Sujets similaires
Bilan 2008 - 1ère Partie
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Bilan 2008 - 1ère Partie
Cool l'extrait je regarderai ça chez moi ce soir. Je l'avais vu pour la tournée des grands espaces egalement et c'etait peut-être plus fort visuellement mais j'ai assez nettement preféré cette tournée-ci. Peut-être que je le connais mieux aussi maintenant. J'ai decouvert le repertoire d'avant fantaisie militaire.
Assez curieusement, je le trouve physiquement plus dedans que sur la dernière tournée où il etait assez statique dans son long manteau de cuir noir. Le public etait assis. Peut-être que ça aide pas non plus.
Assez curieusement, je le trouve physiquement plus dedans que sur la dernière tournée où il etait assez statique dans son long manteau de cuir noir. Le public etait assis. Peut-être que ça aide pas non plus.

Risingboy- Messages: 825
Risingboy a écrit:Cool l'extrait je regarderai ça chez moi ce soir. Je l'avais vu pour la tournée des grands espaces egalement et c'etait peut-être plus fort visuellement mais j'ai assez nettement preféré cette tournée-ci. Peut-être que je le connais mieux aussi maintenant. J'ai decouvert le repertoire d'avant fantaisie militaire.
L'Ancienne Belgique est une très belle salle ou le public dans la petite fosse est debout, j'essaierai de venir à temps, pour être le plus près possible, je ne veux rater aucune miette de ce concert!!! Tu vas le revoir je pense non en novembre, c'est ça? On pourra partager nos impressions!

Laure- Messages: 1504
Laure a écrit:L'Ancienne Belgique est une très belle salle ou le public dans la petite fosse est debout, j'essaierai de venir à temps, pour être le plus près possible, je ne veux rater aucune miette de ce concert!!! Tu vas le revoir je pense non en novembre, c'est ça? On pourra partager nos impressions!
Oui je vais le revoir et un concours de circonstance fait que je vais même le revoir 2 fois.

Risingboy a écrit:Laure a écrit:L'Ancienne Belgique est une très belle salle ou le public dans la petite fosse est debout, j'essaierai de venir à temps, pour être le plus près possible, je ne veux rater aucune miette de ce concert!!! Tu vas le revoir je pense non en novembre, c'est ça? On pourra partager nos impressions!
Oui je vais le revoir et un concours de circonstance fait que je vais même le revoir 2 fois.
Veinard, va, enfin je suis contente pour toi! Pis j'vais pas commencer à râler, je vais le voir le 27 novembre. C'est quand encore que tu le vois, avant ou après moi? Si c'est avant, ne me dévoile pas trop du tracklisting, pour que la surprise reste entière, même si bien sûr parfois le tracklisting change d'un jour à l'autre.

Laure a écrit:
Veinard, va, enfin je suis contente pour toi! Pis j'vais pas commencer à râler, je vais le voir le 27 novembre. C'est quand encore que tu le vois, avant ou après moi? Si c'est avant, ne me dévoile pas trop du tracklisting, pour que la surprise reste entière, même si bien sûr parfois le tracklisting change d'un jour à l'autre.
c'est le 02 et le 23/11.
T'inquietes, je devoilerai pas. J'espère que la premiere partie sera differente de l'olympia

Risingboy a écrit:Laure a écrit:
c'est le 02 et le 23/11.
T'inquietes, je devoilerai pas. J'espère que la premiere partie sera differente de l'olympia
Ok merci. Pour ma part, je me suis renseignée, il n'y aura pas de première partie. Je vais entrer directement dans le vif du sujet. C'était qui ou quel groupe qui ont fait la première partie à l'Olympia?

Laure a écrit:Risingboy a écrit:Laure a écrit:
c'est le 02 et le 23/11.
Ok merci. Pour ma part, je me suis renseignée, il n'y aura pas de première partie. Je vais entrer directement dans le vif du sujet. C'était qui ou quel groupe qui ont fait la première partie à l'Olympia?
en tout cas pas sa femme.
fallait être maso pour la garder en première partie.
moi c'était un tit gars en solo avec sa gratte, une sorte de christophe Maé.

kissability- Admin

Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4