Sujets similaires

Oyez, oyez !!

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Oyez, oyez !!

Message  ramoldane le Mar 14 Sep - 15:05

C'est encore avec une gueule en papier maché que je te souhaite un bon anniv' en retard comme il faut, madame l americano-danoise drunken
Décidemment, il va falloir stopper ces anniv' parce que je vais finir malade pale Et puis sinon facebouc c'est à chier, c'est babylone comme me disait un pôte qui regrettait de s'y être fourré, ne serait-ce que 10 jours. J'y mettrai jamais les doigts, là-dedans Sleep

ramoldane

Revenir en haut Aller en bas

Message  rado le Mar 14 Sep - 16:35

Zartampion a écrit:Bon Anniversaire en retard alors !

Thank you, Zart!
Zartampion a écrit:
Sinon moi sur les internets en général je laisse tout en public, je suis un déglingo.

Ouais, je me rappelle, t'avais dit que tu pensais que ta vie était exceptionnellement intéressante et que tout le monde méritait d'y participer, du coup! Very Happy
ramoldane a écrit:C'est encore avec une gueule en papier maché que je te souhaite un bon anniv' en retard comme il faut, madame l americano-danoise drunken

Merci à vous aussi, M'sieur Cool
ramoldane a écrit:Et puis sinon facebouc c'est à chier, c'est babylone comme me disait un pôte qui regrettait de s'y être fourré, ne serait-ce que 10 jours. J'y mettrai jamais les doigts, là-dedans Sleep

"C'est babylone", j'adooooore comme expression, du coup je mets à l'usage What a Face

rado

Message  Laure le Mar 14 Sep - 16:38

ramoldane a écrit:C'est encore avec une gueule en papier maché que je te souhaite un bon anniv' en retard comme il faut, madame l americano-danoise drunken
Décidemment, il va falloir stopper ces anniv' parce que je vais finir malade pale Et puis sinon facebouc c'est à chier, c'est babylone comme me disait un pôte qui regrettait de s'y être fourré, ne serait-ce que 10 jours. J'y mettrai jamais les doigts, là-dedans Sleep

Voilà des paroles pleines de sagesse cher Ramol' Wink Je viens tout juste de me googler, et ben le premier site indiqué est mon profil FB, mais si on clique dessus, on trouve : "cette page est introuvable". Par contre, le deuxième site est la page fan de Régis Mailhot, ou j'ai laissé un jour un commentaire, bon ce chenapan n'est pas encore sur la liste noir de Val/Hess, donc je n'ai rien à craindre ! Laughing Pour le reste des sites, rien ou alors des autres trucs qui n'ont absolument rien à voir avec moi ! Mais ce que tu dis Rado sur le fait que les employeurs ou recruteurs vont vérifier ton existence "virtuelle", c'est assez édifiant... Rolling Eyes
Bon, FB, c'est bel et bien derrière moi, trop de malentendus, de trucs louches, de temps perdu bêtement... affraid scratch
En même temps, le fofo est un site public, donc même si nous ne sommes pas inscrits avec nos noms de famille, il est facile quand même de nous repérer, donc il faut aussi faire gaffe à ce qu'on y écrit ! Suspect Et ne pas poster vos trognes en photo non mais ! Evil or Very Mad Razz

Laure

Message  Em' le Mar 14 Sep - 16:45

Ramoldino qu'est-ce qui veut dire ton pote avec sa comparaison babylonienne?

Rado tu parles des statuts, mais si on a verrouillé sa page ("friends only") y'a rien qui apparait dans le profil public si ce n'est la liste des amis, les centres d'intérêt, et la photo du profil (c'est pour ça que j'évite la photo en maillot de bain Razz )

Em'

Message  rado le Mar 14 Sep - 16:52

Em' a écrit:
Rado tu parles des statuts, mais si on a verrouillé sa page ("friends only") y'a rien qui apparait dans le profil public si ce n'est la liste des amis, les centres d'intérêt, et la photo du profil (c'est pour ça que j'évite la photo en maillot de bain Razz )

Yes, Em, mais y a des personnes qui laissent tout public ou semi-public, d'où les situations mentionnées; tu peux encore réduire "centres d'intérêt" et si tu es trouvable ou non si tu veux

rado

Message  ramoldane le Mar 14 Sep - 17:52

Em' a écrit:Ramoldino qu'est-ce qui veut dire ton pote avec sa comparaison babylonienne?

Bon moi déjà je ne suis pas googlisé du tout et ça j'aime bien Cool Euh sinon Em', pour babylone, je ne sais pas trop, mon pôte il est bizarre alien Disons que ça l'a vite saoulé, de se voir contacté par des gens qui avaient été à l'école primaire avec lui, des cousins et des tantes pas vus depuis 20 ans ou des mecs qui avaient bossé avec lui y a de ça 15 ans etc...Sans doute ne savait-il pas comme l'explique rado, protéger son profil clown
Et moi j'ai eu l'exemple dans mon boulot de mon nouveau chef de service, homo, à peine arrivé dans le service que mes collègues féminines, ayant vu son facebouc, rigolaient comme des poules à son sujet. Enfin bref je m'en fous de faire de nouvelles connaissances par l entremise de ce truc et qu'on sache quand je vais faire caca, ou ce que je porte comme slip pirat C'est une sorte de télé réalité planetaire ce machin book Sleep

ramoldane

Message  Em' le Mar 14 Sep - 18:28

ramoldane a écrit:
Em' a écrit:Ramoldino qu'est-ce qui veut dire ton pote avec sa comparaison babylonienne?

Bon moi déjà je ne suis pas googlisé du tout et ça j'aime bien Cool Euh sinon Em', pour babylone, je ne sais pas trop, mon pôte il est bizarre alien Disons que ça l'a vite saoulé, de se voir contacté par des gens qui avaient été à l'école primaire avec lui, des cousins et des tantes pas vus depuis 20 ans ou des mecs qui avaient bossé avec lui y a de ça 15 ans etc...Sans doute ne savait-il pas comme l'explique rado, protéger son profil clown
Et moi j'ai eu l'exemple dans mon boulot de mon nouveau chef de service, homo, à peine arrivé dans le service que mes collègues féminines, ayant vu son facebouc, rigolaient comme des poules à son sujet. Enfin bref je m'en fous de faire de nouvelles connaissances par l entremise de ce truc et qu'on sache quand je vais faire caca, ou ce que je porte comme slip pirat C'est une sorte de télé réalité planetaire ce machin book Sleep

lol!
on est plus spirituel que les nazes de secret story quand même!
moi j'ai bien tenté de retrouver des potes de promo mais en vain, pas tant pour leur causer de ma life actuelle mais plutot pour voir comment ils peuvent être physiquement 15 ans après (en plus je suis sous influence wellebequienne, lol, et sa théorie sur la vieillesse du corps, au fait, t'as pas HALLUCINE quand il parle brièvement du rite de deuil chez les malgaches au début du bouquin????) et savoir où ils en sont dans leur vie drunken

Em'

Message  Grinderman le Mar 14 Sep - 18:41

Je vous conseille à tous la lecture de "The broken window" de Jeffery Deaver, du moins pour ceux qui lisent en anglais (pas encore traduit en français). Vous verrez qu'on est déjà très très au-delà des données qu'on peut laisser sur FB et que le marketing du 21ème siècle est assez... enfin, vous verrez (je précise qu'il s'agit d'un polar au suspense insoutenable, mais très très documenté).

Grinderman

Message  ramoldane le Mar 14 Sep - 18:56

Em' a écrit:
ramoldane a écrit:

lol!
on est plus spirituel que les nazes de secret story quand même!
moi j'ai bien tenté de retrouver des potes de promo mais en vain, pas tant pour leur causer de ma life actuelle mais plutot pour voir comment ils peuvent être physiquement 15 ans après (en plus je suis sous influence wellebequienne, lol, et sa théorie sur la vieillesse du corps, au fait, t'as pas HALLUCINE quand il parle brièvement du rite de deuil chez les malgaches au début du bouquin????) et savoir où ils en sont dans leur vie drunken

Hors sujet mais ouep très bonne cette tradition malgache par rapport au cadavre cyclops Dans la longue interview du très bon site surlering.com houellebecq raconte que c'est une malgache qui lui aurait raconté ça, mais que lui ne l'aurait pas vécu. D'ailleurs la méditation bouddhiste ( je ne me rappelle plus le nom) sur notre futur cadavre, dont il parle dans le bouquin, est interessante aussi Neutral Toujours dans cette même interview et donc en "vrai", il est vraiment strange ( ou alors il commençait à être saoul...) pour ce qui est euthanasie, suicide, incinération, enterrement etc...

ramoldane

Message  rado le Mar 14 Sep - 19:21

ramoldane a écrit:

Bon moi déjà je ne suis pas googlisé du tout et ça j'aime bien Cool Euh sinon Em', pour babylone, je ne sais pas trop, mon pôte il est bizarre alien

Moi j'ai pensé "c'est babylon (e)" = "c'est bidon"??? Demande à ton pote quand tu le vois, Ramol!
ramoldane a écrit:

T'as raison, Ramol, c'est un bon exemple, ca me rappelle moi et ma collègue, on a eu des fous rires en checkant les photos de profil des gens, genre son prof de danse, homo aussi, une photo de profil phénoménale; ainsi qu'un camarade du collège qui s'appelait John Elton lol! lol! lol! , non ce n'est pas une joke, c'est la vraie vie, en regardant son profil FB 20 ans après on a découvert ce qu'il est devenu...

rado

Message  Azbinebrozer le Mar 14 Sep - 20:10

Bon les kékés Babylone et Babel sont souvent associés ! Naan paaaaaaaaaaas Babibel bande de n... !
La tour de Babel est associée à Babylone où les juifs zont été en club de vacances hein ! farao

Facebook tout le monde s'y retrouve y parle, c'est la grande foire, on y construit un monde unifié autour d'une langue et voilà que plus personne ne se comprend bien dans ce truc pourri qu'on s'y entend plus que ça va nous tomber sur la gueule une des ces 4 l'apocalyspo que je vous dis un de ces putains de déluge caraïbal antillais ! Accrochez-vous à vot' string pasque là le rastafarisme va unifier les peuples !!! drunken drunken drunken

Azbinebrozer

Message  rado le Mar 14 Sep - 20:57

Azbinebrozer a écrit:Bon les kékés Babylone et Babel sont souvent associés ! Naan paaaaaaaaaaas Babibel bande de n... !
La tour de Babel est associée à Babylone où les juifs zont été en club de vacances hein ! farao

Facebook tout le monde s'y retrouve y parle, c'est la grande foire, on y construit un monde unifié autour d'une langue et voilà que plus personne ne se comprend bien dans ce truc pourri qu'on s'y entend plus que ça va nous tomber sur la gueule une des ces 4

Waw, j'adore ton interprétation, Az, t'y es allé loin!!!
Azbinebrozer a écrit:Accrochez-vous à vot' string pasque là le rastafarisme va unifier les peuples !!! drunken drunken drunken

lol! lol! lol!

rado

Message  rado le Mer 15 Sep - 3:50

Et dans la lignée "Oyez, oyez" (je sais, Ramol, ca n'arrête pas, j'espère que ta GDB va mieux!), ne pas oublier Girlie aujourd'hui!!!

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

rado

Message  Azbinebrozer le Mer 15 Sep - 6:53

rado a écrit:
Azbinebrozer a écrit:Bon les kékés Babylone et Babel sont souvent associés ! Naan paaaaaaaaaaas Babibel bande de n... !

Facebook tout le monde s'y retrouve y parle, c'est la grande foire, on y construit un monde unifié autour d'une langue et voilà que plus personne ne se comprend bien dans ce truc pourri qu'on s'y entend plus que ça va nous tomber sur la gueule une des ces 4

Waw, j'adore ton interprétation, Az, t'y es allé loin!!!
Azbinebrozer a écrit:Accrochez-vous à vot' string pasque là le rastafarisme va unifier les peuples !!! drunken drunken drunken

lol! lol! lol!

Prochaine sortie :
farao La tour de Babylis farao
de Quentin Tarentino
avec Yul Brunner !

Azbinebrozer

Message  Em' le Mer 15 Sep - 7:00

moi je me disais bien que babylone ça devait avoir un rapport avec un regroupement de personnes, je voyais un tableau d'orgie grecque, des gens en toges, à poil et des grappes de raisins Razz clown
bon y'a Az pour nous éclairer heureusement!

bon RAdo qu'est-ce que tu foutais à 4h50? pipi ou tu préparais le gâteau d'anniv de girlie?? clown

BON ANNIVERSAIRE GIRLIE !

(babylis c'est pas une marque d'electro-ménager ? LOL)

Em'

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut