Sujets similaires
Oyez, oyez !!
Page 3 sur 10 • Partager •
Page 3 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Re: Oyez, oyez !!
Merci ma petite Rado!
et les Divine Comedy hummmm!
et les Divine Comedy hummmm!

Em'- Messages: 3728
rado a écrit:Dans la rubrique "Oyez, oyez", let me be the first...![]()
![]()
à souhaiter BON ANNIVERSAIRE à notre chère Em! La personne la plus positive du forum célèbre aujourd'hui, date importante pour elle aussi que pour nous, Em, on te souhaite la bonne santé, que tu sois toujours aussi FRESH, toujours aussi à fon, encore plein d'années remplies de musique et de
![]()
![]()
![]()
Faisaons péter le champagne et levons notre verre...For absent friends!
Bon anniv' Jeunette !!
Le secret de ton éternelle juvénilité ? La musique of course. Alors à fond les potards !
Bisous bisous !

Azbinebrozer- Messages: 2375
....nan c'est la crème l'oréal PLENITUDE
merci Az' !
merci Az' !

Ca y'est , l'a fait le grand saut dans la décennie de la middle life crisis, des désillusions morales et politiques, de la nostalgie d'une jeunesse qui fuit irrémédiablement, de... euh, bon anniversaire

Grinderman- Messages: 2498
Grinderman a écrit:Ca y'est , l'a fait le grand saut dans la décennie de la middle life crisis, des désillusions morales et politiques, de la nostalgie d'une jeunesse qui fuit irrémédiablement, de... euh, bon anniversaire![]()
![]()
merci grindy
comme je disais à Rado, je suis enclin à faire de la philo à 4 sous genre "qu'est-ce que le temps file", "mais bon sang ma mother me paraissait "âgée" le jour de ses 40 ans!" .......
je vous épargne la suite les cocos!

Em' a écrit:Grinderman a écrit:Ca y'est , l'a fait le grand saut dans la décennie de la middle life crisis, des désillusions morales et politiques, de la nostalgie d'une jeunesse qui fuit irrémédiablement, de... euh, bon anniversaire![]()
![]()
merci grindy![]()
comme je disais à Rado, je suis enclin à faire de la philo à 4 sous genre "qu'est-ce que le temps file", "mais bon sang ma mother me paraissait "âgée" le jour de ses 40 ans!" .......![]()
![]()
![]()
40 ans

ramoldane- Messages: 1268
Bon anniversaire ma Belle 

kissability- Admin

ramoldane a écrit:Em' a écrit:Grinderman a écrit:Ca y'est , l'a fait le grand saut dans la décennie de la middle life crisis, des désillusions morales et politiques, de la nostalgie d'une jeunesse qui fuit irrémédiablement, de... euh, bon anniversaire![]()
![]()
merci grindy![]()
comme je disais à Rado, je suis enclin à faire de la philo à 4 sous genre "qu'est-ce que le temps file", "mais bon sang ma mother me paraissait "âgée" le jour de ses 40 ans!" .......![]()
![]()
![]()
40 ansJe t'en donnais plus...
Bah bon anniv' alors !!
Bon anniversaire, Em !!!

Girlafraid- Messages: 330
D'ailleurs, quand tu veux t'acceptes ma request sur Facebook, morue !! 

Girlafraid- Messages: 330
ah vraiment merci les cocos, je dois dire que ça fait autant chaud au coeur sur le net que dans "la vraie vie" si si!
Ramol' y met sa personal touch!
dis Girlie t'es marrante toi!! l'invit' s'est déclenchée automatiquement via le Grindy quand il m'a chaperonné sur FB si j'ai bien suivi, et pas par toi directement, auquel cas je ne t'aurais jamais snobée ma poule bien évidemment!
(c'est là quand même qu'on se dit qu'en real life c'est plus simple)
à ce propos Ramoldino t'as pas un FB que je vois enfin ta bobine de sauvage?

Ramol' y met sa personal touch!
dis Girlie t'es marrante toi!! l'invit' s'est déclenchée automatiquement via le Grindy quand il m'a chaperonné sur FB si j'ai bien suivi, et pas par toi directement, auquel cas je ne t'aurais jamais snobée ma poule bien évidemment!
(c'est là quand même qu'on se dit qu'en real life c'est plus simple)
à ce propos Ramoldino t'as pas un FB que je vois enfin ta bobine de sauvage?

j'arrive dans les derniers mais bon anniversaire.
y a pas mal de personne "mature" sur ce forum

Risingboy- Messages: 817
Alors je dis OUI au retour de Girlafraid et son mariage, et OUI au joyeux anniversaire de Em !
Et je dis non au concert de Panda Bear à côté de chez moi alors que je suis en vacances à l'autre bout du monde, mais ça n'a rien à voir.
Et je dis non au concert de Panda Bear à côté de chez moi alors que je suis en vacances à l'autre bout du monde, mais ça n'a rien à voir.

Zartampion- Messages: 612
Zartampion a écrit:Alors je dis OUI au retour de Girlafraid et son mariage, et OUI au joyeux anniversaire de Em !
ben t'es où?

Risingboy a écrit:j'arrive dans les derniers mais bon anniversaire.
dans la pub pour l'oréal (JAne Fonda) "mature" c'est pour dire joliment "peau de vieille" , donc tu vois comme ça me fait plaisir!

Em' a écrit:Zartampion a écrit:Alors je dis OUI au retour de Girlafraid et son mariage, et OUI au joyeux anniversaire de Em !
ben t'es où?
Ca sera mi-janvier, et je serai à l'Ile Maurice \o/
Mais Panda Bear quoi..

Zartampion- Messages: 612
Page 3 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10