Sujets similaires
Oyez, oyez !!
Page 7 sur 10 • Partager •
Page 7 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Re: Oyez, oyez !!
C'est encore avec une gueule en papier maché que je te souhaite un bon anniv' en retard comme il faut, madame l americano-danoise
Décidemment, il va falloir stopper ces anniv' parce que je vais finir malade
Et puis sinon facebouc c'est à chier, c'est babylone comme me disait un pôte qui regrettait de s'y être fourré, ne serait-ce que 10 jours. J'y mettrai jamais les doigts, là-dedans
Décidemment, il va falloir stopper ces anniv' parce que je vais finir malade

ramoldane- Messages: 1291
Zartampion a écrit:Bon Anniversaire en retard alors !
Thank you, Zart!
Zartampion a écrit:
Sinon moi sur les internets en général je laisse tout en public, je suis un déglingo.
Ouais, je me rappelle, t'avais dit que tu pensais que ta vie était exceptionnellement intéressante et que tout le monde méritait d'y participer, du coup!
ramoldane a écrit:C'est encore avec une gueule en papier maché que je te souhaite un bon anniv' en retard comme il faut, madame l americano-danoise![]()
Merci à vous aussi, M'sieur
ramoldane a écrit:Et puis sinon facebouc c'est à chier, c'est babylone comme me disait un pôte qui regrettait de s'y être fourré, ne serait-ce que 10 jours. J'y mettrai jamais les doigts, là-dedans![]()
"C'est babylone", j'adooooore comme expression, du coup je mets à l'usage

rado- Messages: 3168
ramoldane a écrit:C'est encore avec une gueule en papier maché que je te souhaite un bon anniv' en retard comme il faut, madame l americano-danoise![]()
Décidemment, il va falloir stopper ces anniv' parce que je vais finir maladeEt puis sinon facebouc c'est à chier, c'est babylone comme me disait un pôte qui regrettait de s'y être fourré, ne serait-ce que 10 jours. J'y mettrai jamais les doigts, là-dedans
![]()
Voilà des paroles pleines de sagesse cher Ramol'
Bon, FB, c'est bel et bien derrière moi, trop de malentendus, de trucs louches, de temps perdu bêtement...
En même temps, le fofo est un site public, donc même si nous ne sommes pas inscrits avec nos noms de famille, il est facile quand même de nous repérer, donc il faut aussi faire gaffe à ce qu'on y écrit !
Et ne pas poster vos trognes en photo non mais ! 
Laure- Messages: 1504
Ramoldino qu'est-ce qui veut dire ton pote avec sa comparaison babylonienne?
Rado tu parles des statuts, mais si on a verrouillé sa page ("friends only") y'a rien qui apparait dans le profil public si ce n'est la liste des amis, les centres d'intérêt, et la photo du profil (c'est pour ça que j'évite la photo en maillot de bain
)
Rado tu parles des statuts, mais si on a verrouillé sa page ("friends only") y'a rien qui apparait dans le profil public si ce n'est la liste des amis, les centres d'intérêt, et la photo du profil (c'est pour ça que j'évite la photo en maillot de bain

Em'- Messages: 3743
Em' a écrit:
Rado tu parles des statuts, mais si on a verrouillé sa page ("friends only") y'a rien qui apparait dans le profil public si ce n'est la liste des amis, les centres d'intérêt, et la photo du profil (c'est pour ça que j'évite la photo en maillot de bain)
Yes, Em, mais y a des personnes qui laissent tout public ou semi-public, d'où les situations mentionnées; tu peux encore réduire "centres d'intérêt" et si tu es trouvable ou non si tu veux

Em' a écrit:Ramoldino qu'est-ce qui veut dire ton pote avec sa comparaison babylonienne?
Rado tu parles des statuts, mais si on a verrouillé sa page ("friends only") y'a rien qui apparait dans le profil public si ce n'est la liste des amis, les centres d'intérêt, et la photo du profil (c'est pour ça que j'évite la photo en maillot de bain)
Bon moi déjà je ne suis pas googlisé du tout et ça j'aime bien
Disons que ça l'a vite saoulé, de se voir contacté par des gens qui avaient été à l'école primaire avec lui, des cousins et des tantes pas vus depuis 20 ans ou des mecs qui avaient bossé avec lui y a de ça 15 ans etc...Sans doute ne savait-il pas comme l'explique rado, protéger son profil Et moi j'ai eu l'exemple dans mon boulot de mon nouveau chef de service, homo, à peine arrivé dans le service que mes collègues féminines, ayant vu son facebouc, rigolaient comme des poules à son sujet. Enfin bref je m'en fous de faire de nouvelles connaissances par l entremise de ce truc et qu'on sache quand je vais faire caca, ou ce que je porte comme slip

ramoldane a écrit:Em' a écrit:Ramoldino qu'est-ce qui veut dire ton pote avec sa comparaison babylonienne?
Bon moi déjà je ne suis pas googlisé du tout et ça j'aime bienEuh sinon Em', pour babylone, je ne sais pas trop, mon pôte il est bizarre
Disons que ça l'a vite saoulé, de se voir contacté par des gens qui avaient été à l'école primaire avec lui, des cousins et des tantes pas vus depuis 20 ans ou des mecs qui avaient bossé avec lui y a de ça 15 ans etc...Sans doute ne savait-il pas comme l'explique rado, protéger son profil
![]()
Et moi j'ai eu l'exemple dans mon boulot de mon nouveau chef de service, homo, à peine arrivé dans le service que mes collègues féminines, ayant vu son facebouc, rigolaient comme des poules à son sujet. Enfin bref je m'en fous de faire de nouvelles connaissances par l entremise de ce truc et qu'on sache quand je vais faire caca, ou ce que je porte comme slipC'est une sorte de télé réalité planetaire ce machin book
![]()
on est plus spirituel que les nazes de secret story quand même!
moi j'ai bien tenté de retrouver des potes de promo mais en vain, pas tant pour leur causer de ma life actuelle mais plutot pour voir comment ils peuvent être physiquement 15 ans après (en plus je suis sous influence wellebequienne, lol, et sa théorie sur la vieillesse du corps, au fait, t'as pas HALLUCINE quand il parle brièvement du rite de deuil chez les malgaches au début du bouquin????) et savoir où ils en sont dans leur vie

Je vous conseille à tous la lecture de "The broken window" de Jeffery Deaver, du moins pour ceux qui lisent en anglais (pas encore traduit en français). Vous verrez qu'on est déjà très très au-delà des données qu'on peut laisser sur FB et que le marketing du 21ème siècle est assez... enfin, vous verrez (je précise qu'il s'agit d'un polar au suspense insoutenable, mais très très documenté).

Grinderman- Messages: 2521
Em' a écrit:ramoldane a écrit:Em' a écrit:Ramoldino qu'est-ce qui veut dire ton pote avec sa comparaison babylonienne?
Bon moi déjà je ne suis pas googlisé du tout et ça j'aime bienEuh sinon Em', pour babylone, je ne sais pas trop, mon pôte il est bizarre
Disons que ça l'a vite saoulé, de se voir contacté par des gens qui avaient été à l'école primaire avec lui, des cousins et des tantes pas vus depuis 20 ans ou des mecs qui avaient bossé avec lui y a de ça 15 ans etc...Sans doute ne savait-il pas comme l'explique rado, protéger son profil
![]()
Et moi j'ai eu l'exemple dans mon boulot de mon nouveau chef de service, homo, à peine arrivé dans le service que mes collègues féminines, ayant vu son facebouc, rigolaient comme des poules à son sujet. Enfin bref je m'en fous de faire de nouvelles connaissances par l entremise de ce truc et qu'on sache quand je vais faire caca, ou ce que je porte comme slipC'est une sorte de télé réalité planetaire ce machin book
![]()
![]()
on est plus spirituel que les nazes de secret story quand même!
moi j'ai bien tenté de retrouver des potes de promo mais en vain, pas tant pour leur causer de ma life actuelle mais plutot pour voir comment ils peuvent être physiquement 15 ans après (en plus je suis sous influence wellebequienne, lol, et sa théorie sur la vieillesse du corps, au fait, t'as pas HALLUCINE quand il parle brièvement du rite de deuil chez les malgaches au début du bouquin????) et savoir où ils en sont dans leur vie![]()
Hors sujet mais ouep très bonne cette tradition malgache par rapport au cadavre

ramoldane a écrit:Em' a écrit:Ramoldino qu'est-ce qui veut dire ton pote avec sa comparaison babylonienne?
![]()
Moi j'ai pensé "c'est babylon (e)" = "c'est bidon"??? Demande à ton pote quand tu le vois, Ramol!
ramoldane a écrit:
![]()
T'as raison, Ramol, c'est un bon exemple, ca me rappelle moi et ma collègue, on a eu des fous rires en checkant les photos de profil des gens, genre son prof de danse, homo aussi, une photo de profil phénoménale; ainsi qu'un camarade du collège qui s'appelait John Elton
, non ce n'est pas une joke, c'est la vraie vie, en regardant son profil FB 20 ans après on a découvert ce qu'il est devenu...
Bon les kékés Babylone et Babel sont souvent associés ! Naan paaaaaaaaaaas Babibel bande de n... !
La tour de Babel est associée à Babylone où les juifs zont été en club de vacances hein !
Facebook tout le monde s'y retrouve y parle, c'est la grande foire, on y construit un monde unifié autour d'une langue et voilà que plus personne ne se comprend bien dans ce truc pourri qu'on s'y entend plus que ça va nous tomber sur la gueule une des ces 4 l'apocalyspo que je vous dis un de ces putains de déluge caraïbal antillais ! Accrochez-vous à vot' string pasque là le rastafarisme va unifier les peuples !!!
La tour de Babel est associée à Babylone où les juifs zont été en club de vacances hein !
Facebook tout le monde s'y retrouve y parle, c'est la grande foire, on y construit un monde unifié autour d'une langue et voilà que plus personne ne se comprend bien dans ce truc pourri qu'on s'y entend plus que ça va nous tomber sur la gueule une des ces 4 l'apocalyspo que je vous dis un de ces putains de déluge caraïbal antillais ! Accrochez-vous à vot' string pasque là le rastafarisme va unifier les peuples !!!

Azbinebrozer- Messages: 2421
Azbinebrozer a écrit:Bon les kékés Babylone et Babel sont souvent associés ! Naan paaaaaaaaaaas Babibel bande de n... !
La tour de Babel est associée à Babylone où les juifs zont été en club de vacances hein !![]()
Facebook tout le monde s'y retrouve y parle, c'est la grande foire, on y construit un monde unifié autour d'une langue et voilà que plus personne ne se comprend bien dans ce truc pourri qu'on s'y entend plus que ça va nous tomber sur la gueule une des ces 4
Waw, j'adore ton interprétation, Az, t'y es allé loin!!!
Azbinebrozer a écrit:Accrochez-vous à vot' string pasque là le rastafarisme va unifier les peuples !!!![]()
![]()
![]()

Et dans la lignée "Oyez, oyez" (je sais, Ramol, ca n'arrête pas, j'espère que ta GDB va mieux!), ne pas oublier Girlie aujourd'hui!!!

rado a écrit:Azbinebrozer a écrit:Bon les kékés Babylone et Babel sont souvent associés ! Naan paaaaaaaaaaas Babibel bande de n... !
La tour de Babel est associée à Babylone où les juifs zont été en club de vacances hein !![]()
Facebook tout le monde s'y retrouve y parle, c'est la grande foire, on y construit un monde unifié autour d'une langue et voilà que plus personne ne se comprend bien dans ce truc pourri qu'on s'y entend plus que ça va nous tomber sur la gueule une des ces 4
Waw, j'adore ton interprétation, Az, t'y es allé loin!!!Azbinebrozer a écrit:Accrochez-vous à vot' string pasque là le rastafarisme va unifier les peuples !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Prochaine sortie :
de Quentin Tarentino
avec Yul Brunner !

Azbinebrozer- Messages: 2421
moi je me disais bien que babylone ça devait avoir un rapport avec un regroupement de personnes, je voyais un tableau d'orgie grecque, des gens en toges, à poil et des grappes de raisins
bon y'a Az pour nous éclairer heureusement!
bon RAdo qu'est-ce que tu foutais à 4h50? pipi ou tu préparais le gâteau d'anniv de girlie??
BON ANNIVERSAIRE GIRLIE !
(babylis c'est pas une marque d'electro-ménager ? LOL)
bon y'a Az pour nous éclairer heureusement!
bon RAdo qu'est-ce que tu foutais à 4h50? pipi ou tu préparais le gâteau d'anniv de girlie??
BON ANNIVERSAIRE GIRLIE !
(babylis c'est pas une marque d'electro-ménager ? LOL)

Page 7 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10