générale je préfère dans le malheur les gens qui mordent plutôt que ceux qui s'apitoient.
J'ai donc jamais dit que le Moz mordait.
Tain, c'est quand même pas compliqué.
Donc Grindy, on arrête de sauter sur les moindres occasions d'énerver les gens et de polémiquer parce que ronron parfois aussi ça peut être bien.
Az, t'es mon héros I love you
Max, hé oh bagarre !! OK ?!!!!

Ah, d'accord, donc quand on comprend pas un truc, au point que tu sentes qu'il faut que tu reprennes depuis le début, on lance une polémique. Eh ben, avec ça...

Grinderman

Revenir en haut Aller en bas

Message  maxgoeson le Mer 18 Nov - 22:12

UNE DEUXIEME CHANCE...

et basta le Moz autrement y va y avoir du sport...

maxgoeson

Message  Em' le Jeu 19 Nov - 8:57

vous ne tenez pas une semaine sans dire "Moz" , il est incontournable mon gros nounours tongue

Em'

Message  maxgoeson le Jeu 19 Nov - 23:47

Em' a écrit:vous ne tenez pas une semaine sans dire "Moz" , il est incontournable mon gros nounours tongue

c'est vrai que maintenant il ressemble plus à un Ewok que a une icone pour film de Cocteau
Maintenant a lui de nous démontrer qu'il reste incontournable comme Gainsbourg ou Alex Chilton ont su le faire

maxgoeson

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut