Sujets similaires
Hit hit Hourra !!!
Page 1 sur 1 • Partager •
Hit hit Hourra !!!
Pour moi cette année... incontestablement :

Azbinebrozer- Messages: 2421
Re: Hit hit Hourra !!!
Moi mon tube de l'année, c'est : ouais, sans Colin Newman, "Play blessures", ça serait quoi, hein ? Dites-moi un peu !

Grinderman- Messages: 2521
Grinderman a écrit:Moi mon tube de l'année, c'est : ouais, sans Colin Newman, "Play blessures", ça serait quoi, hein ? Dites-moi un peu !![]()
![]()
Ah don't remue le couteau dans le Play blessure !
Quoi ta question ? Ton hit préféré ?...
Un hit de Cave pour sûr ?!

Azbinebrozer- Messages: 2421
Le tube du moment, dommage que l'album ne soit pas aussi bon.

beachboy- Messages: 834

Sans trop me prendre la tête et sans hesiter, un morceau qui me fait litteralement toujours autant decoller...

ramoldane- Messages: 1291
j'hésite entre le titre proposé par Ramol' (forcemment!)
et le massive attack, donc pour pas faire redite:
nan j'hésite pas, le titre des radiohead est génial mais ne m'a pas surpris, c'est du pur savoir-faire radiohead
alors que les massive innovent complètement par rapport à ce que je connais d'eux jusque là
et le massive attack, donc pour pas faire redite:
nan j'hésite pas, le titre des radiohead est génial mais ne m'a pas surpris, c'est du pur savoir-faire radiohead
alors que les massive innovent complètement par rapport à ce que je connais d'eux jusque là

Em'- Messages: 3743
Bon allez ce n'est pas parce que Grindy chipote, que je ne dois pas honorer ce topic, donc des hits il y en a eu pas mal cette année, mais le hit des hit, je dirais c'est ceci :

Laure- Messages: 1504
Je ne m'en lasse toujours pas de cette fièvre

moi je l'aime ce topic...

ramoldane a écrit:moi je l'aime ce topic...
Très bon choix Ramol ! J'adore ce gars, je l'ai vu en concert, en mars dernier, dans une toute petite salle, et c'était vraiment relax, un gars charmant, peut-être un peu trop lisse le set, mais quelle élégance ! Et ce morceau est divin !

ramoldane a écrit:Je ne m'en lasse toujours pas de cette fièvre![]()
J'adore aussi ce morceau, j'espère que le nouvel album prévu l'année prochaine sera du même acabit, mais à entendre le morceau déjà à disposition, j'ai des doutes, on verra bien :
http://stereogum.com/archives/mp3/new_yeasayer__ambling_alp_098431.html

Laure a écrit:ramoldane a écrit:moi je l'aime ce topic...
Très bon choix Ramol ! J'adore ce gars, je l'ai vu en concert, en mars dernier, dans une toute petite salle, et c'était vraiment relax, un gars charmant, peut-être un peu trop lisse le set, mais quelle élégance ! Et ce morceau est divin !
Je te comprends Laure quand tu dis "un peu trop lisse le set" ! Moi aussi j'aime bien cet album même si sur la longueur tout se ressemble plus ou moins et peut lasser. Je m'ecoute 2 3 titres et puis je passe à autre chose mais ça restera une belle découverte pour moi. Pour ce qui est de Yeasayer, ouais à ecouter aussi l'album en 2010, je le trouve pas si mal le titre "ambling"

ramoldane a écrit:Laure a écrit:ramoldane a écrit:moi je l'aime ce topic...
Je te comprends Laure quand tu dis "un peu trop lisse le set" ! Moi aussi j'aime bien cet album même si sur la longueur tout se ressemble plus ou moins et peut lasser. Je m'ecoute 2 3 titres et puis je passe à autre chose mais ça restera une belle découverte pour moi. Pour ce qui est de Yeasayer, ouais à ecouter aussi l'album en 2010, je le trouve pas si mal le titre "ambling"
Oui c'est tout à fait ça