Les 200 albums des années 2000 selon Pitchfork

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les 200 albums des années 2000 selon Pitchfork

Message  Azbinebrozer le Jeu 8 Oct - 8:24

ramoldane a écrit:Moi j'aime bien le site pitchfork, ils ont mis 4.0 au dernier air... Cool Sinon ce classement est sans interet à mes yeux et ne me donne pas envie. Moi je suis dans le buzz, à l'affut, déjà en 2010! Pas le temps de retourner en arrière bounce Arrow Bon ok je vais me faire un café

Ouaih mon salaud d'affuté y'en a qui sont dans le bus eux 3 h aller 3 h retour !
Moi c'est Sleep réveil musculaire progressif au taf'

Azbinebrozer

Revenir en haut Aller en bas

Message  ramoldane le Jeu 8 Oct - 8:35

Azbinebrozer a écrit:
ramoldane a écrit:Moi j'aime bien le site pitchfork, ils ont mis 4.0 au dernier air... Cool Sinon ce classement est sans interet à mes yeux et ne me donne pas envie. Moi je suis dans le buzz, à l'affut, déjà en 2010! Pas le temps de retourner en arrière bounce Arrow Bon ok je vais me faire un café

Ouaih mon salaud d'affuté y'en a qui sont dans le bus eux 3 h aller 3 h retour !

Fais gaffe de pas te claquer une paupière cyclops Sinon t'as jeté un oeil sur les vidéos "cemetery gates" de grizzly bear sur pitchfork ? Dans une eglise en short avec plein de reverb', des cernes sous les yeux et des mines fatiguées, ils me font peur What a Face Tu avais parlé de mysticisme non ?

ramoldane

Message  Grinderman le Jeu 8 Oct - 8:43

Ah ben moi je suis proprement scandalisé qu'ils aient pas mis 3.9 au dernier Air ! Ca mériterait que le chroniqueur soit torturé pour lui faire avouer ce qui l'a poussé à lâcher la dernière décimale pour arrondir ! Quel enculé !! Razz Razz

Grinderman

Message  Azbinebrozer le Jeu 8 Oct - 9:04

ramoldane a écrit:
Azbinebrozer a écrit:

Fais gaffe de pas te claquer une paupière cyclops Sinon t'as jeté un oeil sur les vidéos "cemetery gates" de grizzly bear sur pitchfork ? Dans une eglise en short avec plein de reverb', des cernes sous les yeux et des mines fatiguées, ils me font peur What a Face Tu avais parlé de mysticisme non ?

Merci mon Ramol' ! Non pas vu ! Musicalement effectivement encore plus que compassé. Religieux !
Nouvelle série de vidéos et 2ème chapelle...
"Mysticisme" pas que moi pas que moi ! ses choeurs, Fleet Floxes et son Brughel...

"des cernes sous les yeux et des mines fatiguées" oui pas trop fatigué par le see sex and rock'nroll ! cheers
Le mystique traverse une épreuve pour atteindre l'élévation... ça coute physiquement mon gars presqu'autant qu'un set avec moi ! Wink Pas là pour rire pélerin !
J'en suis à la 3ème vidéo c'est vraiment très lent. Cette musique prend peut-être plus de sens en live ici que sur la scène d'un festival rock ?... ou alors faut produire d'autres versions...

Azbinebrozer

Message  rado le Jeu 8 Oct - 9:41

ramoldane a écrit:
Fais gaffe de pas te claquer une paupière cyclops Sinon t'as jeté un oeil sur les vidéos "cemetery gates" de grizzly bear sur pitchfork ?

Ah toujours ce "old buddies' talk" entre vous, marrant ca, tu t'adresses á personne d'autre Ramolda Very Happy beh MOI j'ai regardé cette vidéo angélique et pas seulement celle-lá mais aussi celle d'Andrew Bird au Cemetery Gates
ramoldane a écrit:
Dans une eglise en short avec plein de reverb', des cernes sous les yeux et des mines fatiguées, ils me font peur What a Face Tu avais parlé de mysticisme non ?

Ouais j'aime bien le short du blond cyclops

rado

Message  Azbinebrozer le Jeu 8 Oct - 9:51

rado a écrit:

Celui de "Frère qui joue du long tuyau" ? Rolling Eyes

Azbinebrozer

Message  matthieu_de_tatapoum le Jeu 8 Oct - 10:25

Grinderman a écrit:
matthieu_de_tatapoum a écrit:Oui !!! il en manque 1.... essentiel...et il est où le grandaddy : Sophtware slump. Mouais, si celui la n'y est pas, beaucoup n'ont rien à faire là.
Sinon Pitchfork me conforte dans l'idée que j'avais de cette piteuse année 2009, ça me rassure, je redoutais une dépression masquée ou ma passion qui s'estompait. seuls 3 albums sur 200 sont de 2009 !!!!!!!!!!!!

Faut avouer en même temps que c'est bizarre d'intégrer des albums d'une année non achevée dans le classement d'une décennie, et ça ne fait que conforter l'idée que ce classement est débile. Aucun recul au point de négliger une possible sortie de dernière minute qui peut-être aurait eu sa place. Et moi, je trouve cet année 2009 de très bonne tenue. En plus Matt, je trouve assez amusante ta façon de retourner ta veste. Tu te plains souvent des hypes à cause de Pitchfork, et là, tu clames que t'avais raison sur ton diagnostic de 2009 en t'appuyant sur Pitchfork Razz Razz

ah ah grinderman, je suis comme pierre Menes, quand c'est bien je le dis et quand c'est pas bien je le dit aussi. j'aime bien taillé, Pitchfork c'est comme les inrocks ils m'énervent mais je ne peux m'empêcher de jeter un œil sur le sites, et après je fais le tri. Ils m'ont quand même fait découvrir de sacré bons albums. Mais en ce moment avec le boom internet, j'ai l'impression que tous cherche le scoop, quitte à mettre en lumière un groupe approximatif.

bon sinon mon classement je suis occupé de le préparer sur mon blog dur dur !!!!

matthieu_de_tatapoum

Message  ramoldane le Jeu 8 Oct - 13:26

rado a écrit:
ramoldane a écrit:
Fais gaffe de pas te claquer une paupière cyclops Sinon t'as jeté un oeil sur les vidéos "cemetery gates" de grizzly bear sur pitchfork ?

Ah toujours ce "old buddies' talk" entre vous, marrant ca, tu t'adresses á personne d'autre Ramolda Very Happy beh MOI j'ai regardé cette vidéo angélique et pas seulement celle-lá mais aussi celle d'Andrew Bird au Cemetery Gates
ramoldane a écrit:
Dans une eglise en short avec plein de reverb', des cernes sous les yeux et des mines fatiguées, ils me font peur What a Face Tu avais parlé de mysticisme non ?

Bon je te réponds rado Razz Tu sais ça me coute de te parler, moi les dames je m'en méfie. En plus danoise avec un coté bulgare parlant français anglais et grec ancien avec des petites fiches sur tout le monde, ouai c est louche Suspect surtout pour un roumain alcoolo sans papier. Par contre j'aime bien tes expressions americaines style " old buddies talk ?" Eh brozer ça va t'y toi old buddy ? bounce clown Bon sérieusement je vois que tu es définitivement fan du blondin des grizzly, mais tu sais il ne fait pas grand chose dans les department of eagles Razz Et j'ai regardé aussi celles de Andrew bird en chaussettes, pas toutes. Le son est superbe dans cette eglise et d'ailleurs la 1ère fois que je l'ai vu le andrew c'était dans une ancienne eglise à rouen à l'epoque de "mysterious production..." album classé dans le top 200 de pitchfork ( je reste dans le fil de la discut ouf... Cool ) Moi j'aurais mis "noble beast" dans le top 200

ramoldane

Message  Azbinebrozer le Ven 30 Avr - 22:00

2ème dans le top des 100 meileurs albums du Eldorado la revue.
Jamais écouté auparavant un superbe album qui démarre dans la bonne humeur et creuse rustique dans la ballade country rock.
Tout y est si bon, si juste ! Allez les amiches un petit flash back 2001 ?

Azbinebrozer

Message  rado le Sam 1 Mai - 9:57

Azbinebrozer a écrit:2ème dans le top des 100 meileurs albums du Eldorado la revue.
Jamais écouté auparavant un superbe album qui démarre dans la bonne humeur et creuse rustique dans la ballade country rock.
Tout y est si bon, si juste ! Allez les amiches un petit flash back 2001 ?

Temps que tu découvres Ryan Adams, old buddy Cool Ce track figure sur la BO d'Elizabethtown, ainsi qu'un autre titre de Ryan Adams, English Girls Approximately qui est d'un autre album, Love Is Hell, très bon aussi.

Said you didn`t love me, it was right on time, I was just about to tell you well okay all right
Said you didn`t love me, didn`t want a thing, English girls can be so mean

rado

Message  rado le Sam 1 Mai - 9:58

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par rado le Sam 1 Mai - 9:58, édité 1 fois (Raison : répétition)

rado

Message  Azbinebrozer le Sam 1 Mai - 12:48

rado a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ouaih pooooulette Adam je l'ai connu bien avant toi ! Razz
Ève j'dis pas... Par contre sa mère, mmmh...
Là j'attaque le Numbero seven, Gillian Welch : Time
Après les Numberos 12 16, 20, 23...
Yeapeeeeh !

Azbinebrozer

Message  kissability le Sam 1 Mai - 18:02

Suis perdu...
ce classement, la revue Eldorado (mag français?); un petit éclaircissement serait le bien venu. elephant

kissability
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesdeserteurs.com

Message  Azbinebrozer le Sam 1 Mai - 19:16

kissability a écrit:Suis perdu...
ce classement, la revue Eldorado (mag français?); un petit éclaircissement serait le bien venu. elephant

Vi mecton Eldorado revue en kiosque jusqu'à ce N° hiver 2009/2010 (avec les 1000 meilleurs CD années 2000) donc difficile à trouver.
Mais j'ai bien peur que la revue ait arrêté la publication...
Dommage une revue qu'on aurait pu croire faite par ou pour El Ramol' ! très rock américain, pointant country rock.
Pas trouvé assez de roumains pour survivre... :- (

Azbinebrozer

Message  Em' le Dim 2 Mai - 6:59

Azbinebrozer a écrit:
rado a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ouaih pooooulette Adam je l'ai connu bien avant toi ! Razz
Ève j'dis pas... Par contre sa mère, mmmh...
Là j'attaque le Numbero seven, Gillian Welch : Time
Après les Numberos 12 16, 20, 23...
Yeapeeeeh !

je ne connaissais pas, j'aime beaucoup!
je croyais d'abord que vous parlier de Ryan Razz

Em'

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut