Sujets similaires
la galette dans l'four?
Page 4 sur 67 • Partager •
Page 4 sur 67 •
1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67 
Re: la galette dans l'four?
ramoldane a écrit:alors en ce moment même et depuis 3 4 jours je me suis mis au dernier my morning jacket "evil urges". Un peu surpris par les premières ecoutes, ce qui n'est pas plus mal, j'aime assez au bout du compte cet album avec ma préference pour "thank you too" "smokin' from shootin'" " les 2 "touch me i'm going to scream" etc...
quand j'ai écouté les nouveaux morceaux, je croyais à un fake....au final je crois toujours que c'est un fake!
pas possible autrement. j'ai pas voulu plus approfondir tellement j'étais déçu
z'ont changé de chanteur? et de producteur??

kissability- Admin

kissability a écrit:ramoldane a écrit:alors en ce moment même et depuis 3 4 jours je me suis mis au dernier my morning jacket "evil urges". Un peu surpris par les premières ecoutes, ce qui n'est pas plus mal, j'aime assez au bout du compte cet album avec ma préference pour "thank you too" "smokin' from shootin'" " les 2 "touch me i'm going to scream" etc...
quand j'ai écouté les nouveaux morceaux, je croyais à un fake....au final je crois toujours que c'est un fake!
pas possible autrement. j'ai pas voulu plus approfondir tellement j'étais déçu![]()
![]()
![]()
z'ont changé de chanteur? et de producteur??
j'ai eu exactement la même impression que toi à la première ecoute...la voix très haut perchée m'a surpris. Mais non je confirme le chanteur est le même avec moins de reverb' et chez moi après plusieurs ecoutes , j'y reviens volontiers à ce "evil urges " même si il y a 2 3 titres genre "highly suscpicious" qui sont limites

ramoldane- Messages: 1291
Nouveau titre de Sigur Ros en download sur leur site ! en prvision du nouvel album qui sort fin juin.
Déjà d'habitude c'est très bien, mais alors là, ils font du Animal Collective : génial !
Déjà d'habitude c'est très bien, mais alors là, ils font du Animal Collective : génial !

Zartampion- Messages: 619
Zartampion a écrit:Nouveau titre de Sigur Ros en download sur leur site ! en prvision du nouvel album qui sort fin juin.
Du animal collective, Sigur ros ? Moi je prendrais pas ça pour une bonne nouvelle, j'espère qu'ils font du Sigur ros. J'vais aller voir ce que t'entends par là dés que j'ai 5 minutes.Je pensais pas que le nouvel album sortait si tôt, t'es sûr de toi ?

Grinderman- Messages: 2521
Grinderman a écrit:Zartampion a écrit:Nouveau titre de Sigur Ros en download sur leur site ! en prvision du nouvel album qui sort fin juin.
Du animal collective, Sigur ros ? Moi je prendrais pas ça pour une bonne nouvelle, j'espère qu'ils font du Sigur ros. J'vais aller voir ce que t'entends par là dés que j'ai 5 minutes.Je pensais pas que le nouvel album sortait si tôt, t'es sûr de toi ?
Ca se confirmera ptet pas sur tout l'album, mais sur le titre présent sur leur site, pour moi y a vraiment des véritables bouts d'Animal Collective dedans !

Zartampion- Messages: 619
Zartampion a écrit:Grinderman a écrit:Zartampion a écrit:Nouveau titre de Sigur Ros en download sur leur site ! en prvision du nouvel album qui sort fin juin.
Ca se confirmera ptet pas sur tout l'album, mais sur le titre présent sur leur site, pour moi y a vraiment des véritables bouts d'Animal Collective dedans !
et pour tes animaux préférés, t'as écouté leur dernier Ep, sorti ces derniers jours (water curses)?
et pour ce faire une idée du nouveau Sigur, le titre "Gobbledigook"
http://cemusicblog.com/mp3/May08/27/Gobbledigook.mp3

kissability- Admin

dites les cocos,
Radiohead Bercy c'est dans 11 petits jours, ça vous excite pas?????

Radiohead Bercy c'est dans 11 petits jours, ça vous excite pas?????

Em'- Messages: 3743
Em' a écrit:dites les cocos,
Radiohead Bercy c'est dans 11 petits jours, ça vous excite pas?????![]()
![]()
Après le concours de l'eurovision, tout paraît fade, tu sais...

Grinderman- Messages: 2521
Alors, dans le four en ce moment: Third de Portishead
Déjà, j'aime le fait que l'album ne soit pas évident à la première écoute, loin s'en faut...par contre, je suis pas sûr de l'apprivoiser très vite...
Comme ça, à chaud (j'ai écouté qu'une fois): rupture avec les albums précédents...un son de malade...un côté expérimental qui flirte avec la musique concrète (hum!)...très très glauque et méga oppressant (voire saoûlant avec ces boucles de pur bruit blanc)...la voix de Beth G. sonne autrement...2 ou 3 bombes (j'ai pas les titres sous les yeux...)
Impressions à affiner, donc...si je tiens le coup!
Déjà, j'aime le fait que l'album ne soit pas évident à la première écoute, loin s'en faut...par contre, je suis pas sûr de l'apprivoiser très vite...
Comme ça, à chaud (j'ai écouté qu'une fois): rupture avec les albums précédents...un son de malade...un côté expérimental qui flirte avec la musique concrète (hum!)...très très glauque et méga oppressant (voire saoûlant avec ces boucles de pur bruit blanc)...la voix de Beth G. sonne autrement...2 ou 3 bombes (j'ai pas les titres sous les yeux...)

ben7972- Messages: 31
Grinderman a écrit:Em' a écrit:dites les cocos,
![]()
Après le concours de l'eurovision, tout paraît fade, tu sais...![]()
![]()
![]()
![]()
ouais, pi y'a Chany ce Dimanche....à côté le rouquin borgne, il fait pas l'poids.

kissability- Admin

ben7972 a écrit:Alors, dans le four en ce moment: Third de Portishead
Je suis d'accord avec Ben. Third tourne depuis deux semaines chez moi. Je ne suis pas du tout connaisseuse en Portishead, les albums précédents, je crois connaître que les titres populaires et connus au grand public. Mais j'avoue que moi comme Ben j'aime bien le fait que l'album ne soit pas évident d'emblée. Après plusieurs écoutes, on enjoy, on savoure, bref vraiment un excellent album je dirais...J'étais pessimiste mais là je trouve que l'exercice est réussi...
Sinon, l'EP de Sunset Rubdown (le premier, qu'on s'est procurés hier soir au concert pour 50 DKK seulement...Soit les mecs n'étaient pas au courant de la valeur de la couronne danoise, soit c'était à cause du dollar bas...Commentaire d'un pote: "Profitons de notre monnaie forte
")tout de Sunset Rubdown: Shut Up I'm Dreaming
et Random Spirit

rado- Messages: 3168
kissability a écrit:Grinderman a écrit:Em' a écrit:dites les cocos,
![]()
Après le concours de l'eurovision, tout paraît fade, tu sais...![]()
![]()
![]()
![]()
ouais, pi y'a Chany ce Dimanche....à côté le rouquin borgne, il fait pas l'poids.![]()
je crois que Grindy a du mal à piger qu'on puisse seulement mater l'eurovision!!!
la Chan ce sera encore sans moi, la mort dans l'âme puisque je la rate pour la seconde fois, d'ailleurs faudrait que la mademoiselle m'explique pourquoi elle choisit toujours un dimanche soir pour se produire à Paris!!!!!!!!!! B... de M....!!!
bon je lui en veut même pas, lol, quand tu réécoutes "you are free" ou "metal heart" sur son dernier franchement tu pardonnes!!!
je viendrais lire tes impressions avec grand plaisir Kiss! je te souhaite une émotion brute et non pas un concert en demi-teinte d'une Cat Power un peu trop rassérénée!! donc rdv ici le 2!

Em' a écrit:
je crois que Grindy a du mal à piger qu'on puisse seulement mater l'eurovision!!!![]()
Mais c'est clair quoi, Em!!!

A l'instant présent, Frightened Rabbit avec The Midnigh Organ Fight, encore un groupe écossais excellent...Est-ce que j'arrive trop en retard, avait-on déjà parlé, quelqu'un connaît-il?

coucou Rado!
pour info demain soir dans Taratata sur F2: Portishead et The Kills (et y'a la zapette ou la pause pipi pour ne pas subir Raphael et consoeurs, eux aussi au programme!)
pour info demain soir dans Taratata sur F2: Portishead et The Kills (et y'a la zapette ou la pause pipi pour ne pas subir Raphael et consoeurs, eux aussi au programme!)

Page 4 sur 67 •
1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67