Sujets similaires
la galette dans l'four?
Page 64 sur 67 • Partager •
Page 64 sur 67 •
1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67 
Re: la galette dans l'four?
viens d'écouter le dernier maxi de Cat Power, Dark End Of The Street....ben le chat a trop bouffé de kitekat, il sort plus les griffes et ronronne tout l'temps.
pis faudrait qu'elle envoie chier ses musicos, qu'elle arrête d'en faire des caisses quand elle chante, s'en devient ridicule et indigeste. raz l'cul...pis cette pochette

...on dirait une ado
pis faudrait qu'elle envoie chier ses musicos, qu'elle arrête d'en faire des caisses quand elle chante, s'en devient ridicule et indigeste. raz l'cul...pis cette pochette

...on dirait une ado

kissability- Admin

Il y en a certaines ici, qui rêve de Joaquin phoenix juste après avoir vu l' excellent "two lovers", moi c'est sur cette femme là que je fantasme.
Je suis prêt à tout lui pardonner, même un dernier disque plus que mitigé (Jukebox).
Certians de ces anciens disques,"What would the community think" ou "You are free" sont de véritable disques de chevet pour moi.
Je suis prêt à tout lui pardonner, même un dernier disque plus que mitigé (Jukebox).
Certians de ces anciens disques,"What would the community think" ou "You are free" sont de véritable disques de chevet pour moi.

matthieu_de_tatapoum- Messages: 389
matthieu_de_tatapoum a écrit:Il y en a certaines ici, qui rêve de Joaquin phoenix juste après avoir vu l' excellent "two lovers", moi c'est sur cette femme là que je fantasme.
mais tout pareil!!!!
mais là, la coupe est pleine, mon mattieu!
jusque là, j'ai été plus que compréhensif.
elle tourne en rond, et ça, ça me fait mal au cul.
remets-toi à la picole ma chany. le vin t'inspirait un peu plus

kissability- Admin

matthieu_de_tatapoum a écrit:Il y en a certaines ici, qui rêve de Joaquin phoenix juste après avoir vu l' excellent "two lovers", moi c'est sur cette femme là que je fantasme.
tout pareil aussi,
je trouve que jusqu'au tournant "the greatest" tout est parfaitement réussi, ensuite ça se gâte un peu, même si y'a de très belles choses sur "jukebox"

Em'- Messages: 3743
Em' a écrit:matthieu_de_tatapoum a écrit:Il y en a certaines ici, qui rêve de Joaquin phoenix juste après avoir vu l' excellent "two lovers", moi c'est sur cette femme là que je fantasme.
tout pareil aussi,
je trouve que jusqu'au tournant "the greatest" tout est parfaitement réussi, ensuite ça se gâte un peu, même si y'a de très belles choses sur "jukebox"
J'vous l'avais pourtant bien dit, c'était encore sur le forum des inrocks, à l'époque, que ça sentait pas bon, dès que la pochette de Jukebox aavit été révélée, avant même son contenu...

Grinderman- Messages: 2521
Grinderman a écrit:Em' a écrit:matthieu_de_tatapoum a écrit:Il y en a certaines ici, qui rêve de Joaquin phoenix juste après avoir vu l' excellent "two lovers", moi c'est sur cette femme là que je fantasme.
tout pareil aussi,
J'vous l'avais pourtant bien dit, c'était encore sur le forum des inrocks, à l'époque, que ça sentait pas bon, dès que la pochette de Jukebox aavit été révélée, avant même son contenu...
tout le monde s'en rendait compte, grindy.
mais je comprenais tout a fait ses choix à ce moment là, ses difficultés après The Geatest, aussi. je pensais seulement que cette parenthèse, cette bouffée d'oxygène qu'elle s'accordait pour se sentir mieux, n'allait durer qu'un temps. là, elle se protège et finit par se complaire dans cette situation, cette espèce de cocon qui lui fait du bien à elle mais pas forcément à nous et à nos oreilles. j'espère que 2009 sera l'année où on retrouvera Chan avec de vraies compo originales et personnelles, qu'elle se serve enfin de son bonheur pour créer. mais ça, je sais pas si ça va de paire

kissability- Admin

Ratatat, leur 3e album est sorti cette année, je ne l'ai pas encore écouté mais en attendant j'écoute les précédents. De l'électro 8 bit par des New Yorkais géniaux !
Pour revenir à Cat Power, The Greatest est quand même complètement magique ! Après je n'ai pas écouté ces albums de reprise parce que j'ai souvent du mal à m'intéresser à ce genre d'exercice, mais j'ai confiance pour un prochain "vrai" album !
Autre sujet sur lequel je reviens, les 2 nouveaux titres de Noir Désir, ils sont à chier ! Quand même on se croirait revenu au début de leur carrière... passer de Des Visages Des Figures à ça, ben merde ! Mais bon là aussi j'ai confiance, ces gaillards m'ont toujours surpris en bien.
Pour revenir à Cat Power, The Greatest est quand même complètement magique ! Après je n'ai pas écouté ces albums de reprise parce que j'ai souvent du mal à m'intéresser à ce genre d'exercice, mais j'ai confiance pour un prochain "vrai" album !
Autre sujet sur lequel je reviens, les 2 nouveaux titres de Noir Désir, ils sont à chier ! Quand même on se croirait revenu au début de leur carrière... passer de Des Visages Des Figures à ça, ben merde ! Mais bon là aussi j'ai confiance, ces gaillards m'ont toujours surpris en bien.

Zartampion- Messages: 619
Et aussi Depth Affect, du hip hop instrumental par des français
(à noter que je ne suis pas à 100% responsable que les vidéos soient à chier)
(à noter que je ne suis pas à 100% responsable que les vidéos soient à chier)

Zartampion- Messages: 619
Ah vi, et en ce moment en écoute, en direct de The Sweden, Markus Krunegård, chanteur du groupe finno-suédois Laakso...De la bonne pop suédoise de la meilleure tradition pour ne pas se prendre le chou! Laakso avait déjà signé un excellent album en 2005, My Gods, http://www.myspace.com/laaksolaakso, je ne sais pas s'ils existent encore, en tout cas le chanteur a fait un album solo et il tourne à l'instant présent oh yeah!

rado- Messages: 3168
rado a écrit:Ah vi, et en ce moment en écoute, en direct de The Sweden, Markus Krunegård, chanteur du groupe finno-suédois Laakso...De la bonne pop suédoise de la meilleure tradition pour ne pas se prendre le chou! Laakso avait déjà signé un excellent album en 2005, My Gods, http://www.myspace.com/laaksolaakso, je ne sais pas s'ils existent encore, en tout cas le chanteur a fait un album solo et il tourne à l'instant présent oh yeah!
oh, yeah...............
et t'as pas un titre à mettre dans la playlist de cette semaine!!!
on oublie vite les bonnes habitudes!!!!!!!!!!!!!
d'ailleurs, grindy, élève dissipé et fauteur de trouble, à comme d'habitude, oublié de se plier à l'exercice. dommage, j'aurais bien vu un petit Castanets

kissability- Admin

kissability a écrit:rado a écrit:Ah vi, et en ce moment en écoute, en direct de The Sweden, Markus Krunegård, chanteur du groupe finno-suédois Laakso...De la bonne pop suédoise de la meilleure tradition pour ne pas se prendre le chou! Laakso avait déjà signé un excellent album en 2005, My Gods, http://www.myspace.com/laaksolaakso, je ne sais pas s'ils existent encore, en tout cas le chanteur a fait un album solo et il tourne à l'instant présent oh yeah!
oh, yeah...............
d'ailleurs, grindy, élève dissipé et fauteur de trouble, à comme d'habitude, oublié de se plier à l'exercice. dommage, j'aurais bien vu un petit Castanets![]()
Ce sera peut-être pour la playlist de la semaine prochaine. Je n'ai pas trop eu le temps d'écouter, il faut que j'écoute pour me prononcer sur le titre que je vous proposerai...

rado- Messages: 3168
rado a écrit:kissability a écrit:rado a écrit:Ah vi, et en ce moment en écoute, en direct de The Sweden, Markus Krunegård, chanteur du groupe finno-suédois Laakso...De la bonne pop suédoise de la meilleure tradition pour ne pas se prendre le chou! Laakso avait déjà signé un excellent album en 2005, My Gods, http://www.myspace.com/laaksolaakso, je ne sais pas s'ils existent encore, en tout cas le chanteur a fait un album solo et il tourne à l'instant présent oh yeah!
oh, yeah...............
d'ailleurs, grindy, élève dissipé et fauteur de trouble, à comme d'habitude, oublié de se plier à l'exercice. dommage, j'aurais bien vu un petit Castanets![]()
Ce sera peut-être pour la playlist de la semaine prochaine. Je n'ai pas trop eu le temps d'écouter, il faut que j'écoute pour me prononcer sur le titre que je vous proposerai...
et un autre truc...même une vieillerie.

kissability- Admin

kissability a écrit:rado a écrit:Ah vi, et en ce moment en écoute, en direct de The Sweden, Markus Krunegård, chanteur du groupe finno-suédois Laakso...De la bonne pop suédoise de la meilleure tradition pour ne pas se prendre le chou! Laakso avait déjà signé un excellent album en 2005, My Gods, http://www.myspace.com/laaksolaakso, je ne sais pas s'ils existent encore, en tout cas le chanteur a fait un album solo et il tourne à l'instant présent oh yeah!
oh, yeah...............
Sauf que le titre du Castanets, je l'avais proposé la semaine dernière et qu'il est complètement passé à al trappe (peut-être involontairement, mais quand-même). Conséquence cette semaine : boycott de la playlist. Et ouais, c'est ça l'ultra-gauche, pas de demi-mesure.

Grinderman- Messages: 2521
Grinderman a écrit:kissability a écrit:rado a écrit:Ah vi, et en ce moment en écoute, en direct de The Sweden, Markus Krunegård, chanteur du groupe finno-suédois Laakso...De la bonne pop suédoise de la meilleure tradition pour ne pas se prendre le chou! Laakso avait déjà signé un excellent album en 2005, My Gods, http://www.myspace.com/laaksolaakso, je ne sais pas s'ils existent encore, en tout cas le chanteur a fait un album solo et il tourne à l'instant présent oh yeah!
oh, yeah...............
Sauf que le titre du Castanets, je l'avais proposé la semaine dernière et qu'il est complètement passé à al trappe (peut-être involontairement, mais quand-même). Conséquence cette semaine : boycott de la playlist. Et ouais, c'est ça l'ultra-gauche, pas de demi-mesure.
ben merde! Grindy, anarchiste!
en tout cas, mille excuses pour la semaine dernière. en effet, ça m'est complètement sorti de la tête. je répare ça au plus vite....et STP, ne sabote pas le forum

kissability- Admin

kissability a écrit:Grinderman a écrit:Em' a écrit:matthieu_de_tatapoum a écrit:Il y en a certaines ici, qui rêve de Joaquin phoenix juste après avoir vu l' excellent "two lovers", moi c'est sur cette femme là que je fantasme.
tout pareil aussi,
tout le monde s'en rendait compte, grindy.
mais je comprenais tout a fait ses choix à ce moment là, ses difficultés après The Geatest, aussi. je pensais seulement que cette parenthèse, cette bouffée d'oxygène qu'elle s'accordait pour se sentir mieux, n'allait durer qu'un temps. là, elle se protège et finit par se complaire dans cette situation, cette espèce de cocon qui lui fait du bien à elle mais pas forcément à nous et à nos oreilles. j'espère que 2009 sera l'année où on retrouvera Chan avec de vraies compo originales et personnelles, qu'elle se serve enfin de son bonheur pour créer. mais ça, je sais pas si ça va de paire
Ben moi j'ai réécouté récemment l'album "You are free" et il va sans dire que c'est de loin son album phare, et qui lui ressemble vraiment, j'ai bien aimé The Greatest mais je le trouve trop chargé, ce que j'aime dans "You are free" c'est ce côté rêche et dépouillé, à fleur de peau, maintenant va-t-elle revenir aux fondamentaux, il faut espérer mais ça a l'air mal parti...

Laure- Messages: 1504
Page 64 sur 67 •
1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67